MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage

Aller en bas 
+6
Lacoquillette
Phaesylé
e-za
oksanah
Flower
Naru
10 participants
AuteurMessage
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyMer 9 Mai - 11:20

Bonjour les filles,

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseil sur des produits qui ont marché sur vous contre ces vilaines tâches que peuvent laissé les boutons.

Je n'ai pas de boutons souvent (1 voir 2 par mois), mais le soucis c'est que j'accumule au fil des mois leur traces. Elle prend la forme d'une petite tâche plus foncé que ma peau. En journée je la camoufle mais je voudrait vraiment cette fois-ci traité le problème en fond.

J'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur un produit appelé NEOSTRATA, est ce que certaines l'ont déjà essayé? ou avez-vous une autre solution?

Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyMer 9 Mai - 13:19

Je vais surveiller ce topic car je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais également trouver une solution pour que les marques s'effacent.
Je ne connais pas ce produit Neostrata...
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyMer 9 Mai - 15:16

Bonjour
j'ai eu la crème néostrata, en effet elle est géniale contre les cicatrices de boutons ! c'était la crème neostrata 15% AHA ... Maintenant, je l'ai remplacée par la mene1moy 30% d'AHA , mais avec les acides de fruits, il faut augmenter progressivement car elle peut brûler la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyMer 9 Mai - 15:19

Tu l'applique de maniére locale la créme?

Concernant les points de ventes, les 2 crémes que tu cites, sont-elles disponible en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyMer 9 Mai - 21:30

Pensez vous que la crème cicalphate de avene serait adaptée ?
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyJeu 10 Mai - 0:20

cicalfate c'est bien pour un bouton qui est en cours de cicatrisation, les produits aux AHA c'est pour les traces + anciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyJeu 10 Mai - 9:50

Ah les filles vous me tentez.... J'ai pas beaucoup de marques pour être franche (voir très très peu ! Je chipote là) mais je serai pas contre les faire disparaitre ou en tout cas les atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyJeu 10 Mai - 13:22

@e-za : merci de ta réponse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyJeu 10 Mai - 13:26

Oui c'est bien une crème aux AHA et j'attends des tèmoignages de produits efficaces pour pouvoir m'orienter ensuite vers un achat futur. Parce que sur le net on est noyé par les informations et je vous fais plus confiance pour le choix d'une crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyJeu 10 Mai - 15:50

http://www.hellocoton.fr/to/m9c5#http://www.vanilline-cosmetiques.fr/lacide-glycolique-et-les-aha/
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyJeu 10 Mai - 17:37

Merci e-zal'article est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyMar 19 Fév - 20:41

Coucou,

Bon le message date un peu mais, peut être que ça vous intéresse toujours. Very Happy


Pour enlever les cicatrices de bouton que j'ai littéralement éclaté. J'utilisais l'huile d'Argan. C'est très efficace si c'est utilisé de manière rigoureuse (2 fois par jour). De plus, c'est un excellent hydratant.

Mais je ne supporte pas l'odeur qui est trop forte pour moi. Donc j'ai opté pour la Bio Oil, qui elle sent très bon. L'odeur est très légère. Cette huile est tout aussi efficace mais, je dirais que j'ai eu des résultats plus rapidement avec l'huile d'argan.

Avant dernière solution, l'huile d'arbre à thé. Cette huile à la même vertue que les autres. Par contre, l'odeur est très très forte. C'est une odeur qui sent les plantes. Il faut aimer ce genre d'odeur. Ce n'est pas mon cas !

Sinon il y a Even Better Clinical de chez Clinic. Je pense que ce n'est pas la peine de présenter ce produit tellement il est reconnu. Par contre, c'est une autre gamme de prix comparé aux huiles.

Voilà flower

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyDim 10 Mar - 12:42

La bio oil est peut être une solution surtout qu'une amie m'a dis qu'elle aillait sortir en france prochainement !

Après je n'ai pas testé mais sur la toile j'ai entendu de bons avis donc à voir également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyLun 11 Mar - 19:00

J'utilise la game Placentor Vegetal. J'utilise la crème hydratante matin et soir et depuis plus aucune trace !
Le petit plus : elle est conçu en France ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyLun 11 Mar - 21:32

J'avais utilisé le Dermalibour d'A-derma qui m'avait bien aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyDim 17 Mar - 12:20

Pour "gommer" petit à petit les cicatrices, le basic 3 temps de chez Clinique est plutôt efficace; puisque la lotion clarifie la peau. Il y a du reste chez Clinique ou dans d'autres marques, des crèmes de soin complémentaires pour parfaire le programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage EmptyLun 1 Avr - 12:26

Je suis en train de tester la Bi oil (nom français de la bio oil) qui vient de sortir en france.
J'ai commencé il y a 3 semaines alors je n'ai pas encore vu de résultats probants sur les tâches par contre, j'ai testé la crème anti tâches garnier et elle fonctionne vraiment bien.
On a une belle uniformisation de la peau.
Voici le lien de la page garnier où tu as des photos avant après

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/correcteur-anti-taches/les-bloggeuses-temoignages.aspx#three
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage   Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin visage et corps contre le psoriasis ?
» un site "MAC" qui me laisse bouche bée
» Epilation visage...
» Crème de nuit et crème de jour
» Technique de dépotage à l'alcool : Facile, rapide et efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: