MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤

Aller en bas 
+16
MiixOfBeauty
NoraMacAddict
anagaga013
emmabeach
Leeaa83
Ghyllian
machoney
blutarsch
Naru
Hinda
*jenny*
asate
SoLeNe
Néfélie
Anais32
MarvelMakeupR
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 1 Mai - 19:29

Coucou mes beautés ! : )

Après un no-buy chez M.A.C depuis plus de vingt jours, je me suis rendue à Genève aujourd'hui pour la sortie des collections In Extra Dimension, Tres Cheek, Hey Sailor, So Reel/Reel Sexy, je pensais que j'allais énormément craqué sur ces nouveautés et finalement je n'ai pris presque que du permanent, allez comprendre.. ^^.

Dés a présent, tous mes craquages seront réunis sur ce même sujet : ) Vous pouvez par contre, revoir mes craquages sur les liens suivants :

¤ Craquage n°1 ¤
¤ Craquage n°2 ¤
¤ Craquage n°3 ¤
¤ Craquage n°4 ¤
¤ Craquage n°5 ¤
¤ Craquage n°6 ¤
¤ Craquage n°7 ¤

Revenons à aujourd'hui.. J'ai vraiment apprécié la MUA au corner de chez Globus qui m'a gentiment accueilli et servie, elle était toute belle et très très souriante. J'ai pris quelques produits a ce corner, et lorsque je paie mes articles, elle m'offre un échantillon du mascara zoom lash, et me propose une démonstration de la collection " Hey sailor ", c'est extrêmement gentil de sa part, parce que de celles que j'ai pu voir, elle sort du lot : ) On a donc convenu d'un rendez-vous pour le 18 mai à 13:15, j'ai hââte !
:sohappy
¤ Lipglass Pro Longwear Infinitely Likable, les rouges à lèvres, Hue, Snob, Speed Dial, Reel Sexy (EL), Watch Me Simmer (EL), M.A.C Red, Blush Peaches ¤
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Sans_t41

Je me suis ensuite rendue au corner de chez Douglas, parce que j'avais reservé les pinceaux, 234 et 128 et là, la déception.. Ils ne les ont même pas reçu avec le reste de la collection *wouaw*. Heureusement que j'ai pu trouver des ràls que ne l'ont trouve pas partout parce que faire 45km pour eux & repartir sans.. Aie ! La MUA m'a dit qu'elle me téléphonerait dés qu'ils seront arrivés mais bon.. =/ Pour ce qui en est des collections.. " In Extra Dimension " les fards sont très beaux mais seul les pinceaux était mon coup de coeur : ) " Tres Cheek " n'avait pas encore été installée, mais finalement je n'étais plus très intéressée par celle-ci, So Reel / Reel sexy, j'ai beaucoup aimé celle ci et d'ailleurs je n'ai pas pu résister aux deux ràls cité au-dessus ^^ et la dernière " Hey sailor ! " c'est une belle collection mais je n'en suis plus aussi fan que ça.. Après j'ai pas tout testé, mon avis reste mitigé pour le moment.. Vivement la démonstration ! :DVoilà mes belles, j'espère que ce petit craquage vous plaît, je vous fais des bisous !  :heart1


Dernière édition par Leiyαh.018 le Mar 9 Sep - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 1 Mai - 21:49

Magnifique ce craquage!!!! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 1 Mai - 21:53


Merci ! ♥

Je posterais d'autres photos sur mon blog dés que ma connexion voudra bien fonctionner correctement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 2 Mai - 0:43

Ton craquage et vraiment superbe, Shine!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 2 Mai - 11:36

Moi j'adore ton craquage (lipstick addict qui parle Very Happy) D'ailleurs, Speed Dial est sur ma wish-list, faudra que je me le prenne un de ces jours... Tiens, tu avais Ever Hip, toi? Car apparemment Reel Sexy y ressemble donc j'hésite (la collection sort fin mai en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 2 Mai - 15:10

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ilikeit ma belle !! magnifique ral !
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 2 Mai - 22:11

J'adore le choix dans tes rals, les rals hue et snob sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 2 Mai - 23:39

Merci à vous toutes mes beautés ♥

@ SoleNe : Non non ma belle, je ne possède pas le ràl " Ever Hip ", tu me confonds peut être avec une autre addict mais en regardant les swatches ont pourrait croire qu'ils se ressemblent.. Je viens de faire une photo pour que tu te donnes de " Reel Sexy " :
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Swatch12


Speed Dial était sur ma wishlist et en le voyant.. J'ai pas pu lui résister Very Happy LOL ^^.

Des bisous :kitty
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyJeu 3 Mai - 13:58

solene j'ai ever hip et reel sexy et ils ne se ressemblent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyJeu 3 Mai - 14:11

@Shine Beauty:Supers beaux tes ràl ma belle ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9
il y a de tout un nude,des roses,des corails,un rouge il y a du choix pour les associer à pleins de MU différents!!

Parmi ceux que tu as prix,j'ai Speed dial & snob et je les adore!
Tu as de la chance d'avoir eu le watch me simmer,bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinda
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hinda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyJeu 3 Mai - 20:42

Ah oui quand tu craques tu fais pas les choses à moitié!!!!
Je suis en amour devant les RALs...... ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ilikeit

PS: je fais une tentative de no-buy depuis 2 jours (ça va pas durer longtemps cette affaire là!)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyJeu 3 Mai - 21:45

Tu as craqué pour le reel sexy et le watch me simmer mdr Je me sens fautive xD

Hate d'attendre ton récit sur ta démonstration!!

Bisou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
blutarsch
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blutarsch


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/05/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyVen 4 Mai - 9:25

:bave2 non mais vraiment top tes achats, moi les couleur pastel en rouge a lève ca me va pas du tout et pourtant j aimerai vraiment les portées ^^ en tout cas très bon achats miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blutarsch.tumblr.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyVen 4 Mai - 23:05

Hinda a écrit:
Ah oui quand tu craques tu fais pas les choses à moitié!!!!
Je suis en amour devant les RALs...... ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ilikeit

PS: je fais une tentative de no-buy depuis 2 jours (ça va pas durer longtemps cette affaire là!)

conseil n°1: ne jamais venir sur ce genre de post quand on est en no buy sinon... :drama2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyVen 4 Mai - 23:06

magnifique craquage sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptySam 5 Mai - 23:52


@ Fanny Fashionista : Merci ! <3 Je n'avais pas fais attention à ta remarque, qu'il y avait toute sorte de tons dans ces ràls en passant du nude au flashy, oui j'étais la première au corner M.A.C quand la collection est sortie et j'ai pas hésité a le prendre, puisque même l'adorable MUA qui était là bas ce jour là m'a dit " Très beau choix de rouges à lèvres, ils partiront vite ! " j'étais la.. Tu m'étonnes Very Happy Tu as bien eu raison en prennant Speed Dial &Snob ♥

@ Hinda : Désolé pour toi que tu sois en no-buy et qu'en plus tu tombes sur ma caverne d'Ali Baba LOL ! = )

@ Naru : Merci ma belle ♥ Je dois avouer que tu m'a bien aider a me décider hihi..

@ Blutarsch : Pourquoi tu dis que les couleurs pastel/corail ne te vont pas ? :'Ss Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas porter ces couleurs surtout en été.. = /

@ Machoney : Hahaha tu m'as bien fais rire avec ton conseil n°1.. Merci beaucoup ♥

Je vous kiffe les filles, oui oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 10:12

machoney a écrit:
Hinda a écrit:
Ah oui quand tu craques tu fais pas les choses à moitié!!!!
Je suis en amour devant les RALs...... ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ilikeit

PS: je fais une tentative de no-buy depuis 2 jours (ça va pas durer longtemps cette affaire là!)

conseil n°1: ne jamais venir sur ce genre de post quand on est en no buy sinon... :drama2 lol

Je confirme, ca donne envie de tout acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 12:24

*jenny* a écrit:
solene j'ai ever hip et reel sexy et ils ne se ressemblent pas vraiment

Ah cool, merci de l'info Smile

Et Shine Beauty, d'après ta photo, on dirait qu'ils se ressemblent mais bon... Je prendrai peut-être mon Ever Hip en boutique pour voir la différence "en direct" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 13:14

SoLeNe a écrit:
*jenny* a écrit:
solene j'ai ever hip et reel sexy et ils ne se ressemblent pas vraiment

Ah cool, merci de l'info Smile

Et Shine Beauty, d'après ta photo, on dirait qu'ils se ressemblent mais bon... Je prendrai peut-être mon Ever Hip en boutique pour voir la différence "en direct" Laughing

Coucou les filles.

@Solène: il y a encore Ever hip en boutique par chez toi?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 13:47

Gyhllian je crois qu'elle a voulu dire qu'elle allait ramener son ral ever hip dans son magasin mac pour comparer avec d'autres ral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 15:03

machoney a écrit:
Gyhllian je crois qu'elle a voulu dire qu'elle allait ramener son ral ever hip dans son magasin mac pour comparer avec d'autres ral Wink

Hihihi oui en effet!! ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Crazy merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 16:04

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 6 Mai - 16:14

En effet, je vais prendre mon rouge à lèvre en boutique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptySam 12 Mai - 0:34

Haha, vous me faite rire les filles ! ='D

Nouveaux achats MAC, j'ai enfin réussi a avoir les pinceaux 128 et 234 :sohappy
J'ai également pris un crayon à sourcils "Spiked " et j'ai pu avoir des échantillons de produits..
Crème teintée x2 , refined skin zone, crème instantanée pour les yeux = )

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Mac_0810

Pour une petite revue de la crème teintée ainsi qu'une petite histoire de mon aventure en corner M.A.C passé sur mon blog ='D
Bisous mes beautés :heart1
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptySam 12 Mai - 1:26

Très beaux nouveaux achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Leeaa83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeaa83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/03/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyLun 14 Mai - 18:57

Wahou, tu as eu pleins d'échantillons !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 14 Aoû - 11:31


Merci beaucoup Solène <3

@Leeaa83 : Oui j'en ai eu plusieurs mais la MUA qui me les a donnés était de mauvaise :/
J'ai raconté mon passage chez MAC sur mon blog si jamais <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Craquage n°8 ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 14 Aoû - 11:36

Coucou mes beautés Smile

Cela fait un certain temps que je suis déserte sur le forum, mais je ne vous oublie pas pour autant & vous me manquez <3

Je vous présente aujourd'hui mon dernier craquage fait au corner MAC situé à Cannes :$

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Dscn4510
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Mac10

Le rouge à lèvres : Faux . Casual Colour : Have A Lovely Day!
Lipglass Pro Longwear : Patience Please. Crayon : Feline.

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 14 Aoû - 18:33

Joli craquage, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi Very Happy

C'est doux pour un makeup tout en douceur !!!

Bon retour parmi nous ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 14 Aoû - 19:01

Oh, j'aime vraiment beaucoup ce craquage Smile Très très bons choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
anagaga013
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
anagaga013


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 14 Aoû - 19:55

olalalalalalalA!!!!!! très beau craquage, t ràls sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 15 Aoû - 13:26

jOli craquage, Faux je le veux depuis longtemps je vais surement craquer.
des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 15 Aoû - 17:49

NoraMacAddict a écrit:
jOli craquage, Faux je le veux depuis longtemps je vais surement craquer.
des bisous.

Il est trop beau, tu DOIS te le prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyJeu 16 Aoû - 9:46

Magnifique sista ! Smile Je metterais le mien dans quelque temps Smile Vivement une sorti sur Lyon ? Very Happy Fin ou début septembre sa te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 19 Aoû - 21:40

aaaaaaaaahhhhhhhh trop beaaaaaaaux!!!!!!!!! lol
dis moi FAUX ressemble t il a myth et/ou creme d'nude? ou encore hue?
il me fait de l'oeil mais j'ai peur de faire doublon...

patience please fait partie de ma wish list depuis longtemps! (avec boy je ne sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyLun 20 Aoû - 0:38

Comme d'hab, tu as fait de magnifiques achats!!! ces couleurs doivent t'aller à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 21 Aoû - 3:38


@Emmabeach : Merci beaucoup Smile Je n'ai pas eu besoin d'hésiter longtemps avant de craquer Smile

@SoLeNe : Toujours aussi Amoureuse des ràls a ce que je vois ? Very Happy

@Anagaga013 : Contente que mon craquage te plaise =)

@NoraMacAddict : Ouiiiiiii ! Craque pour lui <3

@MiixOfBeauty : Oui. Comme on a dit fin septembre ce serait bien de retourner sur Lyon Smile

@ Néfélie : Oh comme c'est gentil, merci beaucoup Very Happy

Merci beaucoup à vous mes beautés, contente d'être de retour parmi vous Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMar 21 Aoû - 3:55

machoney a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhh trop beaaaaaaaux!!!!!!!!! lol
dis moi FAUX ressemble t il a myth et/ou creme d'nude? ou encore hue?
il me fait de l'oeil mais j'ai peur de faire doublon...

patience please fait partie de ma wish list depuis longtemps! (avec boy je ne sais plus quoi)

LOL. Tu m'a fait rire Smile

Faux ne ressemble a aucun des rouges à lèvres que tu as cités.
Je vais laisser parler les swatches que je viens de faire puisque je possède Hue, Creme D'Nude & donc Faux Smile

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Mac_hue003

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Mac_cremednude003

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Faux+swatch

Myth.
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Mac_mythlipstick004


Les swatches viennent de Temptalia & du blog Lillytealover
" Patience Please " est terrible Very Happy

J'espère que j'ai pu t'aider. Bisous :$
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptySam 25 Aoû - 18:10

coucou ma belle!
Faux c'est l'avant dernière photo? parce qu'il est vraiment canon!! j'adore!
Merci bcp pour les swatches
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyDim 26 Aoû - 21:43

machoney a écrit:
coucou ma belle!
Faux c'est l'avant dernière photo? parce qu'il est vraiment canon!! j'adore!
Merci bcp pour les swatches

Smile

Oui c'est celui qui précède " Myth. " =) C'est vrai qu'il est magnifique <3
C'est un vrai plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 21:28



Coucou ! =$ Honte à moi qui me fait rare sur le forum ces derniers mois .. =$

Je reviens pour vous poster mon nouveau craquage Mac de la collection * Archie's Girl *

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Img_1913
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Img_1914
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Img_1915

J'ai choisi , les rouges à lèvres Daddy's Little Girl - Betty Bright
Le Lipglass Kiss & Don't Tell - Blush Cream Soda

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ko

N'hésitez pas a passer sur mon blog pour plus d'informations et de photos ' =D
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 21:50

Tu me donnes encore plus envie de me ruer sur cette collection!! Vivement demain Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 21:56

Très chouette craquage! On a pris les mêmes ràls Smile Ils sont trop jolis!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 21:58

eliel a écrit:
Tu me donnes encore plus envie de me ruer sur cette collection!! Vivement demain Twisted Evil !

Oui, c'est une très belle collection . J'aurais adoré avoir la Face Powder Flatter Me , sauf qu'elle n'a pas été reçu en Suisse.. =/
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 21:59

SoLeNe a écrit:
Très chouette craquage! On a pris les mêmes ràls Smile Ils sont trop jolis!

En premier choix, j'avais pris trois produits , un ral , un lipglass et le blush et c'est en voyant ton article que j'ai craqué pour Daddy's Little Girl hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 22:01

LYHRUBYW0O a écrit:
SoLeNe a écrit:
Très chouette craquage! On a pris les mêmes ràls Smile Ils sont trop jolis!

En premier choix, j'avais pris trois produits , un ral , un lipglass et le blush et c'est en voyant ton article que j'ai craqué pour Daddy's Little Girl hihi Smile

Ah bah voilà Smile Bon choix en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 22:04

SoLeNe a écrit:
LYHRUBYW0O a écrit:
SoLeNe a écrit:
Très chouette craquage! On a pris les mêmes ràls Smile Ils sont trop jolis!

En premier choix, j'avais pris trois produits , un ral , un lipglass et le blush et c'est en voyant ton article que j'ai craqué pour Daddy's Little Girl hihi Smile

Ah bah voilà Smile Bon choix en tout cas!

Je me suis rendue en boutique le lendemain , c'est pour dire que tu m'a fait craqué . Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 22:08

Waouw,c'est beau à voir ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9
tu me fais hésiter pour le lipglass Kiss and don't tell,il a l'air sublime!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 22:13

Tina mac-addict a écrit:
Waouw,c'est beau à voir ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9
tu me fais hésiter pour le lipglass Kiss and don't tell,il a l'air sublime!!^^

Merci ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9 Very Happy

Oui , j'avais quelque peu hésiter et puis finalement je ne regrette pas hihi '

Je le trouve vraiment superbe ! ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ko

Il y a de très beaux swatches sur Temptalia si jamais ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ EmptyMer 6 Mar - 22:18

LYHRUBYW0O a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Waouw,c'est beau à voir ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9
tu me fais hésiter pour le lipglass Kiss and don't tell,il a l'air sublime!!^^

Merci ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9 Very Happy

Oui , j'avais quelque peu hésiter et puis finalement je ne regrette pas hihi '

Je le trouve vraiment superbe ! ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Ko

Il y a de très beaux swatches sur Temptalia si jamais ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Clap

Oui,j'ai vu les swatches de Temptalia qui donnent tous très envie Smile mais j'hésite car j'ai peur qu'il ressemble au lipglass Nicki I que je possèdes Rolling Eyes
Lol je pense que je verrais sur place demain matin,mais tant que j'ai mon Betty Bright que j'ai fait mettre de côté je serai déjà la plus heureuse ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤   ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ¤ Collection de Leiyɑh 0I8 ¤ EDIT : I8 . 02 . 20I5
» Mes craquages MAC ♥
» Nouvelle Mac addict ♥
» VP! Edit photo
» J'ai craqué ! Edit 17-11-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: