MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+3
AC
eliel
noé
7 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 15 Oct - 17:16

Bonjour à vous tous,
Voilà je voudrai continuer ma palette de fards à paupières et je souhaite acheter des fards dans les tons marrons.
Je possède déja:
- satin taupe
- tempting
- brun
- brown down

J'ai repéré Mulch, Bronze et Patina, pensez-vous que c'est un bon choix? Avez-vous d'autres choix.

Je vais aussi prendre schroom et brulé.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 15 Oct - 18:55

Ce sont de bons choix bien sûr Very Happy ! Choisi les couleurs en fonction de ce que tu aimes Smile .
Dans les marrons, tu peux aussi jeter un oeil du côté de Smut, il va bien avec Satin Taupe je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 16 Oct - 8:49

Eliel a raison, tu dois choisir en fonction de ce tu aimes Wink .
Mais sinon, bronze est superbe. Mystery et copperplate vont bien avec satin taupe. Après, tu as aussi sable, qui est un peu dans le genre de satin taupe.
Il ne faut pas se précipiter en choisissant ses fards. Plus tu prends le temps, et plus tu les apprécies!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 16 Oct - 10:19

Tu as tous à fais raison, AC Very Happy ! Je met du temps à faire ma palette, mais plus je la complète, plus je l'aime Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 16 Oct - 12:23

moi aussi d'accord avec les filles car avant (faute d'avoir pu aller en boutique) je reprennais les avis que je pouvais avoir des fards incontournables et au final quand j'ai fais mes choix je me suis rendu compte que mes goûts n'allaient pas vers ceux que j'avais mis auparavent en tête de liste...donc essaie d'avoir des swatchs et de bien comparer en fonction de TES goûts.
Revenir en haut Aller en bas
DuFardSurMaToile
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
DuFardSurMaToile


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 16 Oct - 20:27

Très bons choix!!

Tu pourrais aussi prendre des couleurs "de transition" comme wedge, quarry ou même kid. Ils n'ont pas l'air exceptionnel mais en plus d'aider à l'estompe, il peuvent te servir à redessiner ton creux de paupière quand tu fais des maquillages discrets.

Avant d'acheter un fard, demande-toi ce que tu pourrais en faire, comment tu aurais envie de l'associer. Comme toutes les filles te l'ont dit, tes goûts personnels sont les meilleurs conseillers!
Revenir en haut Aller en bas
paupi dudu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 11 Nov - 20:04

Bonsoir les girls, je voulais savoir si le full cover de makeup for ever est un bon choix pour camoufler les pores apparent? J'ai la peau mixte tendance à brillé sur les joues! Est ce un bon produit pour sa tenue? Je sais que s'est pas la marque mac mais j’attends toute même vos conseils !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 12 Nov - 8:08

Je dirai non, j'ai ce produit et ça ne camoufle pas les pores apparents, il camoufle bien les rougeurs par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» votre avis sur les ral mineralize
» Grosse hésitation . . . Besoin de votre avis
»  A VOTRE AVIS
» votre avis sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: