MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une addict presque anonyme

Aller en bas 
+5
AC
Cham Pale
SoLeNe
Chacha-mac-addict
DuFardSurMaToile
9 participants
AuteurMessage
DuFardSurMaToile
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
DuFardSurMaToile


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 9:28

Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, je suis étudiante et je n'ai pas touché un produit mac depuis 2jours. Le manque est absolument atroce, j'ai même essayé d'utiliser le MacBook du cher et tendre comme poudrier... sans rédultat aucun.
Je suis en week end de sevrage, privé de tous mes flacons fétiches. J'avais essayé d'en dissimuler un dans le faux fond de la valise, le cher et tendre l'a repéré... Je ne sais plus comment faire, courrir dans la première boutique et assouvir ce besoin pathologique de fard, rouge à lèvres et mascara ou tenir bon encore quelques jours...

Trêve d'addicto-blabla. Ce forum est devenu l'une de mes références quant à la marque, que je connais et utilise depuis un certain temps déjà. Mais là, je craque et je m'inscris pour enfin pouvoir blablater avec vous tou(te)s. Dans mon entourrage proche, parler de Mac, c'est proposer un menu Best Of ou un Sunday de fin de soirée. Je suis avide de tous vos conseils et de vos avis sur les produits mac (et les autres!).

Je trinque (avec mon thé) à nos futurs addict-échanges!



Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 13:09

Bonjour Marie je m'appelle charlotte j'ai 19ans je suis aussi étudiante et je suis completement addict depuis janvier, c'est récent oui mais tout est aller tellement vite! Mon premier achat était un rouge à levre le hot tahiti pour offrir à ma maman... quelques jours plus tard j'y suis retourner et j'ai acheter un kit de pinceau une creme teintee et un anticerne et depuis ces premiers achats je ne peux plus me controler dès que je vais chez m.a.c voir mon amie maquilleuse je ne peux pas m'empecher d'acheter resultat ca fait un peu plus de 3mois que je suis cliente chez eux et je possede deja beaucoup (trop) de choses aie aie aie oui je culpabilise je n'ai jamais dépenser autant d'argent pour du maquillage mais je ne regrette rien puisque je m'en sert tous les jours et c'est un vrai bonheur de se maquiller avec ses produits!!!!! J'en suis dingue!!!!!! Tout ca pour te dire que je comprend a quel point ca doit être dur ce weekend de sevrage!!! Tu as du mérite moi je ne pourrais pas et rien que pour ca je te dis bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 15:17

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 15:43

mais pourquoi ne pas les toucher si tu les as? Un no buy je comprendrais mais ne pas les utiliser si tu les as déjà... Very Happy T'es sadique!! Very Happy Very Happy Sauf si j'ai mal compris..

Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
DuFardSurMaToile
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
DuFardSurMaToile


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 17:48

Merci.

En fait je squatte l'appart du cher et tendre depuis 2 jours. On part quelques jours loin de la grisaille parisienne et il m'a lancé un défi: ne pas du tout me maquiller pendant ce week end. Je suis téméraire et je l'ai relevé. Mais je m'aperçois que ça me manque le petit rituel matinal.

Si je tiens tout le week end, il se teindra en roux alors j'ai une certaine motivation!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 18:07

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptyVen 20 Avr - 23:52

Bienvenue palis nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptySam 21 Avr - 0:14

:welcome3 :welcome4 :welcome3
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptySam 21 Avr - 12:41

lol!

Bienvenue chère mac-addict! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme EmptySam 21 Avr - 17:30

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une addict presque anonyme Empty
MessageSujet: Re: Une addict presque anonyme   Une addict presque anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une addict presque anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss'O, Make-Up Addict Anonyme
» ChipieM, nouvelle addict anonyme
» De make up addict à MAC addict
» Une new MAC addict ^^
» Hello ! et une addict de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: