MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Empty
MessageSujet: Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)   Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) EmptyDim 19 Aoû - 20:38

Bonsoir les filles !


Je viens vers vous pour vous demander vos conseils !
Je désire acquérir mes premiers fards mac et pour commencer j'aimerai bien avoir un quad de fards neutres mais uniquement mats.
Je trouve souvent des exemples de quad brun mais il y a toujours de l'irisé, du satiné et là je voudrais vraiment que du mat !

Je suis brune aux yeux marrons foncés et j'ai la peau plutôt mat mais assez clair ( j'utilise le matchmaster en teinte n.2 par exemple ).

J'avais pensé à Brulé de sûr, après j'hésite Wedge ou omega pour un creux et le pire c'est face à tous les marrons ! Je voudrais un foncé et un moins foncé mais je ne sais plus trop où donner de la tête ! Handwritten, Corduroy, espresso, charcoal Brown .... je suis perdue et je ne sais pas lesquels vont bien ensemble, et lesquels se ressemblent !

Bref, je suis toute ouïe !

Bises à toutes et merci par avance pour vos suggestions =))
Revenir en haut Aller en bas
Louloute004
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Louloute004


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)   Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Coucou (: !
Alors pour ma part, si j'aurais dû faire un quad de fard marron mat, j'aurais mis Brulé, Wedge, Espresso et Handwritten !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)   Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) EmptyLun 20 Aoû - 8:02

Voici mon quad idéal de neutres mats : Blanc Type - Tete A Tint - Haux - Smut

En complément ou en variante j'utilise aussi Brulé et Handwritten... Et j'ajoute souvent une touche irisée au centre de la paupière mobile (Woodwincked) et en externe sur le ras-de-cil inférieur (Mulch).

Mais je suis peau claire, chatain, yeux bleus, pas vraiment comme toi donc. Wink

Sur une brune aux yeux marrons j'aime beaucoup l'association marron-gris... Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Smiley9

Mon conseil c'est de te rendre dans une boutique MAC pour tester les fards sur ta peau et surtout pour demander à faire des essais de maquillage.

Car je t'avoue qu'au début j'ai acheté au feeling des fards qui ne me vont pas du tout et que je n'ai finalement jamais pu porter : Embark par exemple, que je trouve magnifique, me plombe le regard - Brun et Espresso font sale sur moi - etc.

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)   Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) EmptyLun 20 Aoû - 12:22

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos réponses déjà , c'est gentil de m'aider ! =)

Vous avez raison , il faudrait que j'aille en boutique avec ma petite liste de fards à observer de plus près ! Mais déjà avec vos réponses : brule et handwritten se démarquent bien Smile
Je dois dire que j'ai le temps ! : je réfléchis à tout çà pour mon anniv, mais ce n'est pas avant octobre xD çà fait tellement longtemps que j'aimerai avoir une palette xD Je me suis fait une liste pour le moment de tout ceux qui m’intéressent et pour le moment y a tout ceux là ! :

Brulé
Shroom
Wedge
Espresso
Handwritten
Carbon
CLUB
Cranberry
All that glitters
Copperplate
greensmoke
Contrast
Plumage
Steamy
Trax
Sketch
Satin taupe
Knight divine
Patina
Antiqued
Era
Mulch


Mon anniversaire ne suffira jamais xD Qui sait entre l'anniv et noël haha , j'ai le temps d'y réfléchir encore xD
^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)   Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour finalisation d'un quad "brun neutre"
» Conseils pour fap
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» conseils pour mes yeux
» Conseils pour eye-liner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: