MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?

Aller en bas 
+3
*jenny*
SoLeNe
sophinette
7 participants
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyDim 12 Aoû - 20:45

les addicts je suis une adepte du depotage des fards depuis longtps
mais depuis la sortie de la collection mac me over et l'achat du fard carbonized que je n'est pas depoter
je ne depote plus car ce fameux fard en question est mon chouchou d'amour et je le ballade partous donc plus pratique en boitier
maintenant c'est leseul que je n'est pas envie de dépoter les autre je m'en fiche
Mais pour les blush je n'en ai dépoter aucun je n'y arrive pas j'aime les voir comme ça pourtant l'apel du B2M et du gain de place m'appel de plus en plus
mais j'ai vraiment peur de plus les utiliser et de moins les apprecier (coter esthetique je parle)

Je voudrai vos impression sur le depotages des blush?
adepteou pas? et pourquoi?
bye sophie
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyDim 12 Aoû - 20:51

Comme je te le disais, j'ai choisi de dépoter mes blushes M.A.C en boîtier et je possède actuellement 2 pro-palettes de 6 blushes, une plus rosée et une plus orangée. Je m'en sers tout autant si ce n'est plus qu'avant car j'aime avoir toutes ces couleurs sous les yeux, c'est pareil avec mes palettes de fards à paupière... Comme je le disais aussi, pour le voyage, j'opte plus souvent pour mes mineralize ou pour mes blushes en boîtier d'autres marques... Mais comme je me destine au métier de maquilleuse pro (je commence ma formation en septembre), je pense que de toute façon, je serai une adepte des palettes et du dépotage Smile En plus, c'est vrai que c'est super pratique de récupérer les emballages pour avoir des B2M!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyDim 12 Aoû - 20:59

Oui j'ai fais ce poste pour avoir les avies de adeptes comme de celle qui ne dépote pas! J'ai envie mais y'a quelque chose qui me retiens je sais pas quoi . C'est bête y'a rien de vital mais c'est telement important l'esthétique à mes yeux pour ma collection que j'ai peur de me lancer. Mais je te remercie de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyDim 12 Aoû - 22:59

Moi tout est depotté et mis dans des palettes mufe Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyDim 12 Aoû - 23:01

Si je peux t'aider, je ne me vois pas dépoter des fards. Simplement, mon avis est à prendre avec des pincettes car je n'ai quasiment pas de fards MAC : je n'ai que des fards mineralize donc difficile à placer dans des palettes.

Peut etre que si j'avais une dizaine de fards MAC, je le ferai. En effet, ca peut etre un gain de temps pour le choix des couleurs lors d'un make up précis, il y a également un gain de place et un gain financier avec les B2M que tu pourras faire en les dépotant.

Après, si tu aimes manipuler tes fards ou tes blushes individuellement ou que tu attaches une affection particulière à tes fards, ne les dépotes pas.

J'espère que je t'aurai éclairer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 1:14

Ah ben moi les fap minéralize, les MSF tout y est passé
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 8:30

*jenny* a écrit:
Ah ben moi les fap minéralize, les MSF tout y est passé

Lool, Jenny, tu n'as pas eu peur de les casser ? Tu arrives à fermer ta palette de msf et de fap mineralize ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 9:55

Ah Carbonized.. Tellement beau que je l'ai acheté 2 fois pour être sûre de ne pas en manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 10:55

J'achète mes fards et blush Mac déjà en refils: ils sont moins chers et pas besoin de les dépoter. Mais tous mes autres fards (Kiko, Catrice, etc) ont été dépoté et mis dans des Z-palettes, c'est quand même plus pratique...
Pour tout ce qui est Mneralize, j'ai trop peur de les casser en les dépotant!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 11:08

Tous les fards MAC n'existent pas en refills..

Comme par exemple Carbonized !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 17:13

Nuvalinga a écrit:
J'achète mes fards et blush Mac déjà en refils: ils sont moins chers et pas besoin de les dépoter. Mais tous mes autres fards (Kiko, Catrice, etc) ont été dépoté et mis dans des Z-palettes, c'est quand même plus pratique...
Pour tout ce qui est Mneralize, j'ai trop peur de les casser en les dépotant!

Comme toi, j'achète tous mes produits de la gamme permanente en refill, que ce soit fard à paupière ou blush. Mais comme le dit Ninaa, il y a parfois des éditions limitées, qui elles, ne sortent qu'en boîtier et dans ce cas-ci, je dépote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyLun 13 Aoû - 23:52

@asate tout est dans des palette mufe qui sont plus épaisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyMar 14 Aoû - 20:43

*jenny* a écrit:
@asate tout est dans des palette mufe qui sont plus épaisses Wink
depuis juin il y aussi les nouvelles z palettes "dome"

http://www.love-makeup.co.uk/dome-palette-p-5416.html
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? EmptyMar 14 Aoû - 22:57

e-za a écrit:
*jenny* a écrit:
@asate tout est dans des palette mufe qui sont plus épaisses Wink
depuis juin il y aussi les nouvelles z palettes "dome"

http://www.love-makeup.co.uk/dome-palette-p-5416.html

Je ne savais pas mais bon elles sont pas données quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty
MessageSujet: Re: dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?   dépoter ou pas dépoter t'elle est la question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depoter ses RAL Mac
» Comment dépoter un FAP ?!
» Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !
» Dépoter des fap MSF : super facile!
» comment dépoter un Quad MAC ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: