MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un craquage...non sans raisons^^

Aller en bas 
+2
emmabeach
bettyboop008
6 participants
AuteurMessage
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyMer 10 Oct - 19:28

Coucou les filles,


Ca fait vraiment un moment que je ne suis pas venue sur le site mais auj j'ai une bonne raison... vous montrer mes folies^^ et çà fait du bien!!!!!

En fait j'ai fait un test de nouvelle vie dans une ville et là bas il y avait un MAC Very Happy....alors bien entendu j'ai fais des FOLIES! surtout que... au final je suis de retour dans ma cambrousse donc avant de repartir je me suis dit "c'est maintenant ou jamais"!!! car je savais que je n'aurai pas l'occasion de me rendre chez MAC avant un moment...


Alors voilà mon histoire ^^...

Première semaine de mon arrivée :
Un craquage...non sans raisons^^ Img_0910
Un craquage...non sans raisons^^ Img_0911


Voilà petits achats péperes... la vendeuses très sympa m'a donné à tester un échantillon du studio scult car en discutant avec elle de FDT elle a souhaité que je le teste pour me faire une idée car elle l'aime bcp pour que je vois la différence avec le studio fix.

Puis quand je me suis décidée à repartir je me suis dis : nan je ne peux pas partir sans avoir commencé ma petite collection.
Et puis j'avoue que comme j'étais pas très bien je me suis confortée en me disant que çà allait me réconforter!!! (je sais je suis pas net!lol)
Donc j'y suis retournée avec ma petite liste et puis mon choix c'est arrêté sur çà :
Un craquage...non sans raisons^^ Img_0912
Donc vous pouvez voir (que des incontournables que vous devez connaitre) :
RAL en haut MORANGE, en bas RAL VEGAS VOLT
FAP satin taupe et somptous olive + la palette
pinceaux (haut en bas) : 109, 224, 286
encore une pompe
et le studioscult que j'ai finalement plutôt bien adopté comme quoi les échantillons c'est vraiment formidable car jamais je ne l'aurai acheté étant plutôt une adepte des textures "plus liquides".
Puis je me suis dis aller arrête là c'est déjà pas mal!

Le lendemain je me suis dit aller de toute façon tu ne verras pas un MAC avant des mois alors prend pour être tranquille
Un craquage...non sans raisons^^ Img_0913
Donc ayant rejoint ma collection je vous présente : RAL RAVISCHING et j'ai finalement racheté le studio fix fluide :X

Bon voilà autant vous dire que je ne ferai plus d'achats chez MAC et cosmétiques tout court avant bien longtemps surtout que je suis également passé chez Kikoo avant de repartir et que j'ai fais quelques achats en rentrant mais maintenant STOP!

J'espère quand même que ces achats seront interessant pour vous car c vraiment des basiques que j'ai acheté .

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyMer 10 Oct - 20:00

Et bien moi je dis BRAVO Very Happy , tu as eu entièrement raison de craquer pour tes achats, surtout si tu n'as pas de boutique près de chez toi.

Surtout ne culpabilise pas, c'est normale, c'est comme une drogue lol! et j'ajouterais "à consommer sans modération" à part que le carte bancaire va te dire le contraire Sad



[b] vraiment géniale tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyMer 10 Oct - 20:29

Merci EMMA Wink mais je peux t'assurer que je n'ai pas encore eu le temps de culpabiliser tellement je suis heureuse de mes achats ^^.

Et c'est clair que c'est une drogue car je me suis sentie mieux après lool

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyMer 10 Oct - 21:35

Héhéhé Laughing ! Je me reconnais dans tes mots Very Happy ! Je suis bien incapable de me rendre dans un MAC et d'en sortir les mains vides Embarassed Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyMer 10 Oct - 21:38

Tu as eu raison de te faire plaisir, d'autant plus si c'était exceptionnel que tu puisses bénéficier d'une boutique! Smile Tu as fait de très beaux achats en tout cas! Moi aussi parfois quand j'ai une baisse de moral, je me fais plaisir avec du make up!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyJeu 11 Oct - 6:57

Super mignonne ta petite histoire et jolis choix de craquages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyJeu 11 Oct - 18:57

Merci les filles!

Eliel moi c'est pareil sauf peut être si j'avais un magasin près de chez moi j'irai une fois par semaine juste pour voir mdrrr swatché les produits xD! mais j'achèterai peut être pas à chaque fois pr le coup. Mais ils savent y faire finalement car la première fois que je suis entrée ds un MAC j'avais fais également de sacrés achats (teint)...
je serai peut être plus raisonnable si j'avais un magasin à proximité ^^ ( ouai oaui !!)

Solene Comme je dis souvent à mes proches ou mes amis quelqu'un pour qui la passion est le foot il va vouloir se payer les meilleures baskets, la déco va se payer de belles pieces, le tunning idem les meilleures pièces. Mais moi quand je déprime c'est le make up Wink lol.
Et oui c'était execptionnel je suis en no buy et contente de l'être en ayant d'aussi bon produits Very Happy.

Ghyllian je dois te paraitre bien ridicule en comparaison de tes 100 FAP!!! lool;) mais tu as tous ceux de la collection permanente ou pas encore?^^. Moi c'est sur que mes prochains achats se sera des FAP pour compléter ma palette.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyJeu 11 Oct - 22:13

Avec une telle mine d'or à proximité, je peux te dire qu'il est impossible d'être raisonnable Very Happy Un craquage...non sans raisons^^ Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyVen 12 Oct - 0:18

Oh non, pas ridicule du tout!

J'ai commencé il y a 4 ans avec 1 blush, 1 ràl et 2 fàps...
Et j'ai une bonne partie des permanents (fàps) effectivement mais pas tous, il y en a beaucoup que je n'aime pas ou qui ne me vont pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyLun 15 Oct - 17:17

Eliel : Je m'en doute ma belle Wink Je suis persuadée que mon budget "plaisir" passerait pratiquement complètement dans MAC si j'avais un magasin à proximité mdrrrr


Ghyllian : je fais une croix dans mon calendrier et je viens te revoir dans 4 ans pour te dire ou j'en suis :p je plaisante. Oui c'est vrai que je n'ai pas pensé aux fards qui ne vont pas à tous le monde c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyLun 15 Oct - 17:59

Tu as eu raison !! Un craquage...non sans raisons^^ Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ EmptyLun 15 Oct - 20:24

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un craquage...non sans raisons^^ Empty
MessageSujet: Re: Un craquage...non sans raisons^^   Un craquage...non sans raisons^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un craquage...non sans raisons^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage sans VP MAC, mais grâce aux soldes!!!
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: