MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [MP] Maquillage permanent des sourcils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

[MP] Maquillage permanent des sourcils Empty
MessageSujet: [MP] Maquillage permanent des sourcils   [MP] Maquillage permanent des sourcils EmptyDim 15 Juil - 11:16

Coucou les filles !!

ça y'est j'ai pris rdv !
J'en rêvais depuis une dizaine d'année mais vers ici je ne trouvais que des trucs atroces ou alors des résultats biens mais à des prix exorbitants .
Et puis c'est dur de confier son regard comme ça à "n"importe qui". Car oui selon moi , les sourcils définissent clairement le regard.

En fait je "suis" ( du verbe suivre , pas être lol) une fille sur facebook , et je bavais littéralement sur son mp magnifique fait en méthode "poil à poil" vraiment naturel et absolument parfait.
Donc j'ai pris les renseignements , une première déception quand elle me dit que son institut se situe sur Paris mais vite reprise par l'euphorie quand elle m'annonce les tarifs !
Seulement 120€ pour un mp des sourcils de cette qualité je n'en revenais pas !
Ni une ni deux , je regarde les tarifs sncf et grande chance pour moi j'ai trouvé l'aller retour marseille paris à moins de 100€.

200€ train + sourcils donc , même à ce prix c'est plus que correct pour moi , et quand j'ai vu les photos du site ça m'a plus que convaincue.

RDV confirmé le jeudi 19 juillet , vous n'imaginez pas mon euphorie et mon impatience !! ça va changé ma vie chaque matin loool

En attendant mes photos que je vous ferais parvenir si ça vous intéresse , je vous conseille vivement d'aller consulter son site internet , je pense que ça va en convaincre plus d'une car à ce prix et avec ces résultats de dingue, même s'il faut envisager un aller retour en train , ça vaut le coup de passer entre les mains magiques d'amélie !

Voici son site : http://boullamlie.vpweb.fr/default.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

[MP] Maquillage permanent des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [MP] Maquillage permanent des sourcils   [MP] Maquillage permanent des sourcils EmptyMar 23 Oct - 14:38

Salut !

Alors qu'est ce que ça a donné ? Tu en es satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

[MP] Maquillage permanent des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [MP] Maquillage permanent des sourcils   [MP] Maquillage permanent des sourcils EmptyDim 28 Oct - 23:27

OOOhhhh que oui ultra satisfaite !!!!

j'avais fait un article sur mon blog, je sais que ce n'est pas bien de rediriger vers les blogs mais c'est tellement long à reposter Sad

http://a-la-nis.blogspot.fr/2012/08/ma-dermopigmentation.html

J'y retourne d'ailleurs pour faire quelques retouches début novembre.
je compte ré épaissir la base car une fois les croutes tombées , j'ai trouvé ça un peu trop fin , mais c'est de ma faute , j'avais insisté pour que ce soit si fin !

En tout cas je vous conseille cette adresse , Amélie est suuupeeerrr pro !!!!!
Elle fera de votre regard , le mieux qu'il puisse exister pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Contenu sponsorisé





[MP] Maquillage permanent des sourcils Empty
MessageSujet: Re: [MP] Maquillage permanent des sourcils   [MP] Maquillage permanent des sourcils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP] Maquillage permanent des sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ??
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
» Peacocky et autres achats mac permanent , Photos
» RudyB 06/06/2016 (Vibe Tribe, Permanent...)
» Les sourcils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: