MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC

Aller en bas 
+6
Ghyllian
Cécé
Ilovemakeupoker
SoLeNe
Missiv
asate
10 participants
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 9:24

Coucou les filles,

En flânant sur les sites, j'ai vu qu'un nouveau ral va sortir aux States. Il s'agit du ral Young Rapunzel, un prune très foncé semi-mat. Ce ral a été crée en collaboration avec Azealia Banks pour la sortie de son premier album. En gros, ils ont fais la même chose que pour Nicki Minaj pour son ral pink friday. Sauf qu'à la place, c'est Azealia Banks qui en "profite" niveau com'

Personnellement, je m'en fou de la rappeuse, je veux simplement ce magnfique ral Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Faim02 Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Faim02 Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Faim02. J'adore ces teintes foncés, surtout en hiver. Je suis verte que la collection ne sorte pas en Europe. Je sens que je vais devoir passer par ebay.us

Le ral est sorti depuis hier sur leur site et aujourd'hui dans les autres mac aux usa.

Pensez vous que, comme le pink friday, il sortira en Europe ? Ou on peut crever la bouche ouverte pour se le procurer ?

Voici les liens sur Temptalia pour le visuel du ral : http://www.temptalia.com/mac-x-azealia-banks-for-fashions-night-out.
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 11:40

Ah!! Et bien justement j'avais vu qu'il sortait et je ne comprenais pas qu'il n'y ai pas encore d'article sur ce ràl.
Il a l'air à tomber!!
Mais je n'avais pas compris qu'il ne sortirait pas en Europe. Crying or Very sad
J'espère sincèrement qu'il fera son apparition par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 13:31

Grave !!!! Je pense que je vais me le prendre sur ebay us si les MUA me disent qu'ils ne le sortent pas en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 13:41

C'est vrai qu'il a l'air super beau pour les carnations foncées Smile j'espère pour vous qu'il sortira chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 13:44

Arf!! Moi je n'ai jamais commandé sur Ebay donc encore moins sur Ebay US.
S'il ne sort pas en Europe je me contenterai juste de pleurer en me disant qu'on a pas de chance. lol!
Enfin bon j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 15:13

Il me fait penser au Diva, vous trouvez pas les filles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 15:34

Je ne trouve pas trop qu'ils se ressemblent.
Diva semble plus tirer sur le rouge foncé, framboise. Là le Young Rapunzel fait vraiment prune - violet foncé, aubergine.
Il ressemble plus je pense au Smoked purple. Enfin bon c'est selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 15:43

Dites, les filles. On peut commander sur le site de mac usa ou non ? Il est online chez eux ?

J'ai un ral comme celui ci de kiko. Je le trouve magnifique, je suis fan des couleurs sombres, surtout en hiver. Je mettrai des photos dès le soir du ral de kiko. Il est aubergine.

Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 18:50

Non, mac USA ne livre pas à l'international, ni aux USA dans un hôtel d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 6 Sep - 19:35

y´a plus qu´a croiser les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 7:02

Missiv a écrit:
Je ne trouve pas trop qu'ils se ressemblent.
Diva semble plus tirer sur le rouge foncé, framboise. Là le Young Rapunzel fait vraiment prune - violet foncé, aubergine.
Il ressemble plus je pense au Smoked purple. Enfin bon c'est selon moi!

Coucou les filles!

Suis d'accord Missiv', on dirait que Young Rapunzel est un mix de Smoked Purle avec ...Rebel et une touche de Diva?
Il me semble vraiment très beau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 7:06

Hum si c'est ce qu'elle porte là...

http://www.shefinds.com/2012/azealia-banks-x-mac-is-here-and-set-to-be-the-it-lipstick-of-fashion-week/

Je dirais alors de Young Rapunzel que c'est un mix de Smoked Purple, et Violetta (pour l'effet violet et irisé)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 8:58

J'ai trouvé les différents swatches des rals smocked purples, Rebel et pince noir.

http://www.scandalousbeautyonline.com/2011/08/fall-lips-are-here-mac-me-over-lipstick-swatches-smoked-purple-prince-noir-rebel/

Les swatches de Temptalia :

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/15178-quels-produits-de-beaute-prevoyez-vous-avez-vous-envie-dacheter-242.html

Young Rapunzel se rapproche vraiment de prince noir mais c'est un EL. Après, il y a toujours smoked purple avec violetta qui peut etre intéréssant comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 9:12

euh ben, Prince noir tire vraiment sur le rouge (en vrai hein). YR plus vers le prune/violet non?
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 9:24

Oui Prince Noir est joli mais je le vois plus rouge aussi!
Mais j'aime bien ces teintes là. Très bien pour cet hiver!

Asate tu parlais d'un ràl Aubergine de chez Kiko qui ressemblerait un peu à ça, pourrais-tu nous faire un swatch stp?

En tout cas si le Young Rapunzel ne sort pas ici j'essayerai de me prendre un des autres que l'on a cité là en plus du Rebel que j'ai déjà (Smoked Purple surement)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 13:16

Missiv a écrit:
Oui Prince Noir est joli mais je le vois plus rouge aussi!
Mais j'aime bien ces teintes là. Très bien pour cet hiver!

Asate tu parlais d'un ràl Aubergine de chez Kiko qui ressemblerait un peu à ça, pourrais-tu nous faire un swatch stp?

En tout cas si le Young Rapunzel ne sort pas ici j'essayerai de me prendre un des autres que l'on a cité là en plus du Rebel que j'ai déjà (Smoked Purple surement)

Oui Missiv, je fais le faire dès que j'arrive chez moi. Je mettrai des photos. Je pense également me prendre Smoked Purple s'il ne sort pas ici.

Et Pronce noir n'y ressemble pas trop finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 7 Sep - 23:56

chais pas pourquoi mais je sent que peut etre prince noir sera bientot chez moi Embarassed

asate je vais bientot battre ton compteur mac
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptySam 8 Sep - 0:30

Wouh! Les filles vous avez vu?!!

http://www.temptalia.com/mac-yung-rapunxel-lipstick-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

Photos "live" sur Temptalia de votre ràl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptySam 8 Sep - 0:35

Elle le compare à Smoked purple e Fervent (je les ai tous les deux Smile )
D'après ses swatches, on dirait un "dupe" de Plum Bright qui est sorti à l'automne dernier (2011) un de mes ràls préférés (je vais peut-être prendre Young Rapunzel comme back up de mon Plum Bright? Wink yeah..... good!)

Ici Plum Bright : http://www.temptalia.com/mac-fall-colour-lipsticks-swatches-photos-reviews

Et là, Fervent : http://www.temptalia.com/mac-for-gareth-pugh-lipsticks-reviews-photos-swatches#image1

En fait YR est un "mix" des deux ci-dessus! hum miam! j'adhère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptySam 8 Sep - 0:36

Rohhhh fait chier !

chuis dans le caca maintenant !

merci qui ? merci Ghyghy ! Razz Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptySam 8 Sep - 0:39

Ilovemakeupoker a écrit:
Rohhhh fait chier !

chuis dans le caca maintenant !

merci qui ? merci Ghyghy ! Razz Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Bisous04

Wèèèèèè geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptySam 8 Sep - 20:48

http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/rappers-delight-in-a-plum-from-the-212-the-new-mac-yung-rapunxel-lipstick-by-azealia-banks/
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyLun 10 Sep - 10:12

Rohlalala Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Ko
Trop de tentation tout ça!! Zeee le vveuuxxxx! Ghyghy arrête de nous faire du mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyLun 10 Sep - 10:23

on n'est pas sûres qu'il sortira en France ce ral, ne nous excitons pas les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyLun 10 Sep - 10:28

C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas nous faire du mal comme ça!! Smile
J'essaye de rester calme!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMar 11 Sep - 8:55

Coucou les filles, désolé de ne pas répondu aux messages ces derniers temps, surtout Ilovemakeupoker, parfois je laisse l'écran internet de mon ipad allumé sans y être forcément.

Voilà mon magnifique ral de kiko : c'est une pure tuerie. C'est le n°522 Black Cherry de la collection Luscious Lipstick - Creamy Lipstick

La couleur tire vers l'aubergine et la texture est crémeuse : j'adore I love you I love you I love you

Voici les photos :

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC 2012-019

Et voici le rendu final :

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC 2012-020

La photo ne montre pas assez l'intensité du ral, c'est dommage car il est divin.

Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMer 12 Sep - 18:42

Effectivement il a l'air beau comme ràl, je ne connais pas du tout les rouges à lèvres kilo, il faudrait peut être que j'y jette un coup d'oeil.
Bon en tout cas je vois que si le Young Rapunzel ne sort pas en France y'a quand même pas mal d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 13 Sep - 6:24

Je me dis que j'ai "assez" de teintes proches et qu'en faisant mes mélanges avec j'ai déjà mon YR chez moi donc...ce sera sans moi Wink (j'avoue qu'un"Back up de Plum bright me tente bein...)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMar 18 Sep - 17:13

Coucou les filles,

Je ne sais si j'ai trouvé le dupe de young rapunzel mais ce ral est vraiment magnifique. Je vous le montre : c'est le mulberry de chez sleek

http://amivimakeup.blogspot.fr/2012/09/swatch-rouges-levres-sleek-part-2.html

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMar 18 Sep - 17:57

asate a écrit:
Coucou les filles,

Je ne sais si j'ai trouvé le dupe de young rapunzel mais ce ral est vraiment magnifique. Je vous le montre : c'est le mulberry de chez sleek

http://amivimakeup.blogspot.fr/2012/09/swatch-rouges-levres-sleek-part-2.html


Euh il est très joli je trouve mais c'est pas un dupe de YR.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMar 18 Sep - 19:20

rohhh mais pourquoi j´ai regardé ce lien ?

il y a 2 rals que je trouve beaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 20 Sep - 11:52

http://www.blackbeautybag.com/2012/08/azealia-banks-x-mac-cosmetics-yung.html

j'ai trouvé çà !
mais au niveau de la date on n'y est pas du tout du tout !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 20 Sep - 12:45

Ilovemakeupoker a écrit:
http://www.blackbeautybag.com/2012/08/azealia-banks-x-mac-cosmetics-yung.html

j'ai trouvé çà !
mais au niveau de la date on n'y est pas du tout du tout !!!! Mad

Hum! comme tu dis, ni la date, ni le prix même!!! 16e un ràl - en EL en plus?!! jamais vu ça! No
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 21 Sep - 4:51

http://defining-faith.blogspot.fr/2012/09/review-full-fuchsia-yung-rapunxel-mac.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyDim 23 Sep - 4:54

Coucou les filles!!! Smile

De belles comparaisons ici! (avec d'autres ràls MAC)
http://www.cosmetically-challenged.com/mac/

Là le YR seul: http://www.cosmetically-challenged.com/2012/09/08/azelia-banks-for-mac-cosmetics-x-yung-rapunxel-swatches/

Sur une autre femme ici: http://addictedtoallthingspretty.com/mac-yung-rapunxel-lipstick-pictures-review-and-swatches/

Il est différent d'une personne à l'autre Shocked - comme d'hab quoi!

Je trouve ce Young Rapunxel très joli mais avec mes ràls j'ai de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyDim 23 Sep - 18:31

Ce young rapunzel est très très beau, vraiment!
mais je ne pense pas qu'il me manquera, ce n'est pas le genre de teinte que j'aime voir sur moi.. je trouve que ca me donne un air malade gothique déprimée et ca ne rends pas les dents blanches hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyLun 24 Sep - 0:48

Alors les filles des nouvelles pour sa sortie ?? je compte bien l'acheter.
Bisous les addicted <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMer 26 Sep - 14:55

Ce RAL ne sera pas pour moi, beaucoup trop foncé à mon goût mais j'ai trouvé ce lien pour celles qui sont intéressées

http://www.glam-morena.com/2012/09/swatches-dupes-mac-lipstick-yung.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyMer 26 Sep - 15:00

Ouh la la merci.
Moi je le trouve magnifique!
Mais avec Fervent +Plum bright j'obtiens la même chose... je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 27 Sep - 5:04

http://www.shinyhappypretty.com/2012/09/mac-lipstick-yung-rapunxel.html
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyJeu 27 Sep - 23:10

Je confirme il est très beau.
Mais plus pour les peaux métissées ou black à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
LilyDream
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LilyDream


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 26/09/2012

Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC EmptyVen 28 Sep - 12:44

Il est tres tres tres beau Very Happy

Malheureusement pas fait pour moi! Mais sublime tout de meme !

Lily a raison; sur des peaux métissées ca doit etre juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty
MessageSujet: Re: Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC   Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge à lèvres
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Recherche Rouge à Lèvres
» Conseil rouge à lèvres !
» rouge a levres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: