MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Livraison Mac trop longue

Aller en bas 
+5
machoney
love.and.mac
auree
alanis
emmabeach
9 participants
AuteurMessage
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 1 Juin - 9:21

Coucou tous le monde,

J'ai passée plusieurs commandes chez Mac depuis le début de l'année et je trouve que la livraison est vraiment de plus en plus longue.

Il faut compter minimum 6 jours pour être livrée parfois plus, alors qu'avant c'était 3 jours.

De plus ils ne donnent plus le numéro du colissimo.

C'est pareil pour vous?????
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 1 Juin - 9:59

Pfioo pareil , j'ai commandé le 22 mai , ça fait donc 10 jours.
Je trouve ça abusivement long ! D'autant que ma commande ne nécessite pas une préparation de ouf puisque j'ai pris uniquement une houppette poudre lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 1 Juin - 10:25

oui pareil pour moi.......toujours plus d'une semaine de livraison......c'est trop long et ça m'étonne pour une entreprise comme MAC
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMar 5 Juin - 17:35

Surtout qu'ils livrent en Colissimo, et les Colissimo sont normalement livrés en 48h..
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMar 5 Juin - 17:56

pff et moi toujours pas ma houppette ils m'ont oublié c'est sûr lol
aucune news aucun suivi c'est franchement abusé de la part d'un gros groupe comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMar 5 Juin - 18:03

Depuis le 22 mai toujours rien ??!??!?? Shocked
Tu as essayé de les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMar 5 Juin - 18:23

ba ils répondent jamais aux mails via le formulaire de contact sur le site ... Chaque fois que j'ai essayé (pour des anciennes commandes qui tardaient elles aussi) ils n'ont jamais daigné me répondre et je recevais la commande comme par hasard 3 jours après ...


Demain si toujours rien , je les contacterais par tel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMar 5 Juin - 18:41

Ah ce service client MAC.. A se demander s'il existe vraiment tiens !
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMer 6 Juin - 9:24

Si ils sont trop débordés qu'ils embauchent !!!!!!!!!

Bon sens, je comprends qu'à partir de 30 € d'achats les frais de port sont offert mais
vu le prix du maquillage ce n'est pas une raison pour nous faire patienter autant !!!!

Qui dit grande marque dit responsabilité, qu'ils assument.

Voilà c'était mon petit coup de gueule pour ce matin, j'en ai marre d'attendre longtemps pour recevoir ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMer 6 Juin - 10:29

T'as bien raison ! Perso, j'ai commandé le 31 mai, ça a été expédié le 1er juin, toujours rien, je sens que je ne vais pas tarder à leur faire partager mon mécontentement.. s'ils mettent autant de temps que pour le colis d'Alanis, on n'est pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMer 6 Juin - 20:25

QUE MAC S'IMPLANTE PARTOUT EN FRANCE MOI J'DIS!!!! :any lol on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyMer 6 Juin - 21:10

Ce serait si bien..
Bon sinon, j'ai reçu un mail de SoColissimo aujourd'hui me prévenant que mon colis était en cours d'acheminement et qu'il était censé arriver demain !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyJeu 7 Juin - 8:19

Bon je les ai appelé !

le colis est repartit chez eux donc je ne le recevrais jamais et ils feront un remboursement automatique , heureusement que c'était juste une houppette à 8€ sinon j'aurai péter un cable !!!

Mais c'était faute à leurs mise à jour de coordonnées , jusque là aucun soucis et pour ma dernière commande sur le site ça m'obligeait à entrer un numéro de rue alors que je n'en ai pas ducoup j'ai mis "1 rue" me disant le facteur va percuter pff kedalle lol il a rien compris .

Bon ducoup elle m'a tout modifié elle même , je vais repasser ma commande et pour la peine je vais prendre d'autre truc en + lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyJeu 7 Juin - 16:14

Ah oui c'est vrai qu'ils sont chiants avec ça ! J'habite dans un lieu dit, donc pas de numéro, j'ai mis un petit 1 pour leur faire plaisir, heureusement que mon facteur a capté le truc ^^
Enfin bref, colis reçu aujourd'hui !
Pour la peine ils auraient pu te faire une petite réduc Alanis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyJeu 7 Juin - 17:16

bof une commande à 8€ ils s'en contrefiche !

mais pour le numéro de rue , elle m'a dit qu'il fallait mettre un trait d'union si on n'a pas de num. C'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 8 Juin - 13:49

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais MAC est vraiment radin !!!!!!!!!

Je m'explique : ils ne donnent pas d'échantillons, il ne donnent pas de carte de fidélité et encore moins de petit cadeau lorsqu'on passe une grosse commande.

Pour l'année dernière j'ai commandée sur leur site en tout 980 euros répartie dans l'année,
et bien même pas un petit cadeau pour me remercier.

Je dis RADIN, RADIN...

Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 8 Juin - 16:38

Je penserais au petit trait d'union la prochaine fois Wink

Oui c'est vrai emmabeach, ils sont radins :/
Sauf si on a une carte pro ou qu'on est une très très bonne cliente.. Tu as droit à des avantages pdt les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 8 Juin - 21:07

emmabeach a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais MAC est vraiment radin !!!!!!!!!

Je m'explique : ils ne donnent pas d'échantillons, il ne donnent pas de carte de fidélité et encore moins de petit cadeau lorsqu'on passe une grosse commande.

Pour l'année dernière j'ai commandée sur leur site en tout 980 euros répartie dans l'année,
et bien même pas un petit cadeau pour me remercier.

Je dis RADIN, RADIN...


Niveau radinerie perso j'me plains pas: l'année dernière (septembre/octobre) j'ai reçu par colissimo le pack de la collection Wonder Woman contenant une ceinture + la trousse + 3 pinceaux pour les yeux avec un mot "MAC vous remercie pour votre fidélité blablabla". Gratuitement, j'en revenais pas Shocked
Surtout que je n'avais commandé que pour cham pale, surf baby et semi precious. Personne d'autre n'a eu droit à un cadeau du même genre?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 8 Juin - 21:28

Shocked Je n'ai jamais entendu telle histoire !!! Quelle chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyVen 8 Juin - 22:07

Arwen a écrit:
emmabeach a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais MAC est vraiment radin !!!!!!!!!

Je m'explique : ils ne donnent pas d'échantillons, il ne donnent pas de carte de fidélité et encore moins de petit cadeau lorsqu'on passe une grosse commande.

Pour l'année dernière j'ai commandée sur leur site en tout 980 euros répartie dans l'année,
et bien même pas un petit cadeau pour me remercier.

Je dis RADIN, RADIN...


Niveau radinerie perso j'me plains pas: l'année dernière (septembre/octobre) j'ai reçu par colissimo le pack de la collection Wonder Woman contenant une ceinture + la trousse + 3 pinceaux pour les yeux avec un mot "MAC vous remercie pour votre fidélité blablabla". Gratuitement, j'en revenais pas Shocked
Surtout que je n'avais commandé que pour cham pale, surf baby et semi precious. Personne d'autre n'a eu droit à un cadeau du même genre?

tu leur à fait du charme ou quoi? Livraison Mac trop longue Naughty Livraison Mac trop longue Naughty Livraison Mac trop longue Naughty lol
t'avais énormément dépensé pour la collec wonder woman? ils t'ont confondu avec qqn? Livraison Mac trop longue Help aide moi à comprendre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptySam 9 Juin - 8:11

Moi aussi je veux être récompensée pour ma fidélité Sad

Arwen : quelle chance !!!!! comme Machoney tu leur à fait du charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptySam 9 Juin - 21:47

Je n'ai rien acheté de la collec Wonder Woman, je commande depuis octobre 2010 seulement et même pas tous les mois.
En 2011 avant de recevoir ce cadeau je n'ai passé que 3 commandes. Je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique donc je ne suis pas référencé la bas.
Je n'ai jamais rien fait qui puisse justifier l'envoi de ce cadeau (pas de plainte au service client, pas d'énormesss commandes de 600€...)

Bref je n'ai rien compris non plus, j'ai vu un colis noir débarquer par surprise Suspect j'ai ouvert et j'étais super contente, surtout pour le 224 que je comptais me prendre. Ce brush set avait une valeur de 55€ il me semble, j'étais Livraison Mac trop longue Eek2

A l'époque j'ai cherché sur le net pour voir si d'autres avaient reçu ce cadeau mais nada...

Peut-être que j'ai une homonyme qui attendait un dédommagement, un geste commercial, une récompense ou que sais-je encore!
Ou peut-être que je suis une VIP tout simplement Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyDim 10 Juin - 1:48

C'est fou! T'as eu beaucoup de chance et c'est tant mieux.

Je t'avoue que j'aime beaucoup MAC mais leur radinerie m'a poussée à réduire ma consommation. En tant que cliente fidèle et dépensière, je ne me sens pas "appréciée" à ma juste valeur: pas d'échantillons, service client médiocre etc.

Après c'est mon ressenti à moi.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyDim 10 Juin - 2:03

coucou les filles, pour les retards de livraison je crois qu'ils ont changer de tranqporteur.

& pour les cadeaux wonder woman wawww tes une chanceuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyDim 10 Juin - 10:57

Pour les comandes sur internet , j'ai recemment commander le 4 juin au soir et j'ai recu mon colis hier le 9 ... ils ont certainement changer de transporteur parce que c'est aler très vite et heureusement Smile

Et si on pouvais être toutes gater comme toi Arwen sa serait le paradis Livraison Mac trop longue Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyDim 10 Juin - 11:34

Arwen tu as peut être un nom de famille connu comme Halliday j'sais pas moi! mdrrr ils se sont mis en 4 pour toi et franchement tant mieux ça doit trop faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyDim 10 Juin - 15:16

Machoney non je n'ai pas un nom de star lol

Mrs Mega Entre le boycott Séphora et MAC dis donc tu as du sacrément réduire ta consommation de cosmétiques non? Même si je sais que tu trouves d'autres alternatives (je te suis toujours sur ta page FB contre Sépho Livraison Mac trop longue Kiss ).
C'est vrai que le service client a pas l'air top et ne serait-ce que de nous donner des échantillons ça nous ferait déjà bien plaisir (il nous en faut peu!).


Oui j'ai été chanceuse, enfin je ne m'attend pas à recevoir un cadeau comme ça chaque année, là j'ai été gaté pour les 30 années à venir lol.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue EmptyDim 10 Juin - 19:19

Arwen a écrit:
Machoney non je n'ai pas un nom de star lol

Mrs Mega Entre le boycott Séphora et MAC dis donc tu as du sacrément réduire ta consommation de cosmétiques non? Même si je sais que tu trouves d'autres alternatives (je te suis toujours sur ta page FB contre Sépho Livraison Mac trop longue Kiss ).
C'est vrai que le service client a pas l'air top et ne serait-ce que de nous donner des échantillons ça nous ferait déjà bien plaisir (il nous en faut peu!).


Oui j'ai été chanceuse, enfin je ne m'attend pas à recevoir un cadeau comme ça chaque année, là j'ai été gaté pour les 30 années à venir lol.

:mdr graave!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





Livraison Mac trop longue Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac trop longue   Livraison Mac trop longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Mac trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maj 03/11] Le début d'une longue histoire...
» Livraison UPS
» Livraison
» Livraison offerte
» Rouge à lèvres hydratant longue tenue sisley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: