MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paupières plissées ou comment dire strié !!!!

Aller en bas 
+8
alanis
Fabienne25
AC
Lennah
Adantko
chatdeperse
Misslipstick
orel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyDim 15 Avr - 18:53

Salut les filles,

quand je regarde vos make up vous avez toutes la pm super lisse et moi elle est toute frippée alors je viens vers vous pour avoir des conseils ou savoir ce qu'il faut que je prenne.....
actuellement je met mon cdy mais que dessous fdt anticernes puis la base too faced et ensuite du painpot :heart1 .....
mais quand je mets mes fap cela fait tout fripéé, c'est peu être parce que je le pose au doigt n'ayant pas le bon pinceau mac ou parce que je tire sur la paupière..... en attenfant c'est horrible on dirait une petite vieille
et ça fait pas net aprés avec les fluidline...... :ohdrama :ohdrama :ohdrama

des conseils, astuces :byebye :byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 10:49

Coucou,
ça me le faisait aussi jusqu'à que ej découvre cette solution:
J'applique ma base, mon fard comme d'habitude puis ensuite avec un pinceau estompeur très fluffy (genre 224), je balaye ma paupière.
Cela estompe l'excédent de fard qui vient se loger dans la paupière et celle ci parait plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 11:52

ah oui c'est pas bête un excédent
Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Boulet

j'y avais carrément pas pensé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 14:14

heu, j'ai mis deux ans à avoir l'idée!

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 14:44

OUi, et en m^me temps, niveau technique c'est pê pas top de poser les FàP au doigt en tirant sur la PM. Surtout si tu dis que ta PM est OK pdt les 1ères étapes et que ça plisse qd tu mets les fards...
Tu gagnerais à te prendre un bon pinceau type 239 ou 217 (ou les 2 Twisted Evil ) pour poser-estomper tes fards, puis à fignoler au 224. Ca ferait plus net. Et tu découvriras le plaisir de travailler avec de bons pinceaux.... c'est un risque aussi parce que 1, puis 2, etc... on ne plus s'en passer Twisted Evil
Smile
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 16:19

je ne pose pas mes fap au doigt mais au pinceau
il me manque le pinceau pour le paintpot que je pose au doigt....
et il est vrai que de travailler avec de bon pinceau c'est un kiff énorme et le 239 ou le 217 sont dans ma wissh, le 224 je l'ai !!!!
en tout cas la grosse nulle de ne pas y avoir penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 16:45

ok il y a peut être cette solution là pour améliorer

mais malheureusement il y a surtout la forme de nos paupières à la base !
certaines sont gâtés avec une belle est haute paupière et d'autres l'ont qui tombent avec des plis (excédant de peau en faite) + la forme des yeux ect....
et puis attention hein, les filles de 20 ans n'ont pas la paupière d'une de + de 30
( rabbit parole de vieille rabbit ) donc il ne faut pas se focaliser sur les photos que l'on voit et surtout tout ce qui vient du net et qui est constamment re-tourché de partout Wink

pense aussi à bien hydrater tes noeils ! ça aidera bien
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 16 Avr - 17:02

j'hydrate j'hydrate mais ma cdy je ne la mets pas sur les paupières car dessus il n'y a pas marqué pour paupières
d'un autre côté, cela fait parti du cdy

Suspect
je suis cruche je pense

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 17 Avr - 11:38

Tu peux appliquer un fard à paupière lissant pour éviter à ta paupière de plisser. Tu as les fards de chez HC qui sont pas mal.... normalement ils sont conçu pour le mamie avec la paupière ridée mais dans le cas d'une paupière plissée ça marche plutot bien aussi....

En fait il s'agit de fard qui sont liquide et lorsqu'ils sèchent, ils tendent la peau....

L'inconvénient c'est qu'ils sont tous pigmenté, il n'y en a pas de transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 17 Avr - 20:26

orel, si tu ne mets pas ta crème sur la paupière, à ta place je commencerai par ça. Ta paupière doit manquer d'hydratation et peut être aussi de corps gras.

Tu devrais rapidement voir une amélioration, sinon tu seras toujours à temps d'essayer autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 17 Avr - 21:10

oui effectivement j'ai commencé hier
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 17 Avr - 21:25

Lennah a écrit:
orel, si tu ne mets pas ta crème sur la paupière, à ta place je commencerai par ça. Ta paupière doit manquer d'hydratation et peut être aussi de corps gras.

Tu devrais rapidement voir une amélioration, sinon tu seras toujours à temps d'essayer autre chose. Very Happy

+1
En complément tu peux te faire des compresses d'eau thermale avène avant ton contour des yeux. Cela a marché pour ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMer 18 Avr - 7:43

je ne suis pas si vieille que ça quand même
lerci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMer 18 Avr - 18:33

alors sur le tchat de mac d'aujourd'hui, je lui ai parlé de mon problème et il m'a dit pas de cdy sur la paupière
la base too faced + paintpot cela fait trop.....que paintpot et le must painterly.....et la mua qui m'a dit de prendre un autre.....
je voulais prendre prep+yeux et il m'a dit que ce n'était pas du tout obligé
AU MOINS IL NE POUSSE PAS A LA CONSOMMATION
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 8:27

Mais tu n'es pas vielle, ma maman c'est sur conseil du dermato. Je le fais aussi et depuis ma paupière est moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 10:27

ouaip en même temps miss effectivement si tu superposais les couches pas étonnant que ça rendait moyens !...j'avais pas tout bien lu au départ !!
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 10:32

non mais je suis trop cruche moi Suspect
pourtant la MUA de bx m'avait dit que c'était parfait ma technique...... la nulle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 17:04

mais non ...ne dis pas ça ...c'est vrai que l'on peut avoir parfois de mauvais conseils...

ahhh Yasmine de Bordeaux...un grand mystère pour moi cette Mua...elle est adorable mais bon ...pour le reste je trouve que c'est moyen moyen ....

Dans tous les cas, ne colle plus 2 bases l'une sur l'autre ...1 seule suffit amplement !


Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Je n'avais pas fais attention non plus à ta superposition base + paintpot: pas étonnant que tes paupières soient desséchées! Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Tu vas sur Bordeaux aussi orel? Vous trouvez vraiment que ses conseils sont pas terribles?
Tu devais t'abimer drôlement les paupières en mettant 2 bases!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 21:22

Ca n'abime pas forcément, ça dépend si on a les paupières plutôt sèches ou plutôt grasses (celles sur lesquelles les FàP creasent vite, surtout les irisés)

Pour moi, par ex, un Paint pot suffit (surtout les irisés comme les Cham Pale) si je mets un FàP mat dessus et si je n'ai pas besoin que cela tienne tte la journée.
Mais, habituellement, je mets Base UDPP + Paint Pot, surtout si je veux utiliser des fards irisés. Et je n'ai pas de problème, ça tient bien et mes paupières ne sont pas irritées.

Donc le conseil n'était pas mauvais, mais plutôt pas adapté à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 21:48

et bien j'ai la paupière grasse donc outre ce problème de strie.....pas d'autres truc bizarre....par ex aujourdh'ui j'ai que paintpot mais je ne l'ai pas monté donc cela ne tiens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyJeu 19 Avr - 21:58

oups moi là je sèche, j'ai les paupières plutôt sèches pas besoin de base sauf l'été.

tu pourrais peut être poudrer ta base avant de mettre tes fards ? style avec de la Blot !
enfin moi je dis ça hein je dis peut être des conneries tongue
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyVen 20 Avr - 8:46

c'est peut être moi aussi qui suit trop embêtante
je vais essayer paint sur pm et pptf en sous arcade

moi yasmine je l'ai treouvé bien à bx bon c'est vrai aussi qu'elle ma vu maquiller avec ma liste à la main..... mais elle m'a dit de ne pas prendre tous les fards que j'avais marqué aprés je pense qu'il faut y aller complétement démaquiller
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyVen 20 Avr - 13:43

en tout cas, une bonne hydratation améliore la tenue et le rendu, alors les filles chouchoutez vos paupières aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyVen 20 Avr - 20:17

pellegrino24 a écrit:
oups moi là je sèche, j'ai les paupières plutôt sèches pas besoin de base sauf l'été.

tu pourrais peut être poudrer ta base avant de mettre tes fards ? style avec de la Blot !
enfin moi je dis ça hein je dis peut être des conneries tongue

Je ne trouve pas Wink

C'est plutôt bien trouvé l'idée de la Blot: j'aime beaucoup cette poudre et je pense que je vais en mettre sur la base d'Urban Decay parce que celà fait deux ou trois fois que mes fards crease ce qui ne m'est pas arrivé depuis quelques temps!

Je compati orel, j'ai aussi les paupières grasses et ce n'est pas un cadeau! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyDim 22 Avr - 20:37

bonn alors cdy sur paupière, cela ne marche pas.....
j'ai carrément mis une bonne couche de créme de nuit hier soir sur la paupière et ce matin, paupières boursouffler gonflée......
alors ce soir j'ai testé je me démaquille, fait ma routine de teint cdy + cdj..... juste pour les yeux j'entends !!!!
painpot atherwordly.... pigment et trait d'eye lyner, balayage aves mon pinceau flluffy pour excédent, et MER.. TOUJOURS LES PLIS même mon homme me l'a dit !!!! on dirait un charpé !!!!!
autre oeil que paint pot pas la peine ou sinon je ne devrait pas en mettre en interne de l'oeil ?????
et là je me démaquille un mal à l'oeil de malade le droit un truc de dingue au niveau des cils
alors là je séche ......
demain j'essaie de mettre la base clarins lisse express
je ne sais pas du tout quoi faire flut je n'ai que 32 ans j'ai pun pb là
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 11:49

alors j'ai eu le service client mac et la fille m'a dit que le continuous coverage était sauper bien, quelqu'un l'a ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 12:04

Elle devrait se renseigner avant de conseiller car il est discontinué Sad
C'était mon préféré mais impossible de le retrouver où que ce soit .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 12:12

oui mais elle m'a dit qu'il ne l'avais pas en stcok
flut elle est cruche cette nulle!!!!
que ferais tu as ma place, quel produit prendrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 12:20

je suis en quête d'un équivalent depuis 2 mois mais je ne trouve pas ....
le dermablend de vichy est bien mais moins couvrant.

Mais tu voulais t'en servir pour quoi ???
car c'est une texture créme très épaisse qu'il faut savoir maitriser sinon bonjour la cata.

Mais ça n'aurait pas remédié au problème cité sur ton post , au contraire !
Si tu veux ça camoufle parfaitement les cicas , les cernes colorés et les problèmes de dé-pigmentation de peau mais pas les rides ni le pli du cerne ..

As tu essayé le vibrancy eyes Mac que je te conseille depuis le début ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 12:25

la mua m'avait dit de pas le prendre
j'ai celui du visage...
elle m'a dit qu'avec la base too faced et le paint c'était bon...
sur le blod de mac ouvert la semaine dernière le mua m'a dit de ne pas le prendre et de mettre que du paint pot et résultat cata....
alors aujourd'hui lisse minute de clarins et fap NULLE
je pense que je vais investir car mon homme m'a sorti hier effet plâtre..... j'ai été vexé!!!
si je prend le prep + yeux je ne mets pas de cdy le matin mais la pptf et le paint aprés ?


jadore tes make up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 12:40

merci Smile

et tu as essayé que la base sans paint pot ??
pour voir si le prob ne vient pas de lui ?
Et de surtout pas trop en mettre, bien étirer la base et bien laisser pénétrer sinon ça marquera tous les plis en effet.

Si, tu peux mettre ton cdy avant le V-E , l'histoire c'est de bien laisser pénétrer la crème pour pas que ça fasse un surplus de matière qui va graisser tout ce que tu mettras par dessus.

Comme pour tout dans le makeup , mieux vaut doser léger car on peut toujours rajouter après alors que si on a la main trop lourde dés le départ c'est difficile d'enlever l'excédent

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 12:48

oui j'ai essayé que la base sans paint pot
le temps de séchage je me maquille les sourcils et masse les jambes et j'en mets une noisette
et puis alors maintenant je suis focalisé dessus donc je vois que ça !!!!

et je veux m'en servir pour ne plus voir mes ridules au iveau interne de l'oeil, d'une c'est pas beau et encore mois quand je met de l'eye lyner :drama2
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 13:46

mmhmm mais si elles sont autant marquées je crois qu'il n'y aura pas de produit miracle malheureusement à part un lifting des paupières ! car ce que tu décris est un excès de peau et malheureusement plus les années vont passer , plus ça va s'accentuer...

Par contre il faut vraiment éviter l'irrisé dans le coin interne car ça appuie toutes les ridules justement. Essayes un makeup qu'avec du mat normalement le rendu est plus lisse plus net.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 13:57

olala flut alors......
il va falloir que je te donne la liste de mes fap et que tu me dises ce dont il faut que je me sépare
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 16:51

orel, est-ce que tu es sure qu'il n'y a pas une réaction allergique sur tes paupières?

Ce côté plissé avec les fards qui font effet plâtre dessus celà m'intrigue..

Je fais parfois des allergies aux contour des yeux: les yeux sont un peu boursoufflés mais surtout la peau est très sèche, frippée..

Tu fais peut-être une allergie à un produit de maquillage ... Question
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 17:52

tu crois ?
je fais des allergies avec yeux boursoufflées et paupières ourlées au dessus des cils, trés frippée mais pas de paupière séche....
je ferai une allergie à quoi ????? au pollen c'est certain
mon cdy je le met que dessous car sur la paupière mes yeux gonflent
ma créme de nuit sur les yeux nuxe, ça gonflent

mon démaquillant yeux c'est du tolériane, cdy et cdj nuxe peut être le mascara ? car la base too faced j'en ai pas mis depuis 2 jour c'est pareil et pas de paint aujourd'hui et pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 18:13

question d'un débile
Comment je fais pour savoir si mes fards ou paint pot sont irisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 19:22

Orel, en ce qui concerne les crèmes, pour que tes yeux soient gonflés, ton contour des yeux est peut-être trop riche: à ton âge tu peux prendre une formule légère.

La crème de nuit il est normal qu'elle te fasse gonfler les yeux, elle est trop riche et n'est pas faite pour ça.

Certaines réactions allergiques avaient pour effet de donner l'impression que mes paupières avaient trop de peau (ce qui n'est pas le cas en temps normal, je précise!) et à certains endroits ma peau était très sèche, frippée comme s'il s'agissait de plaques d'eczéma. A certains endroits mes paupières avaient une couleur un peu rosé-jaunâtre.

Pour les faire partir je ne mettais rien pendant une semaine, mais vraiment rien: ni maquillage, ni crème...mais celà peut de pas suffire et un petit au docteur s'impose!

En ce qui concerne les fards irisés: ils brillent pas comme les paillettes, mais ils réfléchissent la lumière. Les mats ne font aucun reflet. Wink

Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyLun 23 Avr - 19:32

merci ma belle donc en fait il faudrait que je garde que les mat et ceux du genre vanilla ou je ne les mets pas en coin interne
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 6:42

Ne t'en débarrasse pas mais évite le coin interne ça c'est sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 16:21

Nan mais Orel ...envoi nous un oeil nu en photo...On va bien regarder et te dire ce que l'on pense...

Comme le dis Alanis et comme je l'ai dis, malheureusement, si ta paupière est ainsi tu ne peux rien y faire ...
Comme le dis aussi Lennah, ne te colle pas des contours d'oeil trop riche car oui ça fait gonfler les paupières....
pas facile hein ...de l'hydratation mais point trop !
pour l'histoire des fards...les mats sont très difficile à travailler (selon moi)
j'ai aussi la paupière un peu lourde mais les irisés passent bien, ce sont les pailletés qui font moches....
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 17:51

pellegrino tu as raison
perso moi j'adore les mat, ce qui est embêtant dans les irisées se sont les paillettes....

et je viens de regarder les photos des make up et cela se voit moins sur le cut crease, le noir le rose..... et je mettais la base et le paint pot

ça se toruve c'est depuis que j'ai essayé de mettre ma cdy sur la paupière !!!!! ou que j'ai pris un paint pot qui m'a fait du mal !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 18:14

https://youtu.be/Y3RTHPKP1MQ
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 18:39

bon c'est un essai webcam pour vous montrez avec mon maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 20:24

orel, je viens de regarder ta vidéo.

Ton problème semble très limité à la paupière mobile, juste au dessus du ras de cils supérieur et plutôt en coin interne. Ca ne ressemble pas à priori à ce que j'ai pu voir en matière d'allergie.

Je vais peut-être te poser une question idiote mais c'est venu d'un coup ou petit à petit cet effet plissé?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 21:02

et bien je sais pas franchement petit à petit je penses ou avant je n'y faisais pas attention !!!! mais ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que sur certain make up cela n'y ait pas....
me voici tout juste démaquiller maintenant et rien sur pm
[img]Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Dsc_0125[/img]
[img]Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Dsc_0126[/img]
[img]Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Dsc_0127[/img]
[img]Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Dsc_0128[/img]

petites gratouilles et hop je pense que ça plisse
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMar 24 Avr - 21:04

oh j'ai des taches de rousseur ?
la tronche de cake, heureusement que le make up existe

attend je pense à un truc là, je bosse sur ordi toute la journée et j'ai fait gavée d'heures sup plus les pb de santé ....... c'est peut être ça ou pas !!!
et oui ride au ras de cils en coin interne
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! EmptyMer 25 Avr - 9:20

Very Happy marrante ta vidéo !!
bon franchement je ne vois rien du tout d'alarmant avec ta paupière ...
juste un petit excédent de peau ...le fameux plis machin truc ....
c'est le soucis des yeux un peu rentrés.

franchement la mienne est carrément pire que la tienne ...j'essaie de la prendre en photo à midi pour la poster !!

je pense que c'est plutôt un soucis de pose de fard ou d'estompage ! les filles qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paupières plissées ou comment dire strié !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dire... je suis dégoutée!
» Comment maquiller une personne ridée au niveau des paupières
» ne jamais dire demain j'arrete .... lol
» Base pour les paupières
» Fards à paupières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: