MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une addict presque anonyme

Aller en bas 
+5
AC
Cham Pale
SoLeNe
Chacha-mac-addict
DuFardSurMaToile
9 participants
AuteurMessage
DuFardSurMaToile
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
DuFardSurMaToile


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 9:28

Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, je suis étudiante et je n'ai pas touché un produit mac depuis 2jours. Le manque est absolument atroce, j'ai même essayé d'utiliser le MacBook du cher et tendre comme poudrier... sans rédultat aucun.
Je suis en week end de sevrage, privé de tous mes flacons fétiches. J'avais essayé d'en dissimuler un dans le faux fond de la valise, le cher et tendre l'a repéré... Je ne sais plus comment faire, courrir dans la première boutique et assouvir ce besoin pathologique de fard, rouge à lèvres et mascara ou tenir bon encore quelques jours...

Trêve d'addicto-blabla. Ce forum est devenu l'une de mes références quant à la marque, que je connais et utilise depuis un certain temps déjà. Mais là, je craque et je m'inscris pour enfin pouvoir blablater avec vous tou(te)s. Dans mon entourrage proche, parler de Mac, c'est proposer un menu Best Of ou un Sunday de fin de soirée. Je suis avide de tous vos conseils et de vos avis sur les produits mac (et les autres!).

Je trinque (avec mon thé) à nos futurs addict-échanges!



Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31