MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 prep+prime highlighter avis

Aller en bas 
+4
Tanisha
Cham Pale
*jenny*
machoney
8 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyVen 6 Juil - 20:17

Coucou les filles,

voilà je cherche un enlumineur de teint et sur le site mac j'ai trouvé le prep+prime highlighter : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/160/15746/Products/Visage/Base/Prep-Prime-Highlighter/Prep-Prime-Highlighter/index.tmpl

Je voudrais l'utiliser sur tous le visage comme une base enluminatrice (ça se dit enluminatrice? Suspect ). Je voudrais donc vos avis concernant ce produit.
Quelques soient vos avis, avez vous un produit enlumineur à me proposer d'une autre marque?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyVen 6 Juil - 20:42

Si c'est pour tout le visage je te conseille plus ce produit :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/174/7191/Products/Prep-Prime/Visage/Prep-Prime-Illuminateur-de-teint-SPF35/index.tmpl
J'ai la teinte adjust c'est top!
Et les jours ou je veux juste remettre un peu d'uniformité (genre juste sortir faire des courses) j'en met sur tout le visage puis un coup de poudre (conseil de ma mua) et hop un teint frais et léger
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyVen 6 Juil - 20:50

*jenny* a écrit:
Si c'est pour tout le visage je te conseille plus ce produit :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/174/7191/Products/Prep-Prime/Visage/Prep-Prime-Illuminateur-de-teint-SPF35/index.tmpl
J'ai la teinte adjust c'est top!
Et les jours ou je veux juste remettre un peu d'uniformité (genre juste sortir faire des courses) j'en met sur tout le visage puis un coup de poudre (conseil de ma mua) et hop un teint frais et léger

Avant de poster j'ai fait une petite recherche sur le forum voir s'il n'y avait pas déjà des avis sur le produit en question et je suis tombé sur un post qui parle du produit que tu as et que tu me conseille. Il ne m'a pas trop fait envie car les avis sont négatifs. Le produit est inutile, gadjet bref rien qui donne envie de l'acheter.

Adjust est une teinte qui peut s'adapter à toute les carnations? Car je voudrais maquiller aussi d'autres teint que le miens
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyVen 6 Juil - 23:40

Il n'y a pas vraiment de couleur je pense que ça doit pouvoir aller perso je trouve pas ça gadget je l'ai bientôt fini et je le reprendrai certainement
Demandes un échantillon pour tester sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptySam 7 Juil - 11:18

Je possède les deux produits dont vous parlez. Les deux sont très efficaces. Le seul défaut que je reprocherai à ces produits est le manque de teinte. Fais attention, ne prends pas n'importe quelle couleur, chaque couleur convient plus à une carnation qu'à une autre. Par exemple, je suis matte et la teinte "bright forecast" est celle qui me convient le mieux.

Le stylo highlighter, je l'utilise comme anti-cernes quand je n'en ai quasiment pas (il a une faible couvrance mais donne un côté glowy très appréciable). Il m'arrive aussi de le mettre au dessus de mes anticernes mattes comme le studio finish concealer pour me déplomber le regard et lui donner plus de luminosité (sa casse le côté masque/plâtre de cet anti-cerne)

La crème conseillée par jenny, je l'utilise comme base afin d'unifier mon teint. Je la conseillerai à toutes les personnes ayant des problèmes de carnations comme moi (Si vous êtes plusieurs carnations à la fois. Pour ma part, sur le même visage, j'i du NC30, NC35, NW25 etc...). J'aime beaucoup ce produit que j'utilisai beaucoup en hiver, c'est vraiment de la lumière en pot.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptySam 7 Juil - 12:55

super merci pour vos réponse dont la tienne cham pale qui est très détaillé.
J'pense m'en prendre une qui correspond à ma carnation et peut être les autres si j'en suis satisfaite car j'aimerais commencer à maquiller d'autres personnes que moi pour m'entrainer et m'améliorer en make up et je trouve qu'un bon enlumineur ça règle pas mal de petits problèmes de teint. J'en cherche un efficace qui donne de la luminosité et j'ai bien l'impression que celui qui correspond le + est la crème conseillé par jenny

Si d'autres filles ont un avis à donner sur ces 2 produits je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyLun 9 Juil - 12:00

bah alors cocotte tu es en manque de lumière sunny

je te propose les "cream color base" de chez mac ma belle type Pearl ou Shell ou Hush !
ou bien le "lustre drop" sun rush (mais je crois que tu le possède celui là)

tu as chez "nars" Albatross...
et sinon chez "dior" tu as la Shimmer amber diamonds qui pourrait carrément te faire tomber à terre...

En fait il en existe dans toutes les marques, regarde aussi chez "Kiko" il y en a de très belle, des rosés, des dorés....

Pour les produits cités ci dessus, je ne les ai jamais testés...



Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyLun 9 Juil - 23:29

pellegrino24 a écrit:
bah alors cocotte tu es en manque de lumière sunny

je te propose les "cream color base" de chez mac ma belle type Pearl ou Shell ou Hush !
ou bien le "lustre drop" sun rush (mais je crois que tu le possède celui là)

tu as chez "nars" Albatross...
et sinon chez "dior" tu as la Shimmer amber diamonds qui pourrait carrément te faire tomber à terre...

En fait il en existe dans toutes les marques, regarde aussi chez "Kiko" il y en a de très belle, des rosés, des dorés....

Pour les produits cités ci dessus, je ne les ai jamais testés...




en manque de soleil surtout... grave même!

Hush est sur ma wish list je l'ai swatché en magasin et il est juste affraid j'étais choqué de sa beauté!
Je cherche en fait un produit qui pourrait aller à toutes les carnation et à mélanger au fond de teint ou à mettre en base pour éclairer le teint parce que je vais peut être commencer à maquiller mon entourage pour me perfectionner niveau make up et j'ai envie d'obtenir un genre de teint frais et lumineux.
Mais il est vrai que si je ne trouve rien les highlighter sont de très bonnes alternatives! je prend note pour les shimmer amber diamonds de dior ils ont l'air top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyMar 27 Aoû - 22:00

Les filles,

Désolée de remonter ce vieux post. J'aimerai bien le prendre mais, j'ai pas trouvé beaucoup de revues sur cet enlumineur. Vous en avez été satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyMar 27 Aoû - 23:19

Personnellement je l adore! Non, j en suis carrément amoureuse!!
La touche éclat d YSL m avait vraiment déçue, aucun effet sur mon NW 15-20.
Je l ai en 2 couleurs, une pour l été la "Light boost" qui est plus jaune et que je peux carrément utilisée en anti-cernes mais qui illumine parfaitement les zones d ombre de mon visage! Et la "radiant rose" que j utilise sous mon anti-cerne en hivers afin de "casser" la couleur mauve-bleu-noirâtre, mais aussi en illuminateur visage sur le fond de teint.
Enfin, tu l auras compris... Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyMer 28 Aoû - 0:08

@Nuvalinga: Merci d'avoir partagé ton avis. J'ai hâte de le tester prochainement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyMer 28 Aoû - 17:17

Effectivement, ton avis me donne envie d'essayer ce produit que je n'ai pas encore testé! Je regarderai ça de plus près, tiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyMer 28 Aoû - 22:50

Tanisha a écrit:
@Nuvalinga: Merci d'avoir partagé ton avis. J'ai hâte de le tester prochainement.
Wink
Moi c'est le stylo Bright Forecast que j'ai.... lorsque je l'utilise, je le mélange à mon fond de teint (en réalité juste quelques gouttes de mo anticernes select moisture cover aucun autre produit et le rendu est vraiment TOP! c'est une MUA qui m'avait fait ça! )
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyMer 28 Aoû - 23:29

Hi miss Ghyghy,

Merci, tu me réconfortes dans mon choix. En effet il me semble que j'avais déjà lu ta revue sur le fofo, mais je ne me souviens plus dans quel post en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyJeu 29 Aoû - 7:04

Tanisha a écrit:
Hi miss Ghyghy,

Merci, tu me réconfortes dans mon choix. En effet il me semble que j'avais déjà lu ta revue sur le fofo, mais je ne me souviens plus dans quel post en fait...
Oui c'est vrai. idem, je ne souviens pas du post en question...scratch Razz 
La teinte Bright forecast est parfaite pour nos carnations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyJeu 29 Aoû - 13:50

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Hi miss Ghyghy,

Merci, tu me réconfortes dans mon choix. En effet il me semble que j'avais déjà lu ta revue sur le fofo, mais je ne me souviens plus dans quel post en fait...
Oui c'est vrai. idem, je ne souviens pas du post en question...scratch Razz 
La teinte Bright forecast est parfaite pour nos carnations Surprised
Ok, c'est noté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyJeu 29 Aoû - 23:47

avant.. il y a trèèès longtemps j´utilisais le touche eclat de YSL en guise d´anti-cernes...
mais il y a 10 ans on ne savait pas trop comment utiliser ces touches lumières,
et il y avait moins de produits qu´aujourd´hui, ne me jetez pas des cailloux ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptySam 31 Aoû - 20:33

je mets mon grain de sel il y a : le fluide embellisseur de Armani...et là les filles ...c'est la rolls de l'enlumineur à mélanger au fond de teint ...plusieurs teintes pour plusieurs effets...

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Enlumineurs/Fluid-Sheer-Fluide-embellisseur/P116501
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis EmptyDim 1 Sep - 1:14

je confirme ton choix pellegrino Smile
j'ai eu le fluide il y a trèèèèèès longtemps et pas déçue !

p.s : j'ai l'impression de passer pour une vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prep+prime highlighter avis Empty
MessageSujet: Re: prep+prime highlighter avis   prep+prime highlighter avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prep+prime highlighter avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prep+prime lèvres
» MAC prep + prime Highlighter - PEACH LUSTRE
» Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50
» Highlighter, votre avis!?!
» Prep and Prime lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: