MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil EmptyJeu 19 Avr - 20:57

Bonjour les filles !

J'ai remarqué un petit soucis "make up". En fin de matinée, je constate que mon fard à paupière coule toujours dans le petit coin externe de l'oeil gauche !! (oui oui !!! juste le gauche). Je ne sais vraiment pas pourquoi ...
Du coup en fin de journée, ça fait comme une "bavure" et ce n'est pas jolie (surtout lorsque je mets des fards foncés).

Des conseils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil EmptyMer 25 Avr - 14:25

je vois ce que tu veux dire, j'avais le même souci, j'ai jamais compris pourquoi un oeil plus que l'autre mais bon, on doit avoir un côté plus sensible que l'autre ?! ^^
Dans mon cas, j'ai cru comprendre que ça venait soit d'un produit que j'utilisais qui était périmé ou que je ne supportais plus (un Khol qui avait "tourné" ou ma crème hydratante que je montais trop haut vers les yeux).
Bref, fais des tests, et vois quand est ce que ça bousille tout (essaie de changer de crème yeux / de base / de crayon (en fonction des produits que tu utilises) et tu devrais arriver à trouver le souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil EmptyMer 25 Avr - 18:31

Pareil à l'oeil gauche quelques fois

j'ai remarqué que c'est quand je me maquille en violet ! tous les pigments ou fards violets m'irritent c'est dinguo !
après ça dure 2/3 jours et hop ça s'en va

ducoup j"adapte la forme du makeup et ça ne me le fait plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil EmptyMer 25 Avr - 19:19

J'ai tenté ces derniers temps de mieux appliqué ma base (PP d'Urban Decay) et apparement ça coule beaucoup moins.
Je n'avais pas pensé à la crème hydratante ! Peut-être que j'en mets trop près des yeux !! Je vais tester ça !! Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil EmptyMer 25 Avr - 23:40

Wink pas de quoi, tu finiras bien par trouver ce qui t'irrite avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
manzanillavt
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil EmptyLun 4 Juin - 17:08

tous les pigments ou fards violets m'irritent c'est dinguo !
Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil   Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V, coin externe je n'y arrive pas
» Banane/creux et coin externe
» Coin externe de l'oeil humide
» conseil fàp pour creux/coin externe
»  :?: Quel pinceau pour faire le coin externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: