MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paupières plissées ou comment dire strié !!!!

Aller en bas 
+8
alanis
Fabienne25
AC
Lennah
Adantko
chatdeperse
Misslipstick
orel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:37

peux être la pose du paint pot, j'attend mon pinceau avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:41

Sur tes paupières au naturel, je ne vois rien de particulier non plus.

Je suis tout à fait d'accord avec pellegrino24, les plis du coin interne ressortent plus ou moins en fonction des fards et de l'application: certains fards les mettent bien en évidence (pour moi, verve de la naked 2 est pas mal, ça me fait des yeux de vieille!) et il faut aussi avoir la main légère (ne pas appliquer ton FAP en premier à cet endroit mais commencer par le coin externe ou le milieu de la paupière mobile et ensuite seulement sur le coin interne, ou bien tapoter ton pinceau pour enlever l'excédent avant d'appliquer).

La fatigue joue aussi un certain rôle. Il faut aussi penser à boire suffisamment dans la journée.

Tiens nous au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:04

je pense que dés que j'aurai mon pinceau paint pot cela ira mieux et si vous dites que ce n'est pas flagrant !!!! moi je ne vois que ça
j'ai la main légère sur les fard et j'estompe gavée car j'ai horreur des chutes et je préfère rajouter que d'en enlever .....
je bois beaucoup
en tout cas je vous remercie beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:01

voilà ma vieille paupière :hehe
bon je ne peux pas faire mieux avec mon vieil appareil ! (ouaip tout est vieux chez moi)
enfin bon, Orel tu vois, chez moi c'est pire ...plus de plis et plus de stries... j'ai juste du mascara

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 472999005
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:41

et bien moi je ne trouve pas que la pm soit ridée ma caille
j'adore ta ligne de sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:53

Tu es mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:19

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Bisous04
toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
amande
MAC-Addict
MAC-Addict
amande


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:29

J'ai exactement le même problème en pire. Je mets la base urban deccay + carbon et ça fait effet plâtre + des stries, je viens d'acheter le 239 mais je ne l'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:05

en fait je pense qu'en jouant avec les fap, on peut un peu le cacher quant au eye lyner, je trouve que si je le descend jusqu'au coin interne en sur paupière cela accentue donc je le mets en muqueuse supèrieure et récupère en surpaupière aprés mes plis
je pense aussi que je fais aussi une grosse fixette dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:52

Pellegrino, je le trouve très zoli ton noeil Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Bisous04 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:23

Ghyllian a écrit:
Pellegrino, je le trouve très zoli ton noeil Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Bisous04 Smile

Merci ma chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:45

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:39

coucou
je viens mettre mon grain de sel parce que je fais partie du club des insatisfaites-de-la-paupière.
j'ai un peu le même souci que toi orel mais j'ai la paupière tellement tombante qu'en fait ma paupière mobile est complètement cachée donc on ne voit pas les petits plis dont tu parle

je ne sais pas quoi te conseiller comme technique/produit, par contre sur moi j'ai remarqué que les gros crayons urban decay accentuaient cet effet plissé, et quand je le mets j'ai l'impression d'avoir un produit "mouillé" sur mes paupière (limite ça colle à la paupière sup)
alors peut-être que certaines matières un peu trop grasses accentuent cet effet plissé que je n'ai pas quand j'utilise la base UD + fards classiques (par contre j'en mets très peu de base UD)

quelques pistes pour toi:
-as-tu déjà essayé de changer de base? (parce que la too faced glitter and glue par exemple me laisse le même effet mouillé/collant que les crayons UD)
-as-tu déjà essayé de bien te redémaquiller le matin avant de mettre ta base?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:21

en fait j'ai tout essayé et maintenant je ne mets que du paintpot et je triche avec le eye liner et j'évite de regarder sans arrêt ma paupière
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:17

Et je reviens..... au club des insatisfaites des paupieres....... nouvelle cdy celle de mac la face responce et toujours pareil!
Idee?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 23:58

si tu as depuis quelques temps seulement, ne ferais tu pas un peu d'exczéma ? Récemment, j'ai maquillé une fille de 20 ans qui en avait plein les paupières, et le maquillage avait cet effet plâtré que tu décris...

Sinon, pour ma part j'utilise la primer potion + un paint pot et aucun soucis. J'hydrate mon visage et donc mes paupières le soir avec une banale crème nivéa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 0:07

je trouve ta paupière plutôt bien, les miennes sont bien pires (mais bon j'ai 39 ans aussi!)
Pour tout ce qui est excédent de peau et stries, malheureusement ça va pas aller en s'arrangeant, tu t'en doutes ( c'est mon cas, toujours!) mais tu peux stopper le truc et essayer d'améliorer l'existant (c'est déjà pas mal).
Il te faut un CDY hydratant le soir et tenseur le matin, sur moi ça a bien amélioré les choses.
Alors j'utilise le CDY de Nars le soir sous l'oeil mais aussi jusqu'au sourcil.
Le matin, c'est larme de sorcières de garancia, il est léger et a un effet tenseur bien sympa.
La paupière est un peu plus lisse.
Ensuite, tu as le primer yeux photoready de smashbox qui est mieux que la primer potion car il lisse un peu la paupière.
Si vraiment tu adores les paintpots (moi aussi, j'adore les bases crème) le mieux c'est de les poser avec un pinceau type 217 c'est comme ça que les stries sont moins marquées. Wink


Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:44

Merci ma belle...... jai teste mon cdy mac sur pp sans paint pot et juste lyner.... pp pas lisse toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:26

Je déprime et fait une fixation sur ma paupiere.
L heure est grave , les filles que me conseillez vous quelle creme pourle jour et pour la nuit.....
Dois mettre painpot ou pas......snif
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:35

alors je teste en ce moment la dernière créme dior contour des yeux une pure merveille...
le matin je mets la fast and responce et le baume clarins lisse minute je ne mets pas de paint pot .... les fards tiennent ils ne creusent pas mais encore c'est rides.......
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:21

Coucou les filles je reviens pour vous parlez de mon état d avanvement.
Alors le soir le soin dior une pure merveille mes cernes sont moins marquées moins violacée et ne me descende plus au milieu de la joue.
Pour le jour alors le fast and responce eye seul bof......avec base pp ou ud bof
Essai du vivrancy eyes pad mal du tout mais meme avec pp ca file
Far et base clarins epaisse pas mal.....
Hier mon cheri m a offert le dernier né de chez clarins..... pas mal du tout mais jai pas encore maquiller.
En tout cas le soin de nuit UNE TUERIE

Pour toute seule qui ont plus de trente ans on hydrate bien le soir et les cils sont au top aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paupières plissées ou comment dire strié !!!!   Paupières plissées ou comment dire strié !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paupières plissées ou comment dire strié !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment dire... je suis dégoutée!
» Comment maquiller une personne ridée au niveau des paupières
» ne jamais dire demain j'arrete .... lol
» Base pour les paupières
» Fards à paupières MAC PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: