MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptyVen 20 Juil - 14:03

sans flash !

Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown 111

à sec : Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown 210

mouillé : Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptyVen 20 Juil - 16:06

Merci pour les swatchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptyVen 20 Juil - 20:11

Oui, merci pour les swatchs! Laughing

La palette est franchement magnifique mais je trouve les fards assez clairs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptyVen 20 Juil - 20:21

Je trouve la palette en elle même trés jolie et trés estivale ... elle porte trés bien son nom.

C'est juste dommage que les couleurs se ressemblent tellement et soient si pâles une fois swatchées ...

à mon avis ils auraient dû faire un quad avec 4 couleurs parmi celles ci : le beige/sable, le brun/pêche, le vert pale et le bleu ... car pour un prix moindre vaut mieux avoir 4 couleurs différentes à marier plutôt qu'une dizaines qui font doublon !

Enfin c'est une jolie palette quand même .... ^_^'

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptySam 21 Juil - 18:18

j'ai vu cette palette. Elle est très jolie à regarder mais le rendu est vraiment pas terrible. Ca fait plus une harmonie de blanc que de turquoise...ce que je déplore....vu le prix de cette palette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptySam 21 Juil - 20:48

je suis curieuse, elle coute combien exactement la palette svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptySam 21 Juil - 20:51

49€

je viens de poster un make up avec, dans le topic "maquillage du jour" !
je ne trouve pas que les couleurs soient fades... au contraire... elles sont tres lumineuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptyDim 22 Juil - 10:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown EmptyDim 22 Juil - 11:15

c'est tres joli cette palette , mais je m'obstine a penser que des quads seraient largement suffisants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty
MessageSujet: Re: Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown   Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche swatch FDT Bobbi Brown Skin Foundation
» Palette Bobbi brown raw sugar 2014
» Palette Stonewashed Nudes de Bobbi Brown
» Bobbi Brown
» Bobbi brown : contrefaçon ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: