MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012

Aller en bas 
+25
MakeupJunkie
Elodiaise
Girlie-Elodie
jézabel
AndyGirl
AC
alanis
Lachesis
Nuvalinga
Rowan
Cécé
Lamissdu38
Ghyllian
Arwen
Chris'
Néfernéfer
ClaireV_photo
Bubble
idyllic
emmabeach
cecilou
Cham Pale
princesse37
nenaure
Red Tsarina
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:40

Roh là là que de jolies choses (La palette Too Faced, miam ! aucun sephora de ma ville ne fait Too Faced, alors que j'adore cette marque c'est rageant !), je vous envie, dans mon Sephora, que dalle de chez que dalle, j'en reviens pas quand je vois ce que vous avez trouvé ! Et pas de Kiko par ici, donc rien non plus chez eux.

Résultat, je n'ai rigoureusement rien acheté pour les soldes Oo
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:32

Voilà quelques soldes chez sépho

2 lait pour le corps 2€ chacun
vernis OPI à -70 ( texas , skull&gloss, mystery)
Bronzer cargo -70 : 9€ au lieu de 30
papiers matifiants : 1€ au lieu de 5
... Jumbo black benefit -70 : 5.85 au lieu de 21
poudre compacte cargo -70 : 8.70 au lieu de29
powderflage benefit -50: 15 € au lieu de 30
vapo de sac 1€ au lieu de 5.5€
2 liner sepho 5€ chacun au lieu de 10.5
Contour des yeux anti rides decleor -70 : 15€ au lieu de 46 !
crayon lip reverse cargo -70 : 4,5€ au lieu de 15
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 552478_489712737710283_555462751_n

Des achats essence :
2 vernis pour ma fille ( c'est la vie + wanna be your sunshine)
mascara multi action false lashes
mascara lash mania
blush n°40 natural beauty
kit volumizing lash powder
... base paupiere
pinceau liner + pînceau plat

& catrice
ràl ultimate n°010
liner gel
kit sourcil
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 552478_489712774376946_1945044594_n


Et de quoi soigner mes ongles fouttus après le gel grrr !!!
j'ai profité du dernier jour avec les -20 à séphora car ce ne sont pas des articles soldès
-Nailgrowth Sally hansen ( traitement ongles et cuticules)
-Miracle cure Sally Hansen ( pour ongles très fragilisés) des ongles + résistants en 3 jours qu'ils disent !
- Alpine snow OPI , Un blanc matt digne de ce nom Smile
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 205273_490364764311747_549760881_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:29

Ohhh j'veux essayer cette cure pour pour l'instant c'est chou blanc avec les autres :/.

Bon chez moi pas de blush Cargo, pas de Cruel Gardenia, chuis deg', mem si j'ai chopé qq trucs sympas, par rapport à ce que j'ai vu ici, c'est vraiment dommage (enfin pour moi lol) c'était vraiment des occaz à saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:03

Ce matin, petit passage au corner Burberry Beauty pour enfin découvrir leurs produits dont j'ai beaucoup entendu parler et en bien !
Et ben c'est une tuerie leurs produits ! Leurs blushes sont d'une incroyable douceur et très lumineux, leurs rouges à lèvres sont crémeux à souhait, très luxueux, voluptueux, les couleurs sont juste A TOMBER, que ce soit les nude, les rouges, les bruns rosés, ils sont A TOMBER. Bref, je suis repartie avec 2 blushes, un rosé abricoté bonne mine et un qui a l'air brun dans le boîtier mais qui est bois de rose brun lumineux très très beau, et 2 rouges à lèvres splendides, j'adore !

Et pour une fois, on m'a offert plein d'échantillons dont un mini rouge à lèvres dont la couleur m'a l'air d'être assez proche de Cut a Caper d'ailleurs, un mini mascara, 3 doses de FDT pile poil ma teinte, une miniature de parfum, une superbe trousse, bref, j'ai été gâtée !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Dsc1744l
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:05

Ah, et la collection "bleue" de Chanel est prévue pour fin juillet seulement.

Ah bis, je me mets désormais officiellement en "no buy" jusqu'à mon départ aux US/Canada dans 3 semaines (après évidemment, je ne réponds plus de rien, lol !!).
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:11

Oh oui à tomber tes produits burberry!!!!! Magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:47

les filles suis partie a sepho rosny sous bois sois disant échanger mes bon gold suis sortie pleine comme une huitre Embarassed

Red Tsarina cheers c'est quoi ces petit bijoux de rals hyper crémeux et de blush qui tue bounce

Ghyllian elle veut notre mort la Red Tsarina Evil or Very Mad

vais prendre un coca et faire des petite photo de mon délire quotidien VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:07

Ghyllian a écrit:
Oh oui à tomber tes produits burberry!!!!! Magnifiques cheers

A l'occasion quand tu passeras pas loin des GL Haussmann, va voir leurs RAL...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:12

princesse37 a écrit:
les filles suis partie a sepho rosny sous bois sois disant échanger mes bon gold suis sortie pleine comme une huitre Embarassed

Red Tsarina cheers c'est quoi ces petit bijoux de rals hyper crémeux et de blush qui tue bounce

Ghyllian elle veut notre mort la Red Tsarina Evil or Very Mad

vais prendre un coca et faire des petite photo de mon délire quotidien VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley12

Ca faisait super longtemps que je voulais aller voir de près le makeup Burberry donc voilà c'est fait haha! Sérieux, les blushes sont hyper doux rien qu'en les swatchant. Il y a des micro paillettes dedans mais ça ne fait pas boule à facettes une fois sur la main car c'est tellement fin et micronisé que c'est juste lumineux trop beau !
Le RAL que j'ai pris est un rose rouge magnifique dans la même lignée que Fire Sign, un chouille plus rose et Fire un chouille plus rouge mais ils sont cousins. Sauf que le Burberry a un fini satiné crémeux à tomber, rien qu'en le swatchant tu comprends. Pour info c'est le n° 09 "Blush".
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:21

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 00516

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 00714


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 01014


un gloss rose pailleté; un gloss rouge pailleté, un gloss transparent sa brille de mille faux chez UD

La guerlain avec la carte cadeaux et les 20% que je voulais

la dream de too faced a 50% allez hop dans le panier

et un lait avec la crème de douche a 2 euros pièces senteur citron meringuer un pure délice hop dans la valise c'est frais c'est petit c'est pratique et pas chère et sa sent bon !!!!!!

j'ai commandé sur le site de sepho 2 terre de soleil FF a 50 introuvable en boutique et c'est la seule qui me convient avec l'EL de clarins de l'année dernière No

vais allez sur le stand GL voir les merveilles y'a déjà les givenchy qui me plaise bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:56

princesse37 a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 00516

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 00714


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 01014


un gloss rose pailleté; un gloss rouge pailleté, un gloss transparent sa brille de mille faux chez UD

La guerlain avec la carte cadeaux et les 20% que je voulais

la dream de too faced a 50% allez hop dans le panier

et un lait avec la crème de douche a 2 euros pièces senteur citron meringuer un pure délice hop dans la valise c'est frais c'est petit c'est pratique et pas chère et sa sent bon !!!!!!

j'ai commandé sur le site de sepho 2 terre de soleil FF a 50 introuvable en boutique et c'est la seule qui me convient avec l'EL de clarins de l'année dernière No

vais allez sur le stand GL voir les merveilles y'a déjà les givenchy qui me plaise bien aussi

Ah ben oui, pleine comme une huître c'est bien çà !!!! Mais où tu trouves la place pr ranger tout çà Princesse ???? Rhoooooooooo geek
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:59

j'ai une armoire magique cheers plus tu la remplis plus elle en demande VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:05

princesse37 a écrit:
j'ai une armoire magique cheers plus tu la remplis plus elle en demande VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Ilikeit

lol! lol! lol! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:07

Attends que ta fille grandisse encore un tout petit peu, c'est elle qui risque de s'éclater avec les cartons qui dorment au-dessus de l'armoire !!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:09

Alanis, dis-donc toi aussi tu as fait un beau carton pendant les soldes ! Grâce à ton craquage complet, je m'aperçois que la powderflage a disparu des rayons tiens...Depuis un moment déjà je pense donc, good job !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:51

Eh bah moi finalement c'était pas raisonnable vu les finances mais j'ai craqué mon slip comme on dit!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 33593510
Et oui je n'avais ni l'une ni l'autre encore. J'avais du mal a me décider entre la une et la deux. Finalement j'ai pris les deux car l'anniversaire de ma maman approche donc la 2 sera pour elle mais je lui file le petit Primer Potion vu que je l'ai déjà.
Un pinceau pour appliquer Well-rested sur mes cernes.
Et j'ai eu le droit a un bel échantillon de All Nigther.

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:18

ClaireV_photo a écrit:
Eh bah moi finalement c'était pas raisonnable vu les finances mais j'ai craqué mon slip comme on dit!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 33593510
Et oui je n'avais ni l'une ni l'autre encore. J'avais du mal a me décider entre la une et la deux. Finalement j'ai pris les deux car l'anniversaire de ma maman approche donc la 2 sera pour elle mais je lui file le petit Primer Potion vu que je l'ai déjà.
Un pinceau pour appliquer Well-rested sur mes cernes.
Et j'ai eu le droit a un bel échantillon de All Nigther.


La Naked I est plutôt dans les tons chauds et la II dans les tons froids. J'adore et j'utilise les deux, c'est toujours vers l'une ou l'autre que je me tourne pour partir en voyage ou le matin quand j'ai pas envie ni de réfléchir, ni de me casser la tête. Tu vas A D O R E R la Naked, c'est pas possible autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:25

les naked sont VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:30

Oops, ton post a "bouffé" le mien princesse37

Bon je recommence.

J'ai juste swatché la 1 pour l'instant, je l'essayerais sur les paupières demain. Je suis surprise que les fards soient aussi poudreux cela dit. Je sais pas trop ce que ca donne a l'application, mais pour en prélever on en met partout je trouve. L'aspect feutrine extérieur va pas rester propre longtemps, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je préfère le packaging de la 2 (et le pinceau!!).
J'essayerais la 2 quand je l'aurai offerte le WE prochain.

Je suis plutôt une adepte des maquillages colorés, mais pour le boulot les tons neutres c'est mieux donc j'apprends à le faire, et j'apprends a apprécier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:21

Voici mon p'tit tour de solde, je dois retourner en ville Mardi, y'a un autre Sépho, j'irais p'tet voir (bon c'est po raisonnable certes mais... ça se tente :p).

Donc j'ai fait une commande chez Kiko et incroyable, hier en retrouvant une copine, elle me dit "tu vas être folle, je viens de voir un magasin Kiko" et oui... folle j'étais :-D !

Donc une commande Kiko, un tour chez Séphora et découverte du magasin Kiko, trop contente pour la suite, je pourrais y aller régulièrement pour choper des fards (notamment).

Donc et bien pas mal d'OPI, mes premiers, forcement à ce prix on peut se faire plaisir, des blush "crème" Clarins très jolis ainsi qu'un gloss Benefit juste dément (sauf l'odeur :/).

En parlant d'odeur les blush Kiko Sun Bronzing pffuif non seulement ils sont superbes mais en plus ils sentent la vanille aaaahhhh j'adore mon pinceau sent trop bon maintenant.
Les highlights sont juste mortels (PinkWanda nous en avait parlé) et je regrette pas tout du, je vais m'en servir souvent :p ! J'ai complété ma collection de vernis Kiko avec bien du mal puisque je n'avais pas en tête ceux que j'avais déjà (29 maintenant, à 2,5 je me lâche). Ah le blush crème... il est magnifique autant couleur que sur la texture, associé au highlight... trop beau !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Soldes10

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Soldes11


Bonne soirée :-D !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:08

ClaireV_photo a écrit:
Oops, ton post a "bouffé" le mien princesse37

Bon je recommence.

J'ai juste swatché la 1 pour l'instant, je l'essayerais sur les paupières demain. Je suis surprise que les fards soient aussi poudreux cela dit. Je sais pas trop ce que ca donne a l'application, mais pour en prélever on en met partout je trouve. L'aspect feutrine extérieur va pas rester propre longtemps, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je préfère le packaging de la 2 (et le pinceau!!).
J'essayerais la 2 quand je l'aurai offerte le WE prochain.

Je suis plutôt une adepte des maquillages colorés, mais pour le boulot les tons neutres c'est mieux donc j'apprends à le faire, et j'apprends a apprécier aussi.

sont poudreux c'est vrai mais une fois bien tapoter le pinceau c'est une pure merveille VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9

comment sa de la poussière ben non VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Ko

tu vas en prendre soins comme tes autres make up et y'aura pas de poussiere la mienne a des lustres j'ai la version 1 avec le crayon et meme la deux pour le pinceaux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Crazy ben y'a pas un gramme de poussiere dans mes naked VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Ilikeit manquerai plus que sa VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley12 de la pousssiere sur le make up et ben non VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Whattha c'est trop précieux beauté :mdr
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:14

Je souffle a chaque fois sur mes palettes avant de les fermer et de les ranger. Par contres toutes mes palettes plastique ont des traces de FDT dessus parce que je me lave pas souvent les mains entre le FDT et le reste du maquillage (surtout quand je suis pressée le matin et que je me maquille sur mon bureau). Je passe un petit coup dessus de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:42

pose le fond de teint au pinceau ou va te laver les mains

pour moi c'est une étape obligé de se laver les mains

vais pas prendre mon make up crayon mascara bluch et pinceau avec du fonds de teint plein les doigts

j'ai jamais eu l'idée c'est instinctif de se laver les petits doigts prends ton make up et maquille toi dans la salle de bain quand y'a pas le temps au moins tu as un point d'eau a coté de toi

lol! ton make up va mail vieillir beauté VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:20

Rowan wouaaaaahhhhhhhh tes achats !!!!!!!!!! Shocked j'aime, j'aime..............

ClaireV-photo les palettes Naked j'adore Very Happy tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:18

princesse37 a écrit:
pose le fond de teint au pinceau ou va te laver les mains

pour moi c'est une étape obligé de se laver les mains

vais pas prendre mon make up crayon mascara bluch et pinceau avec du fonds de teint plein les doigts

j'ai jamais eu l'idée c'est instinctif de se laver les petits doigts prends ton make up et maquille toi dans la salle de bain quand y'a pas le temps au moins tu as un point d'eau a coté de toi

lol! ton make up va mail vieillir beauté VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smileyla
Ouais mais j'ai une salle de bain de merde ou y a rien pour poser. Juste un lavabo. Je vais bientôt changer tout ca mais j'ai pas les moyens en ce moment.
Et je stock aucun makeup dans ma salle de bain très mal ventilée, donc je pioche a l'instinct dans mes produits tous a porté de main de mon bureau.
Je pose mon FDT au pinceau, mais je m'en met quand même toujours plein les doigts, anti-cernes, etc.
Faudrait que j’achète des lingettes bébé, ca serai plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:21

super idée les lingettes beauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:31

pour le fond de teint au pinceau moi je mettais une goutte de fdt sur ma main et ensuite je prélevais avec le pinceau, et puis j'ai vu une vidéo de missblackline où elle met direct son fdt sur le pinceau et hop sur le visage, ça évite l'étape lavage de main...

les naked sont trop belles, pour moi elles ne se ressemblent pas, elles se complètent totalement, par contre je ne les trouve pas poudreuses si on prélève les fards avec d'autres pinceaux que ceux fourni avec que je n'aime pas du tout...

@rowan: c'est vrai qu'ils sont magnifiques les blush kiko de la collection summer, mais ne font ils pas trop boule à facette? (c'est un peu le reproche que je fais à certains produits kiko)
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:09

Oh c'est toujours le mal ce post lol!
Jolis achats les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:17

Red Tsarina a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Eh bah moi finalement c'était pas raisonnable vu les finances mais j'ai craqué mon slip comme on dit!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 33593510
Et oui je n'avais ni l'une ni l'autre encore. J'avais du mal a me décider entre la une et la deux. Finalement j'ai pris les deux car l'anniversaire de ma maman approche donc la 2 sera pour elle mais je lui file le petit Primer Potion vu que je l'ai déjà.
Un pinceau pour appliquer Well-rested sur mes cernes.
Et j'ai eu le droit a un bel échantillon de All Nigther.


La Naked I est plutôt dans les tons chauds et la II dans les tons froids. J'adore et j'utilise les deux, c'est toujours vers l'une ou l'autre que je me tourne pour partir en voyage ou le matin quand j'ai pas envie ni de réfléchir, ni de me casser la tête. Tu vas A D O R E R la Naked, c'est pas possible autrement !!!!


Je vais me faire tuer, mais je ne suis pas fan de ma Naked I et je n’achèterais donc pas la II. Les couleurs sont belles mais j'ai un problème avec, j'ai beau travailler mes yeux comme avec n'importe quel fard, à la fin de la journée toutes les couleurs se sont mélangées sur mes yeux... pffff
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:23

J'aime beaucoup l'idée des lingettes, parce que franchement je déteste garder les mains sales pour me maquiller, et mettre du fond de teint un peu partout, mais quand on se maquille pas à porter d'un lavabo et qu'on est pressé ... A retenir Wink

Sinon j'aime beaucoup tous vos craquages les filles, surtout les naked, des indispensables !

Juste par curiosité, c'est quel type de produit le all nighter ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:45

je suis déja une maniaque des lingettes de nettoyage de surfaces, de sol, et les lingettes kandoo lol. Ca m'en fera encore un autre genre. Les lingettes pour pas mettre du fdt partout lol.

Le All Nigther c'est un fixateur. Il est sensé protéger le makeup contre l'humidité et la transpiration, moi qui vais pas mal en boite (sauf hier, trop crevée), il m’intéressait donc je verrais ce qu'il donne la prochaine fois. Je sais pas s'il a vraiment quelque chose en plus que les Mist & Fix, Fix+ et autres (que je n'ai pas testé, moi j'y allais a la laque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:21

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 202008003
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 537081004

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Naughty je l'ai trouvé ma shimmer powder amber diamonds VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9 trop trop belle et en solde en plus :heart1 34 euros au lieu de 42 !
un fdt poudre Shiseido teinte SP60 (très bon rendu vraiment naturel ...un petit bémol seulement 3 teintes de dispo ...problème chez Shiseido ! j'ai du bol c'est quasi la bonne teinte)
un pinceau sépho n°44
et l'illusion émerveillé de chanel.


Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:32

ClaireV_photo a écrit:
je suis déja une maniaque des lingettes de nettoyage de surfaces, de sol, et les lingettes kandoo lol. Ca m'en fera encore un autre genre. Les lingettes pour pas mettre du fdt partout lol.

Le All Nigther c'est un fixateur. Il est sensé protéger le makeup contre l'humidité et la transpiration, moi qui vais pas mal en boite (sauf hier, trop crevée), il m’intéressait donc je verrais ce qu'il donne la prochaine fois. Je sais pas s'il a vraiment quelque chose en plus que les Mist & Fix, Fix+ et autres (que je n'ai pas testé, moi j'y allais a la laque).

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Clap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:35

pellegrino24 a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 202008003
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 537081004

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Naughty je l'ai trouvé ma shimmer powder amber diamonds VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9 trop trop belle et en solde en plus :heart1 34 euros au lieu de 42 !
un fdt poudre Shiseido teinte SP60 (très bon rendu vraiment naturel ...un petit bémol seulement 3 teintes de dispo ...problème chez Shiseido ! j'ai du bol c'est quasi la bonne teinte)
un pinceau sépho n°44
et l'illusion émerveillé de chanel.


Supers achats Pellegrino, que des essentiels et du bon, bravo !!! Je me demande ce que Dior va sortir de révolutionnaire pour remplacer leur shimmer powder...On va envoyer Princesse en éclaireuse, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:35

Redstarina toi qui a la summer eyes de too faced ...
dis moi le rendu en make up ??? j'ai swatché hier elle est très belle hein , mais beaucoup de fard ont des paillettes .....du coup je me suis abstenue ...sur les yeux ça donne quoi c'est too much ou ça passe en journée ??
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:03

Haan Pellegrino, je louchais ce matin même sur le FdT Shiseido en compact !!!! (D'ailleurs j'ai vu sur le site de Douglas la version "Fluide" que j'avais repéré sur les craquages de Red Tsarina.....Dispo en France donc Suspect ... J'ai pas voulu prendre le risque de commander un teinte "au pif"......mais je compte bien passer en boutique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Faim02 )

Ton Shimmer Dior est à tomber ma jolie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Larmes10


Sinon, voici mes derniers achats, de Fin Juin au début des soldes,

*La Naked 2 ( Wink Clairev-photo ^^) + le fameux glos mentholé + le mascara Supercurl
*La Primer Potion en teinte Sin
*Le pinceau 14S de MUFE (mon 1er pinceau chez eux...bon début je suis conquise !)
*Le Gloss miroir n°15 Confectionery de la gamme Séphora
*Le jumbo n°09 Kaki de la gamme Séphora
Mon seul achat solde, le Powderflage de bénéfit ( Wink Alanis^^)

Et ailleurs,
*Un gloss MNY/Maybelline....pas mal du tout, pris chez Saga à 1€ !!
*Un gloss corail matte chez Accessorize
*Le crayon yeux n°5 Petrol Blue de chez Accessorize également

(Bon mes photos arriveront plus tard...la batterie vient de me lâcher clown )
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:15

pellegrino24 a écrit:
Redstarina toi qui a la summer eyes de too faced ...
dis moi le rendu en make up ??? j'ai swatché hier elle est très belle hein , mais beaucoup de fard ont des paillettes .....du coup je me suis abstenue ...sur les yeux ça donne quoi c'est too much ou ça passe en journée ??

Je n'ai pas encore utilisé tous les fards notamment le marron chocolat assez pailleté. Pour les autres, ce sont vraiment des micro paillettes ça reste subtil et ça ne finit pas sur les joues. Elle est très belle cette palette ;-)
Princesse, tu l'as utilisée la Summer Eye, ça a donné quoi au niveau des paillettes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:54

Jézabel ! chez Douglas !!! oh mince j'y suis allée j'ai pas du tout pensé à regarder ....
grrr ....bon on verra l'été prochain là j'ai assez avec la compact ...

Red mirco paillettes !!! hummmm Suspect les 2 gros carrés beige + le corail je les trouvais très très paillettés moi !! peut être l'effet des lumières de Sépho...
au fait j'aime bien ton rose brun burberry VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9

Princess, rowan, claire v et Alanis cheers jolies soldes !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:18

Red Tsarina j'aime beaucoup en plus j'adore les paillettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:26

@ Cécilou --> @rowan: c'est vrai qu'ils sont magnifiques les blush kiko de la collection summer, mais ne font ils pas trop boule à facette? (c'est un peu le reproche que je fais à certains produits kiko) !

Bon perso j'aime quand ça brille, mais j'ai aussi la peau très pâle et donc l'arme magique pour moi c'est le pinceau blush de chez Real Technique qui permet d'en déposer avec subtilité ! Si tu veux vraiment voir le rendu je peux te faire un swatch :-D, hier j'ai tenté mais il fait tellement moche chez moi tsss ! Nan franchement à tomber les couleurs je m'extasie devant, après y'a pas de grosses pailettes, c'est joliement irisé quoi.

@ Pelligrino : des choses très sympa, les shimmers, ça doit déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:48

jézabel a écrit:



Sinon, voici mes derniers achats, de Fin Juin au début des soldes,

*La Naked 2 ( Wink Clairev-photo ^^) + le fameux gloss mentholé + le mascara Supercurl
*La Primer Potion en teinte Sin
*Le pinceau 14S de MUFE (mon 1er pinceau chez eux...bon début je suis conquise !)
*Le Gloss miroir n°15 Confectionery de la gamme Séphora
*Le jumbo n°09 Kaki de la gamme Séphora
Mon seul achat solde, le Powderflage de bénéfit ( Wink Alanis^^)

Et ailleurs,
*Un gloss MNY/Maybelline....pas mal du tout, pris chez Saga à 1€ !!
*Un gloss corail matte chez Accessorize
*Le crayon yeux n°5 Petrol Blue de chez Accessorize également

(Bon mes photos arriveront plus tard...la batterie vient de me lâcher clown )

Les voilà,
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Mariag10

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Mariag12

Et les Swatchs,
*Crayon Pétrol Blue
*Jumbo Sépho
*Gloss Sépho
*Gloss MNY
*Gloss Accessorize
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Mariag11

Razz


Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:10

Red Tsarina a écrit:
Ce matin, petit passage au corner Burberry Beauty pour enfin découvrir leurs produits dont j'ai beaucoup entendu parler et en bien !
Et ben c'est une tuerie leurs produits ! Leurs blushes sont d'une incroyable douceur et très lumineux, leurs rouges à lèvres sont crémeux à souhait, très luxueux, voluptueux, les couleurs sont juste A TOMBER, que ce soit les nude, les rouges, les bruns rosés, ils sont A TOMBER. Bref, je suis repartie avec 2 blushes, un rosé abricoté bonne mine et un qui a l'air brun dans le boîtier mais qui est bois de rose brun lumineux très très beau, et 2 rouges à lèvres splendides, j'adore !

Et pour une fois, on m'a offert plein d'échantillons dont un mini rouge à lèvres dont la couleur m'a l'air d'être assez proche de Cut a Caper d'ailleurs, un mini mascara, 3 doses de FDT pile poil ma teinte, une miniature de parfum, une superbe trousse, bref, j'ai été gâtée !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Dsc1744l

Où est-ce que tu trouves les produits Burberry Beauty?
Les parfums Burberry sont mes parfums préférés depuis des années et cela fait un moment que je veux tester leur ligne make-up mais je ne sais pas où la trouver Rolling Eyes
Pourrais-tu nous faire des swatches des produits que tu as acheté? Et aussi éventuellement nous donner les prix... Approximatifs du moins? Oui Oui je veux savoir beaucoup de choses Laughing
En tout cas, en effet, tu as été gâtée niveau échantillons... Je trouve que cela devient de plus en plus rare!

Très beaux craquages en tout cas les filles... J'ai passé commande chez Sephora avec mes -20% mais par contre je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les soldes, dans aucun des Sephora proches de chez moi, ni même sur le site internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:33

pellegrino24 a écrit:
Jézabel ! chez Douglas !!! oh mince j'y suis allée j'ai pas du tout pensé à regarder ....
grrr ....bon on verra l'été prochain là j'ai assez avec la compact ...

Red mirco paillettes !!! hummmm Suspect les 2 gros carrés beige + le corail je les trouvais très très paillettés moi !! peut être l'effet des lumières de Sépho...
au fait j'aime bien ton rose brun burberry VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9

Princess, rowan, claire v et Alanis cheers jolies soldes !

Nan je t'assure j'ai utilisé un des fards "blancs" sur tte la paupière mobile et même en highlight je crois et c'était très discret comme paillettes, c'est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:40

Girlie-Elodie a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ce matin, petit passage au corner Burberry Beauty pour enfin découvrir leurs produits dont j'ai beaucoup entendu parler et en bien !
Et ben c'est une tuerie leurs produits ! Leurs blushes sont d'une incroyable douceur et très lumineux, leurs rouges à lèvres sont crémeux à souhait, très luxueux, voluptueux, les couleurs sont juste A TOMBER, que ce soit les nude, les rouges, les bruns rosés, ils sont A TOMBER. Bref, je suis repartie avec 2 blushes, un rosé abricoté bonne mine et un qui a l'air brun dans le boîtier mais qui est bois de rose brun lumineux très très beau, et 2 rouges à lèvres splendides, j'adore !

Et pour une fois, on m'a offert plein d'échantillons dont un mini rouge à lèvres dont la couleur m'a l'air d'être assez proche de Cut a Caper d'ailleurs, un mini mascara, 3 doses de FDT pile poil ma teinte, une miniature de parfum, une superbe trousse, bref, j'ai été gâtée !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Dsc1744l

Où est-ce que tu trouves les produits Burberry Beauty?
Les parfums Burberry sont mes parfums préférés depuis des années et cela fait un moment que je veux tester leur ligne make-up mais je ne sais pas où la trouver Rolling Eyes
Pourrais-tu nous faire des swatches des produits que tu as acheté? Et aussi éventuellement nous donner les prix... Approximatifs du moins? Oui Oui je veux savoir beaucoup de choses Laughing
En tout cas, en effet, tu as été gâtée niveau échantillons... Je trouve que cela devient de plus en plus rare!

Très beaux craquages en tout cas les filles... J'ai passé commande chez Sephora avec mes -20% mais par contre je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les soldes, dans aucun des Sephora proches de chez moi, ni même sur le site internet Crying or Very sad

Oui je tâche de vous faire des swatches corrects demain ! Le seul endroit où on peut les trouver à Paris, ce sont aux Galeries Lafayette Haussmann...De mémoire, j'ai payé 27.00 euros chaque RAL et 36.00 euros le blush. C'est pas donné, faut payer le packaging, lol. Ce que j'aime bien, c'est que les boîtiers sont aimantés, y compris les tubes de rouge. J'adore, c'est comme les tiroirs des commodes avec "arrêt" tu vois le truc. Je n'arrête pas de les ouvrir et les fermer lol ! Aujourd'hui, j'ai remis au moins 10 fois le rouge à lèvres Rosewood (c'est celui que porte Rosie Huntington W. sur la pub pour Body), oh mon dieu, le tube va partir vite je sens, c'est mon nouveau chouchou. Il va parfaitement à ma carnation, mes lèvres, tout, I'm in love sunny

Demain, j'essaye un blush je pense. Le seul truc dont j'ai peur c'est que les blushes sont parfumés. C'est subtil, ça sent très bon, mais ça reste du parfum et moi et le parfum en général, ça fait deux. Mais bon, les blushes de Chanel sont très parfumés et ils ne me filent pas d'allergie pour autant. Enfin je ne crois pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:55

jézabel Le pinceau 14S m'intéresse mais j'oublie toujours d'aller le voir en boutique. Est-ce que c'est comme un pinceau crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:12

@Idyllic, la forme "crayon" est moins "pointu" que le 219 de MAC par exemple.
Le 219 est parfait pour flouter un fard ou un crayon en ras de cil, ou même pour les ras de cil tout court..
J'ai pas encore beaucoup utiliser le14S, mais il est plus épais, pour tracer un V je l'ai trouvé hyper pratique, pour le creux aussi.

Je te ferais des photos pour que tu puisses comparer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:43

Red Tsarina a écrit:

Oui je tâche de vous faire des swatches corrects demain ! Le seul endroit où on peut les trouver à Paris, ce sont aux Galeries Lafayette Haussmann...De mémoire, j'ai payé 27.00 euros chaque RAL et 36.00 euros le blush. C'est pas donné, faut payer le packaging, lol. Ce que j'aime bien, c'est que les boîtiers sont aimantés, y compris les tubes de rouge. J'adore, c'est comme les tiroirs des commodes avec "arrêt" tu vois le truc. Je n'arrête pas de les ouvrir et les fermer lol ! Aujourd'hui, j'ai remis au moins 10 fois le rouge à lèvres Rosewood (c'est celui que porte Rosie Huntington W. sur la pub pour Body), oh mon dieu, le tube va partir vite je sens, c'est mon nouveau chouchou. Il va parfaitement à ma carnation, mes lèvres, tout, I'm in love sunny

Demain, j'essaye un blush je pense. Le seul truc dont j'ai peur c'est que les blushes sont parfumés. C'est subtil, ça sent très bon, mais ça reste du parfum et moi et le parfum en général, ça fait deux. Mais bon, les blushes de Chanel sont très parfumés et ils ne me filent pas d'allergie pour autant. Enfin je ne crois pas ;-)

Merci pour ta réponse... Finalement les produits ne sont pas plus chers que ceux de chez Chanel, Dior mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus Rolling Eyes
Je ne pense pas que l'on trouve les produits Burberry sur Toulouse... Je vais me renseigner, mais si jamais j'attendrai d'être de passage sur Paris pour aller sur le stand Wink

Il me tarde de voir les swatches en tout cas... Et le packaging est juste magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Smiley9

Oui tu as l'air d'avoir la peau assez sensible/réactive non? Tu me diras ce qu'à donné le blush!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:06

Je sais que c'est pas l'endroit mais comme j'ai qu'une seule photo et que c'est un maquillage tres classique, je vous montre quand même mon petit essai avec ma nouvelle Naked Palette :-)
J'avais encore des doutes après l'avoir achetée vu que je suis pas très tons neutres, mais la je suis conquise! Et encore on voit pas très bien sur la photo mais ca rend trop bien. Enfin bref, je le tais je vous apprends rien, vous l'avez presque toutes mdr.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 52808510
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:51

Wouaahhhhhh!!!!!!! trop beau, c'est magnifique.

Tu vois cette palette est géniale !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:07

trop beau magnifique j'adore !!!!!!! ton make up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: