MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012

Aller en bas 
+25
MakeupJunkie
Elodiaise
Girlie-Elodie
jézabel
AndyGirl
AC
alanis
Lachesis
Nuvalinga
Rowan
Cécé
Lamissdu38
Ghyllian
Arwen
Chris'
Néfernéfer
ClaireV_photo
Bubble
idyllic
emmabeach
cecilou
Cham Pale
princesse37
nenaure
Red Tsarina
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 9:39

Les filles,

Elodiaise étant absente, j'ai ouvert le post (excuse moi Elo, nous sommes le 04 et tu connais les filles ...Elles sont gourmandes Wink )
Allez zou c'est parti ..
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 10:15

Merci Pellegrino ! J'ai failli faire de même ce matin mais j'avais peur de me faire disputer par la maîtresse ! Embarassed

Voici mes premiers achats de juillet :

- la palette "Eye summer" de Too Faced
- BB Cream Flexitone de Dr. Brandt
- Rouge coco shine n°72 "Effrontée"
- Rouge "Auburn shine" de Givenchy qui parfait plus foncé sur la photo qu'il ne l'est en réalité. C'est le parfait combo brun rouge rosé brillant qui va avec tout ou quand tu veux un truc sur tes lèvres mais pas de couleur en particulier, lol.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Achats2072012
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 10:33

très joli le Givenchy VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley9 , et tu verras à l'usage, c'est un RAL très confortable et à la tenue très honorable :gjob (je porte la teinte Marron Glacé en ce moment même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 11:11

MIAM MIAM la palette Too faced ....
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 11:19

Red Tsarina a écrit:
Merci Pellegrino ! J'ai failli faire de même ce matin mais j'avais peur de me faire disputer par la maîtresse ! Embarassed

Voici mes premiers achats de juillet :

- la palette "Eye summer" de Too Faced
- BB Cream Flexitone de Dr. Brandt
- Rouge coco shine n°72 "Effrontée"
- Rouge "Auburn shine" de Givenchy qui parfait plus foncé sur la photo qu'il ne l'est en réalité. C'est le parfait combo brun rouge rosé brillant qui va avec tout ou quand tu veux un truc sur tes lèvres mais pas de couleur en particulier, lol.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Achats2072012

rhooo la la t'as craqué cheers

la bb creme elle est géniale mais sur moi si je mets une creme hydratante avant je luis de mille feux du coup faut la porter sur peau nue elle est superbe cheers

la summer eye no comment !!!!!!!!!!!un must have

rouge coco shine un délice de lèvre mordue

les ral givenchy faut que j'étudie !!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 11:46

oups, message effacé, posté en double suite à une bug internet...
désolée! Embarassed


Dernière édition par nenaure le Mer 4 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 13:04

princesse37 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Merci Pellegrino ! J'ai failli faire de même ce matin mais j'avais peur de me faire disputer par la maîtresse ! Embarassed

Voici mes premiers achats de juillet :

- la palette "Eye summer" de Too Faced
- BB Cream Flexitone de Dr. Brandt
- Rouge coco shine n°72 "Effrontée"
- Rouge "Auburn shine" de Givenchy qui parfait plus foncé sur la photo qu'il ne l'est en réalité. C'est le parfait combo brun rouge rosé brillant qui va avec tout ou quand tu veux un truc sur tes lèvres mais pas de couleur en particulier, lol.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Achats2072012

rhooo la la t'as craqué cheers

la bb creme elle est géniale mais sur moi si je mets une creme hydratante avant je luis de mille feux du coup faut la porter sur peau nue elle est superbe cheers

la summer eye no comment !!!!!!!!!!!un must have

rouge coco shine un délice de lèvre mordue

les ral givenchy faut que j'étudie !!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko

Aaaah merci du conseil Princesse pour la BB crème car moi ça m'a fait çà avec la crème teintée de Laura Mercier, je vais essayer sans crème en-dessous la prochaine fois sinon c'est trop gras...Donc oki, je vais l'essayer sans crème hydratante en-dessous ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 13:09

Rooooh, j'ai été absente quelques semaines et j'ai l'impression de ne pas avoir été la pendant un an!! Vous êtes incorrigibles les filles Very Happy

Red TSarina: Tes Rals... OMG une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 15:23

j'arrive enfin à avoir une connexion et suffisamment de temps pour vous poster mes derniers achats:

la palette front cover rainbow colors:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 P1012023

je pense que je vais la dépoter car finalement elle n'est pas du tout pratique à utiliser, elle est trop lourde et s'ouvre mal...

les soldes kiko et sepho:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 P1012024

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 P1012025

j'adore vraiment le packaging kiko, pour le prix je trouve qu'ils font de jolies choses! (les palettes origami bloom sont sublimes...mais la verte n'est pas très facile à utiliser finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 17:22

Ah oui, on s'est lâchée bien comme il faut miss Cecilou !!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 17:23

BONNE NOUVELLE : LES -20% SEPHORA SONT OFFICIELLEMENT PROLONGES JUSQU'A SAMEDI !

Donc pas besoin de baratiner à la caisse demain...Genre ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 17:32

Et moua ayèèèè suis allée chercher mon cadeau d'anniversaire chez Sepho. J'ai finalement pris un Dior Addict Lipstick, le n°712, "Beige Dandy". Un joli caramel pour l'été. Puis un correcteur Bobby Brown, coloris "Bisque".

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Img0396cn

Pourquoi à chaque fois qu'on va chez Sephora, on repère systématiquement un truc trop canon de la life qu'on n'avait soit-disant genre jamais vu avant ??? Ca m'éneeeeeeeerve !!!!! Là j'ai failli repartir avec le blush "Slopes" de Bobby Brown, et le liner gel marron cuivré avec de sublimes paillettes puis je me suis raisonnée en me disant que j'avais déjà un crayon Chanel de la même couleur que je n'utilisais jamais. Sans parler que je ne suis pas une fan des liners avec le pinceau et tout le merdier, je suis plutôt crayon moi.

J'ai failli craquer sur 2 ombres, une champagne et une genre brown plum pis bon, suis allée swatcher "Hustle" de la Naked I à côté du nouveau marron glacé de ma vie et j'ai trouvé qu'ils étaient assez proches donc, je me suis abstenue. Pis du coup j'ai pensé à "African Violet", pourquoi ze sais pô, et je me suis rappelée qu'il serait bien que j'utilise déjà tout ce que j'ai avant d'entasser. Pis pense aux collections d'automne qui arrivent....AAAAAAARGH j'ai le vertige !
J'ai encore louché sur le 644 de Dior pis je me suis raisonnée en me disant que demain y'avait HC qui sortait alors bon, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 19:21

Coucou tous le monde,

Voici mes achats, solde et avec la 20% sephora Very Happy

AVEC LA CARTE 20% :

DIOR BRONZE APRES SOLEIL
ESTEE LAUDER crème ultra-hydratation
ESTEE LAUDER contour des yeux hydratation extrême
LA BASE LANCOME rouge à lèvres
L'ABSOLUE ROUGE LANCOME ral 230 (marron irisée)
MUFE AQUA SMOKY LASH mascara
MUFE POUDRE DE SOLEIL 30
CLINIQUE stylo dessin des yeux Noir

SOLDE :

MAISON LANCOME
QUAD LANCOME ROSE DES SABLES F30
ESTEE LAUDER PINK FLASH SHIMMER 01
ESTEE LAUDER AMETHYST SPARK SHIMMER

MES PETITS CADEAUX Laughing gentillement offert par sephora

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor10

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor11

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor12

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor13

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor14

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor15

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor16

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor17

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor18

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sephor19

Red Tsarina tu as raison quand on va chez sephora on craque à chaque fois,
ça m'énerve aussiiiiiiiiiii, j'avais dit, aller quelques bricoles Cool et pis Nan!!!! je craque!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 19:45

Red Tsarina rhhhooo les dior addict hummmmmmmmmmmm un pure délice de lèvre mordue cheers

sephora c'est méga dangereux king

cecilou tu t'es laché a kikoo j'adoreeeeeeeee


ma ghyghy VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Kiss

que de merveille emmabeach

moi avec les 20% j'ai envie de la mega guerlain VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap elle est belle en plus elle est juste brillante sur le dessus geek


Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 19:48

J'ai pris le compact solaire de Shiseido ! J'espère que ça va contrôler ma peau super grasse !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 19:48

Dites donc les filles, le mois de juillet debute bien!!

Super achats Red Tsarina! flower
J'ai aussi le correcteur Bobbi Brown, je suis sur le point de "hit pan" d'ailleurs. Ca ne m'arrive jamais, un veritable exploit pour moi cheers Je pense me prendre le creamy concealer maintenant vu que je n'ai pas vraiment d'anti-cernes adapte a ma carnation d'ete (la bonne excuse pour m'acheter un enieme produit^^')
J'adore Slopes, c'est mon blush passe-partout quand je ne sais pas trop quoi porter! Il me rappelle le Blushbaby de MAC (que je ne possede pas).
C'est le chocolate shimmer ink qui t'a tape dans l'oeil?

Jolis achats Cecilou, elle me plait bien la palette FrontCover!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 19:57

Bah moi encore un tout tout petit craquage parce que je suis ruinée... Mais en voyant LE SAINT GRAAL (Well-rested de Bareminerals) a 50% bah j'ai craqué! Et pour l'instant j'adore! Adieu mes horribles cernes que je n'arrivais jamais a cacher correctement et naturellement.
Ils avaient plein de produits BM à 50%, dommage que j'ai plus un rond (oui je sais on est le 4 du mois lol...).
Et j'ai aussi été prendre le "Pousse Plus vite" chez Lush (je voulais Jonnie Joniper mais rupture) pour faire des économies sur les grosses bouteilles de shampoing hors de prix (SYOSS).

EDIT: Y a 4 Sephora dans mon agglomération... chez aucun je n'ai vu de Bobby Brown. Et ils ont même pas Too Faced dans les boutiques en ville, faut aller en galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 20:16

Wouaahhh Emma, je suis zalouse de ton blush Lancôme, moi qui le cherche et à 50% en plus cheers Et ton quad Lancôme, je trouvais que c'était le plus beau, mais où je suis allée, il était épuisé. Et le petit sent bon de Guerlain, trop mignon!

En tout cas que de beaux achats les filles!!


Il faut pas venir ici, c'est trop dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 20:36

Emmabeach : unbelievable !!!! La pêche a été bonne hein ! Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose que les 20% soient prolongés jusqu'à samedi ! tongue Super tout çà en tout cas !

Bubble : ah ben super alors j'ai une question pour toi ;-) Tu appliques ton correcteur seul parfois ou systématiquement ton correcteur et ensuite ton anti-cernes ? Et dans ce cas, ça ne fait pas trop "cakey", ça reste naturel ?
Sinon ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien le Chocolate shimmer qui m'a tapé dans l'oeil. Je ne sais pas en revanche si tu retrouves la même chose une fois sur l'oeil car dans le pot forcément, la couleur et les fines paillettes sont concentrées mais une fois sur l'oeil, suis pas sûre du rendu. What do you think?
C'est marrant car moi aussi j'ai pensé à Blushbaby en voyant Slopes !!! C'est marrant car dans le pan il fait hyper pâle et on ne s'attend pas mais alors pas du tout à ce qu'il soit aussi pigmenté et pourtant tout doux. Ouais, j'ai Blushbaby mais Slopes me paraît un peu plus chaud et lumineux. I keep it in mind hehe!!!

Princesse : ah ben si elle brille que sur le dessus alors, tu as ma bénédiction va ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Naughty

ClaireV et Idyllic : vive les produits miracle hehe!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 20:47

Je confirme, que de beaux achats !!!

Pour ma part, j'ai acheté à Sephora avec mes -20% :

- Le soleil Tan de Chanel ( cela fesait un petit moment que j'en entendais parler et je me suis laisser tenter VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley9 )
- Une illusion d'ombre, l'illusoire que je trouve très jolie ( vous en avez tant parler des illusions d'ombres que j'ai totalement craquer lol )
- Un vernis Dior
- La palette 3 couleurs smoky noir de Dior également
- Le top coat OPI

Heureusement qu'il y avait les -20% pour amortir un peu parce que sinon ... lol! Je voulais me prendre des vernis OPI à-70% mais bon pas se leurrer, il rester que des couleurs moches samedi ...

J'essayerais de vous poster les photos demain a la lumière du jour si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 20:57

Cecilou c'est quoi exactement les deux blush en haut à gauche de tes photos? C'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 21:32

Red Tsarina t'as recue le nouveau livret gold j'esperes que tu as gardé des bon 10 vont etre échangeable en caisse des le 7 avec les 20% elle ve me revenir a 20 euros la guerlain cheers rhoooo la la la du coup suis pressée .....

demain je vais venir a sepho des champs VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap j'aurais un sac tricolore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy ben pas bleu blanc rouge mais rose crème et marron lol!

un petit coucou pour celles qui veulent je mord pas j'y serai a l'ouverture c'est calme a cette heure la !!!!!!!!! :sohappy :sohappy :sohappy

PS si je craque tapez moi :chuut
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 21:38

princesse37 a écrit:
Red Tsarina t'as recue le nouveau livret gold j'esperes que tu as gardé des bon 10 vont etre échangeable en caisse des le 7 avec les 20% elle ve me revenir a 20 euros la guerlain cheers rhoooo la la la du coup suis pressée .....

:poke hein?? c'est quoi ce binz'? j'ai pas reçu le livret Gold!!!! hein hein, Princesse, dis-moi stp...

princesse37 a écrit:
demain je vais venir a sepho des champs VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap j'aurais un sac tricolore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy ben pas bleu blanc rouge mais rose crème et marron lol!

un petit coucou pour celles qui veulent je mord pas j'y serai a l'ouverture c'est calme a cette heure la !!!!!!!!! :sohappy :sohappy :sohappy

Wouais! Cool moi aussi je compte me pointer à l'ouverture VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smileyla mais sais pas encore ce que je porterai, serai en shlag je pense (trop fatiguée en ce moment VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smileyla ) J'aurai un sac épaule assez large couleur camel normalement Wink Je vais te voir alors?!! -si j'arrive à me lever partir de chez moi "tôt" VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley6

princesse37 a écrit:
PS si je craque tapez moi :chuut


lol! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Tease Mouahaha on pourra même pas! On va baver sur des produits nous aussi VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 21:50

Red Tsarina a écrit:
[...]
Pourquoi à chaque fois qu'on va chez Sephora, on repère systématiquement un truc trop canon de la life qu'on n'avait soit-disant genre jamais vu avant ??? Ca m'éneeeeeeeerve !!!!!
[...]

lol! C'est "trop vrai quoi!" comme disent les djeuns' lol!

A part les gels eyeliners, je n'aime pas grand chose de Bobbi Brown (les shimmer bricks font encore plus Boule à facettes sur moi que Stéréo Rose VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley4 , les autres couleurs sont "bof" selon moi...) - d'ailleurs Red Tsarina, le gel eyeliner "Chocolat" c'est vrai qu'il est bôoooo VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley9
Ben aujourd'hui, que vois-je en sortant d'un Sepho? Une Merveille qui a failli me faire zapper Heavenly Creature définitivement tellement c'est beau! -nan, j'exagère VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smileyla - :

Shimmer cheek glow teinte "Miami" je suppose, un grand "carré" supposé être crémeux (c'est pas une poudre, en fait plutôt une sorte de "gel compact") rosé un peu corail et avec des micro paillettes dorées.... mais ultra light et doux au toucher, on a presque rien sur les doigts et su la peau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko
Le rendu est discret, genre highlight coloré mais transparent à la fois....
Faut essayer les filles, moi je dis, je vais retourner tester ce bidule. VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Faim02

J'essaie de vous trouver une photo
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 21:56

Ghyllian 5 euros par bon _- au minimum deux - échangeable en caisse contre une carte cadeaux cheers cheers cheers

ben a demain alors vais essayer de dormir avec cette chaleur pour me lever tot et me faire belle pour vous (histoire d'user un peu les produits VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy )

moi suis obligée d’être dehors a 9 h du coup hoppppppp direction les champs !!!!!!!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 21:58

princesse37 a écrit:
Ghyllian 5 euros par bon _- au minimum deux - échangeable en caisse contre une carte cadeaux cheers cheers cheers

ben a demain alors vais essayer de dormir avec cette chaleur pour me lever tot et me faire belle pour vous (histoire d'user un peu les produits VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy )

moi suis obligée d’être dehors a 9 h du coup hoppppppp direction les champs !!!!!!!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap

Oh yes yes yes yes!!!! Merci VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Bisous04 ...euh tu crois qu'il faut que j'ai le livret gold scratch ?
J'apporte tous mes bons ("tous" VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smileyla j'en ai presque plus et "perdu" 4 ou 5 7 ces derniers mois pour cause de non utilisation pfffff VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley8 )!

Moi aussi dodo!
Bisous les filles, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 22:07

princesse37 a écrit:
Red Tsarina t'as recue le nouveau livret gold j'esperes que tu as gardé des bon 10 vont etre échangeable en caisse des le 7 avec les 20% elle ve me revenir a 20 euros la guerlain cheers rhoooo la la la du coup suis pressée .....

demain je vais venir a sepho des champs VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap j'aurais un sac tricolore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy ben pas bleu blanc rouge mais rose crème et marron lol!

un petit coucou pour celles qui veulent je mord pas j'y serai a l'ouverture c'est calme a cette heure la !!!!!!!!! :sohappy :sohappy :sohappy

PS si je craque tapez moi :chuut

:omg QUEL LIVRET GOLD, mais nan j'ai rien reçu de tout çà moi c'est quoi çà oui j'en ai encore 6 ou 7 des bons j'en attends encore 3 au moisn après en avoir échangé 12 début mai, loooooooooool, je fais tourner la boîte moi faut pas croire, lol ! Donc voui, ça m'intéresse !!!

Ghyghy, Princesse : rhooo demain matin je viens vous voir, j'y serai vers 10h10, ça devrait le faire, vous m'attendez et vous me laissez des trucs hein !! Par contre faudra pas que je traîne trop dans le coin because je ne bosse pas loin et je suis en arrêt maladie. Je ne suis quasiment pas sortie depuis une semaine vous voyez pas que le seul jour ou je fais une sortie, boum je tombe sur quelqu'un de mon boulot....Moyen comme plan, même si l'arrêt est tout à fait justifié. Pluie en vue oblige, j'aurai un trench, les yeux cernés au milieu de la figure et Princesse reconnaîtra mes longs cheveux, lol !!! Trop cool sauf que va y avoir de l'émulation là je vous dis pas, les fofolles réunies ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 22:10

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
Red Tsarina t'as recue le nouveau livret gold j'esperes que tu as gardé des bon 10 vont etre échangeable en caisse des le 7 avec les 20% elle ve me revenir a 20 euros la guerlain cheers rhoooo la la la du coup suis pressée .....

demain je vais venir a sepho des champs VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Clap j'aurais un sac tricolore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy ben pas bleu blanc rouge mais rose crème et marron lol!

un petit coucou pour celles qui veulent je mord pas j'y serai a l'ouverture c'est calme a cette heure la !!!!!!!!! :sohappy :sohappy :sohappy

PS si je craque tapez moi :chuut

:omg QUEL LIVRET GOLD, mais nan j'ai rien reçu de tout çà moi c'est quoi çà oui j'en ai encore 6 ou 7 des bons j'en attends encore 3 au moisn après en avoir échangé 12 début mai, loooooooooool, je fais tourner la boîte moi faut pas croire, lol ! Donc voui, ça m'intéresse !!!

Ghyghy, Princesse : rhooo demain matin je viens vous voir, j'y serai vers 10h10, ça devrait le faire, vous m'attendez et vous me laissez des trucs hein !! Par contre faudra pas que je traîne trop dans le coin because je ne bosse pas loin et je suis en arrêt maladie. Je ne suis quasiment pas sortie depuis une semaine vous voyez pas que le seul jour ou je fais une sortie, boum je tombe sur quelqu'un de mon boulot....Moyen comme plan, même si l'arrêt est tout à fait justifié. Pluie en vue oblige, j'aurai un trench, les yeux cernés au milieu de la figure et Princesse reconnaîtra mes longs cheveux, lol !!! Trop cool sauf que va y avoir de l'émulation là je vous dis pas, les fofolles réunies ça promet !!!!

Youhou!! Oui ça promet! cheers :ahaha Okay, bon ben au dodo! Et à demain matin les filles! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 22:11

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
[...]
Pourquoi à chaque fois qu'on va chez Sephora, on repère systématiquement un truc trop canon de la life qu'on n'avait soit-disant genre jamais vu avant ??? Ca m'éneeeeeeeerve !!!!!
[...]

lol! C'est "trop vrai quoi!" comme disent les djeuns' lol!

A part les gels eyeliners, je n'aime pas grand chose de Bobbi Brown (les shimmer bricks font encore plus Boule à facettes sur moi que Stéréo Rose VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley4 , les autres couleurs sont "bof" selon moi...) - d'ailleurs Red Tsarina, le gel eyeliner "Chocolat" c'est vrai qu'il est bôoooo VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley9
Ben aujourd'hui, que vois-je en sortant d'un Sepho? Une Merveille qui a failli me faire zapper Heavenly Creature définitivement tellement c'est beau! -nan, j'exagère VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smileyla - :

Shimmer cheek glow teinte "Miami" je suppose, un grand "carré" supposé être crémeux (c'est pas une poudre, en fait plutôt une sorte de "gel compact") rosé un peu corail et avec des micro paillettes dorées.... mais ultra light et doux au toucher, on a presque rien sur les doigts et su la peau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko
Le rendu est discret, genre highlight coloré mais transparent à la fois....
Faut essayer les filles, moi je dis, je vais retourner tester ce bidule. VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Faim02

J'essaie de vous trouver une photo

Oooooouh ça m'a l'air intéressant ce que tu décris là ma chéwie. Et ben on regardera çà demain hein !!! :mdr
Bon allez je vais dormir je suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyMer 4 Juil - 22:14

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
[...]
Pourquoi à chaque fois qu'on va chez Sephora, on repère systématiquement un truc trop canon de la life qu'on n'avait soit-disant genre jamais vu avant ??? Ca m'éneeeeeeeerve !!!!!
[...]

lol! C'est "trop vrai quoi!" comme disent les djeuns' lol!

A part les gels eyeliners, je n'aime pas grand chose de Bobbi Brown (les shimmer bricks font encore plus Boule à facettes sur moi que Stéréo Rose VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley4 , les autres couleurs sont "bof" selon moi...) - d'ailleurs Red Tsarina, le gel eyeliner "Chocolat" c'est vrai qu'il est bôoooo VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smiley9
Ben aujourd'hui, que vois-je en sortant d'un Sepho? Une Merveille qui a failli me faire zapper Heavenly Creature définitivement tellement c'est beau! -nan, j'exagère VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Smileyla - :

Shimmer cheek glow teinte "Miami" je suppose, un grand "carré" supposé être crémeux (c'est pas une poudre, en fait plutôt une sorte de "gel compact") rosé un peu corail et avec des micro paillettes dorées.... mais ultra light et doux au toucher, on a presque rien sur les doigts et su la peau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ko
Le rendu est discret, genre highlight coloré mais transparent à la fois....
Faut essayer les filles, moi je dis, je vais retourner tester ce bidule. VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Faim02

J'essaie de vous trouver une photo

Oooooouh ça m'a l'air intéressant ce que tu décris là ma chéwie. Et ben on regardera çà demain hein !!! :mdr
Bon allez je vais dormir je suis épuisée.

C'est mieux en vrai -rien avoir- mais voici des photos:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 779081bob1BobbiBrownShimmerCheekGlowMiami

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 472809bob2BobbiBrownShimmerCheekGlowMiami

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 399522DSC1833bobbibrownshimmercheekglowmiami

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 754251DSC1843bobbibrownshimmercheekglowmiamiswatch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 0:05

Arwen a écrit:
Cecilou c'est quoi exactement les deux blush en haut à gauche de tes photos? C'est quelle marque?

écoute ce sont 2 blush cuits de la marque HD modelite (genre la marque que tu trouve chez TATI et dans les bazar beauté) à 3 euros l'un, eh bien ils sont juste ravissants!...
je me suis fait baratiner par la vendeuse et du coup j'en ai pris 2...(comme si j'avais pas déjà 36 blush mais bon...)

l'highlight bobby brown a l'air juste sublime mais je crois que je n'ai jamais vu cette marque dans les séphora de lyon... ça vous dit qq chose les lyonnaises?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 0:41

Red Tsarina a écrit:

Bubble : ah ben super alors j'ai une question pour toi ;-) Tu appliques ton correcteur seul parfois ou systématiquement ton correcteur et ensuite ton anti-cernes ? Et dans ce cas, ça ne fait pas trop "cakey", ça reste naturel ?
Sinon ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien le Chocolate shimmer qui m'a tapé dans l'oeil. Je ne sais pas en revanche si tu retrouves la même chose une fois sur l'oeil car dans le pot forcément, la couleur et les fines paillettes sont concentrées mais une fois sur l'oeil, suis pas sûre du rendu. What do you think?
C'est marrant car moi aussi j'ai pensé à Blushbaby en voyant Slopes !!! C'est marrant car dans le pan il fait hyper pâle et on ne s'attend pas mais alors pas du tout à ce qu'il soit aussi pigmenté et pourtant tout doux. Ouais, j'ai Blushbaby mais Slopes me paraît un peu plus chaud et lumineux. I keep it in mind hehe!!!
D'habitude j'utilise le correcteur seul avec un peu de poudre par dessus pour fixer et annuler l'effet luisant de la creme qui ne seche pas XD
C'est suffisant pour cacher mes cernes et la couleur du correcteur se fond curieusement a celle de ma peau.
Tu tombes bien parce qu'aujourd'hui j'ai teste le duo correcteur + anti-cernes! Je n'ai pas eu d'effet cakey en appliquant peu de matiere.
Je preleve le correcteur avec mon doigt et hop, je tapote doucement sous l'oeil. Rebelote pour l'anti-cernes, un petit coup de pinceau pour estomper et poudre :gjob

Pour le chocolate shimmer, voila ce que ca donne une fois porte :
http://1.bp.blogspot.com/_4QlSma_rRk0/S2I8UtPu_DI/AAAAAAAAAQo/DBfqtaZW8gk/s400/2010+me+686.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-uHj_A-yiohA/T9fBg8vaKYI/AAAAAAAABPg/IAQVMPtC804/s1600/DSCN6975.JPG
Le liner est quand meme plus lumineux qu'un marron matte, j'aime bien le rendu.
J'adore aussi le Denim Ink mais celui que j'ai commence a mal vieillir. Il devient sec, marque moins bien et s'effrite, je suis verte...
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 2:57

ANNONCE: je ne sais plus qui voulait la amber diamond palette shimmer de Dior, mais elle n'est officiellement plus commercialisée!!! Je suis allée aujourd'hui au sépho des champs me l'a prendre et c'est ce que m'a dit la vendeuse........... :'( Elle m'a dit d'essayer dans les petites parfumeries de quartier (douglas, marionnaud etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 7:18

Bubble a écrit:
[...]
Pour le chocolate shimmer, voila ce que ca donne une fois porte :
http://1.bp.blogspot.com/_4QlSma_rRk0/S2I8UtPu_DI/AAAAAAAAAQo/DBfqtaZW8gk/s400/2010+me+686.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-uHj_A-yiohA/T9fBg8vaKYI/AAAAAAAABPg/IAQVMPtC804/s1600/DSCN6975.JPG
Le liner est quand meme plus lumineux qu'un marron matte, j'aime bien le rendu.
J'adore aussi le Denim Ink mais celui que j'ai commence a mal vieillir. Il devient sec, marque moins bien et s'effrite, je suis verte...

Joli Bubble! merci Smile
Je n'en ai qu'un: "IVY SHIMMER" le vert, il est très beau.
En dehors des ce coloris (et du chocolate) je trouve les gels eyeliners de Bobbi Brown trop épais/pâteux Suspect -quand on a testé des textures plus douces et légères avant, difficile d'apprécier celle de Bobbi Brown - mais celle de BB est officiellement safe pour la muqueuse (waterline), ce qui n'est pas le cas pour les fluidlines MAC...mais chacun fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 9:15

emmabeach ! congratulation !! soldes impressionnantes !
Mais pourquoi je bosse moi Question

les filles molo molo ce jeudi hein ...faut en laisser aux copines ....

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 9:19

Bubble a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Bubble : ah ben super alors j'ai une question pour toi ;-) Tu appliques ton correcteur seul parfois ou systématiquement ton correcteur et ensuite ton anti-cernes ? Et dans ce cas, ça ne fait pas trop "cakey", ça reste naturel ?
Sinon ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien le Chocolate shimmer qui m'a tapé dans l'oeil. Je ne sais pas en revanche si tu retrouves la même chose une fois sur l'oeil car dans le pot forcément, la couleur et les fines paillettes sont concentrées mais une fois sur l'oeil, suis pas sûre du rendu. What do you think?
C'est marrant car moi aussi j'ai pensé à Blushbaby en voyant Slopes !!! C'est marrant car dans le pan il fait hyper pâle et on ne s'attend pas mais alors pas du tout à ce qu'il soit aussi pigmenté et pourtant tout doux. Ouais, j'ai Blushbaby mais Slopes me paraît un peu plus chaud et lumineux. I keep it in mind hehe!!!
D'habitude j'utilise le correcteur seul avec un peu de poudre par dessus pour fixer et annuler l'effet luisant de la creme qui ne seche pas XD
C'est suffisant pour cacher mes cernes et la couleur du correcteur se fond curieusement a celle de ma peau.
Tu tombes bien parce qu'aujourd'hui j'ai teste le duo correcteur + anti-cernes! Je n'ai pas eu d'effet cakey en appliquant peu de matiere.
Je preleve le correcteur avec mon doigt et hop, je tapote doucement sous l'oeil. Rebelote pour l'anti-cernes, un petit coup de pinceau pour estomper et poudre :gjob

Pour le chocolate shimmer, voila ce que ca donne une fois porte :
http://1.bp.blogspot.com/_4QlSma_rRk0/S2I8UtPu_DI/AAAAAAAAAQo/DBfqtaZW8gk/s400/2010+me+686.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-uHj_A-yiohA/T9fBg8vaKYI/AAAAAAAABPg/IAQVMPtC804/s1600/DSCN6975.JPG
Le liner est quand meme plus lumineux qu'un marron matte, j'aime bien le rendu.
J'adore aussi le Denim Ink mais celui que j'ai commence a mal vieillir. Il devient sec, marque moins bien et s'effrite, je suis verte...

Merci Bubble ! Alors j'ai essayé le correcteur ce matin, c'est vrai qu'il se fond drôlement bien à la peau ! Et comme je suis épuisée en ce moment et que j'ai les yeux au milieu de la figure, j'ai essayé correcteur + anti-cernes et effectivement, pas de cake sous l'oeil héhé ;-)
Merci pour les liens !!! Ils ont quand même, à vue d'oeil, une texture qui a l'air de sécher rapidement. Ils ne font pas "moelleux" comme les autres gels liners c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 11:14

cecilou a écrit:
Arwen a écrit:
Cecilou c'est quoi exactement les deux blush en haut à gauche de tes photos? C'est quelle marque?

écoute ce sont 2 blush cuits de la marque HD modelite (genre la marque que tu trouve chez TATI et dans les bazar beauté) à 3 euros l'un, eh bien ils sont juste ravissants!...
je me suis fait baratiner par la vendeuse et du coup j'en ai pris 2...(comme si j'avais pas déjà 36 blush mais bon...)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai déjà vu cette marque chez Gifi & co mais jamais ces blush encore, et je les trouve jolis aussi mais je ne les ai encore jamais vu par chez moi. Il faudra que j'aille faire un tour ^^
Pour 3 euros je ne risque rien (même si comme toi j'ai aussi 36 blush lol)


Ca y est Séphora s'est décidé à rendre publique l'histoire des bons -10% échangeables contre des cartes cadeaux, pour une fois qu'ils font un truc en notre faveur!

Red Tsarina si c'est pas indiscret, quand tu as pu échanger les tiens récemment tu as obtenu 10€ ou 5€ pour chaque bon? Les filles de BT ont enlevés l'astuce dans le topic dédié avec l'espoir que Sépho redonne 10€ par bon, mais j'y croyais pas trop.

J'ai 5 bons à échanger dont un qui se termine le 9, je n'ai pas reçu le livret dont parle Princess, ça m'arrangerai de pouvoir les changer avant que celui du 9/07 ne se périme!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 11:46

cecilou a écrit:
l'highlight bobby brown a l'air juste sublime mais je crois que je n'ai jamais vu cette marque dans les séphora de lyon... ça vous dit qq chose les lyonnaises?

Séphora Herriot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 14:09

C est du 7/7 au 6/8 /12. la possibilité d effectuer un échange bons contre carte cadeau mais j ai oublié de demander si je pouvais le faire dès Aujourd hui.
J y retourne vais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 15:17

Ghyllian a écrit:

Joli Bubble! merci Smile
Je n'en ai qu'un: "IVY SHIMMER" le vert, il est très beau.
En dehors des ce coloris (et du chocolate) je trouve les gels eyeliners de Bobbi Brown trop épais/pâteux Suspect -quand on a testé des textures plus douces et légères avant, difficile d'apprécier celle de Bobbi Brown - mais celle de BB est officiellement safe pour la muqueuse (waterline), ce qui n'est pas le cas pour les fluidlines MAC...mais chacun fait comme il veut Wink
Oui, il est beau ce ivy shimmer, j'avais un peu hesite a me le prendre et j'ai craque pour le forest shimmer a la place Very Happy
Entierement d'accord avec toi.
Je trouve les liners BB bien epais aussi et je les applique moins facilement que les fluidlines de MAC. Mais le souci que j'ai avec les fluidlines, c'est que je ne les trouve pas assez opaques au premier passage.

Red Tsarina a écrit:

Merci Bubble ! Alors j'ai essayé le correcteur ce matin, c'est vrai qu'il se fond drôlement bien à la peau ! Et comme je suis épuisée en ce moment et que j'ai les yeux au milieu de la figure, j'ai essayé correcteur + anti-cernes et effectivement, pas de cake sous l'oeil héhé ;-)
Merci pour les liens !!! Ils ont quand même, à vue d'oeil, une texture qui a l'air de sécher rapidement. Ils ne font pas "moelleux" comme les autres gels liners c'est marrant.
Nickel!
Je voulais te dire, je trouve que le secret concealer de Laura Mercier est pas mal non plus, bien cremeux. Tu as teste?

Sinon pour mes achats de ce debut de juillet :
- une poudre universelle compacte de Chanel en teinte naturel (je la trouve un peu palotte, je vais aller tester la doree)
- deux mascaras japonais Kiss Me Heroine Make volume&curl et Majolica Majorca Lash Expander Frame Plus VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Crazy J'attends de les recevoir!
- une commande toute fraiche de 5 vernis Rococo Nail Apparel (achetes en soldes! cheers )

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 17:13

Arwen a écrit:
cecilou a écrit:
Arwen a écrit:
Cecilou c'est quoi exactement les deux blush en haut à gauche de tes photos? C'est quelle marque?

écoute ce sont 2 blush cuits de la marque HD modelite (genre la marque que tu trouve chez TATI et dans les bazar beauté) à 3 euros l'un, eh bien ils sont juste ravissants!...
je me suis fait baratiner par la vendeuse et du coup j'en ai pris 2...(comme si j'avais pas déjà 36 blush mais bon...)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai déjà vu cette marque chez Gifi & co mais jamais ces blush encore, et je les trouve jolis aussi mais je ne les ai encore jamais vu par chez moi. Il faudra que j'aille faire un tour ^^
Pour 3 euros je ne risque rien (même si comme toi j'ai aussi 36 blush lol)


Ca y est Séphora s'est décidé à rendre publique l'histoire des bons -10% échangeables contre des cartes cadeaux, pour une fois qu'ils font un truc en notre faveur!

Red Tsarina si c'est pas indiscret, quand tu as pu échanger les tiens récemment tu as obtenu 10€ ou 5€ pour chaque bon? Les filles de BT ont enlevés l'astuce dans le topic dédié avec l'espoir que Sépho redonne 10€ par bon, mais j'y croyais pas trop.

J'ai 5 bons à échanger dont un qui se termine le 9, je n'ai pas reçu le livret dont parle Princess, ça m'arrangerai de pouvoir les changer avant que celui du 9/07 ne se périme!

Ben écoute moi j'ai eu du bol apparemment parce-que j'en ai envoyé 12 et j'ai reçu une carte cadeau de 120 euros, donc 10€ par bon.
Moi j'ai reçu le fameux livret au courrier d'aujourd'hui donc ça ne devrait pas tarder pour toi je pense Wink On a jusqu'au 6 août pour les échanger donc j'attends un peu pour essayer d'en échanger 10 avant de partir en vacances fin juillet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 17:17

Ghyghy ma chéwie, pour ton eyeliner bleu indigo plutôt électrique, lol, regarde chez Lancôme ils en ont un dans la gamme Art Liner et regarde aussi tout simplement dans la marque Sephora. Je ne sais pas ce que vaut le bleu, mais j'ai essayé le noir et il tient drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 17:29

Tu as eu beaucoup de chance Red Tsarina en effet car j'en ai envoyé 10 peut-être une semaine ou deux après toi et j'ai reçu une carte de... 30 € !!! Je m'attendais à 50 (j'ai jamais de chance donc je savais que ça serait pas plus) j'étais dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 17:34

Cécé a écrit:
Tu as eu beaucoup de chance Red Tsarina en effet car j'en ai envoyé 10 peut-être une semaine ou deux après toi et j'ai reçu une carte de... 30 € !!! Je m'attendais à 50 (j'ai jamais de chance donc je savais que ça serait pas plus) j'étais dégoûtée !

Ah oui là par contre ce n'est pas normal car avec 10, tu aurais dû recevoir une carte de 50 euros minimum. Tu es carte Gold aussi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 18:13

oui ! Je viens d'essayer de les appeler sur la "ligne dédiée" et impossible de les joindre "désolé, votre appel ne peut aboutir, nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 20:42

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy ma chéwie, pour ton eyeliner bleu indigo plutôt électrique, lol, regarde [b]chez Lancôme ils en ont un dans la gamme Art Liner [/b]et regarde aussi tout simplement dans la marque Sephora. Je ne sais pas ce que vaut le bleu, mais j'ai essayé le noir et il tient drôlement bien !

Oui, merci je l'ai vu et essayé celui-ci. il me plaît beaucoup mais des amies m'ont dit qu'il s'est "affadi" en fin de journée (moi je ne trouvais pas Crying or Very sad )
Chez Sephora, je n'en ai pas vu.
Je vais étudier ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyJeu 5 Juil - 22:53

Red Tsarina a écrit:
Cécé a écrit:
Tu as eu beaucoup de chance Red Tsarina en effet car j'en ai envoyé 10 peut-être une semaine ou deux après toi et j'ai reçu une carte de... 30 € !!! Je m'attendais à 50 (j'ai jamais de chance donc je savais que ça serait pas plus) j'étais dégoûtée !

Ah oui là par contre ce n'est pas normal car avec 10, tu aurais dû recevoir une carte de 50 euros minimum. Tu es carte Gold aussi j'imagine ?

Oui effectivement ça craint! Après peut-être as tu envoyé des bons que tu avais quand tu étais encore black non?
C'est ce que j'avais fait, j'avais envoyé 5 bons (3 gold et 2 black car je suis passé gold entre temps) et ils n'ont pas tenu compte de mes bons black, du coup je n'ai reçu que 15€.

Red Tsarina tu as vraiment eu beaucoup de chance, je me demande si ça ne dépend pas du bon vouloir de la personne qui s'occupe de ton courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyVen 6 Juil - 2:17

Olalalala quand je vois les merveilles que vous avez trouvé !!! Y'a vraiment des produits à tomber... j'ai tellement peur de ne rien trouver demain j'v pas en dormir de la nuit lol. Je ne devais pas y aller et finalement j'ai un peu de sous à dépenser mais que vais-je trouver, là est la question :p !

En tout cas merci pour vos belles photos, ça fait rêver et ça fait du bien :p !

J'ai déjà craqué chez Kiko, je ferais un combo photo avec ce que je trouverais demain et p'tet une superbe pièce mais j'attends de recevoir avant de m'emballer Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyVen 6 Juil - 10:34

En effet Arwen, il y avait un mélange, du coup je comprends mieux... mais vu sous cet angle si j'avais su j'aurais gardé mes 10% black...
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 EmptyVen 6 Juil - 16:13

Pas grand chose en achat, pour ma part:
- 3 stick FàP Catrice (vert, doré et orange).
- 1 vernis vert Catrice.
- 2 ombres infaillibles de l'Oréal.

Vivement mes vacs en Italie et les Kiko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: