MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Aller en bas 
+25
Aline54
princesse37
BiYaBiYa
Naru
alanis
SoLeNe
madi26
cecilou
steflafraise
AC
Nuvalinga
marspe
Girlie-Elodie
*jenny*
Lamissdu38
Lachesis
Rowan
machoney
Bubble
Arwen
jézabel
Néfélie
Firewitch
Sirenia
Elodiaise
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 6:46

bonjour,

voici le post du mois de mail.

Rappel des règles :

vous postez vos messages pour vos craquages hors mac ( si vous avez des produits mac pas plus de trois ou les messages seront supprimes )
si possible, vous pouvez mettre des photos .

bisous les filles.

P.S. : bonne fête aux travailleurs et aux travailleuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMar 1 Mai - 22:11

Merci Elo ! Bonnes fête à tous cheers

Allez, j'inogure le nouveau topic avec mon haul essentiellement effectué à la célèbre pharmacie citypharma de la rue du four (Paris 6ème).

J'ai pris mon indispensable fond de teint La Roche Posay, un anticernes Avène, un contour des yeux et un fluide matifiant de Bioderma et l'eau micellaire de la marque distributeur de citypharma qui semble être un dupe de celle de Bioderma mais en deux fois moins cher. A tester !
Chez monop, j'ai pris mon huile démaquillante chérie DHC et au auchan de la défense j'ai pris une poudre matifiante de la marque essence et un khol marron "teddy" de la même marque qui est le dupe parfait du khol "teddy" de MAC! J'aurais bien aimé prendre d'autres produits mais le rayon était déjà dévalisé et défoncé ! lol

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mini_817695300420121302

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mini_537379300420121303
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 0:48



Jolis achats, la poudre essence a l'air super bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 0:52

@ Sirenia: très joli craquage ma belle! J'ai un fluide minimiseur de pores de chez bioderma et je l'aime beaucoup. Tu me diras ce que tu penses de ton matifiant?

Quant à moi, j'ai suivi la devise "En mai, fait ce qu'il te plaît." et voici la liste de mes ptits achats pour l'instant:

SUGARPILL:
pour une copine dont c'est l'anniv(elle a flashé sur mes fap): le quad Burning Heart, le fap Royal Sugar
pour moi: le fap Asylum (j'en rêve depuis 2 ans, il était temps!) et le Lumi.

Et puis j'ai complètement perdu la tête (c'est le cas de le dire, j'en rêve la nuit!) avec ma nouvelle addiction VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Crazy VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Crazy : Yankee Candle, je me suis pris 10 jarres, 11 samplers, quelques accessoires et des tartes.

Je vous montre tout ça dès que ça arrive.


Dernière édition par Néfélie le Mer 2 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 2:19

Merci les filles ! Dès que j'ai l'occasion de tester, je vous donne mon feedback.

@ Néfélie : Les pigments sugarpill c'est de la bombe d'après ce que j'ai pu voir en swatches, hâte de voir tes petits bijoux ! I love you

Concernant les bougies Yankee Candle, j'en entends parler, mais je me suis jamais penché sur la question...où les as-tu commandé sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 2:43

Sirenia a écrit:
Merci les filles ! Dès que j'ai l'occasion de tester, je vous donne mon feedback.

@ Néfélie : Les pigments sugarpill c'est de la bombe d'après ce que j'ai pu voir en swatches, hâte de voir tes petits bijoux ! I love you

Concernant les bougies Yankee Candle, j'en entends parler, mais je me suis jamais penché sur la question...où les as-tu commandé sans indiscrétion?
Moi ça fait un an que j'en entends parler aussi et j'avais volontairement décidé de ne pas m'y intéresser. Mais je n'ai pas voulu mourir idiote et je suis allé voir de quoi il s'agissait, il y 2 semaines et demi environ, je n'aurais pas du faire ça. J'ai passé une toute petite commande de 5 samplers et je suis juste amoureuse de ces bougies.
J'ai commandé sur plusieurs sites:

http://yankeecandle.fr/yankeecandleboutique/
http://www.bougiesparfumees.fr/
http://www.scentedcandleshop.com/online_store/yankee_candles_1193.cfm
http://www.yankeescents4u.com/index.php

Les deux premiers sites sont des sites français. Sur le premier tu as un très large choix de fragrances, mais je trouve que les fdp sont chers
Sur le second, tu n'as que peu de choix et il n'ont que des petites jarres, des samplers et des tartes mais les fdp n’excèdent pas les 5 euros.

Les deux derniers sites sont britanniques, tu as pas mal de choix sur les deux. Les frais de port varient en fonction du poids de ta commande mais n'excèdent pas les £14.00, ce qui reste raisonnable en comparaison au site français.

Voilou, j'espère que j'ai répondu à ta question. BIses


Dernière édition par Néfélie le Ven 4 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 8:28

sunny Eh bien on commence joliment ici les filles sunny

Pour ma part, je me suis offert le Vào "Distraction" de Chanel.. VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ko une pure beauté à mes yeux...Une merveille !
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Photo_95

Ce mois ci j'ai ENVIE de soins visage plus que de Make Up..Je me suis donc offert 2 duo "Nettoyant visage + Tonique"..L'un chez Lauder, l'autre chez Dior et également un contour des yeux Lauder (Advanced repair eyes)
J'ai eu en cadeau d'achat un sérum + une crème visage Lauder en contenance généreuse !

Photos à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 12:37

Hannnnn Néfélie là je t'en veux vraiment...
J'ai aussi découvert les Yankee Candle il y a deux mois de ça, et je les adore, je connaissais les sites français que je ne trouve pas intéressants car pas de choix et plus chers que les sites anglais, et du coup j'avais commandé sur scentedcandleshop.

J'ai été faire un tour sur la boutique américaine ou le choix est monstrueux mais impossible de trouver un site livrant en France qui proposait certaines odeurs du site américain.

Et là, c'est le drame... le dernier site que tu indiques as toutes les bougies que je veux Twisted Evil
Simulation de panier: 160 livres VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 16:20




Néfélie j'ai hâte de savoir ce que tu as commandé en bougies. J'ai quelques voltives moi-même et j'avoue que je craquerais bien pour des nouveautés pour l'été.
J'ai entendu je sais plus où que les petites tartes étaient une bonne alternative car elles sentaient très fort, assez longtemps et étaient vraiment pas chères Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMer 2 Mai - 23:40

@ Jezabel: j'adore ton craquage, tes produits ont vraiment l'air sympa! Et ton chanel est à tomber!!! Un corail doux comme j'aime... je vais peut être regarder si je le prends.

@ Arwen: dslée de jouer les vilaines tentatrices, cela dit, moi aussi j'ai vu pas mal de fragrances que je voulais te ne trouvais pas, je pense les commander le mois prochain.

@Firewitch: promis, dès que j'ai reçu les commandes, je vous les prends en photo et je pense que je les passerai en revue aussi.


Dernière édition par Néfélie le Dim 6 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyJeu 3 Mai - 12:27

De superbes achats les filles!

Nefelie : hate de voir la photo de ton ENORME craquage VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Eek2 lol!
Jezabel : il est sublime ce vernis! J'ai fait un peu de shopping hier et j'esperais voir ton Distraction mais la collection Roses Ultimes n'est pas encore sortie en Angleterre. Tant pis!

De mon cote, le mois de mai commence avec le theme "All about nails" VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Crazy
J'ai pris :
- des vernis
- topcoat matifiant Rimmel
- all in one base Essie
- diluant pour vernis a ongles OPI
- creme pour cuticules Sally Hansen
Photos des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyJeu 3 Mai - 19:25

Bubble..Bah tu l'as trouvé finalement le soin cuticules S.Hansen ?? Laughing

Ouiii VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ko il est superbe ce vernis !! Et niveau application/séchage/tenue etc...il est Top (comme le "Particulère" alors que d'autres comme le "Mimosa" sont juste terrible à appliquer VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Smiley4 )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyJeu 3 Mai - 23:54

jézabel a écrit:
Bubble..Bah tu l'as trouvé finalement le soin cuticules S.Hansen ?? Laughing

Ouiii VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ko il est superbe ce vernis !! Et niveau application/séchage/tenue etc...il est Top (comme le "Particulère" alors que d'autres comme le "Mimosa" sont juste terrible à appliquer VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Smiley4 )
Non, toujours aucune trace de ton soin au concombre alors j'ai opte pour la "creme de massage cuticules a l'huile d'abricot" de la meme marque.
La texture est un peu cireuse bizarre mais ca fonctionne pas mal du tout : mes cuticules sont instantanement hydratees. J'en suis vraiment ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 7:55

@Bubble, Ah Ok ! Oui cette gamme à l'air pas mal du tout !

Mon craquage "Soins", je suis déjà fan de mes nouveaux produits cheers Ils sont doux, efficaces et ma peau apprécie !
*gamme "Perfectly Clean" d'Estee Lauder Nettoyant moussant à l'eau + Tonique
*Gamme "Pureté à l'Iris Cristal"de Dior Nettoyant mousse pureté nettoyante +Tonique
*Advanced Night Repair Eye contour des yeux, Estee Lauder
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Photo_96

En cadeau, un Sérum "Advanced Night Repair" 7ml et une crème de jour "Revitalizing Supreme" 15ml
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Photo_97

Il y à également la gamme "Pureté" de Chanel qui me tente désespérément VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 9:57

hannn ma Jézabel !!!
je pratique le perfectly clean démaquillant moussant à l'eau depuis des lustres il est juste fantastique !! il enlève tout tout tout et en plus il sent bon...
quand au Advanced Night Repair Eye contour des yeux très bien aussi pour son côté frais !

Très sympa tes cadeaux !! tu as été ou pour avoir tout ça ?

tu fais des comparaisons de produit avec Dior ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 13:36

Hop! Des petites photos de mes achats pour les ongles (depuis que j'ai decouvert le blog de Pshiiit, c'est le drame : j'ai envie de nail art cupcake >_<)

Jezabel, tu peux voir la fameuse creme cuticules Sally Hansen Razz
Le diluant OPI est genial pour recuperer les vernis devenus un peu pateux avec le temps, le topcoat Rimmel matifiant fonctionne plutot pas mal.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 IMG_1145_size600

Place aux couleurs!
J'ai pris des vernis Laura Mercier (mon obsession du moment) qui s'appliquent tres facilement, de gauche a droite : Cabana, Flamingo et Lavender Cloud.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 IMG_1143_size600

Des vernis Rococo dont j'aime beaucoup l'emballage!
Il y a un trio ete 2012 :peche nacree, un bleu tres clair avec de fines paillettes dorees et un rose bonbon. Et un orange petant dans la boite a droite ^^'
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 IMG_1135_size600

Et pour finir, j'ai voulu tester les vernis Topshop et Essie version francaise!
Pour les teintes : Topshop Bee's knees/Adrenalin et Essie Cute as a button
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 IMG_1144_size600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 16:20

Coucou tout le monde,

Pour ce mois-ci, j'ai craqué pour :
- le fix + MAC
- un fard "grand galaxy" collection Extra Dimension
- un masque Morroconail
- un crayon "Topaz" Stila
- un highliter dewy glow Jemma Kidd
- le séche vite
- essie 3 way-glaze

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 22:56

coucou les filles! ça fait un moment que je ne suis pas passé par la je vois que le mois de mai commence bien Smile

Pour ma part petite commande aujourd'hui au mac pro
- highlight "superb"
- ral viva glam 5
- gloss "mtyh"
- gloss et vernis "st germain"
- ral syriup pour ma maman :heart1

photos à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 23:39

Rooh j'ai encore fait ma blonde :/, je ne me fais pas au changement de post du mois pfff j'vous jure, bon j'ai déjà pu voir de beaux craquages :-D !

La poudre matifiante de chez Essence, perso c'est pas possible ça marque carrément mes pores alors que pour ma copine qui n'a pas ce soucis c'est nickel, mais bon une poudre matifiante, c'est fait pour les gens qui ont ce pb nan : p ?!

J'attends de faire une commande pour ces fameuses bougies qui me font de l'oeil, la vanilla cupcake, sur le papier, ça me fait rêver :p !

Et bubble, ouaaa beau craquage, j'adore les pacaking des vernis Rococo superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyVen 4 Mai - 23:47

Rowan a écrit:
Rooh j'ai encore fait ma blonde :/, je ne me fais pas au changement de post du mois pfff j'vous jure, bon j'ai déjà pu voir de beaux craquages :-D !

La poudre matifiante de chez Essence, perso c'est pas possible ça marque carrément mes pores alors que pour ma copine qui n'a pas ce soucis c'est nickel, mais bon une poudre matifiante, c'est fait pour les gens qui ont ce pb nan : p ?!

J'attends de faire une commande pour ces fameuses bougies qui me font de l'oeil, la vanilla cupcake, sur le papier, ça me fait rêver :p !

Et bubble, ouaaa beau craquage, j'adore les pacaking des vernis Rococo superbe !!

tu parles de ces bougies yankee candle c'est ça? je veux exactement la mm que toi la vanilla cupcake! rien que le nom me fait rêver!
tu l'as acheter combien et ou? j'en ai vu sur ebay us mais les fdp aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 0:16

Yes ! Et nan pas encore commander, j'attends d'avoir 50€ à mettre dedans pour faire sauter les fdp je pense que je les prendrais sur http://www.bougies-parfums.fr/ si c'est encore valable justement y'avait les fdp sautait ça valait plus le coup et en deux/3 jarres, c'est vite fait alors... tant qu'à faire, j'investirais :p.

En tout cas le site est bien, il y a une description des odeurs pas toujours parlante :-D par contre faut faire gaffe, souvent c'est traduit genre vanilla cupcake devient gâteau vanille... aaaaahhh nan j'ai trop envie maintenant :-D, je sens (j'imagine lol) son odeur envahir mon salon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :p !

Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 18:02

Coucou tout le monde !

Ça devait faire un mois et demi que j'avais rien acheté. Mon copain est parti à Grenoble passer un concours, alors j'ai voulu rentabiliser son voyage (héhé) : j'ai vu qu'il y avait un schlecker là bas ! Alors j'ai fait une liste de produits essence et catrice.

Le magasin n'avait plus aucun produit essence, donc direct la moitié de la liste amputée. Par contre chez catrice il a tout trouvé : je lui avais demandé le gel liner noir et trois ràl.

J'avais juste écrit "gel liner noir", il a pas fait attention il a pris le brun (ma faute, je savais pas qu'ils l'avaient en plusieurs couleurs, j'aurais dû vérifier..!). Bon, c'pas trop trop grave, je lui ai fait la vanne qu'il fallait qu'il ait ses écrits pour y retourner passer les oraux et me prendre le bon ! ( tongue ) ça me permettra en plus de me faire la main avec le liner en gel, c'est mon premier, et vu que c'est moins "dur" sur les yeux que le noir.. A voir !

Et donc les trois ràl : méga méga surprise. Niveau couleur j'avais regardé des swatchs sur le net, mais waouh la texture ! Shocked Ils sont super crémeux, ils glissent sur les lèvres, un truc de fou. Moi qui ai toujours les lèvres comme Bagdad tellement elles sont gercées, un vrai bonheur, il ne marque pas du tout les ridules, on dirait du baume ! (et ils sentent le bonbon, héhé)
Très, très pigmentés aussi. En un seul passage vous avez toute la couleur. Y a plus qu'à voir niveau durée, comme je les ai eus hier je n'ai pas encore eu le temps de tester. En tout cas, s'il retourne à Grenoble pour la suite de son concours, je lui refais une liste remplie de rouge à lèvres !

J'ai fait une photo, mais franchement avec le temps qu'il y a les couleurs ne ressemblent vraiment absolument pas à la réalité :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 P5050011

De gauche à droite en ràl : le 100 lobster love, un rouge orange presque "néon" suivant comment on module la couleur
le 210 Pinkadilly Circus, un rose qui peut tirer un chouille sur le corail suivant la luminosité
et le 90 Fox Nox, mon préféré, à sous-ton orangé. je l'ai mis hier, et bam, on ne voyait plus que le vert de mes yeux. Je pensais pas qu'un rouge à lèvres pouvait faire ressortir un iris comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 18:10

J'ai l'impression que les produits Essence deviennent durs à trouver dans les schlecker ! En tout cas c'est gentil à ton chéri d'avoir fait un tour sur place :-D, je connais pas encore Catrice, si un jour j'ai l'occaz...

En tout cas c'est très sympa, chuis dingue de ràl alors forcement j'adore !

Une astuce pour les lèvres gercées ou pas d'ailleurs moi je l'utilise à l'année pour ça : la pommade au calendula (et non la crème hein attention) c'est THE produit miracle pour bcq de chose et pour les lèvres j'ai pas trouvé mieux... on pourrait comparer à l'homéoplasmine dans l'idée mais sans l'effet gras super désagréable et avec un bien meilleur résultat à mon avis :p. Ça coute vraiment rien et en plus ça calme les bobos dès l'application et ça aide à cicatriser bien plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 18:21

moi aussi je suis dans une grosse période ral en ce moment, va savoir pourquoi ! Si tu es fan, je te conseille vraiment de jeter un oeil, ça vaut le détour ! (de mon maigre recul, me diras-tu..). A voir sur le long terme évidemment, mais en tout cas pour l'instant, je suis conquise ! surtout que niveau variété de couleurs, je trouve qu'ils se défendent pas mal.

Il y a une fille qui a fait des swatchs de ses rals catrice (au milieu d'autres swatchs en tout genre), qui donnent vraiment envie. Par exemple là il y a le Lobster love, que j'ai pris :
http://www.flickr.com/photos/fragdiegurus/5881442169/

Merci pour l'astuce, je me renseignerai Wink (on n'a pas arrêté de me conseiller le rêve de miel de Nuxe, mais niveau prix, ça fait toujours un peu mal :S)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 18:31

Ah ouais la fille genre l'application parfaite sur les lèves whoua !! Forcement ça donne carrément envie !

Ben moi je te propose un tube qui fait -de 2€, il en faut une quantité infime et qui peut servir pour d'autres choses si vraiment ça te convient pas pour les lèvres qui dit mieux lol ! Pour le prix ça se tente mais par contre vraiment c'est la pommade, oui oui j'insiste lol car la crème existe mais on peut pas se tartiner ça sur les lèvres :0 !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 18:35

Lachesis ils ont des stocks dés mercredi ou jeudi prochain à Grenoble si tu as besoin
j'ai acheté un mascara catrice, le gel liner noir, un fdt photofinish et un crayon blanc pour la manucure à schlecker
la créme délicieuse autobronzante clarins et le masque qiriness terre d'orient a marionnaud
le good to go et licorice d'essie à monoprix (-15% aujourd'hui)
2 vernis pailletés à sephora

photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 18:38

Merci, je vais me renseigner Razz

(c'est vrai que regarder les photos donnent un résultat un peu "biaisé, vu ses lèvres superbes, ça donne trop envie.. Si elles était payée pour, je dirais que c'est un coup marketing ! :p )

Lamissdu38, c'est gentil, mais résultat il y était que pour son concours, donc deux jours, sinon on est sur Brest à l'heure actuelle, autant dire bien loin de Grenoble :S mais c'est clair que j'aimerais trop qu'il y retourne pour son oral pour que je lui redonne une petite liste (moi, vénale ? Noooon :p ) parce que franchement quand on est au fin fond de la Bretagne comme ça, sortie de Sephora c'est même pas la peine d'espérer trouver quelque chose.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 22:35

Coucou les filles! Voici mes ptits craquages des deux derniers jours. Depuis le temps que je voulais le réflex!!!! Je suis trop contente.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Img_1911
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Img_1912
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 23:10

Craquage du jour une commande de 14 vernis chez kiko ce matin sachant que mon chéri m'en avait pris 5/6 la semaine dernière à la boutique hihi
Sinon prochain achat en vu (lundi ptet d'ailleurs...) le parfum Nuxe suis tombé dessus en prenant ma crème à la parapharmacie j'ai adoré j'ai voulu voir comment ça tournait sur mon poignet avant de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptySam 5 Mai - 23:25

@ Lachesis : elle a les lèvres à la Monica Bellucci alors forcement !!

@ Néfélie : haaaaann j'adore le lait amande de l'Occitane il sent bon, maiiiiiiiiiiiiiiis bon !! Ràl et blush semblent splendides !!

@ Jenny : on va pouvoir faire une battle lol dans une semaine mon frère doit me rapporter à peu près pareil :-D ! Aaah justement le parfum, il est censé reprendre l'huile prodigieuse, tu en penses quoi, j'adore son odeur alors si le parfum sent pareil... miam !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 1:22

Néfélie: j'adore ton craquage! so class !

Jenny: wahouu 14 vernis d'un coup!! faudra nous les montrer Wink

Rowan: Sur ebay us tu as les bougies dont tu rêves à moins de 50e fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 1:25

ah sinon j'ai fais une commande The Body Shop et Barry M pour la 1ere fois j'ai hâte de recevoir tout ça ainsi que ma commande Mac bien sûr!

Le détail de mes achats (les photos viendront plus tard)

Chez the body shop:
- coffret à la noix de coco (savon, exfoliant, beurre pr le corps, gel douche et fleur de douche)
- mini beurre au cacao
- mini beurre à la mangue
- après shampoing à la banane

Et chez Barry M
- 1 ràl corail/rose
- 1 gloss corail
- 1 vernis corail pêche
- 1 pinceau lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 2:40

machoney a écrit:


Rowan: Sur ebay us tu as les bougies dont tu rêves à moins de 50e fdp inclus

Je te rassure la bougie seule ne fait pas 50 € et heureusement :-D, je comptais en prendre plusieurs ! J'ai fait un tour sur Ebay US et effectivement c'est la folie YC :-O ! C'est pas une mauvaise idée si je veux qu'un seul article.

Reste ta jolie commande vivement les photos :-D ! Je testerais bien les vernis Barry M, de ce que j'ai vu, ça semblait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 3:04

@ Jenny: j'ai hâte de voir les vernis que tu as pris.

@ Rowan
: moi aussi j'adooooooooooore l'amande, cela fait des années que je repousse sont achat!!! pfff en plus ici, elle coûte 43 euros au lieu de 37! Ils ne s'embêtent pas.

@ Machoney: merci ma belle. Moi j'adore ton craquage TBS. Je suis impatiente de voir les photos. Barry M me tente depuis quelques années déjà, mais je me dis à chaque fois que j'ai déjà NYX comme pas chère que j'adore... Tu nous diras ce que tu penses de tes produits?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 4:42

J'avais eu le pack lait + gel douche pour pff ché plus mais genre 15-20 €, un truc totalement ridicule en somme pendant les soldes y'a heu tet 2 ans !! La chance quoi, il m'en reste un pack complet :p et la crème elle lisse le corps, divine, mais ça part trop vite (ben oui quand on connait le prix normal, ça calme hein).
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 9:36

Ben oue j'avais eu un coupon de -10% pour 35€ sur le site d'achat quand mon mari y était passé et fdp gratuit pour la 1ère commande donc bon ça valait le coup car j'ai payé genre 32€ pour les 14!
Moi qui suis surtout opi je suis ravie des vernis en + la semaine dernière je me suis pris des soins sally hansen chez Sepho et du coup mon vernis tiens mieux et mes ongles commencent déjà à être plus dur!

Pour le parfum oui il sent comme l'huile un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 12:10

*jenny* a écrit:
Ben oue j'avais eu un coupon de -10% pour 35€ sur le site d'achat quand mon mari y était passé et fdp gratuit pour la 1ère commande donc bon ça valait le coup car j'ai payé genre 32€ pour les 14!
Moi qui suis surtout opi je suis ravie des vernis en + la semaine dernière je me suis pris des soins sally hansen chez Sepho et du coup mon vernis tiens mieux et mes ongles commencent déjà à être plus dur!

Pour le parfum oui il sent comme l'huile un vrai régal!

intéressant à savoir... Je l'ai vu en para en + j'voulais le sentir mais j'étais concentré à chercher un autre produit du coup j'ai zapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 12:18

Néfélie a écrit:
@ Jenny: j'ai hâte de voir les vernis que tu as pris.

@ Rowan
: moi aussi j'adooooooooooore l'amande, cela fait des années que je repousse sont achat!!! pfff en plus ici, elle coûte 43 euros au lieu de 37! Ils ne s'embêtent pas.

@ Machoney: merci ma belle. Moi j'adore ton craquage TBS. Je suis impatiente de voir les photos. Barry M me tente depuis quelques années déjà, mais je me dis à chaque fois que j'ai déjà NYX comme pas chère que j'adore... Tu nous diras ce que tu penses de tes produits?

Pas de problème! j'ai trouvé les couleurs des ral et des gloss tellement belles que j'ai vraiment pas pu résister
regarde ces magnifique corail:
http://1.bp.blogspot.com/-SbYtiMYv_GU/Tz71X_BBohI/AAAAAAAALRo/C_DnDsDnHzQ/s640/Barry+M+Lip+Gloss+in+Coral+Lip+Swatch.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_bHvQOJU1sc8/TELjtufAU0I/AAAAAAAAAsU/zlbnA1HCNJM/s1600/SAM_2135.JPG

http://3.bp.blogspot.com/-ihFAvqLIdws/TeOrQhCaSmI/AAAAAAAAATw/8yYbBuDJX54/s1600/Barry+M+318+Peach+Melba+Nail+Paint.JPG

maintenant reste à découvrir leur qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 14:04

Merci pour les swatches, Machoney! Effectivement c'est un magnifique corail!!! Il t'ira super bien! Wink au fait, rien à voir: j'ai mis le lien du blog award dans un commentaire que j'ai posté dur ton blog. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 16:58

machoney: Je pense que tu ne sera pas déçue des produits Barry M... J'en possède déjà plusieurs et ils sont de très bonne qualité pour leurs prix. De plus les gloss sentent vraiment super bons et ont vraiment bon goût aussi Wink

jenny Je recherche des soins efficaces pour mes ongles... Quels sont ceux que tu as testé chez Sally Hansen?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 18:15

J'ai pris le soin (vert et blanc) pour les cuticules, le vernis 4 en 1 (bouteille rose) et le sérum (bouteille dorée) faut compter une dizaine d'euros pièce environ donc plutôt raisonnable je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyDim 6 Mai - 19:25

@*jenny*, Oui le soin cuticule est vraiment bien pour 9€ !

@Bubble, hâte d'avoir ton avis sur ton soin S.Hansen..je me demande s'il sera "pareil" que le vert et blanc ??

@Néfélié, Hàààààààà ma belle tiu t'es fait plaisir avec tes craquages, C'est beau ! Et tu l'as enfin ton joli blush ^^

@Machoney, je l'ai également l'après -shampoing à la banane de The Body Shop et je l'aime beaucoup ! (le shampoing aussi est bien d'ailleurs)
pellegrino24 a écrit:
hannn ma Jézabel !!!
je pratique le perfectly clean démaquillant moussant à l'eau depuis des lustres il est juste fantastique !! il enlève tout tout tout et en plus il sent bon...
quand au Advanced Night Repair Eye contour des yeux très bien aussi pour son côté frais !

Très sympa tes cadeaux !! tu as été ou pour avoir tout ça ?

tu fais des comparaisons de produit avec Dior ?

J'suis contente de lire que tu apprécie le nettoyant visage E.Lauder depuis longtemps car je sens que ça va devenir un must pour moi VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Smiley9 Ouiiii il sent si bon ^^et le tonique sent pareil d'ailleurs...un vrai bonheur !
Combien de temps te dure un tube par curiosité ? Car là je crois que même en l'utilisant matin et soir..il va me durer longtemps ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ilikeit
Là j'suis pas chez moi depuis 2 jours et mes produits me manquent ! Là j'utilise des échantillons Biotherm...bon mais pas pareil hein drunken

J'ai pris le combo E.Lauder à Sépho + le Advanced Night Repair Eyes à Sépho et le combo Dior chez Douglas

Non-non pas de comparaison...juste une envie folle de chouchouter ma peau et tout mes sens avec de bons et beaux produits.... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Naughty
Et je sens/je sais que le combo Chanel sera mien VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 9:07

Une Naked 2 pour mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 9:26

Bon anniversaire Marpse :-) :birthday
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 17:46

*jenny* a écrit:
J'ai pris le soin (vert et blanc) pour les cuticules, le vernis 4 en 1 (bouteille rose) et le sérum (bouteille dorée) faut compter une dizaine d'euros pièce environ donc plutôt raisonnable je trouve!
Le soin pour les cuticules et le vernis 4 en 1 ont l'air bien... Tu en penses quoi? J'ai bien envie de me laisser tenter par ces 2 là ainsi que par quelques vernis de couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 18:00

Début de mois assez cool pour ma part:
- 3 FàP Catrice.
- Lotion visage Garnier (elle sent booooon et elle est sans alcool!)
- Touche éclat 01 de YSL
- Gel-crème pour "peau déshydratée ou climat chaud" de Clarins
- Soin de nuit Aquasource de Biotherme.

Demain, c'est gros craquage avec la collection Ahoy Sailor, donc faut que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 18:03

@ Elodie ! Laissés toi tenter ils sont top! En une semaine mes ongles commencent déjà à être plus dur!
Sinon nouveau craquage les vernis luxeffect d'essie sur eBay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 20:00

Jenny: Merci Wink J'ai des réductions + une carte cadeau Sephora donc je pense que je vais en profiter pour me faire plaisir et tester les soins et vernis Sally Hansen Smile

Sinon petit craquage chez Nocibé cet après-midi (logiquement je suis en mode No-Buy jusqu'à fin Juin, sauf pour les essentiels... Je n'avais plus de démaquillant visage, de crème et de lotion, bref j'en ai profité pour craquer sur le nouveau fond de teint Vitalumière aqua de Chanel, mais qui sera bien utile quand je prends l'avion car autorisé en cabine):

~ DDML Basique 3 Temps Clinique
~ Lotion Tonique sans alcool Clarins
~ Gelée fondante démaquillante Clarins
~ Fond de teint compact Vitalumière Aqua Chanel

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 110

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 210

Ma conseillère Nocibé a été super (comme à chaque fois) et m'a offert pas mal d'échantillons, moi qui adore tester:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 311

Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyLun 7 Mai - 21:06

Sympa ta conseillère Nocibé Girlie-Elodie!

Tu nous dira ce que tu as pensé de la gelée démaquillante Clarins, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil mais 10 tonnes de trucs à finir, je me retiens de l'acheter pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 EmptyMar 8 Mai - 1:12

Néfélie: oui j'ai vu merci ma belle je ferais bientôt mon post

Jézabel: contente d'avoir ton avis qui est positif en + donc tant mieux Wink
par contre pr les gloss ça me fait un peu peur j'aime pas quand ils sentent qqes chose à part ceux de chez elf (jsais pas pquoi!lol) bref je verrais bien. Tu reçois tes commandes en combien de tps?

marspe: bonne anniv!

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: