MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TARTE international !!

Aller en bas 
+3
Cécé
Red Tsarina
ti-chou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TARTE international !! Empty
MessageSujet: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyLun 10 Sep - 11:46

oyé oyé les filles !

Enfin, un site qui envoi du Tarte à l'international !! cheers cheers
le lien :
http://www.blush.com/product.php?prod_id=43133

le hic les frais d'envoi coûte bonbon...mais mais c'est une bonne nouvelle !

biz
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou
MAC-Addict
MAC-Addict
ti-chou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyLun 10 Sep - 17:35

pellegrino24 a écrit:
oyé oyé les filles !

Enfin, un site qui envoi du Tarte à l'international !! cheers cheers
le lien :
http://www.blush.com/product.php?prod_id=43133

le hic les frais d'envoi coûte bonbon...mais mais c'est une bonne nouvelle !

biz

coooooooooooool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyLun 10 Sep - 19:15

Merci pour la bonne nouvelle Pellegrino !
Je ne recommanderai jamais assez cette super marque ! Les produits sont d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyLun 10 Sep - 20:25

Alors tu es contente de tes blushs Pellegrino ? Moi sur les conseils de Red Tsarina j'ai acheté le mascara mais j'attends pour l'ouvrir de finir mon actuel... suis impatiente !!!
Je vais aller faire un petit tour sur ce site, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyLun 10 Sep - 20:47

Et oui alors les filles, vos blushes Amazonian Clay, vous les trouvez comment ?
Cécé, moi j'ai pris 2 tubes de mascara en réserve, je ne peux plus m'en passer je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMar 11 Sep - 9:35

Merci les filles ...

Cécé ! coucou !! mes 2 petits blush qui ont traversé l'atlantique grâce à toi (encore merci merci) surtout plus fan de exposed qui est plus simple à porter que blissful.

Red TARTE international !! Bisous04

et bien exposed est très chouette c'est le blush passe partout et parfait pour tous les jours. ...et le second blissful est plus facile à porter l'été quand on a le teint très mat car il est assez pigmenté ...
Sinon évidemment nickel ! tenue impeccable voilà quoi !

Je suis bien tentée par "frisky" et "buff" pour les 2 prochains...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMar 11 Sep - 9:50

Oui, exposed est magnifique, quand je pense que je l'ai ramené... Crying or Very sad
Il est comment par rapport au Dallas de benefit ? Il me semblait proche mais je n'ai pas comparé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMar 11 Sep - 15:47

Exposed est plus clair que Dallas...il est plus subtile, plus léger...
...enfin encore 1 fois tout dépend des peaux hein ! mais ils ne sont pas très ressemblant.

Dallas fait plus "bois de rose" et est plus pigmenté.....il est particulier ce Dallas je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMar 11 Sep - 20:20

Ouais je confirme ce que dis Pellegrino, Exposed est plus clair que Dallas et ce qui est bien, c'est qu'il est modulable ;-) Et ce qui est pratique c'est que sa couleur particulière fait qu'il va aussi bien avec des maquillages dans les tons chauds que dans les tons froids, c'est un must pour moi dans la ligne des blushes "Amazonian Clay".

J'avais pris "Buff" à Vancouver et comme une gourdasse, je l'ai cassé. Enfin c'est pas moi, il était tout cassé quand j'ai ouvert ma valise ;-(



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMer 12 Sep - 8:59

affraid houlalala....casser Buff ....sacrilège !! je vois très bien la tête que tu as du faire Mad


Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMer 12 Sep - 15:38

oh ! c'était ma hantise, par chance je n'ai pas eu ce souci. Tu as essayé de le represser ?
Merci pour vos avis les filles ! (ça ne m'arrange pas tout ça !) (va falloir que je retourne aux US !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyJeu 20 Sep - 20:21

Hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan non c'est trop morteeeel !!!!

ah le malheur, merci de cette info, je suis super fan de cette marque, j'ai un blush teinted cheek et deux lip surgence que j'adooore =)
Revenir en haut Aller en bas
gingersnaps
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gingersnaps


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2012

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyJeu 20 Sep - 21:06

Sur ebay us il y a du tarte avec frais de port assez peu élevé.. genre le faj a 13 euros et genre 4-5 euros de port
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyJeu 20 Sep - 21:46

Je rêve d'un de leur blush :heart1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyDim 30 Sep - 10:14

J'ai voulu faire une simulation de panier à l'instant sur ce site et voilà ce que j'obtiens:
Unfortunately we cannot ship the following brands to international addresses: Tarte Cosmetics,Tarte Cosmetics,Tarte Cosmetics. TARTE international !! Smiley4 :ohdrama Sad

Dégoutée ça fait une heure que j'écume le net à la recherche de swatches des blush amazonian clay, et tout ça pour rien No
Je n'ai plus qu'à me rabattre sur ebay us.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMar 2 Oct - 11:52

Cécé a écrit:
oh ! c'était ma hantise, par chance je n'ai pas eu ce souci. Tu as essayé de le represser ?
Merci pour vos avis les filles ! (ça ne m'arrange pas tout ça !) (va falloir que je retourne aux US !!! Wink )

Non pas essayé, je vais très régulièrement aux US dans l'année donc pas envie de m'embêter. J'en reprendrai un à Noël ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! EmptyMar 2 Oct - 16:38

Arwen : bah dis ...la tuile ...c'est passager comme situation ...faut que je regarde ...

Dis donc toi Tsarina la Rouge rabbit je vais t'envoyer en quête du graallll ....
un petit blush tout mignon c'est tout léger hein dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARTE international !! Empty
MessageSujet: Re: TARTE international !!   TARTE international !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARTE international !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARTE
» Où se procurer la marque tarte?
» la palette tartelette de Tarte
» Site de Tarte Cosmetics
» Tarte livre désormais en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: