MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 mini craquage Maryline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

mini craquage Maryline Empty
MessageSujet: mini craquage Maryline   mini craquage Maryline EmptyDim 7 Oct - 20:15

franchement j'ai plus ete seduite par les packaging (et la bouche à l'interieur des cartons, j'adoooore!!)
donc on peut dire que j'ai acheté uniquement pour les boitiers... j'en suis pas fiere lol
j'ai pris le ràl Charmed i'm sure, qd j'etais blonde j'aimais bien un rouge petant, etant devenue brune je trouve que ça m'allait moins donc j'ai craqué pour Charmed I'm Sure, il me va aps trop mal ça fait femme fatale haha
le nude est vrmt hyper nude, ça ou rien c'etait pareil, et vu que j'en ai dejà deux trois...
j'ai pris le fàp Showgirl un gris bleu très joli en swatch, mais pas encore testé.
et le blush Legendary. j'ai demandé au mua qu'il me les applique, un sur chaque joue, pcq fcht en swatch c'est bien palôt, je m'attendait a atre chose, mais appliqué (avec talent certes),il faisait hyper naturel.
Sinon en cherchant un ràl pour une cliente, j'ai craqué pour Fan Fare (pour moi Very Happy) il fait naturel mais legerement corail, j'adore! tout en subtilité!
pour la cliente j'ai pris Viva Glam 5 qui etait super beau sur le mua, j'ai pas testé sur moi mais je m'y attarderais à ma prochaine visite chez MAC Wink

haaaaaaaaaaaaa quand je vois mes tiroires, mes palettes, je me dit que j'ai besoin de rien et dejà de toutes les couleurs en blus, ràl, gloss, fàp, etc mais c'est vrmt le mal MAC on a envie de touuuuuuuuuuuuuuuuus les avoir!! :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

mini craquage Maryline Empty
MessageSujet: Re: mini craquage Maryline   mini craquage Maryline EmptyDim 7 Oct - 23:28

Chouette craquage!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
 
mini craquage Maryline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Mini craquage :)
» mon mini craquage
» mini craquage au mac de hongkong
» Mini craquage Wonder Woman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: