MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Paints pots préférés

Aller en bas 
+5
machoney
Ghyllian
Chuchu
stella69
noé
9 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyLun 4 Juin - 19:17

Bonsoir à vous tous
Je voudrai connaître vos paint pot préférés de MAC et les indispensables à avoir. Je souhaite commencer ma collection.
Merci pour votre aide et vos conseils
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stella69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2012

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyLun 4 Juin - 21:53

Coucou miss...

Moi ceux que j'utlise le plus souvennt et qui sont mes chouchou : bare study qui est un espece de beige rosé irisé
constructiviste qui est un espèce de bronze que j'aime bien utilisé pour les maquillage neutre plus chargé ou tt seul quand j'ai la flemme.
vintage selection (mais c'ets une edition limité d'une ancienne collection , )qui ets un chamapgne un avec des micro paillette

Apres en indispensable
bare study beige rosé irisé
painterly ( qui est un beige chair)si tu prefere un version plus naturelle sur la paupière
rubenesque qui a une couleur un peu corail doré irisé qui est pratique tout seul ou sous des maquillage marron comme base colorée
Constructiviste bronze irisé
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyLun 4 Juin - 22:18

Bare study !!! si je ne devais garder qu'un seul produit de chez Mac, ça serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyLun 4 Juin - 22:55

Pour les peaux plus foncées, je dirais qu'un des indispensables est: Indianwood.

Ensuite, tous mes paintpots sont mes chouchous:

à commencer par Delft (mais discontinu),
Puis Coral crepe (LE), Genuine treasure (LE), Idyllic (LE)
Bare studyaussi est pas mal
enfin: Quite natural, constructivist, blackground, Nubile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyMer 6 Juin - 19:51

painterly sans hésiter! Pour les peaux claires il est top car naturel ou alors il "éclair" le regard.

Sinon indianwood est sur ma wish list il a l'air sublime!

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyMer 6 Juin - 21:09

Ceux que j'utilise le plus (j'en possède 18 Shocked je viens de compter):

Bare study (champagne irisé) le plus utilisé
Soft ocre ou Painterly (je les utilise en paupière fixe pour unifier)
Nubile (EL), ou Groundwork qd je suis bronzée, en PM qd je veux une base naturelle non irisée (ils sont plutôt satinés)
Vintage selection (beige naturel pailleté) Paints pots préférés Smiley9
Rubenesque et Indianwood (notamment en coordonné l'été + un Khôl flouté en RdC, tt en textures crème); Indianwood est très joli aussi pour dorer, réchauffer un MU froid, par ex sous des roses c'est intéressant; Rubenesque sous des corails, dorés....
Constructivist Paints pots préférés Smiley9 est superbe en smoky +ou- léger avec Mulch, Satin taupe, etc.

Ensuite:
Coral crepe (EL) Paints pots préférés Smiley9 ; Dangerous cuvée (EL); Geniune treasure (EL); Idyllic (EL); Fresco rose (EL)
Chilled on ice (EL) et Let me pop (EL) (un peu le m^me usage que mon combo Rubenesque-Indianwood)
Delf (EL); Imaginary(EL) (des bleus, beaux mais j'ai plus de mal à les utiliser)

Donc, indispensables (si tu as une peau claire):
Painterly (beige rosé) ou Soft ocre (beige) selon le ss-ton de ta peau
Bare study
puis:
Groundwork ou Constructivist ou Rubenesque et/ou Indianwood selon les couleurs de fards que tu aimes...



Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyMer 6 Juin - 21:24

18 paint pot wahouuu!!

Indianwood avec du rose par dessus...humm intéressant! bon ben voilà je crois que je vais définitivement me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyMer 6 Juin - 23:49

Laughing
En fait, j'avais fais un MU rose sur un teint de début d'été avec les 4 FàP de la collect° Spring Forecast rose (dont Da Bling, Lala, Very violet) avec Indianwood en dessous et du khôl noir en liner et RdC inf; en blush je crois l'ombré Azalea blossum et j'ai dû fondre avec un bronzer en extérieur-contour (enfin tu vois...) et repris l'idée du rose+doré avec le RàL Hot gossip + le lipglass Nymphette en touche au centre ... ça m'a assez plus pour le refaire plusieurs fois l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyJeu 7 Juin - 7:19

chatdeperse a écrit:
Laughing
En fait, j'avais fais un MU rose sur un teint de début d'été avec les 4 FàP de la collect° Spring Forecast rose (dont Da Bling, Lala, Very violet) avec Indianwood en dessous et du khôl noir en liner et RdC inf; en blush je crois l'ombré Azalea blossum et j'ai dû fondre avec un bronzer en extérieur-contour (enfin tu vois...) et repris l'idée du rose+doré avec le RàL Hot gossip + le lipglass Nymphette en touche au centre ... ça m'a assez plus pour le refaire plusieurs fois l'été dernier...

Paints pots préférés Smiley9 Paints pots préférés Ilikeit
Et maintenant il y a des "clônes mu" de Chatdeperse qui vont se ballader avec le même mu! hi hi hi
Merci pour ces idéees!!! Paints pots préférés Faim02
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyJeu 7 Juin - 10:44

mdrr ghyllian! graaave! sauf que j'ai aucun de ces fards mais j'ai bien quelques fards rose et violet qui trainent par la
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyJeu 7 Juin - 12:01

bon alors moi je les adores tousss
PAINTERLY, BARE STUDY, RUBANESQUE, CORAL CREPE super dur à trouver.... en fait tous quoi......
Ca c'est les miens
blackground/groundwork/soft ocre/fresco rose/rubanesque/half wid/pharaoh/electro sky/otherwordly/painterly/coral crepe

et ceux que j'utilise le plus painterly, fresco rose, blackground, grounw...pffuuuuuut en fait tous
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyJeu 7 Juin - 21:32

Gygy Laughing Paints pots préférés Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyDim 10 Juin - 2:07

Moi j'adore le Bare study cest un joli champagne trés lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés EmptyLun 11 Juin - 23:28

Moi aussi, en "indispensables", je citerai sans hésiter Bare Study et Indianwood. En plus ils sont permanents donc faciles à avoir! Et j'ai graaaave envie de Constructivist!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Paints pots préférés Empty
MessageSujet: Re: Paints pots préférés   Paints pots préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paints pots préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTPOTS
» Paints
» Vos crayons préférés pour les yeux
» Vos préférés chez Shu !
» vos associations de fards préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: