MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée

Aller en bas 
+5
Ghyllian
Naru
cecilou
orel
fruity
9 participants
AuteurMessage
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 16 Mai - 19:25

Bonjour à toutes,

J'ai les sourcils défoncés par mon incompétence (3 cm de longueur) et j'en ai marre de les maquiller quotidiennement.
Aussi, j'ai donc décidé d'aller voir une esthéticienne qui ma demandé de les laisser repousser, notamment avec l'aide d'ail et de l'huile de ricin puis de revenir la voir ensuite.

Ça fait une semaine et mon problème c'est que ça commence à faire "négligée" et j'aimerais pouvoir cacher ses poils qui repoussent n'importe comment, le temps qu'ils repoussent tous.
Déjà que c'est difficile de résister à la pince à épiler...

J'ai pensé au cache sourcils mais peut-être qu'il y a une autre solution.

Je compte sur vous pour me le dire.

Help !

Merci
Biz
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 16 Mai - 19:57

cela m'est arrivé un coup de cire mal placé donc une ligne super fine et donc refaire la ligne avec les sourcils qui prennent un temps fou à repousser.....
le seul truc à faire c'est les maquiller avec un crayon pour redéfini la ligne et unifier puis poudrer avec une teinte proche de ta carnation de cheveux.... tu peus aussi mettre du mascara transparent mais je comprends pas 3 cm de longueur tu as fait quoi ?

c'est vrai que c'est chia.... d'attendre mais cela repousse quand même assez vite c'est vrai que cela ne l'ai jamais assez VITE

Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 16 Mai - 20:27

Et bien étant donné que j'ai les sourcils tombant au niveau des coins externes, tout ce qui est tombant est épilé. Je dessine donc une ligne en remontant sur l'arcade de façon à rehausser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 16 Mai - 21:11

et bien mets du crayon avec un pinceau tu poudres et si tu as un mascara transparent ..... cela fera nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 16 Mai - 21:32

Oui c'est ce que je fais mais ça me gave.
C'est la raison pour laquelle je re laisse pousser mes frais sourcils. Mais je voudrais camoufler tous les poils qui poussent par ci par là le temps qu'ils repoussent tous et d'aller voir l'esthéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyJeu 17 Mai - 6:21

tu ne peux pas camoufler dessiner oui c'est la seule chose que tu as à faire, moi il fallait que je grossise mes sourcils, car je n'avais plus de ligne!!!!
t'inquiète cela va arriver plus vite que tu ne le crois courage
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyJeu 17 Mai - 10:57

tu vas me maudire mais je te conseille 2 choses:

-soit avoir une frange qui les camoufle (mais bon soit t'en as une soit t'en as pas et je suis pas sure que tu ai envie de changer de coiffure juste pour ça)

-soit te dire que ouais t'as les sourcils négligés, c'est comme ça, tu n'en mourras pas, et y en a pas pour longtemps (relativiser quoi)

tu vois je t'avais dis que t'allais me maudire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyJeu 17 Mai - 15:54

Moi aussi j'ai du laisse repousser mes sourcils Sad c'est dur mais j'ai survécu. Et puis personne ne m'a fait de remarque, je psychotai toute seule sur mes sourcils xD et les laisser pousser ça faut le coup.

Parce que après être passer au brow bar de chez Benefit, j'avais de beau sourcil. Donc courage ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyJeu 17 Mai - 16:17

Naru a écrit:
Moi aussi j'ai du laisse repousser mes sourcils Sad c'est dur mais j'ai survécu. Et puis personne ne m'a fait de remarque, je psychotai toute seule sur mes sourcils xD et les laisser pousser ça faut le coup.

Parce que après être passer au brow bar de chez Benefit, j'avais de beau sourcil. Donc courage ma belle Wink

Yep, je ne jure plus que par le Brow Bar de Benefit pour mes sourcils! Le résultat est impeccable!!!

Pour cacher... tu eux essayer d'appliquer de l'anticernes sur les poils "hors zone" ...
Je ne sais plus comment j'ai fait une fois, je pense que c'est avec un anti cernes ou une base de fàp (crème) de la même couleur que ta peau..
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyJeu 17 Mai - 21:34

J'ai déjà essayé de cacher les poils "hors zone" avec mon anti-cernes et mon full cover de mufe mais sans résultats satisfaisants.

Les poils qui repoussent sont bruns et je suis blanche type nc20. Les repousses sont très éloignées de mes sourcils ! S'ils poussaient dans l'ordre ça serait plus simple Smile

Concernant la frange, je suis justement un train de me tâter sauf que j'en veux une sur le coté donc au pire un seul sourcil se verra sur les 2. C'est déjà ça mais rien n'est encore fait.

Heureusement que j'ai des lunettes car ça cache un peu finalement.

Sinon, j'ai vu une vidéo sur youtube ou la maquilleuse se met plusieurs couches de colle en stick sur ces sourcils avant le correcteur. Je me demande donc si je peux faire ça uniquement sur mes repoussent hors zone. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyVen 18 Mai - 0:09

Oui j'ai vu le coup de la colle aussi... je ne sais pas.... Sad

Sinon, s'ils sont vraiment très éloignés de tes sourcils, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les épiler!

Perso je l'ai fait la dernière fois que je les ai laissés repousser avant de m'offrir les service du Brow Bar Benefit; les poils très hors zone, je les ai ôtés à la pince à épiler, et j'utilisais un crayon pour "combler" les trous pour les autres, quitte à avoir un faux "gros" sourcils (mais pas grossiers, léger les coups de crayons, et brossés) ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyVen 18 Mai - 8:40

Je n'épile pas les "hors zone" car j'ai posé la question à l'esthéticienne au départ.
Elle m'a dit de ne toucher à aucun poil. Je suppose qu'elle veut voir ma forme et juger elle de ce qu'elle va pouvoir enlever ou non. (normal quand elle va vu dans quel état que les avait mis !)

Je vais lui tél pour passer ce soir pour qu'elle commence le rattrapage car je ne me sens plus de continuer une semaine de plus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyVen 18 Mai - 18:37

Je comprends.
Ce que j appelle hors zone c est vraiment du hors zone genre plus d'1,5 cm de tes sourcils!
Mais je comprends les recommandations que l on t a faites vu ton 3,5cm de sourcils supprimés.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 29 Jan - 13:31

Bonjour les jolies !
Comme vous vous en doutez, je rejoins ce post suite à un problème de sourcils.
En fait, suite à une mauvaise épilation chez l'esthéticienne (sourcils beaucoup de fins par rapport à ce que j'aime), je souhaite les laisser pousser. Cela fait un mois que je n'y ai pas touché (sauf ce matin pour enlever les poils "hors zone"). Le souci, c'est que j'ai un trou maintenant à cause de cette arracheuse de poils.
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait déjà utilisé l'huile de ricin pour favoriser la pousse sur "zone nue" (qui ne pousse pas), et donc si ça a fonctionné ?
Ou bien si vous avez connaissance d'autres produits miracle à ce sujet ?
Merciii !!  Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMer 29 Jan - 16:40

Coucou  sunny 
L'huile de ricin ne te fera pas pousser de cils/sourcils/poils/cheveux sur une zone nue.
Par contre, si tu l'appliques sur l'ensemble de tes sourcils, il va aider à étoffer cette zone et une repousse plus rapide sur l'ensemble. Et donc là où tu as ce trou.
J'en utilise depuis 8/10 mois environ, et à chaque passage chez l'esthéticienne, elle s' étonne du résultat, et on se félicite d'avoir réussie à ravoir ma ligne de sourcils  lol! 
Ils étaient trop fins,j'avais des trous aussi, surtout au niveau des têtes. Je manquais d'épaisseur aussi et ça a vraiment fonctionné...C'est long, il faut persévérer, mais moi je continue !!
Je l'utilise sur mes cils également. J'ai la chance qu'ils soient longs naturellement..mais ça ne leur fait pas de mal et les étoffe eux aussi !

Et pour en revenir au sujet initial, quand j'ai besoin de les laisser repousser, bah je patiente en retirant à la pince les plus à l'écart de ma ligne de sourcils. Je ne touche à rien d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyJeu 30 Jan - 11:47

Merci Jézabel !
Ça fait 2 soirs que j'applique l'huile de ricin sur mes sourcils et cils (car comme tu dis, ça ne fait pas de mal. Surtout que j'ai les cils raides et de longueur moyenne, et que je n'ai quasi pas de cils inférieurs en coin externe).
J'espère que ça va porter ses fruits, car du coup mes sourcils ne poussent pas de la même façon, et donc ils ne sont pas pareils...
Tu en appliques tous les soirs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyDim 2 Fév - 15:14

sunny  Coucou, excuse moi je n'avais pas vu ta réponse !

L'huile de ricin, j'en appliquais tous les soirs au début (le 1er trimesre je dirais.. scratch ). Maintenant c'est environ 3X/semaine au moins..
Parfois pas du tout comme cet été quand on est parti ..Là je ne l' ai pas emmenée par exemple... Puis au retour j'ai repris l'application quotidienne pendant 1 mois environ, puis de nouveau 3X/semaine..

J'ai testé de remplir une flaconnette à gloss (Aroma Zone en vend) = application Ok pour les sourcils mais pas les cils  Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Smileyla 
J'ai donc tenté la flaconnette de mascara (idem Aroma Zone) = pas terrible.
Au final, je la transvase dans ma flaconnette de Double cil de Mavala que j'avais heureusement conservé ! Le Top !
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyMar 4 Fév - 15:43

Bonjour,

Deux esthéticiennes d'institut différents m'ont dit que frotter de l'ail sur les sourcils favorise la repousse.
Je l'ai fait car c'est naturel et ça ne coûte pas cher. Juste le hic de l'odeur mais ça va, ça sent la bouffe lol.
J'étais très satisfaite du résultat et j'alternais avec l'huile de ricin.

Si ça peut vous être utile  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyDim 9 Fév - 19:55

Merci !! Et est-ce que le double cils de Mavala fonctionne vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyDim 9 Fév - 20:46

Utilise un gel pour sourcil transparent et redessine les ensuite avec l anti cerne.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyDim 9 Fév - 21:44

Jolovesmakeup a écrit:
Merci !! Et est-ce que le double cils de Mavala fonctionne vraiment ?

Moi je l'utilise en cure pour mes cils depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée EmptyLun 10 Fév - 12:54

Je ne l'ai acheté qu'une seule fois et en est été très satisfaite aussi ! Bon maintenant que je suis passé à l'huile de ricin, je n'en ai plus besoin, mais à l'occasion pourquoi pas  !

L'ail.... No , j'aime bien l'idée des recettes de nos grands mères mais là moi je bloque ... :dodo2 

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty
MessageSujet: Re: Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée   Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment laisser repousser ses sourcils sans paraître négligée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???
» MES SOURCILS.....
» Les sourcils
» Recherche laque sans silicone et sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: