MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche maquillage lèvre homme

Aller en bas 
+6
folly
Cécé
.Lily
eliel
missouriimazaki
kellerman75400
10 participants
AuteurMessage
kellerman75400
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyLun 26 Mar - 22:50

Bonjour,
Alors c'est assez délicat : Je suis un homme, je suis marié, je n'ai aucune tendance gay, bi ou autre mais j'aime prendre soin de moi et mettre mon visage en valeur. J'ai commencé par du mascara transparent afin de faire ressortir mes yeux et cela me convient parfaitement.
Mais je souhaiterais également donner une légère brillance à mes lèvres afin de les rendre plus jolies en les gardant naturelles. Je ne veux pas de maquillage contenant des paillettes :-) genre Bourgeois MAx3D ou GlamShine L'Oréal.
Si vous avez des astuces ou produits à me conseiller à des prix raisonnables, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
missouriimazaki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
missouriimazaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : HENIN BEAUMONT
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyDim 30 Sep - 19:59

Hello pourquoi ne pas choisir un rouge à lèvre proche de la couleur naturelle de tes lèvres, cela fera discret.mais ça ne reste que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyDim 30 Sep - 20:10

Je sais que Yves Rocher fais un gloss totalement transparent, sinon tu as les baumes à lèvres colorés ou un rouge à lèvres de la couleur de tes lèvres comme l'as Missouriimazaki Very Happy (Patisserie de MAC est assez universel, il est très beau et discret Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyDim 30 Sep - 22:50

Tu ne souhaites pas te tourner vers un baume à lèvres plutôt?
Ou bien trouverais tu que ce soit trop discret?

Ah oops Eliel a déjà posé la question.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
kellerman75400
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyLun 1 Oct - 17:31

Merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu ce que vous proposiez, la MAC patisserie à l'air sympa, par contre je ne vois pas trop de quelle référence il s'agit pour le gloss Yves Rocher.
Des idées de références à me donner pour les baumes??

ce que je souhaite surtout, c'est que ce soit agréable à porter et discret.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyLun 1 Oct - 20:44

Pourquoi pas l'hydratant pour les lèvres Ricky Martin (mac) en plus tu fais une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyMar 2 Oct - 9:28

Ah mince, le gloss transparent a été remplacé par un transparent à paillettes, j'avais pas vu Mad ! Pour les baumes, y'en a plein, je ne sais pas trop lequel te proposer en particulier du coup Smile ! Patisserie est vraiment trooooooooooooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
kellerman75400
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyMar 2 Oct - 19:35

eliel a écrit:
Ah mince, le gloss transparent a été remplacé par un transparent à paillettes, j'avais pas vu Mad ! Pour les baumes, y'en a plein, je ne sais pas trop lequel te proposer en particulier du coup Smile ! Patisserie est vraiment trooooooooooooop bien!

Tu pense que le MAC Patisserie pourrait aller, il n'est pas trop voyant pour un homme? ça me tente mais faut le commander sur le net :-(
et un rouge à lèvre Nude équivalent chez loréal ou autre qu'on pourrait trouver en grande distrib ça vous parle?

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyJeu 4 Oct - 14:38

je te conseillerais tout simplement de la Vaseline, c est très hydratant et ça fait un fini lustré mais pas trop brillant
et en plus pas cher, ils font maintenant des petits pots pratiques à mettre dans la poche ou un sac Wink

Tu peux également l utiliser pour discipliner les sourcils ou donner une légère brillance à tes pommettes
Revenir en haut Aller en bas
Just-me
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyJeu 4 Oct - 20:57

Je suis assez d'accord avec folly, ou tout simplement un baume , j'ai un dermophil , classique, il lisse bien les lèvres ( forcément^^) ,ça peut etre un rendu interessant pour toi, , j'ai le patisserie de chez MAC et effectivement ,je pense que c'est un RAL discret, qu'un homme pourrait porter... je n'en connais pas dans les grandes surfaces , à part un gloss transparent mais qui sera brillant forcément....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyMar 9 Oct - 10:41

Patisserie est très discret! Je ne connais pas trop les rouges à lèvres de chez l'Oréal, sorry Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyMar 9 Oct - 13:40

j'arrive tard mais on ne sait jamais.

Les gloss je ne conseillerais pas ça à un homme... ça brille carrément trop! ... ou alors un évidemment sans paillettes, totalement clair et une goutte seulement à estomper au doigt sur toute la bouche...

Je suis pour un simple baume hydrtant.
Parmi les tous simples, les LABELLO HYDRACARE (ils ont des tubes transparents: bleu ou vert)
Je suis une femme et c'est le bleu clair/transparent qui a toujours été mon péréfé: il hydrate, adoucit les lèvres, elles ont tout simplement l'ai en pleine santé et "fraîches".

Autre baume sympa: les baumes YES TO dispos à sephora, ils sont transparents, et il y a plusieurs "parfums"

Si tu veux plus de brillance, alors le baume Ricky Martin chez MAC peut-être? mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyMar 9 Oct - 19:11

Alors il existe un baume à lèvres "mat" en tout cas, pas brillant, c'est le baume à lèvres de Nuxe- Rêve de Miel, parfait pour les hommes, ça nourrit très bien les lèvres sans laisser ce côté "glossy" qu'on tout les baumes ou stick pour lèvres et sans avoir le côté "épais" de certains baume/stick (genre le labello spécial sport d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
lovesmac10
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lovesmac10


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/11/2012

recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme EmptyMar 13 Nov - 12:14

Le pâtisserie effectivement est très discret sur les lèvres mais bon il se voit qd même un peu alors sur un homme... Heu je doute un peu. Par contre le rêve de miel de nuxe est génial et me semble un peu plus approprié pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maquillage lèvre homme Empty
MessageSujet: Re: recherche maquillage lèvre homme   recherche maquillage lèvre homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maquillage lèvre homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un rouge à lèvre Mac Amplified Marron clair
» Recherche un rouge à lèvre Nude !
» A la recherche d'un rouhe à lèvre Mac corail
» recherche dupe du rouge à lèvre aristocat
» Recherche un rouge à lèvre Mac bois de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: