MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05

Aller en bas 
+4
Lachesis
Ghyllian
Néfélie
FolledeMAC
8 participants
AuteurMessage
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyVen 20 Avr - 23:49

Hey !
Je vous mettrais mes craquages mois par mois ! Je commence par le mois ou j'ai commencé mes premiers achats MAC.

Mars
RàL Viva glam Nicki & gaga
FàP Idol eyes
FDT Studio tech
Blush stunner

Avril

FàP carbon, amber lights & all that glitters
Pro palette FàP x15
RàL lustering, sweetie & pink nouveau
Paint pot rubenesque
Pinceau 217 & 239


Dernière édition par FolledeMAC le Mer 9 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 0:21

Très beaux achats. DES PHOTOS! DES PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 0:32

Merci !! Dac je vais vous mettre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 1:17

Alors voilà
Spoiler:

Si vous voulez des swatches, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 10:56

Merci, c'est sympa tout ça! Wink

Pour les prochaines fois, pourrais-tu faire en sorte de mettre les photos de façon à ce qu'elles soient visibles "dans" le post - au lieu de devoir cliquer sur chaque lien...? Ce serait plus pratique et sympa stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 11:00

Ghyllian merci. Je vais essayer mais je pense pas pouvoir, je ne suis que sur iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 11:11

Il suffit de mettre des balises [img] [/ img] autour de l'adresse de la photo pour qu'elle apparaisse, c'est tout simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 18:15

Chouettes achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptySam 21 Avr - 18:18

Merci SoLeNe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyMer 9 Mai - 13:16

Coucou les filles ! Des temps un peu chargés en ce moment.. Je me renseigne pour devenir maquilleuse pro. Pour l'instant un echec, m'enfin bon. J'ai eu le temps de me faire un gros plaisir, j'en avais grandement besoin avec tout ca.. Personne qui peux me garantir que le fauteuil roulant ne gene pas pour devenir maquilleuse pro, reception d'une lettre qui me dit qu'on accepte pas que je passe le bac car inscrite trop tard (j'etais à l'hopital lors des inscriptions).. Je trouve pas d'auto-école près de chez moi pour personnes handicapés. La grosse galere j'commence à bien déprimer. Mais bon, comme je vous ai dis, gros craquage et ca m'a fait un bien fou Smile. Je suis désolé parcontre si vous voulez des photos je ne peux que poster le lien, car avec l'iPhone meme en mettant [img] .. Ca ne marche pas :S .. Donc, craquage :

• 3 pinceaux : 190, 231 (pinceau pour yeux mais que j'utiliserais pour les levres aussi sous les conseils de la vendeuse) & 116
• 1 Paint pot : Painterly
• 1 Blush : Pink Tea
• 1 FDT : Matchmaster (1.5)
• Base visage
• Un crayon lèvres : Stripdown
• 8 RàL (oui, je suis une dingue des RàL, je sais) : Snob, Patisserie, Crème de la Femme, Crème cup, Please me, Costa chic, Reel Sexy & Red racer de la nouvelle collec'
• 2 Gloss (je suis dans ma période "folle de gloss" hihi) : Double dare & Narcissus

Voilà, gros craquage et je ne regrette pas le moins du monde..
J'ai aussi commandé un Fix +, une pro palette blush & le RàL Sail la vie de la nouvelle collec' . Voilà tout les filles Smile

Gros bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyMer 9 Mai - 16:46

Waouw, tu t'es bien fait plaisir et tu as eu raison! Je ne savais pas que tu étais en fauteuil... Surtout ne lâche pas l'affaire si ton rêve est de devenir maquilleuse pro! Moi je commence ma formation en septembre prochain et je sais comme ça me tient à coeur donc je peux comprendre que tu souhaites réaliser ce projet aussi! Quand on veut, on peut! Alors certes ce sera probablement plus difficile pour toi que pour d'autres mais si tu as la force et le courage, je pense que tu peux tout à fait réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyMer 9 Mai - 18:42

Magnifique ton craquage!!! Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Ko
J'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi! Je suis dans une période de ma vie un peu "spéciale" aussi, alors je comprends bien ta déprime... Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyMer 9 Mai - 19:17

Oh beau craquage!!!!!!!!!!
Pour le permis, renseigne toi auprès de la préfecture.
En ce qui concerne ta passion, ne te décourage pas. J'ai fait une bonne partie de mes études ( en chimie avec labo...) avec des béquilles et on me voulait pas non plus au début Wink .
Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyMer 9 Mai - 22:54

Citation :
Waouw, tu t'es bien fait plaisir et tu as eu raison! Je ne savais pas que tu étais en fauteuil... Surtout ne lâche pas l'affaire si ton rêve est de devenir maquilleuse pro! Moi je commence ma formation en septembre prochain et je sais comme ça me tient à coeur donc je peux comprendre que tu souhaites réaliser ce projet aussi! Quand on veut, on peut! Alors certes ce sera probablement plus difficile pour toi que pour d'autres mais si tu as la force et le courage, je pense que tu peux tout à fait réussir

Coucou SoLeNe, oh oui je me suis vraiment fait plaisir, je suis très contente ! Merci pour ce gentil message, je vais tacher de perséverer, de m'accrocher à ce que je veux faire !! Je compte bien réaliser mes projets, et celui-ci est problablement celui qui me tient le plus à coeur ! Je te souhaite par la même occasion bonne chance pour ta formation Very Happy



Nuvalinga, merci pour ton message, oui y a des périodes comme ca ou on crois perdre pied tellement c'est la grosse deprime. On crois qu'on est maudit tellement tout nous tombe sur la "gueule" .. Mais perseverons, on finira par payer de notre perseverance !!!!



AC, merci également pour ton message, je vais me renseigner comme tu me l'as conseillé ! Et je compte bien ne pas lacher l'affaire pour mon metier !!


Je vous adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyJeu 10 Mai - 11:34

Ca c'est du craquage !!! Razz
Painterly la base de la base Smile
8 lipstick cest le rêve.
Tu as pris de super produits.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 EmptyJeu 10 Mai - 11:43

NoraMacAddict oui il me la fallais absolument ! Very Happy merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05   Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Mes folies parisiennes...
» Les folies de Framboise!
» les folies de lydia maj 1er mai
» Folies de samedi MAJ 30/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: