MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty
MessageSujet: Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires   Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires EmptySam 21 Juil - 15:02

Salut à toutes

Je viens quémander vos précieux conseils, j'ai un anniversaire dimanche prochain, et mon amie adore le make up mais n'ose pas se lancer car pour elle, aucune couleur ne marque sur sa peau ou au contraire, est trop fluo, elle aime les couleurs neutres que ce soit pour les fards ou les ral ...
Ayant un petit budget, je pensais principalement à la marque Sleek, réputée pour être bien pimentée avec des couleurs assez intenses ...
Des idées de palette ou blush sleek pour elle mais qui resteraient dans les neutres ?
Ou même autre marque dans un budget similaire ?
Merci beaucoup pour votre aide , j'aimerai vraiment lui faire plaisir et que mon cadeau ne passe pas à la trappe au fond d'un tiroir ^^

Bon week end à toutes : )
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires   Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires EmptySam 21 Juil - 16:30

Coucou ^^

Pour les palettes sleek, je peux te conseiller la storm qui est une palette qui reunit des fap nudes. Il y a ausssi la v1 darks qui est dans les memes tons mais mat.

Après, pour l'ete, il y a la palette sunset qui est vraiment magnifiques sur les peaux noires. Elles se composent de fard neutres avec 2 ou 3 colorés
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires   Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires EmptySam 21 Juil - 16:50

Il y a aussi la palette au naturel et la palette oh so special mais vu que ce sont des éditions limitées, je ne sais pas si tu la trouveras.

Si tu habites vers le 93, vers noisy le grand, tu peux les trouver a mix beauty.

J'espère que je t'ai aidé ^^ bsx


Dernière édition par asate le Lun 13 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires   Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires EmptySam 21 Juil - 17:50

Ok je prends note pour la Sunset et la Storm : ) Merci beaucoup Asate, ca m'a vraiment aidé !
Pour les trouver je pensais aller à Chatelet, je ne savais pas que c'était aussi vendu à Noisy le grand, c'est au centre commercial les arcades ? ca m'arrangerais peut etre plus, je vais voir tout ca : )
Encore merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires   Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires EmptySam 21 Juil - 18:26

Oui tu peux les trouver aux arcades dans le magasin mix beauty. C'est au niveau -1.
Tu peux les trouver a colorii mais je trouve qu'on n'y trouve de moins en moins son compte. Les stocks ne sont plus reapprovisionnés régulierement. Tu ne retrouves pas forcément toutes les palettes

Sinon, tu peux aller a chateau d'eau. Il y a un magasin qui est juste a cote de fair and white qui vend la gamme sleek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires   Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Recherche couleurs Ral, lipglass, dazzglass pour peaux noires ( NW43 )
» Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: