MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un craquage qui fait du bien! Machoney

Aller en bas 
+13
zarounette
Red Tsarina
SoLeNe
MarvelMakeupR
Ghyllian
laurette
idyllic
piouche
jézabel
NoraMacAddict
emmabeach
orel
machoney
17 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 11:49

Coucou les filles aujourd'hui, lendemain de ma + grosse épreuve de mes exams je me suis dit que j'allais me récompenser d'avoir bien travailler (bah ouais!lol)
je me suis donc prise à l'instant au mac pro :

- ràl impassioned
- ràl myth
- pinceau 217 que je n'avais toujours pas...
- pinceau 214 qui m'a l'air pas mal du tout!
- paint pot indianwood
- fard nylon
- fard electric eel
- fard soba
- blush pinch o peach
- un "quad" de 2 fards vide (jsais pas comment on les appelles...)

je voulais creme cup et le fard steamy mais ils n'étaient plus dispo.. :'(

J'aurais pû craquer + mais je veux garder des sous pour les soldes quand même! J'ai hâte de recevoir tout ça et bien sûr les photos arriveront dès que mon colis pointe le bout de son nez, peut être demain donc!!! :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 12:04

bravo je te félicite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 12:40

Et bé, j'ai hâte de voir tout ça !!!!!!

Le pinceau 214 est vraiment bien, le 217 c'est un primordiale !!!!

Tu vas t'éclater avec ses deux pinceaux.

J'ai le blush pinch o peach et je l'utilise souvent.

Et bien je te souhaite un bon makeup

PS : Je suis jalouse de tes achats, LOL !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 21:57

Superbe tes achats Smile
t'avais pas le 217 bouhhh honte a toi Twisted Evil Laughing
Impassionned c est la couleur a avoir je l'adore.
Des bisoux bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 22:05

mdr oui pour une mac addict c'est pas normal de pas avoir ce pinceau j'ai l'impression Wink

je reçois tout ça demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 22:55

Wouahhh jolie commande ^^

Le must, c'est que dans ton craquage, tu t"offre" le plaisir de recevoir tes produits dès Demain !
Je fais pareil maintenant, je commande moins...mais mieux ! !! Vive le Mac Pro !!

Et courage pour les Exams !
Revenir en haut Aller en bas
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyJeu 7 Juin - 23:35

Haha le craquage pour se récompenser ! Je fais çà aussi ! Un craquage qui fait du bien! Machoney  Smileyla
Et pour consoler aussi xD
Superbes achats en tout cas ! Beau craquage ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 9:39

je croise les doigts pour tes exams Belle Machonney
très belle commande ....excellent...
Je fais aussi comme toi, commande au Mac pro au moins c'est rapide et efficace.
pour les quad de 2 ce sont des duo non ?? Very Happy
En tous les cas vivement la photo et quelques swatches
Un craquage qui fait du bien! Machoney  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 15:53

mdrrr pellegrino! euhh...ben oui! c'est des duos et moi je me prend la tête à leur trouver le nom de "quad" lol brefffff :blond

Merci pour votre soutien à mes exams les filles vous êtes chou Un craquage qui fait du bien! Machoney  Kiss

Et oui faut bien se récompenser aussi sinon qui le fera aussi bien que nous même? Wink

j'ai reçu mon colis à mon lieu de stage ce matin (bah oui j'étais pas chez moi et je voulais absolument ma commande aujourd'hui!) je pensais que myth serait trop cadavre sur moi et impassioned trop flash et finalement nan!

Je poste les photos dans quelques heures

bisous les mac'ettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 16:05

yeah me tarde ...au fait très jolie coiffeuse et très belle collec à ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 18:38

Merci ma belle :heart1

Chose promis chose due, voici les photos

Un craquage qui fait du bien! Machoney  P1060310

Un craquage qui fait du bien! Machoney  P1060311

Un craquage qui fait du bien! Machoney  P1060312

Un craquage qui fait du bien! Machoney  P1060313
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 19:25

Indianwood Un craquage qui fait du bien! Machoney  Smiley9 Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 19:57

Trop beau !!!!! Un craquage qui fait du bien! Machoney  Clap

Merci pour les belles photos !!!!

PS : Moi aussi je dis que ta coiffeuse est superbe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 20:58

J'trouve ça très classe ces p'tits Duo pour refils Un craquage qui fait du bien! Machoney  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyVen 8 Juin - 21:59

merci emmabeach desfois je scotch devant comme une gogole ça fait vraiment plaisir d'avoir son ptit coin make up jvous souhaite a toute de trouver la place et le budget pour!!

jézabel: oui c'est mon petit kit sourcils. Mon fard pour les sourcils et un highlighter
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptySam 9 Juin - 14:45

tu as de très beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptySam 9 Juin - 21:48

Super joli ton craquage Machoney - j'avais loupé ton post Embarassed
J'aime TOUT ce que tu as pris! Un craquage qui fait du bien! Machoney  Smiley9 (et Soba, je l'ai aussi alors que ça fait 2 ans mini que je lui tourne autour)

jézabel a écrit:
J'trouve ça très classe ces p'tits Duo pour refils Un craquage qui fait du bien! Machoney  Ilikeit

Oui les "duo palettes" ont eu raison de l'"anti-palette" que j'étais, pour la même raison je les trouve mimi, classe et pratiques! Wink
(mais que celles-ci, je n'aime toujours pas les quads ni les 15 ou plus Neutral )


Dernière édition par Ghyllian le Dim 10 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyDim 10 Juin - 11:25

Merci laurette et ma belle Ghyghy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyLun 11 Juin - 10:21


Magnifique ton craquage ma belle ! :'D

Le ràl Myth est sur ma wishlist ^.^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyLun 11 Juin - 23:35

T'as bien fait de te récompenser! En plus j'adore tous tes achats Smile
Tu vas voir Indianwood est vraiment canoooon!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 12 Juin - 22:13

Hey, coucou ma belle, tu as eu raison de te faire plaisir et en plus ça va te rendre encoooore plus belle ;-)
Très beaux achats, le PP Indianwood me tente bien. Je ne savais pas qu'il y avait des boîtiers vides pour 2 fards, enfin si je crois que je savais mais que j'avais oublié, lol ! Alors çà ça m'intéresse vachement !!!
Bravo ma jolie et bravo pour ton joli blog que je visite souvent Wink
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 13 Juin - 12:40

shine beauty: tu le regretteras pas Myth! Je pensais qu'il aurait été trop clair pour moi mais nan et hier je l'ai combiné avec le kissable colour "woo me" avec tout de misé sur le make up des yeux c'était vraiment beau ce mélange entre myth et woo me!

Solene: oui j'ai cru comprendre que indianwood était ton paint pot préféré! Chatdeperse l'utilise avec un fard rose "da bling" j'ai bien envie de testé et ça faisait lgt que ce P.P me faisait de l'oeil il est vraiment beau et tenace en + il tient grave bien!
Hey t'as vu... J'ai pas acheté de ral rose!! mdrrr Wink


RedTsarina: Ma belle tu viens pas régulièrement mais à chaque fois ça me fait plaisir de voir ton nom s'afficher Wink
Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait très plaisir. Les duo de fards vide sont top pour se faire un petit kit sourcils je trouve! Ils sont mignons comme tout ces duos
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 13 Juin - 14:23

machoney a écrit:
RedTsarina: Ma belle tu viens pas régulièrement mais à chaque fois ça me fait plaisir de voir ton nom s'afficher Wink
Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait très plaisir. Les duo de fards vide sont top pour se faire un petit kit sourcils je trouve! Ils sont mignons comme tout ces duos
gros bisous!!

Aaaargh j'ai été pas mal en vacances et puis en déplacement depuis fin avril, that's why...Et puis, je suis là mais en "sous-marin" comme dirait Ghyghy parce-que j'ai décidé depuis le début de l'année de me mettre, non pas en no buy complet, mais de limiter la casse et de profiter de ce que j'ai. Donc, je me suis éloignée pas mal de You Tube, des blogs et des forums sinon c'est l'enfer, tu fonces chez Sephora and co toutes les 2 secondes, lol ! Et j'avoue que cette pause me fait du bien ;-) Pis comme je savais que j'allais craquer aux US, fallait que je reste r-a-i-s-o-n-n-a-b-l-e ! Beurk mais bon, looooool.

J'adore toujours autant ta bouille, tes cheveux, ton franc-parler sur ton blog et tes achats, toujours soignés. Tu ne donnes jamais l'impression que c'est compulsif mais toujours bien pensé et çà j'adore !
Des bisous...La première qui craque pour le soleil tan de Chanel prévient l'autre, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 13 Juin - 14:50

Oui j'ai lu ça tout à l'heure que tu étais partie aux Etats Unis ah la laaaaaaa la chaaaance!!!!!!!! je suis contente à ta place mdrrr! t'as du trop te faire plaisir et franchement t'as bien eu raison!
C'est pareil desfois je viens comme vous dites en sous marin voir pas du tout histoire d'être moins tenter et ça marche... Surtout qu'on s'achète de jolie produits donc autant en profiter pour les redécouvrir...

Merci pour tout tes compliments t'es trop mignone Un craquage qui fait du bien! Machoney  Bisous04 je réfléchis très souvent quand j'achète (en période de soldes c'est une autre histoire) car j'ai pas un budget illimité malgré que je dépense beaucoup dans le MU.
Pas de pb celle qui craque en 1ere préviens l'autres Wink

Euh par contre... Un truc qui me vient la... Tu comptes nous montrer tes achats make up des USA quand? mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 13 Juin - 18:31

machoney a écrit:
shine beauty: tu le regretteras pas Myth! Je pensais qu'il aurait été trop clair pour moi mais nan et hier je l'ai combiné avec le kissable colour "woo me" avec tout de misé sur le make up des yeux c'était vraiment beau ce mélange entre myth et woo me!

Solene: oui j'ai cru comprendre que indianwood était ton paint pot préféré! Chatdeperse l'utilise avec un fard rose "da bling" j'ai bien envie de testé et ça faisait lgt que ce P.P me faisait de l'oeil il est vraiment beau et tenace en + il tient grave bien!
Hey t'as vu... J'ai pas acheté de ral rose!! mdrrr Wink


RedTsarina: Ma belle tu viens pas régulièrement mais à chaque fois ça me fait plaisir de voir ton nom s'afficher Wink
Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait très plaisir. Les duo de fards vide sont top pour se faire un petit kit sourcils je trouve! Ils sont mignons comme tout ces duos
gros bisous!!

Je ne sais pas si c'est mon paintpot préféré car j'avoue que j'aime tous mes paintpots, et j'adooore aussi mes 10 aquacreams de MUFE que j'aime parfois utiliser en base. Mais il est splendide et quand on aime le maquillage neutre, doré, il est vraiment topissime! De plus, il va très bien avec tout un tas de couleurs: marrons, roses, violets, bleus, turquoises, verts,... Il est très multi-usage! Tu vas voir, tu vas devenir fan Smile

Quand aux ràls roses... Je pense que tu devais avoir de la fièvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 13 Juin - 21:21

Machoney : j'ai un peu la flemme de faire les photos j'avoue mais si je trouve le courage ce week-end, je vous montre çà dans le blabla makeup, promis !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 13 Juin - 21:34

ok je comprend redtsarina pas de problème!! Wink

Solene: non je crois que j'ai été raisonnable et oui ça arrive! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyLun 25 Juin - 9:59

Le RAL impassioned je lui ai courru après pdt 3 semaines à chaque fois les filles de MAC me disaient " on l'aura en fin de semaine " et ducoup rien je leur ai demandé si je pouvais le mettre de coté apparement non, j'ai meme proposé de le regler avant et de venir le chercher mais tjrs "nan" ducoup ca ma soulé j'ai trovué un dupe dans une autre marque pas très connu et en moins cher. Mais ce RAL est trop beau j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 26 Juin - 0:58

Et moi, quand j'ai cherché à acheter le ràl impassioned on m'a dit que MAC n'en faisait plus ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 26 Juin - 21:23

bah dis toi que la vendeuse m'a dit " si si on va en avoir c'est quelque chose qu'on a en permanence " c'est cela oui! ducoup bien contente d'avoir trouvé ce dupe c'est le 415 chez rouge baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 26 Juin - 21:39

@ Zarounette : Merci pour le dupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyDim 1 Juil - 19:24

ah moi c'est le creme cup que j'ai galérer à avoir et je l'ai eu en allant sur paris vendredi au mac pierre lescot ouuuffff!! lol

en tout cas impassioned est bien un permanent la mua t'as dit n'importe quoi siriena

Bon sinon autres achat:

- pinceau 209
- un 2em 239
- ral creme cup
- fard steamy
- blush trace gold

les photos arrivent bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyDim 1 Juil - 19:31

Hâte d'avoir ton avis sur Trace Gold !!!! Je le veux ce blush !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyDim 1 Juil - 20:45

je l'ai mis hier et je l'adore mais trooop!! A la base j'étais pas partie pour faire ma palette de blush mac avec mais quand je l'ai vu en swatch j'ai trooop craqué!!
Il donne un petit côté bronzé (pas autant qu'une terracota bien sûr) avec un effet doré bref il est magnifique jle trouve parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyDim 1 Juil - 21:19

Haaaan !!!!! Un craquage qui fait du bien! Machoney  Danse11 Il sera mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyDim 1 Juil - 21:45

Moi aussi je le veux ce blush Un craquage qui fait du bien! Machoney  Smiley9 . J'ai vu le swatch sur un autre poste il y a quelques jours et j'ai totalement craquer dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 0:06

Et voici les photos comme promis Smile

Un craquage qui fait du bien! Machoney  P1060811

Un craquage qui fait du bien! Machoney  P1060812

Pinceau 109
Un 2em 239 je l'adore ce pinceau!
Ral creme cup
Ral Pink Nouveau
Fard Steamy
Blush Trace gold
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 9:19

Entièrement d'accord avec toi, le pinceau 239 il en faut 2, je l'adore !!!!!!!!!!! Very Happy

Le 109 est très bien aussi Smile

Le blush me fait de l'oeil Shocked

Pour résumer j'aime tous, chouette achat Un craquage qui fait du bien! Machoney  Clap
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 10:01

wahouuuuuuuuuuuuuuuu splendide tout doux comme toujours j'adore !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 10:46


Un craquage qui fait du bien! Machoney  Clap très joli miss...
pour trace gold je le testerai aussi ...car pour moi tu es de très bon conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 17:53

merci les filles j'en suis vraiment contente de ces achats!! Wink

pellegrino: je sais pas si je suis de bon conseil (merci en tout cas t'es chou) mais je sais qu'on à les même recherches en ce qui concerne le teint (surtouuut le fond de teint!! lol d'ailleurs tu devrais essayer celui d'armani en teinte 5 il est tooop!!)


Dernière édition par machoney le Mar 3 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 19:32

Ohooo je garde également l'info du Armani alors !!

Pour le trace gold..il me plait toujours autant mais je me demande si il ne ressemblerait pas à la Terracotta Sun In The City ??

Le 109 tu l'utilises pour le blush ou le contouring Machoney ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMar 3 Juil - 21:43

jézabel a écrit:
Ohooo je garde également l'info du Armani alors !!

Pour le trace gold..il me plait toujours autant mais je me demande si il ne ressemblerait pas à la Terracotta Sun In The City ??

Le 109 tu l'utilises pour le blush ou le contouring Machoney ?

ah non il ne lui ressemble pas du tout rien à voir. J'ai swatché la guerlain et c'est vraiment or et franchement jme verrais pas la mettre sur mon visage mais + au niveau du décolleté et les épaules l'été bien bronzé (ou autobronzé lol). Alors que le trace gold donne un petit côté bronzé (c'est léger) et doré mais tout en subtilité.

Le 109 je l'utilise en contour. J'ai pas encore lavé mon pinceau (oui jsuis une grosse flemmarde!lol) donc je l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 4 Juil - 8:12

La Guerlain je la porte en Highlight et j'ai testé hier aprém sur le décolleté c'est superbe Un craquage qui fait du bien! Machoney  Smiley9 et ça a bien tenu en plus !! J'en avais également mis une touche en creux car j'étais maquillé avec la base Sin...c'était trop beau !!
Bon donc j'ai vraiment envie/besoin du Trace Gold alors !!!

Le 109 peut peut être aussi s'utiliser en tant que pinceau blush ??
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 4 Juil - 12:20

oui ça peut se faire pour le blush si tu aimes les petits pinceaux pour les appliquer.
Il doit être pas mal du tout pour appliquer les blush crèmes aussi je pense.
Mais perso je préfère en contour, mais ça l'utilisation des pinceaux reste personnelle en fonction des goûts de chacune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  EmptyMer 4 Juil - 13:26

Tes rals sont magnifiques machoney Smile Le rose me fait un peu penser à lustering
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty
MessageSujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney    Un craquage qui fait du bien! Machoney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un craquage qui fait du bien! Machoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage qui fait du bien ! :)
» Gros craquage mac: ça fait du bien!!!
» Dernier craquage en date : ça fait du bien! et du beau!-edit photos
» L'article qui fait du bien!
» Craquage: En mai fait ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: