MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chichinette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/06/2012

Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? Empty
MessageSujet: Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?   Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? EmptyMar 5 Juin - 12:31

Coucou tout le monde!

J'espère que je poste dans la bonne section.

J'ai cherché sur le forum s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé donc je fais appel à vous.

Comme le titre de mon message l'indique, j'hésite entre deux kits de chez Sigma. J'ai lu beaucoup d'avis contradictoires concernant leurs pinceaux, notamment ceux pour le visage du kit essential qui dégorgent et perdent énormément leurs poils.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup lu d'avis concernant le kit Bunny donc je voulais savoir lequel vous me conseilleriez, sachant que je suis débutante en maquillage et qu'un tel kit me serait très utile.

Merci de m'avoir lue! cat
Revenir en haut Aller en bas
SunnieB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SunnieB


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : aimanté dans un palette Mac.
Date d'inscription : 08/06/2012

Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? Empty
MessageSujet: Re: Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?   Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? EmptyDim 10 Juin - 11:16

Bonjour Chichinette !
Je n'ai que 2 pinceaux sigma et ils sont destinés aux yeux, en poils blancs, donc pour ce qui est des pinceaux qui dégorgent je ne peux pas te dire. Je ne pense pas que les pinceaux différent selon les kits donc les problèmes des pinceaux individuels sont les même que celui du kit essential (si ce n'est pas le cas toute mes excuses vous aurez le droit de me brulez vive.) Moi ils ne perdent pas leurs poils, mais les pinceaux plus gros, ceux du visages, eux sont réputés pour ça. En tout cas j'ai entendu plusieurs avis qui en parlaient.
Quand tu parle du kit Bunny, tu parle de celui de voyage, avec les 7 pinceaux noir ou le "Mrs bunny essential" ?
Les pinceaux de ce kit ont l'air différents niveaux poils.

J'ai trouvé deux blog-test qui pourrais t'éclairer mais je ne suis pas autorisée à poster des liens pour l'instant ! Je te donne le nom du blog et tape "sigma bunny" dans recherche, si tu ne trouve pas je t'mp ! (ps : les info les + interessantes sont souvent dans les commentaires)

beautybychae.blogspot.fr
justesublime.fr

Donc pour résumer les Mrs Bunny brushes sont en poils synthétiques et ils n'y à pas de pertes de poils remarquée, pas aussi problématiques que celles du pinceau poudre basic, la qualité est bonne. Petit bémol coté pinceau fond de teint, qui fait des trace, ainsi que le shadow qui est un chouilla long.
Moi pour ma part j'ai l'estompeur E25 et le précision E30. Le blender est pas trop mal, bon je suppose qu'il ne vaut pas le mac mais pour le prix il n'y à rien à dire, le E30 par contre j'en suis vraiment déçu, il est trop "souple" et ne permet pas vraiment d'être précis finalement, enfin c'est mon avis.
Je compte investir dans le précision de MUFE pour le remplacer.

On dit beaucoup de bien de la gamme sigmax aussi, il est peut être plus pratique de prendre les pinceaux à l'unité pour choisir les meilleurs de chaque gamme (c'est moi rentable tout un coup !)
Sinon en pinceaux il y a les real techniques qui ont l'air pas mal, en tout cas ceux du visage (le kit eyes je me méfie un peu..). Peut être alterner les sigma yeux, les real technique visage...
-Mais pourquoi j'écris toujours autant ?!-

J'espère avoir pu t'aider un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagemagique.blogspot.fr/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? Empty
MessageSujet: Re: Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?   Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? EmptyMer 20 Juin - 19:21

Coucou !

Ben je suis une des soeurs qui tient le blog Juste Sublime donc je peux te répondre ! J'ai vraiment adopté le kit Bunny d'ailleurs je compte faire une revue complète très bientôt, ça fait quelques mois maintenant que je les utilise et j'aime beaucoup.

Sinon ma première impression était ici : http://www.justesublime.fr/travel-kits-sigma/

Sinon j'ai très envie d'essayer le kit performance, j'adore la forme des pinceaux, très précis.

Mais pour commencer un kit comme le Bunny est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chichinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chichinette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/06/2012

Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? Empty
MessageSujet: Re: Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?   Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? EmptyDim 29 Juil - 15:24

Coucou les filles!!

Désolée pour mon retard mais j'ai eu quelques soucis d'ordi... :/

Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? Empty
MessageSujet: Re: Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?   Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pinceaux et commande Essential Beauty
» Comme promis, MAC vs Rouge Bunny Rouge
» Petit craquage Rouge Bunny Rouge
» Sigma
» COMMANDE SIGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: