MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres

Aller en bas 
+2
eliel
Cat
6 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyVen 12 Oct - 23:28

Salut Smile

J'aimerais un rouge, un beau rouge mais je trouve que cette couleur ne me va pas (je suis plutôt clair de peau, les yeux clairs (verts/bleus))

Il vaudrait mieux que je m'abstienne ? Ou pensez vous qu'un ràl MAC peut me réconcilier avec cette couleur et si oui lequel ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptySam 13 Oct - 9:23

Je suis également pâle avec les yeux verts et j'aime beaucoup, chez MAC : Ruby Woo, trois des Ral de la collection Marilyn Monroe (Love Goddess, Charmed I'm sure et Deeply Adored). Sinon, tu as On Hold qui est très discret. Y'a aussi le Rouge Blossom de Dior, mais il coûte un bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptySam 13 Oct - 13:42

Je suis rousse, pâle, avec les yeux noisettes. Le problème avec les rouges, c'est que c'est un mix de ce qui va avec tes cheveux, tes yeux et surtout ta carnation, est-elle à fond "jaune" ou à fond "rose" pour voir s'il te faut un rouge à fond orange ou à fond bleu ? Bref, il faut essayer encore et encore.

Mais dans un premier temps j'essaierai un rouge framboisé, genre Love Godess qui vient de sortir chez MAC, sinon si tu n'as pas l'habitude, peut être commencer par une version translucide du rouge, un gloss.

Franchement, rien ne vaut l'essayage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptySam 13 Oct - 13:54

Je ne peux qu'être d'accord avec Alexxx, la teinte rouge n'est pas à prendre à la légère Smile il y'a tout un tas de critère à prendre en compte et le mieux dans celà est d'essayer et d'essayer encore.

Je me doute que mon commentaire ne t'aide pas vraiment mais si ça peux t'éviter des achats inutiles ou que tu risque de regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyJeu 18 Oct - 21:32

Bon je vais attendre le rouge n'est pas indispensable à ma vie de makeup addict lol !
Et si un jour j'ai l'occasion et l'envie je testerais avec un MU en adéquation.

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyVen 19 Oct - 7:41

Juste un conseil, ne te fie jamais à l'éclairage en magasin, va dehors pour regarder le vrai rendu du rouge sur toi.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyVen 19 Oct - 11:39

Oui j'ai appris ça à mes dépend déjà Smile Un rose que je trouvais très très beau qui n'était pas ce que j'imaginais après coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyMer 31 Oct - 10:21

prend le impassioned juste PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyMer 31 Oct - 10:45

aicha45 a écrit:
prend le impassioned juste PARFAIT

J'ai failli le prendre lui, mais je le vois rose... remarque ça serait une alternative à ma quête du rouge
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyMer 31 Oct - 10:48

Il est vraiment entre le fushia et le rouge , et sur une peau blanche il est vraiment trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres EmptyJeu 14 Fév - 13:29

Sinon il y a le Lady Bug qui est pour moi un bon compromis, car c'est un rouge qui fait "transparent" par rapport aux autres. Voyant mais quand même discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres   Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un vrai ROUGE à lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil rouge à lèvres !
» rouge à lèvres rouge foncé
» 3 rouge à lèvres préférés pour l'été !
» Conseil pour un nude pour peau noir
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: