MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tatouage représentant le maquillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peachounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2012

Tatouage représentant le maquillage Empty
MessageSujet: Tatouage représentant le maquillage   Tatouage représentant le maquillage EmptyMar 24 Juil - 15:56

Voilà sa fait au moins deux ans que je pense à me faire un tatouage, mais je veux vraiment un tatouage que je trouverais sur personne d'autre.
Je voulais un tatouage en rapport avec ma passion, et il n'y a que cette année j'ai réussis à trouver ce que j'aimais dans la vie à part mon homme bien entendu ^^.
Par contre je sais ou je le veux ce tatouage depuis le début sur le poignet gauche. Donc je vous présente mon idée j'avais pensé en faite à une explosion de fard à paupières sauf le petit soucis c'est qu'on ma déjà dit plusieurs fois que les couleurs dégorgeait au fil du temps donc je voulais le faire en noir et blanc, mais le problème c'est que sa ferait pas un aussi beau rendu que moi comment je l'imagine dans ma petite tête ^^. L'explosion des fards serait pour mon caractère parfois destructeur envers moi même et les fard bien sur pour ma passion.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Peachounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2012

Tatouage représentant le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage représentant le maquillage   Tatouage représentant le maquillage EmptyMar 24 Juil - 16:16

Ou sinon j'avais pensé à faire comme un petit gâteau de macaron et des Fap dessus, parce qu'avant d'être esthéticienne j'était pâtissière ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Tatouage représentant le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage représentant le maquillage   Tatouage représentant le maquillage EmptyMar 24 Juil - 16:42

Un tatouage, c'est une démarche purement et simplement personnelle, ce qu'on en pense, tu t'en fiches, tu le feras pour toi Wink Après, c'est une chouette idée de représenter ses passions donc oui, pourquoi pas, à faire murir dans ton esprit tout doucement... Pour les couleurs, certes ça dégorge avec le temps mais je pense que tu peux faire retoucher ça si besoin est, même des années après! J'ai personnellement un tatouage dans le bas du dos mais il s'agit d'une calligraphie donc je l'ai fait en noir (et de mon côté, je n'aime pas trop les tatouages colorés, je préfère le noir/gris/blanc enfin on a compris LOL) mais si tu as envie de couleurs, fais-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Peachounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2012

Tatouage représentant le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage représentant le maquillage   Tatouage représentant le maquillage EmptyMar 24 Juil - 20:24

Merci beaucoup, le jour ou je me ferais un tatouage ce sera murement réfléchis, un tatouage c'est à vie donc je veux vraiment pas me trompé sur ce que je veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Tatouage représentant le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage représentant le maquillage   Tatouage représentant le maquillage EmptyMer 25 Juil - 0:05

Pourquoi pas jouer également avec un rouge a lèvre cassé? ou un élément vintage comme un joli poudrier ancien.

Enfin évidement a toi de voir je donne juste des idées comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage représentant le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Tatouage représentant le maquillage   Tatouage représentant le maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage représentant le maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage à 50 ans ?
» rdv maquillage mac
» maquillage d'été
» Perfectionnement maquillage
» Un maquillage ARGENT ET OR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: