MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Soleil Tan de Chanel : un MUST !

Aller en bas 
+2
BiYaBiYa
Nuvalinga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyLun 28 Mai - 12:02

Bonjour les filles !

Il y a quelque temps je vous parlais de mon envie d'acquérir une terracotta de Guerlin ... Après plusieurs hésitations au sujet de la teinte à choisir j'ai finalement décidé d'opter pour le Soleil tan de CHanel. Je vous avoue que c'est aussi grace à une youtubeuse que je me suis laissé tenter !

Résultat : je suis plus que conquise ! Effet très naturel ! Donne un teint halé superbe ! De plus, la texture de ce produit est plus que terrible !!

Bref, je vous le conseil !!

Le petit + : il y a une seule teinte unique ! Et convient à toutes les carnations ! Wink
J'ai profité des 20% actuellement chez Sephora ... Donc le prix reste très abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyLun 28 Mai - 12:10

Coucou^^
J'ai super envie de la Soleil Tan pour cet été, mais justement le fait qu'il y ait une seule couleur me fait peur... J'ai la peau Nw15-20 et j'ai peur qu'elle soit trop foncée.
Je vois que tu as aussi la peau claire...
Tu pourrais faire un swatch??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyLun 28 Mai - 13:08

Oui pas de soucis ! Je fais ça très vite et oui, je te confirme que j'ai la peau très clair !! Eventuellement va voir "The make up and the city". C'est une nana adorable qui tient un blog et fait pas mal de tuto sur you tube, elle utilise beaucoup soleil tan (c'est elle qui m'a convaincu !) Elle l'applique en général avec un pinceau kabuki mais moi je l'applique avec le pinceau 188.

Éventuellement tu as aussi ce tuto qui n'est pas mal du tout : Tuto Solei Tan Chanel
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyLun 28 Mai - 19:36

Coucou les filles, j'ai également le Soleil Tan de Chanel mais en version poudre, es ce que c'est la même utilisation ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyLun 28 Mai - 20:05

Je n'en ai aucune idée à vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyMar 29 Mai - 0:27

depuis le temps qu'elle me fait envie! J'ai opté pour une terracota Guerlain car j'ai eu la chance d'avoir -40% dessus mais c'est pas dit que je craque sur la Chanel, la texture à l'air superbe en +!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyMar 29 Mai - 9:10

Quand on a l'opportunité d'avoir 40 % pour une terracotta, j'avoue qu'on ne peut pas hésiter ! =D

La texture du Soleil tan est superbe ! Compact/poudre ... très pratique à transporter (même si le packaging est assez grand) et une texture très agréable sur la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyMar 29 Mai - 13:46

Merci pour les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyJeu 31 Mai - 14:05

Elle a l'air quand même foncée...
J'irais voir en boutique. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyVen 1 Juin - 16:38

oooh tu me donnes vraiment envie!!!
Est-ce que tu pourrais nous montrer une photo "avant" et une photo "après" application de ton Soleil tan? Very Happy

En tout cas toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition bounce
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyDim 3 Juin - 12:06

J'ai le soleil tan qui est vraiment très bien, la texture est juste génial et la couleur est très modulable je trouve.

Sinon j'ai craqué il y a quelque temps pour le bronzer too faced aqua bunny, c'est un peu le même principe que le Chanel mais je le préfère. La texture est plus crémeuse, facile à travailler une vraie merveille et un peu plus abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! EmptyMer 6 Juin - 20:55

Hello,

je possède aussi le tan de Chanel et c'est vrai qu'il est super! Il fait très naturel et s'applique super bien!!! En plus y en a pour un bout de temps, vu la taille du pot!!! Je l'applique avec le F40 de Sigma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil Tan de Chanel : un MUST !   Soleil Tan de Chanel : un MUST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Tan de Chanel : un MUST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» RAL Chanel n°5
» THE poudre de soleil?
» Chanel Lipsticks
» Chanel Eyeshadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: