MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces fards qui ne sont pas sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyMer 6 Juin - 0:15

Basketball Salut les filles ! bounce

J'aurais une petite question à vous poser: ces fàps qu'on ne trouve pas sur le site maccosmetics.fr tels que Twinks, Soft Brown, etc...sont-ils disponibles en boutique? Et si oui, que pensez-vous de soft brown? avec quoi l'associeriez-vous? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyMer 6 Juin - 9:39

Sirenia a écrit:
Basketball Salut les filles ! bounce

J'aurais une petite question à vous poser: ces fàps qu'on ne trouve pas sur le site maccosmetics.fr tels que Twinks, Soft Brown, etc...sont-ils disponibles en boutique? Et si oui, que pensez-vous de soft brown? avec quoi l'associeriez-vous? Merci pour vos réponses

Hello Sirenia,

Oui les fàps sont dispos en boutiques. J'ai vu ceux dont tu parles dans plusieurs hier encore (sauf Soft brown, je n'y ai pas "fait attention")
Pour celles qui n'aiment pas se déplacer et de ne pas trouver leur bonheur, il vaut mieux appeler les boutiques avant Wink

Soft Brown, semble être un joli "brun nude"...pour les associations, je dirais simplement avec tout: sur la PM, en creux, en coin externe.
Vu que c'est un "neutre" et mat, il est très facile à associer à n'importe quelle couleur; je le combinerais avec des tons chauds ou froids mais irisés et très pigmentés (des couleurs "fortes")

All that glitters + SOFT BROWN: https://www.youtube.com/watch?v=u4RcE1o8phI

Sinon, ce site est une source intarissable d'idées d'associations; je te mets la page SOFT BROWN Wink
http://www.myeyeshadowconsultant.com/2012/02/05/spotlight-on-mac-soft-brown/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seedsbasv
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyMer 6 Juin - 14:50

il vaut mieux appeler les boutiques avant
Ces fards qui ne sont pas sur le site  G
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyLun 11 Juin - 23:14

En général ce qu'on ne trouve plus sur le site est ce qui est/va être discontinué (une fois les stocks des boutiques terminés), non?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyLun 11 Juin - 23:18

SoLeNe a écrit:
En général ce qu'on ne trouve plus sur le site est ce qui est/va être discontinué (une fois les stocks des boutiques terminés), non?

Euh ben nan, pas forcément; juste des soucis de stock normaux Wink

Il m'est arrivé de voir plusieurs produits "indisponibles" sur le site pendant une période puis à nouveau disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyLun 11 Juin - 23:29

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
En général ce qu'on ne trouve plus sur le site est ce qui est/va être discontinué (une fois les stocks des boutiques terminés), non?

Euh ben nan, pas forcément; juste des soucis de stock normaux Wink

Il m'est arrivé de voir plusieurs produits "indisponibles" sur le site pendant une période puis à nouveau disponibles...

Ah ok, autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  EmptyMer 13 Juin - 10:12

J'ai vu ceux dont tu parles dans plusieurs hier encore .Ces fards qui ne sont pas sur le site  G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Ces fards qui ne sont pas sur le site    Ces fards qui ne sont pas sur le site  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces fards qui ne sont pas sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp quels sont ces fards ?
» quels sont les pinceaux indispensables ?
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» Site MAC France vs site MAC US
» Pssst... ils sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: