MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MAC Glamour Daze - Holiday 2012

Aller en bas 
+73
Kika
madriss
Paradisco
Opalyne
maebeautymac
angehugo
Lachesis
Nuvalinga
LuckyGirl
dao
Chuchu
MiixOfBeauty
Maarine
missnoki
piouche
Harker
anneso87
slugy
Caroline.p
Néfernéfer
Massai
idyllic
Tina mac-addict
Tanisha
mandinou69
princesse37
natureetluxe
Framboise
ptitbourriquet
Ilovecheesecake
Cat
Kaguya
folly
cecilou
lil-angel
bettyboop008
smilette
nenaure
orel
Alexxx
LilyDream
JOANNE67
emmabeach
Jasmine7
MarvelMakeupR
teesha
Ricka
.Lily
shydeeh
tya
eliel
butterflydls
ZohraBK69
TheCherryBlossomAddict
Lamissdu38
AC
LauraaKnowles
Cécé
asate
MakeupJunkie
Missiv
Lilolovemac
Ludi.Mariemakeup
*jenny*
svetlana83
SoLeNe
Sanae
Ilovemakeupoker
jézabel
p0okie
machoney
Red Tsarina
Ghyllian
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 15:48

MAC GLAMOUR DAZE
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 973295glamourdaze8

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 2557114803

Like a Star @ heaven Date de sortie US: 25 Octobre 2012
Like a Star @ heaven Date de sortie Internationale: 3 Novembre 2012

Arrow Lipsticks:
* Beauty - pale cool pink (G)
* Innocence - soft coral (F)
* Glamourdaze - midtone creamy plum (CS)
* Outrageously Fun - midtone magenta violet (CS)
* Dramatic Encounter - deep purple (A)

Arrow Lipglass:
* Impossibly Sweet - sheer soft pink with multi-dimensional pearl
* Deliciously Demure - soft cool brown with pearl
* Talk Softly To Me - light creamy coral pink
* Pink Fade - light creamy pink
* Flight of Fancy - rich purple

Arrow Extra Dimension Skinfinish:
* Whisper of Gilt
* Superb


Arrow Extra Dimension Eyeshadow:
* A Natural Flirt - soft peachy nude
* Divine Blue - midtone aqua
* Ready to Party - pale lilac
* Stylish Merry - midtone dusty violet
* Tall Dark and Handsome - black with pearl
* Evening Grey - steel silver
* Round Midnight - dark burgundy
* Stolen Moment - dark taupe

Arrow Fluidlines:
* Catch My Eye - cool taupe grey with dazzle pearl
* Little Black Bow - charcoal with dazzle pearl
* Feminine Edge - pink mauve with dazzle pearl

Arrow Kohl Power Eye Pencil:
* Raven - intense black with red pearl
* Orpheus - intense black with gold pearl
* Mystery - intense black with green pearl
* Feline - intense black with black pearl

Arrow Powder Blush:
* I'm the One - midtone blue pink
* Easy Manner - light dirty peach
* Small Vanity - dusty rose tan

Arrow Nail Lacquer:
* Endless Night
* Girl Trouble
* In the Limelight
* Everything that Glitters



*******


MAC HOLIDAY GIFT SETS 2012
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 9688507905

MAC Holiday 2012 Eyeshadow Palette – Limited Edition

There will be 3 eyeshadow palettes with anniversary packaging, each one including a mini-size eyeshadow brush and five eye colors.

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 800622MacGdazeshadowpalette

* Pink Palette – Taupeless, Satin Taupe , Love Spice, Spellcaster, Black Slip
* Green Palette – Blonde Mink, Magical Mist, Brun, Enviable, Smut
* Orange Palette – Glamour Light, Retrospeck, Honesty, Cognac, Sketch


MAC Holiday 2012 Face Palette – Limited Edition

There will be three palettes each one including three eyeshadows, two lip colors, one powder shade and a mini double-ended brush with one end #275 eye shadow brush and the another end is # 316 lip brush.

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 297088MACGDazeFacePalette


MAC Holiday 2012 Face, Eyes & Lip Palette – Limited Edition

Available in 3 combinations, each palette containing one lipstick, one oil-absorbing powder and one eyeshadow.

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 312787MACGDazePowderPalettes


MAC Holiday 2012 Pigments – Limited Edition

There will be 3 sets including four pigments packed in a beautiful rounded mint box with black bow.

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 256357MACGDazePigments

Arrow Pigment Set 1
* She’s Got Class – shiny platinum gold
* Moss Garden – satin green lake
* I’ve Got a Crush on You – metallic green brown
* Spruced – metallic blue-green

Arrow Pigment Set 2
* Rose Light – rosy pink
* Silk Stocking – golden sand
* Darling Coquette – shiny white gold
* Ever Elegant – dark reddish brown with pink pearl

Arrow Pigment Set 3
Name Information is not available on this set yet.


MAC Holiday 2012 Gloss Sets – Limited Edition

Three lip gloss sets are available, each one including 3 cremesheen glass shades and one dazzleglass.

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 957364MACGDazeLipSets

Arrow Gloss Set 1
* Out for Glamour – bluish pink with glitter
* Sublime Shine – pale orange brown
* Geo Pink – soft red
* On the Scene – pale fleshy orange

Arrow Gloss Set 2
* Satin Slip – light pearly orange
* Fashion Whim – soft pink
* Kiss Don’t Tell – dark brown
* Get Rich Quick – dark coffee with multicolor pearl

Arrow Gloss Set 3
Name Information is not available on this set yet.


MAC Holiday 2012 Leopard Lip Gift Set – Limited Edition

Will be released in two colors combination of nude orange and bright pink. Each set includes a shade of cremesheen gloss, one lipstick, a mini lip liner, a fashion gloss and a leopard print cosmetic bag.

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 734873MACGDazeBagSets
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 991559LipGiftSet


MAC Holiday 2012 Eye Gift Set – Limited Edition
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 990387eyegiftset

There will be 3 sets available, each one including a duo eyeshadow, Opulash Mascara, a black eyeliner, a mini #275 eyesahdow brush and a leopard print cosmetic bag.

Arrow MAC Holiday 2012 Mineral Brush Set – Limited Edition
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 168849MACGDazePeachBrushSet
#187 Fashion Duo Fibre Brush
# 130 Professional Short Duo Fiber Brush
# 286 Professional Duo Fiber Blending Brush
# 282 Professional Eyeshadow Brush
Orange Leopard Cosmetic Bag


Arrow MAC Holiday 2012 Classic Brush Set – Limited Edition
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 454496MACGDazePinkBrushSet
#167 Blush / Powder Brush
#168 Fashion Large Angled Contour Brush
# 239 Fashion Eye Shader Brush
#217 Fashion Blending Brush
# 212 Professional Flat Definer Brush
Pink Leopard Cosmetic Bag


Arrow MAC Holiday 2012 Advanced Brush Set – Limited Edition
MAC Glamour Daze - Holiday 2012 723793MACGDazeLimeBrushSet
# 190 Fashion Foundation Brush
# 129 Fashion Blush / Powder Brush
# 275 Fashion Medium Angled Shading Brush
# 266 Fashion Small Angle Brush
# 226 Color Brush
Green Leopard Makeup Bag


Dernière édition par Ghyllian le Mar 16 Oct - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 15:49

Vu l'impatience de toutes (je comprends) , en attendant les infos officielles, j'ouvre le post de la collec .. le bla bla peut commencer/continuer ici les filles! cheers


Attendez attendez... Twisted Evil

Bombardement de liens photos et swatches -from IlovemakeupokerWink - alors que je n'ai même pas encore les infos produit officielles sniff

Collection Glamour Daze :

http://www.specktra.net/t/180904/mac-holiday-2012-collection-glamour-daze-discussion/150

http://lollymakeupandbeauty.blogspot.fr/2012/09/mac-glamour-daze-holiday-collection.html

http://icefrostdiary.com/upcoming-mac-glamour-daze-2012-holiday-collection-with-pics-and-swatches/

https://www.youtube.com/watch?v=bwfV1o8t1vs&feature=plcp

et ce dernier lien :

http://voceblog.spp.com.tw/voce/?p=13423%E8%A9%B3%E7%B4%B0%E7%9A%84%E8%B3%87%E6%96%99%E8%AB%8B%E7%9C%8B%E9%80%99~


Dernière édition par Ghyllian le Dim 9 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 15:59

C'est simple, j'aime tout ! Enfin non, pas tout absolument, mais le visuel est divin, les couleurs pastel me font fondre, les packagings sont hyper girlie et trop mignons, je veux un 217 et un 239 roses, bref, elle va me ruiner grave cette collection, heureusement qu'aucune collection à venir jusque là ne me tente parce-que sinon c'est ma mort, surtout qu'un mois après je repars aux US........Mouhahahahahaha, pauvre CB, lol !!

Je reposte aussi le lien que j'ai posté sur le blabla Mac car il y a d'autres visuels et des swatches :

http://haruhii.pixnet.net/blog/post/31137633
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:03

Red Tsarina a écrit:
C'est simple, j'aime tout ! Enfin non, pas tout absolument, mais le visuel est divin, les couleurs pastel me font fondre, les packagings sont hyper girlie et trop mignons, je veux un 217 et un 239 roses, bref, elle me ruiner grave cette collection, heureusement qu'aucune collection à venir jusque là ne me tente parce-que sinon c'est ma mort, surtout qu'un mois après je repars aux US........Mouhahahahahaha, pauvre CB, lol !!

Je reposte aussi le lien que j'ai posté sur le blabla Mac car il y a d'autres visuels et des swatches :

http://haruhii.pixnet.net/blog/post/31137633

Oui moi aussi, presque tout me plaît dans cette collection! Elle me semble assez réussie (cf swatches) et comme toi, heureusement que rien d'autre (a priori) ne me tente jusqu'à cette collection! (juste peut-être un des ràls rouge-rose de la collec' Marylin c'est tout et celui de Azaelia Banks aussi donc 2 ràls ça va, suis sage Embarassed )

Moi j'aime les "pochettes" je ls trouve à croquer! Et même les palettes! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Faim02

Les swatches sur ton lien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:09

C'est officiel : nous sommes de vraies malades, lol!! Twisted Evil et on réussit même à aller plus vite que MAC (qui pourtant cavale hein question collections !)
Rho les petites pochettes pinceaux, trop trognonnes, moi aussi j'en veux une pourtant d'habitude, je ne suis pas pochettes pinceaux sur les collections de Noël ou sets tout court mais là, rho, les petites boîtes avec les pigments, rhaaaa j'en veux au moins une rien que pour la boîte, lol !!!! Sur une coiffeuse c'est trop mignon sans dec !
Viiiiiiiiite le mois de novembre, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:11

Quand Machoney va voir çà, je te parie 2 tonnes de pigment qu'elle va craquer ! Les petites pochettes, les noeuds, les couleurs, rhaaa trop girlie pour qu'elle ne craque pas !
Machoney, baby, tu es où ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:12

Red Tsarina a écrit:
C'est officiel : nous sommes de vraies malades, lol!! Twisted Evil et on réussit même à aller plus vite que MAC (qui pourtant cavale hein question collections !)
Rho les petites pochettes pinceaux, trop trognonnes, moi aussi j'en veux une pourtant d'habitude, je ne suis pas pochettes oinceaux sur les collections de Noël ou sets tout court mais là, rho, les petites boîtes avec les pigments, rhaaaa j'en veux au moins une rien que pour la boîte, lol !!!! Sur une coiffeuse c'est trop mignon sans dec !
Viiiiiiiiite le mois de novembre, lol !!!

Ben voiloà! tout pareil! D'habitude c'est nada, pas de pochette, pas de palette... mais c'est trop trop chou-mignon! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Smiley9 I love you I love you :bave2
Je me vois même en acheter pour offrir! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:14

@ lol! 3 Tonnes de pigment qu'elle craquera sur le trousseau de pinceau "léopard-roses"! (sauf si elle les a déjà en mini)...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:17

En plus ils ressortent deux des Skin Finish Extra Dimension.. je me tâte pour la Whisper of guilt que j'ai zappée la dernière fois MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Fool .... t'en dis quoi bella? Je saute dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:22

Ghyllian a écrit:
En plus ils ressortent deux des Skin Finish Extra Dimension.. je me tâte pour la Whisper of guilt que j'ai zappée la dernière fois MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Fool .... t'en dis quoi bella? Je saute dessus?

Ah ben moi pareil, lol, j'avais zappé je trouvais çà vraiment "trop" pis à force de voir des tutos sur YT où finalement tu t'aperçois que nan, ça ne fait pas "trop" et que c'est même super beau, ben............Moi je dis, ça va dépendre de ce qu'on va mettre dans le panier d'achats, lol !!!!

Oui, Machoney va craquer : léopard + rose pétale, elle va craquer c'est obligé ! Elle va même nous dire qu'on veut sa mort et tout. C'est quoi sur le dessus des boîtiers des palettes, une sorte de petit coussin en satin ?
C'est vraiment, vraiment trop chouquet !

Au fait Ghyghy, off topic 2 secondes : tu as vu la nouvelle disposition du stand MAC au Sepho des Champs : à mon avis ça sent doucement la sortie une fois que la boutique MAC juste à côté aura ouvert...Je suis nulle, je n'ai même pas pensé à demander à la Directrice des Ventes.
Dans un sens c'est mieux d'aller en boutique mais d'un autre côté, fini les -10 et -20% de Sepho et çà, ce n'était pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:37

mdrrrrrrr les filles!! En regardant tout vos lien j'allais mm pas finir de vous lire que j'allais écrire "haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn put......... cette collection je veux touuuuuut rien qu'avec les petites boites et les trousses!!" mdrr et en vous lisant j'ai éclater de rire grillééé jusqu'à l'os!! lol!
bon ben voilà voilà j'ai plus rien à dire vous me connaissez trop lol MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Bisous04

Plus sérieusement noel est pas la bonne période pour acheter des trucs entre les cadeaux à faire, mon déménagement en octobre ça me fait bien ch... que mac sorte une merveille pareil à cette date! Je précise que ma famille estime que j'ai assez de maquillage comme ça donc ils veulent pas trop m'en offrir...Sont méchant... Sad



Dernière édition par machoney le Dim 9 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:39

Le set de pigment vert est pas à tomber c'est piiiire que ça!! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:44

machoney a écrit:
Le set de pigment vert est pas à tomber c'est piiiire que ça!! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ko

Tu l'as dit, j'ai pensé à toi en le voyant, je te jure, mdrrr !
C'est pas cool çà que ta famille pense que tu as trop de makeup bon çà c'est une chose, moi on ne me le dit pas mais dans mon dos, ça doit bien se dire, lol, mais par contre, pour tes cadeaux de Noël ben si c'est çà qui te fait plaisir A TOI, qu'ils dépensent dans un truc ou dans un autre, c'est pareil pour eux et puis offrir quelque chose que tu sais qui va vraiment faire plaisir à mort, c'est çà le vrai cadeau normalement.
Je suis triste pour toi, ça doit être blessant en plus...T'as plus 10 ans, tu dépenses ton argent dans ce qui te fait plaisir à toi et puis voilà! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Bisous04 MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Kiss MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:47

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
En plus ils ressortent deux des Skin Finish Extra Dimension.. je me tâte pour la Whisper of guilt que j'ai zappée la dernière fois MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Fool .... t'en dis quoi bella? Je saute dessus?

Ah ben moi pareil, lol, j'avais zappé je trouvais çà vraiment "trop" pis à force de voir des tutos sur YT où finalement tu t'aperçois que nan, ça ne fait pas "trop" et que c'est même super beau, ben............Moi je dis, ça va dépendre de ce qu'on va mettre dans le panier d'achats, lol !!!!

Oui, Machoney va craquer : léopard + rose pétale, elle va craquer c'est obligé ! Elle va même nous dire qu'on veut sa mort et tout. C'est quoi sur le dessus des boîtiers des palettes, une sorte de petit coussin en satin ?
C'est vraiment, vraiment trop chouquet !

Au fait Ghyghy, off topic 2 secondes : tu as vu la nouvelle disposition du stand MAC au Sepho des Champs : à mon avis ça sent doucement la sortie une fois que la boutique MAC juste à côté aura ouvert...Je suis nulle, je n'ai même pas pensé à demander à la Directrice des Ventes.
Dans un sens c'est mieux d'aller en boutique mais d'un autre côté, fini les -10 et -20% de Sepho et çà, ce n'était pas négligeable...

Yeah on avait raison pour la puce Machoney! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Clap MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Naughty MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Smiley3 MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Bisous04

Sur le 'off topic': oui j'ai vu et j'ai vu aussi au début ils avaient tout simplement "ôté" la moitié du stand initial "blanc" ça m'avait fait un piti choc je l'avoue... Sad
C'est mieux comme ils ont mis maintenant tout noir et mieux agencé du coup...

Bref ... oui bientôt adieu les -10% et -20% ...

machoney a écrit:

Plus sérieusement noel est pas la bonne période pour acheter des trucs entre les cadeaux à faire, mon déménagement en octobre ça me fait bien ch... que mac sorte une merveille pareil à cette date! Je précise que ma famille estime que j'ai assez de maquillage comme ça donc ils veulent pas trop m'en offrir...Sont méchant... Sad


Mais si mais si, un peu d'organisation budgétaire... ça va le faire! Wink

machoney a écrit:
Le set de pigment vert est pas à tomber c'est piiiire que ça!! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ko
Oh yes je trouve aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:48

OH
MY
GOD

OHLALA OHLALA (pardon pour le caps lock) mais là! Et je veux un 217 rose, c'est juste, pas négociable du tout ! Et les boites de pigments ! Et les trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:50

LOL, oui je crois que ça va être la frénésie générale cette collection ! Franchement, cette année, je dis bravo, c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:54

Red: ah oui?? lol bah il sera miens en tout cas! enfin j’espère!
Je le prend pas mal du tout ce sont surtout mes parents qui réagissent comme ça tu verrais mes tiroirs...Bon ok entre nous on peut pas être lucide mais pour qqn de "normal" nos tiroirs sont des stand make up pour eux mdr. Ils me disent pas ça méchamment et ils arrivent tjs par m'acheter un ou 2 ptit truc en parfumerie donc bon... sinon je reçois de l'argent mais il arrive tjs après les collections mac ça va pas ça! mdrr!
comme tu dis ma belle ghyghy c'est une question d'organisation budgétaire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 16:58

J'suis toute excitée mdrrrr ça va etre ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 17:48

Arrggghhhh MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Smiley10

Les petites boites sont.....Superbe !!!
Le petit Kit Lèvres "Lavish Coral" MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Lavish11
bounce bounce je viens d'en mettre l'image comme fond d'écran Mdr !!!! Je le veeeuuux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 18:44

Merci Ghyllian pour cette dédicace Smile

la pauvre je l´ai bombardée de liens ce matin Razz

cette collection est... SUBLIME ! très girly, impossible d´y résister. Embarassed
va falloir que je serre la ceinture aussi pour acheter ! ou TOUT acheter !

Machoney, moi c´est pareil... j´ai trop de MU, fringues, chaussures... Embarassed
trop de tout, et j´ai les mêmes réflexions à la maison...
Heureusement que j´ai ma propre salle de bain et que mon chéri ne voit rien de tout ça,
mais je doit dire aussi qu´il est content de me voir tous les jours avec quelque chose de différent, car l´amour ca s´entretient aussi tous les jours par l´apparence,
hors de question qu´une femme se laisse aller, et surtout :
les hommes sont tellement fiers d´avoir leur petite femme qui prend soin d´elle ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 18:51

Youhouuuuuuu !!!!! une pure merveille cette collection !!! magnifique !! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ko
Les pochettes sont vraiment magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 18:53

Ilovemakeupoker a écrit:
Merci Ghyllian pour cette dédicace Smile

la pauvre je l´ai bombardée de liens ce matin Razz

cette collection est... SUBLIME ! très girly, impossible d´y résister. Embarassed
va falloir que je serre la ceinture aussi pour acheter ! ou TOUT acheter !

Machoney, moi c´est pareil... j´ai trop de MU, fringues, chaussures... Embarassed
trop de tout, et j´ai les mêmes réflexions à la maison...
Heureusement que j´ai ma propre salle de bain et que mon chéri ne voit rien de tout ça,
mais je doit dire aussi qu´il est content de me voir tous les jours avec quelque chose de différent, car l´amour ca s´entretient aussi tous les jours par l´apparence,
hors de question qu´une femme se laisse aller, et surtout :
les hommes sont tellement fiers d´avoir leur petite femme qui prend soin d´elle ! Wink




oui voilà on nous critique mais notre entourage nous aime comme ça aussi (surtt les hommes comme tu dis ils aiment pas nous voir nous laisser aller donc c'est pour leur bien aussi finalement!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:02

Oh, 2 extra dimension skinfinishes... Bon, j'avais acheté les 3 donc ça je pourrai zapper (ouf)... Mais c'est vrai que les petits sets sont super mignons, c'est la première fois qu'une collection de fin d'année me plait autant à moi aussi... Les gloss avec les noeuds, c'est juste le summum du girly mais c'est super chou... ahlala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:06

Oui MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Clap en fait c'est "girly" mais pas "gnan-gnan" ...c'est ce que j'aime Wink C'est joliii MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:09

Ghyllian a écrit:
Oui MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Clap en fait c'est "girly" mais pas "gnan-gnan" ...c'est ce que j'aime Wink C'est joliii MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ilikeit

Oui et puis les trousses sont vraiment trop belles, autre chose que leurs machins transparents de l'année dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:10

SoLeNe a écrit:
Ghyllian a écrit:
Oui MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Clap en fait c'est "girly" mais pas "gnan-gnan" ...c'est ce que j'aime Wink C'est joliii MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ilikeit

Oui et puis les trousses sont vraiment trop belles, autre chose que leurs machins transparents de l'année dernière Laughing

Oui je me vois ben en sortir une de mon sac sans "honte", au contraire! (faut voir la qualité de la matière utilisée quand même mais je pense que ça devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:46

J'ai trop trop hâte que cette collection sorte ! J'avais tout zappé à Noël l'année dernière à part 1 paint pot, l'année d'avant je n'avais pas acheté grand chose non plus, mais là, ça va être la fête moi je vous le dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:47

Petit papa Noel .... je veux toute la collection s'il te plait... santa
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 19:53

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 20:49

Annnnnnnn jadoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 20:57

au fait les photos viennent du japon ?
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 21:54

Ilovemakeupoker a écrit:
au fait les photos viennent du japon ?

Parlant japonais, en tout cas le blog est chinois, après les photos j'en sais rien , mais le blog est entièrement écrit en chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 22:00

ah ok ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyDim 9 Sep - 22:08

:3
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 0:23

Ho nan... Putain mais le drame !!!!!!! Il a fallu que MAC m'achève définitivement avec un packaging "noeuds"!!!!!!! Je suis une tarée des noeuds, colliers, chaussures, fringues, boucles d'oreille, TOUT y passe... Non mais là c'est juste horrible j'en peux plus de leur refiler tout mon fric.......!!!! affraid Cette collection est totalement sublimissime!!!!!!!!!!

Par contre les filles attention... L'année dernière, j'avais pris 2 sets de pinceaux car j'adorais les manches version transparents/paillettés : ce sont de pures merdes!!!!! Rien à voir avec les pinceaux de la gamme permanente, la qualité est à chier (217 dur bizarre, les autres perdent leurs poils), donc méfiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 0:54

On ne sait jamais pour la qualité des kits. .. Machoney par ex est très satisfaite du sien - toute dernière collection...

Mais je te l accorde -d après les commentaires en général- d habitude vaut mieux ne pas perdre ses sous dans les kits.
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 1:57

Je reste sans voix... affraid

Je craque sur toute la collection... Mais ces pigments MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Clap du vert en plus !!! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 9:53

Moi aussi je craque!! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Smiley9 MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ko
Tout est vraiment trop mignon! Moi qui n'ai pas encore de pinceaux MAC je crois que je vais me lancer avec un set et avec tout le reste je crois en fait ....
Vite, vite, vite mettre des sous de côté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 11:47

OMG cette collection a l'air démente MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Ko Autant celle de l'année dernière était décevante autant celle-ci me fait vraiment envie ! Je craque complètement devant les packagings girly, ils sont tellement mignons ! Y a plein de choses qui me font de l'oeil, je sens que ça va être dur d'être raisonnable, y a tellement de tentations pendant cette période !!

Ghyllian c'est sûr qu'ils ressortent la MSF Whisper of guilt ? Si c'est le cas, je vais sauter dessus, j'avais trop regretté de ne pas l'avoir prise !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 13:37

@ Makeupjunkie: pour la WoG, elle figure sur les photos des produits! donc oui (moi aussi sans doute je le prendrai cette fois, je ne l'ai pas prise mais chaque fois que je vois le rendu sur mon amie je regrette ne pas l'avoir pris!)


Dernière édition par Ghyllian le Lun 10 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 14:09

Au départ, rien ne m'inéteressait danscette collection. Puis, en y regardant de plus près, j'ai vu les eyeshadows extra dimensional, EDSF Glorify que je vais pouvoir racheter, les ral, les blushes et deux kits que je vais pouvoir commander à noel : le kit duo fibre + le kit levres ravish coral.

Je dois faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 14:23

Ghyllian a écrit:
@ Makeupjunkie: pour la WoG, elle figure sur les photos des produits! donc oui (moi aussi sans doute, je ne l'ai pas prise mais chaque fois que je vois le rendu sur mon amie je regrette!)
Merci, c'est cool qu'ils la ressortent ! Pareil, c'est en la voyant sur une amie qui a la même carnation que moi que je me suis dit "mais pourquoi je ne l'ai pas prise ???" Des fois on veut être raisonnable et puis après on regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 18:56

Ah, je vois que cette collection en a encore touchées quelques-unes en plein coeur hein ! Je sens que ça va économiser dur pendant 2 mois héhé !

Pour les pinceaux oui c'est vrai qu'en règle générale, ceux dans les kits sont nuls question qualité du coup c'est pénible, comment savoir ? Parce-que à la vitesse où part une collection, le temps qu'on réfléchisse boum, c'est épuisé, lol ! Va falloir se baser sur les reviews des Américaines, voir ce qui se dit sur la qualité de ces pinceaux. Dommage car les couleurs sont vraiment craquantes ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 19:17

A votre avis ca va tourner autour de combien les palettes ?
Il faut que je commence a garder mes sous sous Razz

J´ai un des set de pinceaux de la derniere collection et j´en suis tres satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 20:08

Moi aussi je suis satisfaite de mon set de pinceaux et les trouve pratiques. Mais du coup j'ai déjà ma dose de pinceaux, je ne prendrai donc certainement pas ceux-là, il y a tellement d'autres belles choses à côté... cette collection m'achève ! MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 20:34

Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle mais apparemment, ça a l'air général sur les derniers sets de pinceaux, donc à voir pour ceux de Noël !
Moi aussi j'ai trois fois trop de pinceaux déjà mais ceux-là sont trop mignons !!!! lol

Les palettes je ne sais pas mais je les verrai bien autour des 36 euros mois, qq chose comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
LauraaKnowles
MAC-Addict
MAC-Addict
LauraaKnowles


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/06/2012

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 20:41

Cette collection va faire un malheur ! Je suis en kiff les filles Shocked
Les packagings sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 20:57

Elle est toute mignonne cette collection. Les sets de pinceaux me plaisent bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 21:19

oh mon dieu j'ai eu des frissons en regardant les photos, je pars en low-buy jusqu'à cette collection : ObligéE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 EmptyLun 10 Sep - 22:16

oui je confirme le set de pinceau de la derniere collection sont top et ne perdent pas leur poils sauf le 187 mais je l'ai déjà et ils les perds que quand je m'en sert pour un pdt crème sinon non. La qualité est exactement la mm que les pinceaux grand format donc à voir pr celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAC Glamour Daze - Holiday 2012   MAC Glamour Daze - Holiday 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Glamour Daze - Holiday 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012
» craquage collection glamour daze
» Fiche look photo glamour daze
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Holiday Collection 2012 ! Photos et swatches ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: