MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les folies de Framboise!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Les folies de Framboise! Empty
MessageSujet: Les folies de Framboise!   Les folies de Framboise! EmptyVen 12 Oct - 14:53

Voici la petite commande que j'ai reçu ce matin. Mes petits achats des collection Marylin et By Request. Je me suis limitée car je suis en moderate buy (enfin j'essaye...)

Les folies de Framboise! P1030057y




- Le RAL Scarlet Ibis. J'avais hésité à le prendre, parce que je trouve que les teintes rouges ne me vont pas... Mais je ne regrette absolument pas!! Je le trouve divin! Alors certes, ce n'est pas une couleur que je porterai tous les jours, mais pour des soirées ou autres, je le trouve très classe!

- Le Fard Jeté. Couleur très sympa, c'est un Veluxe Pearl, une des textures que je préfère pour les fards. Contente! Laughing

- Le Fard Moth Brown. Et là c'est la déception.... Alors certes c'est une très jolie couleur que je porterai assurément, mais alors je ne comprend vraiment pas l'engouement autour de ce fard. Quand je vois les sommes auxquelles des personnes le vendaient sur Ebay, je m'attendais vraiment à un truc de fou!!!: Et ben... Non! Définitivement non! Jolie couleur, mais pas vraiment pigmentée, le résultat sur mes paupières et pas top-top. Alors c'est sur je le porterai, mais ce qui est sur aussi, c'est que j'ai de plus beaux fards dans mes palettes...

Voili Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les folies de Framboise! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Framboise!   Les folies de Framboise! EmptyVen 12 Oct - 18:35

C'est marrant que le scarlet ibis apparait orange sur la photo. Pour le moth brown, je le porte et sérieux, il est d'un banal.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Les folies de Framboise! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Framboise!   Les folies de Framboise! EmptyVen 12 Oct - 19:19

Oui la luminosité était vraiment pas terrible, il est vraiment pas comme ça en vrai lol !!
Ah oui, mais c'est la déception de l'année pour moi ce fard, je m'imaginais tellement un truc merveilleux, ben non il est normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les folies de Framboise! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Framboise!   Les folies de Framboise! EmptySam 13 Oct - 15:01

Très chouette achat malgré la petite "déception"
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Les folies de Framboise! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Framboise!   Les folies de Framboise! EmptyMer 31 Oct - 23:09

Superbe achat, bon les filles si vous voulez vous debarasser de cette deception je suis preneuse. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les folies de Framboise! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Framboise!   Les folies de Framboise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Framboise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» les folies de lydia maj 1er mai
» Les folies d' XL- Beauty (maj 05/10 p 2)
» Mes petites folies
» Folies de samedi MAJ 30/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: