MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 fix+ VS brume hydratante

Aller en bas 
+2
p0okie
sophinette
6 participants
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptyMar 14 Aoû - 21:34

coucou tous le monde

alors voila je suis une fan du fix+.
Alors la j'entend deja pleins de monde dire "mais c'est gadjet mais c'est inutil... certe vous avez surement raison mais moi j'adore ce genre de petite connerie.
Maintenant MAC asorti un nouveau produit il y a quelque temps deja la brume hydratante!!
Les make up artiste des stand MAC m'ont tous repondu la meme chose "c'est comme le fix+ en mineral"
je voulais avoir votre avis! j'arrive a la fin de mon fix+ et avant d'en racheter je voulais connaitre vos avie sur le produit.
c'est vraiment la meme chose ou pas ?

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptyMar 14 Aoû - 23:34

Non ce n'est pas la même chose, je m'explique..

le fix+, c'est une brume fixante, qui fixe le maquillage, et j'insiste dessus. Quand tu vaporises ton fix+, il crystallise le maquillage, c'est ce qui le fait tenir.

La brume n'a pas cette propriété. Alors oui, quand tu vaporises une brume d'eau, quelle qu'elle soit, ça fixe le maquillage, par action chimique et physique. Ca marche avec une brume Evian, une Avène aussi : l'effet poudré disparait, et le maquillage tient un petit peu mieux.

MAIS :
- si tu cherches une action fixante sur ton maquillage, prends le fix+. Tu auras la sensation d'hydratation lorsque tu le vaporiseras, par exemple en plein été oui, par action mécanique avec l'eau que ton visage recevra
- si tu recherches de l'hydratation avant de commencer ton makeup, ou si tu as par exemple la peau qui tire en pleine journée, si tu veux d'hydrater sans toucher à ton maquillage, tourne toi vers la brume Mineralize.

Je pense que sur peaux vraiment extrêmement sensibles, elles recevront mieux la brume que le Fix+ Smile

Mais le fix+ n'aura pas cette propriété d'hydratation que possède la brume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptyLun 25 Aoû - 13:36

Et en ce qui concerne les fards pour les humidifier fix+ ou brume ça change qqch?
Comme par exemple poser un fard en liner?
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptyLun 25 Aoû - 13:43

J'ai essayé les deux pour poser un fard en liner et je préfère le rendu du fix +.
En plus, il sèche plus vite que la brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptyLun 25 Aoû - 13:46

Ok merci Bl0ndiie, car j'utilise le fix+ principalement pour cette fonction mais comme j'arrive au bout et qu'il est souvent épuisé je pensais me rabattre sur la brume
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptyLun 25 Aoû - 21:54

Moi j'utilise les deux et franchement je les aime autant l'une que l'autre! En général je sors quand même davantage mon Fix+ pour mes fards, pigments, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante EmptySam 30 Aoû - 11:37

Perso le Fix+ je n'arrive plus à m'en séparer, j'ai toujours un petit modèle dans mon sac au cas où ! Je pense pas que je prendrais la brume par contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





fix+ VS brume hydratante Empty
MessageSujet: Re: fix+ VS brume hydratante   fix+ VS brume hydratante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fix+ VS brume hydratante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la gamme de RAL la plus hydratante ?
» showroomprivé.com: brume victoria secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: