MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis sur Mac Strasbourg

Aller en bas 
+3
marspe
Naru
ally6italia
7 participants
AuteurMessage
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyJeu 3 Mai - 21:25

Bon, je poste, parce que là, je trouve qu'il y a de l'abus ! C'est la deuxième fois que je me rends au MAC de strasbourg ( et donc, que je me tape 120 km de route juste pour eux) et quand j'arrive, j'ai même pas le droit à un bonjour, ou à un conseil Shocked !!! Franchement, alors que je me suis exprès déplacé pour ça ! Quand je vous entends dire qu'elles sont si adorables, je me demande où vous allez.... En plus de ça, sur les 7 recharches fap, 4 étaient sec (notamment trax et club).... Et pour couronner le tout, ils ne sont même pas foutus d'offrir un échantillon pour 200€ d'achats, je trouve ça limite......
Ouf...... Fallait que j’extériorise là.....
Question, y'a t'il une solution pour rattraper mes fap sec? (j'entends par sec que je n'arrive pas à prélever de la matière, si je tente de faire un swatch sur ma main, mon doigt est coloré, mais pas ma main.....)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyJeu 3 Mai - 21:37

Moi aussi je fréquente le Corner de Strasbourg, et j'ai aussi brulé qui est sec. La MUA m'a montré une technique où tu mets du ruban adhésif sur ton fard pour enlever la partie sec. Mais elle m'a dis que si ça persiste ils m'échangeraient le fards. Ce que je vais faire parce que Brulé c'est un peu un fard que j'aimerai utilisé tous les jours.

Après il y a des MUA super gentil et d'autre je te l'accorde super froide :s ça dépend sur qui tu tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 10:23

Coucou Ally Smile

Je vais aussi au Mac des Galeries Lafayettes de Strasbourg,& c'est vrai que quand elles te connaissent pas trop au début elles sont pas trés souriantes les MUA ni du genre à venir vers toi pour te demander si tu as besoin d'un conseil...
Mais à force d'y aller,il y en a certaines qui me reconnaissent & sont donc beaucoup plus agréables qu'au début où j'y allais,heureusement vu ce que j'achète chez eux (quasimment tout mon make up) Surprised

Après il y en aura toujours qui sont antipathiques,mais ça c'est leur propre personnalité à la base...D'ailleurs,il y en a une qui est partie récemment,trés froide elle ne souriait jamais & on aurai cru que ça l'embêtait plus qu'autre chose de te conseiller Neutral
Heureusement qu'elle est partie,maintenant je trouve que celles qui restent sont plus ou moins sympathiques...

Pour les échantillons pareil,au début je n'avais rien & récemment,sans que j'ai eu à le demander mais ayant acheté quand même pas mal de choses (pour 100euros environ) ,la vendeuse m'a dit: "je vous met 2 échantillons de mascara avec!"
J'étais trés surprise!!
Je pense que si tu as acheté quand même pas mal de choses chez eux,tu peux tenter de leur demander des échantillons,normalement ils sont obligés de te les donner...
& je trouve que c'est la moindre des choses,comme avoir le sourire & être aimable pour une vendeuse! Mad
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 14:18

Merci les filles pour vos réponses.

Naru, ils t'ont proposé de le reprendre même utilisé? Parce que je trouve ça limite quand même pour une grande marque comme ça de vendre des produits defectueux...

Fanny, c'est ce que j'ai pensé, car quand j'y suis allée (c'est à dire hier Very Happy) j'ai attendu un bon quart d'heure devant la mua pendant qu'elle maquillait une personne et qu'elle la conseillait (super bien d'ailleurs) par contre, moi, j'ai même pas eu droit à un bonjour en attendant.... Finalement, comme elle m'ignorait toujours après 20 min, je lui ai demandé si je pouvais me servir moi même dans leurs tiroirs pour prendre mes recharges ou si elle comptait prendre 2 min pour me les sortir (gentillement hein, je précise Very Happy ).... Elle m'a tout sortit, j'ai payé, j'ai demandé si elle pouvait me conseiller sur des ràl, elle m'a répondu "les testeurs sont là bas" (super ! Evil or Very Mad ) puis s'ils avaient des échantillons, elle m'a dit "nan, on a rien du tout", et je suis partit.....

Je suis vraiment déçue car je me suis tapée une heure et demi de route, pour pouvoir discuter avec elles et me faire correctement conseiller.. Au final, j'aurais commandé sur internet, ça serait revenu au même..... A séphora, elles sont peut être loin d'avoir certaines connaissances, mais jamais encore on m'avait ignoré comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 14:52

Ah,tu y es allé hier? moi aussi,on s'est peut-être croisée Smile
Moi aussi j'ai attendu au moins 10 min pour que quelqu'un vienne m'adresser la parole...
Bon,ok apparement elles étaient en train de mettre en place la nouvelle collection "Hey sailor" sur le stand,mais ce n'est pas une raison ce n'est pas comme si elles étaient débordées & en plus elles étaient deux,bref...
tu es peut-être tombée du coup sur la moins sympa des deux,moi c'est une jeune femme d'environ 23,24 ans qui m'as conseillée & ça allait par contre l'autre qui était un peu plus âgée je pense,il fallait de la détermination pour lui faire décrocher un sourire & un "bonjour" lol!

Je ne sais pas si c'est l'enseigne de la marque qui demande à avoir que des vendeuses "snobs" comme ça,mais en tout cas moi ça m'insupporte,ça ne coûte rien un sourire pourtant...

Avis sur Mac Strasbourg Urock Tu as bien fait de leur avoir dit ça,si elles ne sont pas aimables il n'y a pas de raison que les autres le soit avec elles!

Je te rassure,pour ma part je n'ai pas eu le droit à des échantillons non plus cette fois Sad
mais bon,je n'ai acheté que 3 produits tu en as surement acheté plus que moi,& je suis sure qu'ils en avaient des échantillons!!c'est lamentable...
Hé bien j'espère que la prochaine fois ça se passera mieux pour toi,parce que mine de rien tu fais pas mal de trajet!
J'espère que tu n'es pas venue que pour Mac du coup?lol
Oui,je confirme je travaille chez Séphora (en interim),je ne me vante pas d'avoir des connaissances en Make up digne d'une pro loin de la & c'est sur,mais au moins moi et toutes mes collègues vont au moins vers les clients,et ne les laisse pas "poireauter" 20 min
Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 17:35

La moins chaleureuse c'est la brune, et c'est la responsable ... mais les autres vendeuses sont adorables.

Ben c'est ce qu'elle m'a dis, ça faisait même pas un mois que je l'avais .... faut que j'y retourne si j'ai le courage lol parce que là il est inutilisable!
Revenir en haut Aller en bas
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 18:39

Fanny, t'y étais à quelle heure? Moi vers 15h... Apparemment, quand je suis venue, elle était seule. Mais elle n'étais pas en train de ranger qqe chose. C'était une blonde, jeune, pas plus de 25 ans. Et.......... si....... j'y suis allée que pour MAC..... Embarassed Shocked Laughing (quand la mac attitude te tiens, difficile d'y échapper Very Happy )
Naru, elle les connais toute, pas addict du tout naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 20:50

ally6italia a écrit:
Fanny, t'y étais à quelle heure? Moi vers 15h... Apparemment, quand je suis venue, elle était seule. Mais elle n'étais pas en train de ranger qqe chose. C'était une blonde, jeune, pas plus de 25 ans. Et.......... si....... j'y suis allée que pour MAC..... Embarassed Shocked Laughing (quand la mac attitude te tiens, difficile d'y échapper Very Happy )
Naru, elle les connais toute, pas addict du tout naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn Laughing Laughing Laughing

Ah moi j'y suis allée un peu plus tard vers 17h...Moi celle qui m'as conseillé avait moins de 25 ans aussi je pense mais était pluto^t chatain clair...si mes souvenirs sont bons Suspect
enfin,si ça se trouve on parle de la même ^^
Avec moi,perso ça va elle était assez gentille une fois avoir attendu qu'elle vienne vers moi un certain temps quand même...
Ah juste pour Mac tous ces km,tu es vraiment addict aussi Wink

@Naru: une petite brune? Ah bizarre,c'est la plus sympathique avec moi & dès qu'elle me voit m'aborde et me demande comment je vais Very Happy
comme quoi,elles s'adaptent selon les clients apparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 21:37

Moi c'était une blonde aux yeux bleus. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyVen 4 Mai - 21:51

Je crois qu'elle avait les yeux bleus aussi,mais je suis plus sûre de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptySam 5 Mai - 21:22

Je ne trouve pas les MUA super accueillantes non plus.
Préfèrence pour celle aux cheveux les plus clairs... la petite vingtaine, que pour celles aux longs beaux cheveux bouclés gachés par une absence de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptySam 5 Mai - 22:47

Oui,Marspe je vois de laquelle tu veux parler la plus jeune & c'est vrai qu'elle est trés sympa dommage qu'elle ne soit pas là souvent...
& je confirme pour celle aux cheveux bouclés,d'ailleurs c'est de elle que j'ai parlé plus haut qui n'a pas dit bonjour tout de suite & qui ne souriais jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyMer 9 Mai - 11:39

j'ai décidé de boycotter ce corner !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyMer 9 Mai - 11:44

oh Sad tu as eu une mésaventure Marspe?

Moi qu'on soit gentil ou méchant je n'y prête pas attention, quand j'y vais ce qui me soucis le plus c'est les produits, après pour les conseils ma MUA préféré c'est la fille blonde (pas celle qui a les cheveux bouclé), et j'ai eu de la chance de tomber toujours sur elle.

Mais le forum m'apporte plus comme renseignement et heureusement qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyMer 9 Mai - 11:48

J'ai l'impression d'y être snobée... et ce que j'achète pour 13€ ou pour 150€, d'être prise de haut.
Du coup, j'ai décidé d'attendre d'aller dans un vrai MAC lors d'une virée parisienne ou lyonnaise ou sinon de commander sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyMer 9 Mai - 19:50

t'as raison marspe ! Moi aussi j'ai eu la même impression, et j'vais faire pareil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyJeu 10 Mai - 21:31

Pareil que toi Naru <3

MUA préféré c'est la fille blonde (pas celle qui a les cheveux bouclé), elle est super gentil, et la dernière fois elle ma donné plein d'échantillon alors que j'avais acheter que 2 fards...

Pour les autres comme naru (en meme temps c'est ma coupine ^^) Qu'elle soit sympa ou non, je sais généralement ce que je veux quand j'y vais alors ca me passe au dessus...

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptySam 9 Fév - 20:33

Je remonte ce topic lol.
Je me rends compte que depuis que je boycotte le corner, je dépense moins et plus intelligemment
En plus avec le code MERCI les FDP sont gratuits sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyLun 3 Juin - 19:17

Ahh ally6italia toi aussi tu dois faire plus d'une heure de route pour aller à Strasbourg? x) Je ne suis encore jamais allée dans une boutique MAC de ma vie Embarassed mais quand je lis vos messages je crois que je suis pas mal derrière mon écran d'ordi à faire mes petites commandes sur le net, sauf pour les swatches c'est galère. En même temps si j'allais là bas swatcher moi même je serais ruinée je pense ^^ Mais ça éviterait des déceptions aussi.

Franchement c'est partout pareil quand t'as pas l'air ou la réputation de dépenser dix mille euros dans une boutique ils ne te calculent même pas. Au Sephora c'est pareil (c'est le seul magasin pour lequel j'ai accès lol); une fois j'étais seule dans le magasin il y avait au moins 5 vendeuses et j'ai attendu 15 min en regardant bien les vendeuses pour que quelqu'un vienne me servir (car certains produits sont dans les tiroirs donc je ne peux pas me servir) alors je suis allée râler chez une fille à la caisse pour qu'elle vienne me servir et depuis c'est devenu ma vendeuse préférée j'appelle toujours le magasin avant d'y aller pour savoir si elle est là et j'ai chaque fois droit à un petit cadeau Smile

Par contre j'ai fait une fois une commande par téléphone au MAC Lyon (car le service client MAC m'a envoyé bouler quand je voulais les propalettes vides) et la vendeuse au téléphone était suuper sympa! J'ai même eu droit à des échantillons sans que je demande quoi que ce soit et c'était ma première commande chez eux. J'avais pris pour 150 euros environ j'ai reçu même 2 échantillons de pigments et vu la dose qu'elle m'a donné ça va me servir pour trèèèès trèèès longtemps!


( Désolé pour ce roman Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyMar 4 Juin - 10:53

(C'est normal, on est trop sympa a Lyon :p)

Jamais eu de mésaventures dans un MAC, pourtant je suis allée a ceux de Lyon et 3 a Bruxelles.
Je comprend pas se besoin de snober les clients, sérieux .... :drama2
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg EmptyMar 4 Juin - 19:24

Le staff de Bruxelles est top en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Avis sur Mac Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Mac Strasbourg   Avis sur Mac Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Mac Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Mon craquage boulevard de Strasbourg
» nouveau corner mac aux GL strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Et encore une autre MAC Addict de Strasbourg !
» on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: