MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMar 26 Juin - 11:04

Je craque pour ce FAP rouge-brun-rosé que porte Simone Simons (chanteuse du groupe Epica) dans la session d'enregistrement "We will take you with us"

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? 0

comme je sais qu'elle utilise beaucoup les produits MAC, je me demandais si cette couleur vous évoque quelque chose (une teinte ou un mélange de plusieurs)?
j'ai essayé la teinte Ebloui des illusions d'ombre de Chanel, mais sur moi c'est trop marron et trop foncé...

pour le voir en plus grand et en mouvement, vous pouvez visionner les chansons suivantes où on le voit vraiment bien (attention, c'est du métal symphonique)

désolée, je suis trop "jeune" sur le forum, je ne peux pas poster de liens, je ne mets que les titres, ils sont tous dispo dans youtube... je vous mets les mintues où on voit bien ses yeux, pour celles qui n'ont pas le temps ou ne supportent pas ce type de musique Very Happy

Cry for the moon: les toutes premières secondes/ 0'48 / 0'57 / 3'13 à 3'18 / 4'39 / 6'26)

avec une autre lumière

Feint: 2'12 / 2'30 /3'20 / 3'40 / 4'10 / 4'22 / 4'30
Run for a fall: 0'29 / 1'04 / 1'43 / 2'01 / 2'51 / 3'36 / 4'17 / 4'29

encore un éclairage différent, l'image semble meilleure:

Memory: 0'34 / 0'56 / 1'04 / 1'15 / 2'00 / 2'26 / 3'21 / 3'43 / 3'59 / 4'14

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMar 26 Juin - 18:25

Comme çà là sur la photo et si c'est du MAC, je dirais Cranberry peut-être. Ebloui de Chanel est dans les tons rouge bruns. Cranberry est vraiment dans cette tonalité de rose rouge mûre groseille, lol ! Oui, si c'est du MAC c'est celui-là je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMar 26 Juin - 22:20

Merci!!
je suis allée voir des swatches de cranberry, ça semble pas mal du tout, en effet...
penses-tu que je puisse faire un MU harmonieux avec Cranberry en paupière mobile et Ebloui en liner ou estompé en coin externe?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyDim 14 Oct - 0:46

Je suis également intéressée, vous pensez qu'il s'agit de quel ral et de quel blush?
Pour le Fap, je pense également qu'il s'agit de Cranberry Smile !
Pour les lèvres, je pensais peut être à Lustering Suspect ...
Je ne possède pas de blush orangés chez MAC alors je ne connais pas leur noms -_-' !
Merci Razz ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyDim 14 Oct - 21:59

S'que je peux dire comme bêtise!! On dirait plutôt Hot Taïti Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Boulet ! Pourle blush, je pensais à Pinch Me ou Springsheen...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMar 16 Oct - 8:44

Sinon vous pouvez lui demander directement sur son twitter Wink

Elle avait fait une vidéo de ses produits préférés, Cranberry en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMar 16 Oct - 10:22

Merci ^^ ! Faut vraiment que je mette à Twitter alors Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMar 16 Oct - 11:06

CHUCHU, merciiiii Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Kiss ! Du coup, en recherchant plus attentivement sur le net, voilà ce que j'ai trouvé Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Smiley9 :

http://www.smoonstyle.com/

https://www.youtube.com/user/SmoonStyleOfficialYT/videos?flow=grid&view=0

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Kiss Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Kiss Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Kiss ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? EmptyMer 17 Oct - 13:16

Ah bah oui, c'est la base... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?   Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Cherche équivalent rouge à lèvre "Frost Barcelona Red A81"
» quel blush avec ral rouge MAC?
» back to mac quel rouge ç lèvre choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: