MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encore un craquage MAC - MAJ 24 June

Aller en bas 
+4
orel
Ghyllian
Naru
Fabienne25
8 participants
AuteurMessage
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyLun 26 Mar - 20:47

hello les filles,
cela fait 2 mois que je n'ai pas posté mes craquages, pas le temps ou le courage .. bref je viens rectifier tout ça en vous postant mes craquages de mai et de juin.

Allez on y va. En mai j'ai continué à enrichir mes palettes avec des violets : Parfait Amour, Stars'N Rockets, Beautiful Iris mais ausi Seedy Pearl, Phloof!, Typographic, Steamy et Sketch. désomais mes deux palettes de 15 Mac sont presque pleines...

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Photo_14

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Photo_15

Et avant hier, j'ai récidivé profitant de l'offre -20% Séphora, d'une carte cadeau de 80 euros (en échange de 8 bons à -10%) ... ce qui fait que j'ai pu me faire super plaisir pas très cher au final ...
Donc, résultat de mes achats : un pinceau 217, le paintpot Quite natural, un anti-cernes, 2 démaquillants bi-phasé, deux powerpoint Prunella et Grey Utility, une MSF natural (avec le bon cadeau pour mon anniversaire), un mascara violet Beth Ditho (je pense retourner me chercher le bleu et violine s'ils sont encore en stock ..) et 8 refills : Plumage, Deep truth, Club, Shale, Girlie, Scene, Arena et crystal sans oublier une nouvelle palette vide.

J'ai failli me laisser tenter par les ombres Hey Sailor, mais mes préférées étaient en rupture de stock !
Je voulais aussi le blush Strada (LE) mais il ne l'avait plus. J'aurais bien pris aussi des RàL mais j'avais oublié mes produits vides pour profiter du BTM. Une autre fois. LOL

en tout cas, c'était super chouette ...

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Mac_ju12


et voilà ce midi, j'ai fait une descente chez MAC, rue de Passy vu que j'étais dans le quartier et inspirée par vos divers craquages mac :
du coup , au grand bonheur de la maquilleuse/vendeuse, je suis repartie avec :
une palette 15 fard vide
un fard Shadowy lady (le mien était fini) but de ma visite au départ et qui a dégénérée .?
un fard beauty mark et un fard Nocturelle
un fard orb
un gel pour les sourcils
deux pinceaux

et voici la photohttps://i.servimg.com/u/f46/17/36/14/03/photo025.jpghttps://i.servimg.com/u/f46/17/36/14/03/photo025.jpgencore un craquage MAC - MAJ 24 June Photo025


Dernière édition par Fabienne25 le Dim 24 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyLun 26 Mar - 21:01

Mais où ce cache la photo? lol

Le beauty marked est magnifique mais j'ai entendu beaucoup d'avis qui disais qu'il ressortait noir sur la paupière. il y a une façon de le travailler pour qu'il ressorte comme dans le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyLun 26 Mar - 21:16

j'ai un pb avec ma connexion impossible de poster la photo.

alors le fard beauty mark, faut l'utiliser en eye-liner d'après la maquilleuse MAC, mais moi je le vois bien en rajout sur par ex Shadowy lady pour un smocky mais bon va falloir que je teste ça ..


Dernière édition par Fabienne25 le Lun 26 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyLun 26 Mar - 21:43

Jolis achats!

Pareil... la photo pour qu'on bave un peu stp Smile

@ naru: sur une base noire avec un 239 sur moi, sans pbm il ressort comme dans le pot.

Sinon, come 'a dit la mUA à Fabienne: en eyeliner c'est impec! (au 219).. sur moi les MUA et moi même l'avons travaillé de ces deux façons (et avec ces pinceaux): résultat encore un craquage MAC - MAJ 24 June Clap Wink


Dernière édition par Ghyllian le Mar 15 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 6:38

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Clap pour tes achats
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 9:18

Sympa ces achats!
Moi j'utilise Beauty Marked en smoky.... Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 12:55

Chouettes achats dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 21:03

Merci du conseil Ghyllian, mtn je suis tenté de l'acheter parce qu'il ressort tellement beau dans le pot encore un craquage MAC - MAJ 24 June Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 21:20

Naru a écrit:
Merci du conseil Ghyllian, mtn je suis tenté de l'acheter parce qu'il ressort tellement beau dans le pot encore un craquage MAC - MAJ 24 June Ko

Si tu peux, demandes en boutique à l'essayer toi-même! Tu verras alors le rendu que tu peux obtenir seule avant de te décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 21:25

Une très bonne idée, j'ai jamais pensé tester sur moi (à part les swatchs sur ma main) les fard à paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 21:32

Oui - moi je me fais presque toujours maquiller avec les produits qui m'intéressent pour avoir une idée précise du rendu.

Au pire, demande à un MUA (observe avant pour tenter d'en identifier un "bon") de te l'appliquer: tu verras bien comme il fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 27 Mar - 21:47

J'aime beaucoup beaucoup tes achats!! J'ai tous ce que tu viens d'acquérir et j'adore ces produits!!! :bave
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMer 28 Mar - 9:28

Pour les ombres je les avaient déjà toutes (excepté Nocturelle) en version boitier et comme je devais les renouveller j'ai préféré me constituer une palette pro pour gagner de la place et de l'efficacité ..
Hier suis passée chez Séphora pour tester les couleurs des aqua-creams de MUFE. J'en ai repéré de jolies, les gris, le prune et le violet plus particulièrement. J'ai craqué pour l'antracite mais la vendeuse s'est trompée elle m'a donné la couleur acier (très jolie en fait et que je vais donc garder) et je vais donc devoir y retourner ce qui est risqué pour mon porte-monnaie ... je m'en sers de base pour intensifier mes MU.
Revenir en haut Aller en bas
Leeaa83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeaa83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/03/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyLun 14 Mai - 20:26

Beaux achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June EmptyMar 15 Mai - 21:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty
MessageSujet: Re: encore un craquage MAC - MAJ 24 June   encore un craquage MAC - MAJ 24 June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un craquage MAC - MAJ 24 June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: