MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missninette est dans la place

Aller en bas 
+4
Ghyllian
Naru
Cham Pale
missninettemakeup
8 participants
AuteurMessage
missninettemakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missninettemakeup


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyLun 23 Avr - 19:24

Salut les filles,

Je suis inscrite ici depuis très longtemps, cependant je ne crois pas m'être déjà présentée.

Je sais que cela peut sembler étrange, mais face à votre talent à toutes j'avais peur de participer et de donner mon avis sur des makeups ( tous bien meilleurs que le miens ) et n'osant pas poster je pense qu'il aurait été déplacé de commenter vos MU du jour.

Bref, cela fait longtemps que je desirerais participer au forum, et si je m'en sens le courage j'aimerais aussi poster dans la catégorie MU du jour ^^

Dans le doute de m'être ou non déjà présenté je préfère recommencer ! ( c'est plus sympathique quand-même )

J'ai 22 ans, ( 23 dans un mois: mais ça c'est une autre histoire ! ). Je vis dans le Sud Est de la France, près d'Avignon. Ce qui veut dire que les expressions "peuchère", "vient boire l'apéro", "tu veux un petit jaune", "mazette " et autres me sont habituelles !

Je vis avec ma maman, et ma grand-mère. Une vraie communauté de femmes ! Je suis en couple depuis 5 ans environ. J'ai une chienne de bientôt 4 ans, une cavalier king charles que j'adore.

Actuellement je suis sans emploi, je cherche beaucoup ma voie. J'ai un Bac L, ma première passion est l'art, sous toutes ses formes. Principalement, la photo, l'art pictural moderne, les installations etc Mais j'aime aussi le cinéma que j'ai un peu étudié.

A côté de ça je suis dingue de séries TV: j'adore Docteur House, Vampire Diaires ( je suis accro Wink ) et pleins d'autres comme la série Queer as Folk ( Gale Harold, homosexuel ou pas, quel homme...Yummy !)

Depuis 3 ans environ je suis aussi passionnée de maquillage. J'aime tout dans le maquillage, mais j'aime avant tout le fait qu'il me permet de créer qqch de mes mains, c'est un vrai plaisir.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais en raison de mon petit budget j'achète essentiellement du maquillage à bas prix, et donc pas vraiment de produits pro ou de luxe.

J'espère pouvoir participer assez rapidement au forum, et si possible poster certains de mes essais maquillages afin d'avoir un maximum d'avis et de conseil car c'est dur d'avancer sans avis extérieurs.

Bisous à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://missninettemakeupyt.blogspot.fr/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyLun 23 Avr - 19:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyLun 23 Avr - 20:01

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyLun 23 Avr - 20:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyLun 23 Avr - 21:52

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyLun 23 Avr - 23:31

j'aime beaucoup ta présentation
:welcome3 :welcome4 :welcome3
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyMar 24 Avr - 0:20

Néfélie a écrit:
j'aime beaucoup ta présentation
:welcome3 :welcome4 :welcome3
On sent la littéraire ;-)

Missninette est dans la place  Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
missninettemakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missninettemakeup


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyMar 24 Avr - 6:42

Merci à vous Cham Pale, Naru, Ghyllian et SoLeNe.
@ Nefelie > Merci c'est gentil ! Je suis contente car j'ai tenté de rendre ça le plus agréable possible ! Enfin le moins casse-pieds possible !
@Sirena > Merci à toi, on sent aussi le clown en puissance qui sommeille ( ou pas ) en moi !
Bisous à vous toutes, je suis contente de pouvoir faire connaissance avec vous, depuis le temps que je vous lis !

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://missninettemakeupyt.blogspot.fr/
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyMar 24 Avr - 12:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missninettemakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missninettemakeup


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  EmptyMar 24 Avr - 13:27

Merci Chacha-mac-addict !
Revenir en haut Aller en bas
http://missninettemakeupyt.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Missninette est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Missninette est dans la place    Missninette est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missninette est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une elfettedesbois dans la place!!!
» Cyberange est dans la place
» Sweet_chaos in da place!
» Une ptite place pour la nouvelle !
» Vous voulez bien me faire une petite place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: