MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté EmptyDim 8 Avr - 18:10

Coucou les filles,

Je suis désolée de vous saouler avec encore une histoire de chaine et de blog mais j'aimerai que vous me veniez en aide si cela est possible rabbit rabbit tongue
Cela fait plus d'un an que j'ai envie d'ouvrir une chaine youtube et un blog mais je me retiens pour une raison que j'ignore. J'ai envie de bien faire les choses je crois et je suis assez pointilleuse...
Mon plus gros problème est de trouver un nom de chaine et de blog qui soit original et qui me représente (pourquoi pas voir même un nom provocateur??).

Auriez-vous des idées pour me dépanner les filles?? Et que pensez-vous de tous cela?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté EmptyDim 8 Avr - 18:35

Alors là... je ne vois pas de nom... scratch Je reviens si je trouve une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté EmptyDim 8 Avr - 18:38

Coucou ma belle ! Smile

Je trouve ton idée excellente. Parce que je suis dans la même situation que toi, j`ai déjà ouvert mon blog et un compte youtube, et tout comme toi j'ai envie de bien faire les choses, du coup je mets beaucoup.. beaucoup de temps a me lancer et pourtant j'ai envie de vous montrer toutes mes idées, et comme j`en parlais l`autre jour avec Néfélie, je n'arrive pas a " canaliser " ces idées du coup, je vais dans tous les sens et ce n'est pas le but.. Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté 0010

Pour le pseudo.. J'ai mis du temps a trouver le mien.. et maintenant que celui de " Shine Beauty " me plaît, je l'ai gardé pour mon blog & compte youtube.

Après pour en trouver un qui te plaise, tu pourrais en avoir un avec ton prénom ? Tu as peut être une préférence, ou un mot que tu aimerais avoir dans ton pseudo ? Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Embaras
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté EmptyMar 17 Avr - 19:53

J'ai envie d'un nom un peu provocateur du type "matérialiste" mais après, je ne suis pas sûre que sa le fasse étant donné que je ne pense pas être une fille matérialiste.. Raaaah dilemne ^^ Bon, je vais encore réfléchir et je vous tiens au courant les filles! Merci pour toutes celles qui m'ont répondu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté EmptySam 21 Avr - 0:12

Pareil pour moi j'ai beaucoup de mal à trouver tout ce qui est pseudo, nom etc ! Si j'ai une idée je reviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté EmptyVen 25 Mai - 18:48

Si j'ai un conseil à donner, évitez les noms avec beauty ou make up dedans, il y a une tonne de blogueuses qui ont ça et on finit par les confondre. En fait si on "tombe" dessus on ne saura pas se souvenir du nom pour y retourner vous voyez ce que je veux dire ? Enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté   Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.
» Blog beauté
» Mon pti blog beauté
» Mon blog beauté !!
» Création de mon blog makeup et beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: