MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 *Les plaisirs MAC de Jézabel*

Aller en bas 
+51
Almendrita
vanessaskaya
Souris
Kurlic
Ellessy
Eärwen
Mouna
freshcaress
lily84
Jolovesmakeup
Curvebeauty
Chuchu
Lili.
Bubble
chatdeperse
Amély70
SamLovesMac
sophinette
Tiramisu
CarrieB
FéeLé
Tina mac-addict
Ginie
Ionion
Ilovemakeupoker
MzelleMara
eliel
idyllic
enaula84
Tanisha
emmabeach
orel
Néfernéfer
Lamissdu38
Chris'
Leeaa83
NoraMacAddict
AC
Fabienne25
Cham Pale
cecilou
Sirenia
MiixOfBeauty
MarvelMakeupR
Naru
Nuvalinga
Ghyllian
Néfélie
SoLeNe
Anais32
jézabel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:37

Oui c'est un enlumineur liquide à utiliser seul ou à mixer au fond de teint Smile

J'avais failli les acheter aussi ces Lustre Drops, c'est hyper joli!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:38

ah j'ai bien réfléchis alors ^^ en tout cas il a l'air magnifique  sunny


Dernière édition par Kurlic le Lun 28 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:43

On peut l'utiliser en highlight pommettes ou alors 1 petite goutte dans ton soin visage ou ton Fdt/bb crème pour un p'tit effet glowy  Very Happy 

Les filles si vous avez d'autres suggestions d'utilisations, je suis toute ouïe  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:46

Ah bah notre jolie Solene avais déjà répondu  Very Happy 


d'ailleurs mademoiselle Solene... *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty ....si tu as un instant.....parle moi de la Strobe de MAC  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:07

J'adore ce lustre drop, perso je l'utilise le plus souvent pour illuminer l'arcade. Faudra que j'essaie tiens sur les pommettes. J'ose pas le mélanger au FDT, déjà que j'ai la peau qui brille naturellement  Mad 
La strobe me tente aussi d'ailleurs mais je n'ose pas à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:18

Ah oui Vaness toi aussi tu es tenté par la Strobe  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty , tu l'as déjà testé/swatché en boutique ?

J'essaierai ma drop sous l'arcade  cheers


Dernière édition par jézabel le Lun 28 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:19

Je l'ai aussi, je l'adore!! Je l'utilise même en base parfois (en fines couches bien sûr ^^ )!!

J'ai la version crème concernant la Strobe et je l'aime beaucoup  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9 ! Je l'utilise en base, je trouve qu'elle me donne un joli glow genre a peau est en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:22

Joli ce Pink Rebel (j'adore le nom en plus)  Smile 
Dans le meme esprit, j'ai l'enlumineur liquide Orgasm mais je m'en sers que tres rarement. J'ai peur d'avoir un look mega glowy en fin de journee  silent 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:24

Eliel  cheers *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04  tu parles de celle ci ?
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 M6he10

L'autre version c'est une lotion bien plus pigmentée non ??

La tienne tu t'en sers en tant que base MU ou soin de jour ??
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:26

@Bubble, le Orgasm liquide enluminateur je l'ai en échantillon et les 2 me paraissent bien différent (le Nars bien plus cuivré et pigmenté)
je ferais une photo swatch des 2 si tu veux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 9:05

cheers encore 1 craquage Mdame !!!
je pense que tu vas beaucoup le porter pour l'été ....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 14:30

jézabel a écrit:
Eliel  cheers *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04  tu parles de celle ci ?
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 M6he10

L'autre version c'est une lotion bien plus pigmentée non ??

La tienne tu t'en sers en tant que base MU ou soin de jour ??

Oui ^^ !! L'autre est effectivement une lotion, donc la texture du produit est différente! Je ne me rappelle pas si la lotion est plus pigmenté que la crème ou pas scratch ... Je m'en sert en tant que base car en soin de jour, ma peau a besoin d'un produit plus costaud en terme d'hydratation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 15:07

jézabel a écrit:
@Bubble, le Orgasm liquide enluminateur je l'ai en échantillon et les 2 me paraissent bien différent (le Nars bien plus cuivré et pigmenté)
je ferais une photo swatch des 2 si tu veux  Very Happy 
Oui, je veux bien des swatches s'il te plait  flower 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 14:22

Bubble a écrit:
jézabel a écrit:
@Bubble, le Orgasm liquide enluminateur je l'ai en échantillon et les 2 me paraissent bien différent (le Nars bien plus cuivré et pigmenté)
je ferais une photo swatch des 2 si tu veux  Very Happy 
Oui, je veux bien des swatches s'il te plait  flower 

 Embarassed Embarassed Oups Bubble désolée pour le retard ..
Voici les photos ^^
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2310

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2311

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2312

Le lustre Drop est en haut (à gauche sur la dernière photo) et l'enlumineur Nars en bas (et à droite sur la dernière photo)
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 17:13

Un p'tit nouveau à rejoins mes refil  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Ilikeit  Il s'agit du fard Indian Ink et pour l'avoir testé il est splendide  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9  ! J'en suis ravie  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9 

Photos  cheers 

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2314

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2315

Je l'adore déjà !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 17:21

Je n'avais pas vu les swatches, merci Jezabel  flower le Lustre drop est a tomber, faut que je le note dans ma liste.
Tu l'as utilise ou pas? Melange a ton fdt, pose directement?

Et dis donc, ils sont genereux sur les echantillons, c'est super ca  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 18:06

Ouep en ce moment ils nous envoient une mini base (ma 4e ou 5e  lol! ) et là encore en supplément la mini huile démaquillante ! C'est sympa !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Ilikeit 

Elle est belle la Pink Rebel hein? cheers 
Pour le moment je ne l'ai utilisé que mélangé avec  ma bb crème So bio Etic (une goutte pour ma quantité habituelle de produit teint) et j'ai beaucoup aimé ! C'est hyyyper discret (j'ai vraiment mis une micro goutte  Wink  pas envie de ressembler à une luciole !) mais le p'tit effet frais/bonne mine m'a conquise  :heart1 
De toute façon j'aime les produits liquides/crèmes en règles générales. Par contre je ne l'ai pas testé avec mon Fdt Armani, sa texture est tellement "eau" que je suis pas certaine du mixe des 2 .. confused 

Faut que je le teste en Highlight bientôt ! Mais le temps est tellement gris en ce moment  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 16:06

scratch le code panier ne passe plus avec la mini base ....quel est ton secret  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 16:23

J'ai eu du bol ! Je pense que quand j'ai commandé, il devait leur rester des mini base et qu'ils entamait le stock des mini huile  scratch 

Là j'ai un panier virtuel (comme d'hab  jocolor ) et il n'y a que la mini huile qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 16:59

J'ai simulé aussi un panier, et j'ai la base et l'huile!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 17:02

Moi aussi ! mais il a fallu que je m'identifie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 17:04

Conspiracy a écrit:
Moi aussi ! mais il a fallu que je m'identifie.

Aussi, oublié de préciser...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 17:12

Conspiracy a écrit:
Moi aussi ! mais il a fallu que je m'identifie.

Oui oui, en étant identifiée !

Tanisha a écrit:
J'ai simulé aussi un panier, et j'ai la base et l'huile!  scratch 

Je viens de retenter du coup !! Dans mon panier j'ai la mini huile, et dès que je rajoute PANIER j'ai, en + la mini base !


pellegrino a écrit:
scratch le code panier ne passe plus avec la mini base ....quel est ton secret  Razz 

Faudra que tu retentes ma belle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 18:50

Je confirme, j'ai eu les deux lors de mes récentes commandes! C'est vraiment appréciable de la part de Mac  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:14

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12  Je voulais partager avec vous mes derniers craquages mais i.m.p.o.s.s.i.b.l.e de poster des photos depuis hier soir affraid
Bouhouu *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12  J'vais aller voir vos craquages pour me consoler tiens *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:21

han mais j'avais pas vu cette petite refill ...il ressemble à Fig !!
très joli ... en coin externe ?

donne nous au moins la liste de tes produits coquine !! *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Kiss

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 14:27

Je connais Fig.1 que de nom donc je saurais pas trop te dire .. Mais il est bien mat et hyper pigmenté le Indian Ink en tout cas !  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9

Twisted Evil  Tsss Tsss Tsss non non non Z'e veux poster mes photos et ma liste moi *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smileyla *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 15:35

j'espère avoir aussi les échantillons moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 15:51

J'ai reçu la strobe la dernière fois (sans code, elle était automatiquement dans mon panier) cheers  
Tu voudrais tester la base ? J 'en ai encore au moins 1 jamais utilisé si tu veux y'a pas de soucis je te l' envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 15:56

Ah oui j'aimerai tester merci c'est très gentil j'ai fais une commande je te dirai avant si je les reçu aussi Smile ou pas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 16:58

N'hésites pas à me MP si tu ne l'as reçoit pas, je te la met de côté en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 17:25

jézabel a écrit:
N'hésites pas à me MP si tu ne l'as reçoit pas, je te la met de côté en attendant Very Happy

Merciiii Very Happy *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 10:07

Almendrita avec le code PANIER tu auras une base ...

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty alors Miss ça vient les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 15:21

Je pense que Miss Almendrita à déjà passé sa commande non ?

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12 Non ça fonctionne toujours pas ! Sad  J'ai tenté sur 2 autres forum d'en insérer = idem No

On vient tout juste de changer d' opérateur, et je soupçonne que ce soit la cause car on à -déjà !- des soucis.... Je suis maudite affraid

Moi qui aime tant voir vos photos et poster les miennes.....Je suis chagrin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 15:23

BAH MA CHOUQUETTE ...envoi moi tes bébés je le ferrai pour toi ma CHEWIII
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 8:35

pellegrino a écrit:
BAH MA CHOUQUETTE ...envoi moi tes bébés je le ferrai pour toi ma CHEWIII

Je peut paaaaaaaaaaaaaaas *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12 , par MP comme sur le forum, mes photos "chargent" pendant plusieurs -longues- minutes, puis ça plante *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley12

je retenterais plus tard *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 10:30

Oh, je n'avais pas vu le Indian Ink! Il a l'air magnifique!! Et la mini huile est troooop mimi:ilikeit: !

Rho, j'ai hâte que tu puisses reposter des photos No !
Si tu as les photos sur ton téléphone, tu peux peut être les mettre depuis ton mobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 12:36

Coucou les filles alors j'ai eu la base Smile mais pas la mini huile démaquillante Sad
mais je l'ai deja donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 16:15

@Eliel merci ma jolie, idem depuis mon tel.....*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04  Pis les photos de mon tel sont laides .. Sad ...Pour ces derniers achats j'avais tenté d'en faire de bien jolies avec mon appareil...
J'vais être patiente hein  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smileyla , ça va p'téte remarcher un de ces 4 ^^
Oui Indian Ink est très beau *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9 , swatch le à l'occaz cheers

@Almendrita : yeah tu as eu la base alors !!! Super !!
(ça veut dire que tu as eu ta commande.....Huuummm je file guetter ça !!)
Si j 'arrivais à avoir plusieurs mini huile, je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 14:09

toujours pas de connexion digne de se nom ? pig
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 16:21

Bonjour les filles !

Voici mes derniers achats réunis, les photos venant de mon tout nouveau tel la qualité n'est pas extraordinaire.. Sad Sad ,  mais puisque via mon appareil photos ça ne fonctionne plus pour le moment..disons que c'est déjà ça !  Very Happy

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2015


*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2016
(dans l'ordre)

*Ràl Flat Out Fabulous
*Ràl Speak Louder
*Lip pencil Cranberry
*Lip pencil Dynamo
*Lipglass Pussy Willow
*Refil fap Corduroy


J'ai tenté de capter au mieux les ràl.., ce n'est pas fabuleux..
*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Img_2017

Very Happy


Dernière édition par jézabel le Lun 27 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 16:27

Il est ravissant ce Speak Louder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 16:50

Tres jolis achats le flat out fabulous est vraiment un de mes preferés meme s'il seche les lèvres, la couleur est magnifique! Le lipglass pussywillow a l'air magnifique aussi. Puis à cause de toi j'ajoute le lip pencil dynamo a ma liste lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 18:12

Bubble a écrit:
Il est ravissant ce Speak Louder Smile

cheers  Bubble *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04 :heart1  ! Merci !



Melindouu a écrit:
Tres jolis achats le flat out fabulous est vraiment un de mes preferés meme s'il seche les lèvres, la couleur est magnifique! Le lipglass pussywillow a l'air magnifique aussi. Puis à cause de toi j'ajoute le lip pencil dynamo a ma liste lol Very Happy


Very Happy  Flat Out Fabulous est tellement beau *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9 , je ne le trouve pas plus asséchant que Heaux ou Love Godess par exemple...Ouf !

Pussy Willow est une petite merveille découverte grâce à Gygy, .... ce p'tit gloss est extra !

En ce qui concerne Dynamo, je te confirme qu'il est splendide, mais je me demande si je dois te conseiller de ne surtout surtout surtout  PAS PRENDRE celui de la Co Proenza affraid  , et lui préférer celui de la Co permanente ! ................Car le mien est pas possible à tailler ...j'ai testé avec 4 taille crayons différents mais rien à faire...la mine s' écrase et j'ai déjà perdu pas mal du produit du coup pale ....maintenant je le taille au couteau...c'est dire.. Embarassed Embarassed (ça se voit sur la photo)

Bah dites, j' en ai des soucis sur ce topic hein lol!  Embarassed  !!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 19:42

J'adoooore *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Ilikeit !

Alors ce Cranberry *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Naughty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 20:10

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 20:19

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Ilikeit Complètement fan du Cranberry et du gloss!
Le ràl Speak Louder est trop mignon, depuis le temps que je le zieute il finira chez moi aussi un de ces jours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 20:47

jézabel a écrit:
Bubble a écrit:
Il est ravissant ce Speak Louder Smile

cheers  Bubble *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04 *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Bisous04 :heart1  ! Merci !



Melindouu a écrit:
Tres jolis achats le flat out fabulous est vraiment un de mes preferés meme s'il seche les lèvres, la couleur est magnifique! Le lipglass pussywillow a l'air magnifique aussi. Puis à cause de toi j'ajoute le lip pencil dynamo a ma liste lol Very Happy


Very Happy  Flat Out Fabulous est tellement beau *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Smiley9 , je ne le trouve pas plus asséchant que Heaux ou Love Godess par exemple...Ouf !

Pussy Willow est une petite merveille découverte grâce à Gygy, .... ce p'tit gloss est extra !

En ce qui concerne Dynamo, je te confirme qu'il est splendide, mais je me demande si je dois te conseiller de ne surtout surtout surtout  PAS PRENDRE celui de la Co Proenza affraid  , et lui préférer celui de la Co permanente ! ................Car le mien est pas possible à tailler ...j'ai testé avec 4 taille crayons différents mais rien à faire...la mine s' écrase et j'ai déjà perdu pas mal du produit du coup pale ....maintenant je le taille au couteau...c'est dire.. Embarassed Embarassed (ça se voit sur la photo)

Bah dites, j' en ai des soucis sur ce topic hein lol!  Embarassed  !!

Merci du conseil je prendrais le permanent Smile dommage c'est vrai que ça fait perdre beaucoup de produit, ça m'a fait la même chose avec ceux de chez kiko...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 21:28

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Ilikeit *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Ilikeit
très jolie craquage Smile
le Ràl Flat Out Fabulous est un de mes préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 8:20

et beh, les Addicts, faut arrêter de faire des braquages à chaque passage/commande chez MAC  *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Lol58*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Lol58

*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Clap20*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Clap20*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Clap20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Les plaisirs MAC de Jézabel*   *Les plaisirs MAC de Jézabel* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les plaisirs MAC de Jézabel*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection MAC / Jézabel MàJ du 08-04-2012
» Voici mes ptits plaisirs de tous les jours**MAJ du 11/11/08*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: