MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty
MessageSujet: Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté   Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté EmptyVen 24 Aoû - 16:16

Bonjour les filles,

Je suis face à un petit dilemme, donc je voudrais vos avis d'expertes Wink

Je mets au quotidient la poudre Mineralize Skinfinish Naturel, elle couvre très bien et j'en suis entièrement satisfaite.

Cependant, je cherche un produit a mettre avant pour cacher les petites imperfections, corriger le grain de peau et illuminer mon teint.
Ne souhaitant pas de Fond de teint, j'ai trouver ces 2 produits sur MAC.

Le problème est que je n'arrive pas trop a comprendre ce qui les différencie et le quel choisir.


Trouvé dans la catégorie "base"

Le Prep + Prime Illuminateur de teint SPF 35 est un produit multifonctions. Cette base de maquillage agit comme un correcteur, protège la peau contre les UV et hydrate la peau.

Trouvé dans la catégorie "teint"

Le Studio Moisture Tint SPF 15 est un fluide hydratant légèrement teinté avec un SPF 15 et d'autres ingrédients nourrissants. Une seule application dépose un voile de couleur qui unifie le teint tout en le protégeant et en l'hydratant. Convient à toutes les carnations.


J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces 2 produits, avoir vos avis, pourquoi pas des swatchs, etc...

Tout est bon a prendre !


Merci d'avance a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty
MessageSujet: Re: Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté   Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté EmptyVen 24 Aoû - 16:25

la prep and prim a plusieur couleur en fonction de ce que tu cherche a corriger rougeur , teint terne, etc etc
elle va unifier et corriger ou illuminer suivant celle que tu choisi!

la creme teinté va unifier ton teint et camouflé mais ne va pas illuminés

chez laura mercier il y a une creme teinté illuminante qui est genial tres cher mais genial elle va unifier ton teint et l'illuminé en meme temps
un produit qui associe les deux produit de chez mac en un seul
il doit surement en avoir dans d'autre marque mais je ne les ai pas en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty
MessageSujet: Re: Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté   Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté EmptyVen 24 Aoû - 16:42

Merci Sophinette, tu m'éclaires un peu plus !

Sinon je viens de voir que MAC sort ses BB crème pour septembre en France, ça va peut-être résoudre mon problème: Une BB crème n'est-elle pas censée cumuler hydrater, corriger, teinter et illuminer ??
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty
MessageSujet: Re: Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté   Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté EmptyVen 24 Aoû - 16:44

elle hydrate corrige unifie mais n'illumine pas forcément fait bien attention au swatch qu'en elle va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty
MessageSujet: Re: Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté   Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté EmptyVen 24 Aoû - 17:18

Merci du conseil Wink

J'ai regardé pour la crème teintée illuminante Laura Mercier et une fois que j'ai vu le packaging je me rappelle en avoir déjà entendu parler...

Effectivement plus chère mais si elle "travaille" mieux et réunie 2 produits en 1, ça peut valoir le coup... à méditer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty
MessageSujet: Re: Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté   Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence Illuminateur de teint et Fluide hydratant teinté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prep + prime illuminateur de teint
» Quelqu'un a testé le nouvel illuminateur de teint Nars???
» Fond de teint Fluide waterproof
» fond de teint fluide application
» un joli teint sans fdt fluide c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: