MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vous et les parfums

Aller en bas 
+14
Sirenia
.Lily
Fabienne25
Mimosa
JOANNE67
jézabel
AC
MakeupJunkie
bambou
Arwen
titchoulovemac
Néfélie
alex973
Nath
18 participants
AuteurMessage
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 19:38

Hello

Alors hors make up je suis aussi folle de parfum.
Perso je n'ai pas "un" parfum fétiche, pour moi c'est plutôt une façon d'exprimer mon état d'esprit.

Et vous vous êtes plutôt "parfum fétiche" ou "on change selon l'humeur' ?

Vous portez quoi et votre wish liste c'est quoi ??? ^^

Pour moi cet été j'ai craqué et porté Mademoiselle Ricci.
En ce moment je porte Black XS

Et là j'ai gros gros coup de coeur pour L'eau de minuit de Lolita Lempicka (le flacon pomme noir est de toute beauté en plus c'est une édition limité je crois que je vais craquer ^^)
Je suis aussi tombé sous le charme de Pleats Please d'Issey Miyake
Et puis le Coco Noir de Chanel ! pfff une tuerie, celui là faudrai que les amis se cotisent pour me l'offrir à noel ça serai bien lol ^^

Et vous racontez moi tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 20:44

pareil, je n'ai pas qu'un parfum, j'aime en changer suivant le temps et mes humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 20:49

Moi je change de temps en temps selon mon humeur, mais je suis fidèle à Fragile de JPG et Lady Million.

En été, je me tourne toujours vers une eau fraîche d'Yves Rocher que j'avais achetée il y a deux ou trois ans, à la fois fuitée et herbacée.

A noël, j'aime bien porter les fragrances gourmandes spécial noël d'Yves Rocher aussi.

Sinon, je suis fidèle à l'eau de Shiso de Roger Gallet depuis plusieurs années déjà car c'est une fragrance douce et réconfortante. Parfaite quand j'ai envie d'une odeur légère, quand je n'ai pas vraiment la pêche...

J'ai aussi porté Miss Boucheron longtemps mais, c'est un parfum qui vieillit vite et mal... il faut vraiment le finir rapidement sinon, l'odeur change et n'est plus aussi agréable.

J'aime beaucoup le DOT de Marc Jacobs sorti cet été.

Et là j'ai besoin de tester le Coco Noir de Chanel, je ne l'ai pas encore senti... Et hier j'ai senti un des nouveaux jus d'Yves Rocher aux fleurs d'agrumes, ça sent bon la fleur d'oranger, c'est tout ce que j'aime. Je sens que je vais craquer pour celui-là, j'adooooore l'odeur de la fleur d'oranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 20:55

moi j'ai 2 parfum fétiche le premier loverdose de diesel et l'autre hypnotic poison de dior
j'adore les odeurs sucré
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 21:02

@Néfélie oui visiblement tu aime ce qui est doux et frais. Oui le Coco Noir faut le sentir c'est vraiment un bijoux, je trouve que ça fait bien plus de 10ans qui avait pas eu un parfum aussi grandiose qui soit sorti.
Mais attention il est quand même très sophistiqué et sombre je sais pas si tu va aimer du coup , tu me diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 21:09

@ Nath: Tu sais le Fragile c'est un parfum capiteux très envoûtant avec de la tubéreuse dedans, et c'est sans conteste mon préféré de tous ceux que j'ai cité.

J'ai longtemps porté le Coco Mademoiselle puis je me suis mise à le détester du jour au lendemain.

Je pense que je peux aimer le Coco Noir, j'ai vraiment hâte de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 21:25

J'aime changer de parfum selon mes envies du moment.

Je préfère les odeurs légères et fraîches comme les eaux de soins de Clarins (sauf la dynamisante), les eaux de Caudalie ou les escales de Dior.
Je déteste la vanille ça me donne la nausée, les parfums très sucrés ou très entêtants.

Mes préférés:
- toutes les escales de Dior (pondichéry, portofino, marquises)
- Pure poison de Dior
- Le Code de Armani
- Allure de Chanel

Ma prochaine acquisition sera surement le Prodigieux de Nuxe et Viva la juicy de Juicy Couture.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
bambou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 22:33

Tout le printemps et l'été j'ai adoré porter Play for Her de Givenchy.. Passé le kitch du flacon, je le trouve très frais et léger. Par contre il ne tient pas assez à mon goût..

Je suis passée à La petite robe noire de Guerlain il y a une semaine, je voulais quelque chose d'un peu plus présent pour l'automne..

En fait j'aime changer suivant les saisons, du frais quand il fait bon et quelque chose de réconfortant quand il fait plus froid.. Smile

J'ai senti Coco Noir la semaine dernière, mais je n'ai pas accroché.. Mais je crois qu'il faut que je l'essaie sur ma peau car je trouve que la petite bande sur laquelle on vaporise le parfum en boutique n'aide pas à vraiment savoir si je vais aimer ou si ça va m'aller..
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMer 3 Oct - 22:52

effectivement c'est vraiment autre chose de tester un parfum sur soi et surtout pas plus de 2 voir 3 grand maxi car après on sent plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 1:18

Je ne suis pas fidèle en parfums, j'aime changer selon les occasions ou selon mon humeur. Mais si je ne devais malgré tout n'en garder qu'un, ce serait sûrement le Chloé que j'adore et dont je ne me lasse absolument pas, ce qui est assez rare chez moi. Je le trouve très agréable et apaisant. Sinon je possède aussi le Rose the one de D&G, le Idylle de Guerlain et le Very irresistible de Givenchy. Et j'ai une wishlist longue comme le bras qui comprend notamment le Roberto Cavalli, Lady million, Parisienne, Ange ou démon, Lola de Marc Jacobs, Lady gaga...

Pour info, chez Marionnaud une sélection de parfums format 30ml est à 29€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 8:22

j'ai craqué hier soir j'ai passé commande pale la dernière Eau de minuit de Lolita Limpika !
par contre en cherchant j'ai vu que sur sepho il était à 92 et sur nocibé 85 ! c'est quand même une sacré différence de prix .
Bon une folie mais heureusement j'avais -20% et des sous sur paypal donc le porte monaie ne le verra pas trop passer ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 9:10

Je mets le même parfum depuis 2000. Je n'arrive pas à changer.
Donc mon parfum fétiche depuis 12 ans est Emporio Armani pour elle de Giorgio Armani.

Un autre qui me plait beaucoup aussi, L'eau ambrée de Prada, mais impossible de passer le cap afin de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 9:35

Arwen a écrit:
J'aime changer de parfum selon mes envies du moment.

Je préfère les odeurs légères et fraîches comme les eaux de soins de Clarins (sauf la dynamisante), les eaux de Caudalie ou les escales de Dior.
Je déteste la vanille ça me donne la nausée, les parfums très sucrés ou très entêtants.

Mes préférés:
- toutes les escales de Dior (pondichéry, portofino, marquises)
- Pure poison de Dior
- Le Code de Armani
- Allure de Chanel

Ma prochaine acquisition sera surement le Prodigieux de Nuxe et Viva la juicy de Juicy Couture.

Viva la juicy de Juicy Couture perso je ne le conseil pas du tout, j'ai l'impression d'avoir jetter de l'argent par les fenetre, ha oui certe le flacon est sublime, l'odeur est délicieuse, mais alors le prix !!!!
mais si au moins il en vallait la peine....mais non, même pas une heure après l'avoir mis (au moins trois pressions) il ne sent plus du tout !!!! honteux, heureusement j'avais pris le plus petit....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 9:53

alex973 a écrit:


Viva la juicy de Juicy Couture perso je ne le conseil pas du tout, j'ai l'impression d'avoir jetter de l'argent par les fenetre, ha oui certe le flacon est sublime, l'odeur est délicieuse, mais alors le prix !!!!
mais si au moins il en vallait la peine....mais non, même pas une heure après l'avoir mis (au moins trois pressions) il ne sent plus du tout !!!! honteux, heureusement j'avais pris le plus petit....

punaise pas cool ça Neutral
ça dépend aussi beaucoup de sa peau je pense, rien que les fragrances d'un même parfum vont être différente d'une personne à l'autre, j'imagine que pour la tenue c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 9:54

Ahh le Parfum ...
pour moi c'est indispensable le matin, sinon quoi, ça va pas ...

depuis 15 ans (bon bah oui hein ...en même temps ...vu l'âge)
je porte Mitsouko et l'Heure Bleue de Guerlain ...
voilà tout est dit...Parfum de caractère, force et saveurs d'orient...
mais mais j'ai viré de bord voilà 2 ans avec du Chanel n° 5 et N° 19...plus subtil est élégant...

Je suis donc fidèle à ces 4 fragrances ...sauf parfois l'été ou je tente des trucs ...mais franchement c'est la cata à chaque fois ...Donc pas de dérogation pour moi ce sont MES parfums.

Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 12:44

Nath a écrit:
alex973 a écrit:


Viva la juicy de Juicy Couture perso je ne le conseil pas du tout, j'ai l'impression d'avoir jetter de l'argent par les fenetre, ha oui certe le flacon est sublime, l'odeur est délicieuse, mais alors le prix !!!!
mais si au moins il en vallait la peine....mais non, même pas une heure après l'avoir mis (au moins trois pressions) il ne sent plus du tout !!!! honteux, heureusement j'avais pris le plus petit....

punaise pas cool ça Neutral
ça dépend aussi beaucoup de sa peau je pense, rien que les fragrances d'un même parfum vont être différente d'une personne à l'autre, j'imagine que pour la tenue c'est pareil.

Peut être effectivement, cela dit j'en met une touche sur mes vetements et la non plus ça ne tiens pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 13:37

ha bin ça alors Suspect effectivement soit il tient vraiment pas soit tu t'habitue très vite à l'odeur et t'as l'impression de ne plus le sentir .
Moi ça me fait ça avec beaucoup de parfum et même au bout de quelque jours d'utilisation j'ai l'impression de ne plus du tout sentir son odeur au moment de le mettre ...
Pour ça aussi que je change souvent car quand on a une adaptation olfactive rapide c'est le genre de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 4 Oct - 15:36

:hello1 Coucou ^^

Alors pour moi, "Mon" parfum représentatif est l'Eau des Merveilles, d'Hermès ...J'en suis à mon 3e flacon ..je m'en prend parfois le Déo aussi (De plus, c'est la même bouteille que le parfum en lui même..pas hyper pratique dans le sac à mains...mais quelle classe :hehe

Depuis l'hiver dernier, je porte pas mal Love de Chloé...j'aime beaucoup !

Un parfum dont on me complimente souvent aussi, c'est le Comme Une Evidence, d'Y.Rocher..Franchement je l'adore aussi !

Je fini le J'Adore de Dior (mon 2e)...mais je ne pense plus le racheter

Le "fameux" Coco Noir ne m'as pas spécialement plu.. par contre j'aimerais beaucoup pouvoir l'offrir à ma Belle Maman adorable pour Noël...Elle l'a adorée !! Elle porte ce genre de fragrance (je lui ai déjà offert le si particulier Aromatic Elixir de Clinique.)

Clinique justement !! Le parfum Happy de chez eux est un de mon Top 5 aussi !! Tout comme le Allure de Chanel

Par contre, j'ai absolument aucune attirance pour les parfums Thierry Mugler..Angel, Alien et Cie....je déteste !!
Les 2 parfums dont je me suis totalement écoeurée : Eden de Cacharel et Flower by Kenzo.. No

Voilà Voilà !!

@Un p'tite pensée à Pellegrino...y'a quelques années j'ai gagné via jeu concours le N°5 de Chanel : 1 vapo + 2 recharges......j'ai jamais porté/jamais aimé...je suppose que j'ai dû les filer à quelqu'un ou les perdre dans un déménagement... Vous et les parfums Smiley8 Vous et les parfums Whattha

@Néfélie : Dommage ma belle..tu aurais dû me le dire pour le Coco Noir ! Un échantillon de celui ci n'aurait pas beaucoup alourdi le colis !
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 10:16

J'ai beaucoup porté et essayé de parfums (vu mon âge, c'est normal Wink Lol ! )

:drama2 Il y en un que j'aimais beaucoup et qui, malheureusement, n'existe plus, c'était le Venise d'Yves ROCHER Sad

Je suis fidèle depuis plusieurs années au parfum de Chantal THOMASS Vous et les parfums Smiley9

J'alterne aussi avec Womanity de MUGLER (je sais que plein de gens détestent, mais j'aime beaucoup) et le Tendre Jasmin d'Yves ROCHER I love you

En ce moment, je fais une fixation sur les senteurs à la fleur d'oranger, notamment Fleurs d'oranger de Serge LUTENS et le parfum d'Elie SAAB Vous et les parfums Smiley3

Ils sentent merveilleusement bon !

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 16:20

@Joanne67, je ne me souviens pas de "Venise" d'Y.Rocher, mais par contre, ton commentaire m'a fais repenser d'un coup à "Ispahan" !!
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 16:31

jézabel a écrit:
@Joanne67, je ne me souviens pas de "Venise" d'Y.Rocher, mais par contre, ton commentaire m'a fais repenser d'un coup à "Ispahan" !!

Ispahan, je l'avais oublié celui là ! Wink

Il me semble que ma soeur l'a porté scratch

Venise était dans un joli flacon rouge foncé Vous et les parfums Smiley9
http://www.parfumdepub.net/vente/miniatures_avec_boite/Yves_Rocher=Venise_(2_ex).jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 19:17

Ispahan, je le portait ado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 21:12

AHhhhhhhhhhh... une passionnée de parfums... je le suis aussi !!
J'ai un nombre indécent de flacons chez moi.

Mes indispensables :

Mûre et musc extrême de l'Artisan parfumeur
Coco noir : un vrai coup de foudre
Sorenza de Fragonard
L'eau blanche d'Iunx
Cuir beluga de Guerlain
La petite robe noire
Vanille et Orchidée de V&A
Chance eau tendre

... entre autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 21:14

jézabel a écrit:
@Joanne67, je ne me souviens pas de "Venise" d'Y.Rocher, mais par contre, ton commentaire m'a fais repenser d'un coup à "Ispahan" !!

oh Ispahan .. que de souvenirs de mon adolescence, j'ai même toujours le flacon dans ma chambre chez mes parents .. j'adorais ..
d'ailleurs je suis toujours restée attirée par les parfums orientaux, forts, sucrés

j'ai littéralement craqué pour Coco Noir (j'avais un cheque de 15 euros + 20 % de remise chez Marionnaud et ça valait vraiment le coup en plus) une super affaire

depuis j'ai craqué pour Fame de L. Gaga
mais aussi Manifesto de YSL, c'est d'ailleurs la première fois que j'apprécie un parfum YSL
et cette semaine vu que chez Marionnaud ils ont les 30ml à 29 euros, super avantageux pour les parfums à plus de 50 euros les 3Oml j'ai pris : Pleats Please Iconic Elixir , Midnight Rose qui me tentait depuis un moment et enfin La Vie est belle ...

voilà après des années fidèles à Coco, puis aux divers parfums de L. Lempicka, je me lache .. au grand plaisir de nos chères pafurmeries et au grè de leurs promotions .. of course
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 5 Oct - 21:28

ha c'est marrant tu aimes le coco noir et le lady gaga, j'adore le coco noir mais le lady gaga bah j'ai pas pu Vous et les parfums Ko
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyDim 11 Nov - 2:31

Mimosa, tu as de bons "gouts" Razz

Je suis passionnée par les parfums également, je trouve ça totalement fascinant !!

Mais le problème c'est que la plupart du temps je craque pour des parfums dit "de niche" alors bon..

Moi qui apprécie beaucoup la parfumerie Chanel, ce Coco noir m'a rebutée..
Il ne faut jamais dire jamais donc je tenterais de nouveau, mais je l'ai trouvé fade, trèèès fade, rien à voir avec Coco, le vrai, un chypré si classieux quand même.

Et pour couronner le tout, Fame de Lady gaga.. me va comme un gant ! clown silent
Enfin je l'ai pas acheté ceci dit, je le trouve très simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyVen 23 Nov - 20:07

Coucou !!

En ce qui me concerne, j'ai 6 parfums dans ma collection actuelle :

- "Le Parfum d'Elie Saab" (J'adore les senteurs d'orient qui s'en dégagent, je l'utilise très souvent, je suis à la moitié de la bouteille grand format)

- "Parisienne" d'YSL (J'ai eu le coup de foudre pour ce parfum à sa sortie (les roses de damas m'ont fait rêvé), je l'ai beaucoup utilisé, il reste le 1/3 de la bouteille grand format et depuis que j'ai découvert Le Parfum d'Elie Saab, je l'ai un peu délaissé).

- "Miss Dior Chérie" de Dior (même histoire que pour "Parisienne")

- "Lady Million" de Paco Rabanne (J'étais déjà amoureuse du parfum One Million pour homme que j'avais acheté dès sa sortie pour mon chéri et que j'utilisais moi-même en espérant qu'il sorte une version pour femme. Alors quand la version pour femmes est sortie mon chéri me l'a acheté. lol Marre que je lui pique son flacon.

- "Guggi by Guggi" et "Ange ou Demon" de Givenchy sont des cadeaux que j'ai tendance à délaisser, je ne sais pas pourquoi, je dois aimer les parfums plus fruités, estivaux.

Sinon, je pense que je devrais acheter des parfums en format 30/50ml pour les terminer plus rapidement, j'ai tendance à me lasser.

Sur ma wishlist, il y a Pleats Please d'Issey Miake et Mademoiselle Ricci tout comme toi Nath.
Mais faut d'abord que je termine 1 ou 2 parfums. J'ai pour règle de ne tourner qu'avec au maximum 6 parfums été comme hiver. Les parfums vieillissent mal avec l'alcool qui s'évapore et puis finissent par servir de déco quand on les délaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptySam 24 Nov - 1:15

Halala Parisienne ! je l'ai ajouté à ma wish liste celui là ^^ et puis Insolence et La Petite Robe Noir aussi (ils se ressemblent un peu je trouve (à par la cerise en note de tête pour le 2ème)

C'est vrai que perso j'aime les 30ml moins cher, et quand on aime changer souvent ça évite qu'ils s’abîment.
Pour les faire durer l'idéal est de les conserver dans le noir, ou dans leur boite et à la fraîcheur...

Pour le côté "déco" on peut toujours attendre de les finir pour exposer les flacons ^^

Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyMar 4 Déc - 16:16

J'en ai rajouté un à ma whislist :

C'est le "Petite Chérie" d'Annick Goutal qui sent divinement bon Vous et les parfums Ko mais qui coûte un bras pale

STP Petit Papa Noyel, apporte moi mes "joujoux", je serais très sage, c'est promis santa

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyDim 23 Déc - 15:12

Quand j'étais ado j'avais deux chouchous : Fantasme de Ted Lapidus, et Champagne (oui je sais il ne s'appel plus comme ca ^^) d'Yves Saint Laurent!

Après je suis tombée amoureuse d'Angel de Thierry Mugler que je porte toujours mais maintenant c'est en alternance avec La petite robe noire de Guerlain (qu'on m'a offert, généralement tous mes parfums on me les offres lol)

Je ne multiplie pas trop le choix de parfum, déjà que le matin faut choisir le MU, la coiffure et les fringues.... mdr je ne vais pas me lever à pas d'heure quand même mdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2012

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyDim 30 Déc - 14:25

Pour ma part, je suis fidèle à Parisienne d'Yves St Laurent, c'est celui que je rachète toujours, même si en parallèle, j'ai d'autres coup de coeur, dont Le Parfum d'Elie Saab et Jasmin Noir de Bvlgari.

Pour l'hiver, j'aime beaucoup porter Mitsuko de Guerlain, que je trouve plutôt chaud, presque lourd parfois (C'est surtout pour le souvenir que je l'adore, ma maman s'en aspergeait déjà quand j'étais petite) et Dot de Marc Jacobs, qui me fait penser à un bonbon en flacon x)

Et sur ma wish list, pour le moment, on y trouve Manifesto d'YSL, Please Please d'Issey Miyake, Flower Bomb de Viktor & Rolf et Parlez Moi d'Amour de Galliano. En attendant, je me contente des échantillons donnés en pharmacie :')...
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 28 Fév - 1:34

J'ai 3 parfums fétiches : Eau des Merveilles d'Hermès (Mon parfum actuel, j'en suis juste archi dingue), Amour de Kenzo et Flower by Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 28 Fév - 9:47

J'ai jamais été trop trop parfum dans ma jeunesse ^^
On peut dire que mon premier parfum a été la male de JPG, que ma maman et moi on mettait quotidiennement.
Puis; en allant à la fac, je me suis dirigée vers Coco Mademoiselle. (Mais la tenue, au secours).
Et j'ai découvert Parisienne. Et là, gros gros coup de coeur. Mais je m'en suis vite lassée =/
En ce moment, c'est la petite robe noire. il correspond plus à mes envies d'hiver. Je pense retourner à Parisienne vers l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums EmptyJeu 28 Fév - 10:36

Personnellement, j'aime changer de parfums selon mes humeurs. J'en ai déjà testé pas mal et en ce moment je tourne avec 8 parfums différents qui sont:
• La Vie est Belle - Lancôme (Je l'aiiiiiiiime tellement, je crois que c'est mon petit chouchou)
• Daisy Eau So Fresh - Marc Jacobs (Lui aussi je l'aiiiiiime trop! lol)
• Coco Noir - Chanel
• Ange ou Démon Le Secret - Givenchy
• Especially - Escada
• Golden Delicious - DKNY
• Lolita Lempicka - Lolita Lempicka
• Eau Ressourçante - Clarins

Et là j'ai eu deux coups de coeur: Manifesto d'YSL et Pour Femme de D&G, on verra si je craque...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Vous et les parfums Empty
MessageSujet: Re: Vous et les parfums   Vous et les parfums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les parfums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs site de commande US
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???
» Bon plan parfums marionnaud
» PARFUMS prix cool
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: