MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous le vendeur lindasperumes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous le vendeur lindasperumes ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le vendeur lindasperumes ?   Connaissez vous le vendeur lindasperumes ? EmptyDim 22 Juil - 19:38

Bonjour ! Est ce que quelqu'un connaît ce vendeur : lindasperumes ? J'ai bien envie de lui commander des samples de pigments MAC, mais je sais pas si je peux lui faire confiance ! Le lien : http://cgi.ebay.fr/20-LARGE-MAC-Pigments-Glitters-NEW_W0QQitemZ110150168612QQihZ001QQcategoryZ31795QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous le vendeur lindasperumes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur lindasperumes ?   Connaissez vous le vendeur lindasperumes ? EmptyLun 23 Juil - 12:05

Bon ben j'ai craqué hier soir ! J'ai pris dix samples : Jardin Aires, Provence, Blue Green, Cornflower, Night Light, Dark Soul, Platinium, Melon, Golden Olive et Chocolate pour environ 26€. C'est pas donné mais bon c'est toujours moins cher que d'acheter des pots entiers ! Je vous dirai dès que j'ai reçu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le vendeur lindasperumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allcosmeticswholesale.com // vous connaissez ?
» Connaissez vous....
» Maquillalia, vous connaissez?
» www.brush111.com , vous connaissez??
» connaissez vous les chromalines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: