MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mini vernis mavala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala EmptySam 27 Oct - 16:29

Bonjour tout le monde. Je sais, cela fait très longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez. Pour la bonne raison que je m'étais calmé sur le maquillage.

Je reviens aujourd'hui pour parler des mini vernis mavala que je trouve très bien niveau rapport qualité prix et niveau choix de couleur. Le petit bemol c'est que les 218 références sur le site officiel (qui soit dit en passant ne propose pas d'e-shop et c'est bien dommage) ne sont pas toutes disponibles partout.

J'ai fait beaucoup de recherche mais au maximum les magasins ou sites de vente en ligne ne proposent qu'une centaine de teintes. Déjà beaucoup me direz-vous mais je ne trouve pas toutes celles que je veux et je ne compte pas faire 6 commandes différentes ou 6 magasins différents.

Ma question est donc, on pourrais-je trouver toutes les teintes des mini vernis Mavala ? Sephora des champs ? Monoprix sur Paris ?

Merci par avance à la personne qui aura la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Re: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala EmptyDim 28 Oct - 17:17

Je suis d'accord avec toi ... il est difficile de retrouver toutes les teintes.

A savoir : en fonction des saisons tu ne trouveras pas forcément toutes les teintes. J'ai constaté ça cet été. Après il faut aller à droite et à gauche ! =)

Sinon je confirme ! Les mavalas sont juste top top !!!! Et avec leur collection "Diamond" on peut se faire de superbe nail art !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
MAC-Addict
MAC-Addict
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2012

Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Re: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala EmptyDim 28 Oct - 17:31

Hello Smile

Connais-tu BeautyBay ? :p
Frais de ports gratuits Wink même pour l'internationnal.

Ils ont beaucoup de marques, makeup, et soins, et aussi capillaires.

Je ne sais pas si tu connaissais déjà, mais en tous cas, j'y trouve mon bonheur très souvent ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Re: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala EmptyDim 28 Oct - 19:06

Merci pour l'info, je suis allé jeter un oeil mais malheureusement ils n'ont qu'une cinquantaine de couleurs.
Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Re: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala EmptyDim 28 Oct - 19:28

Je crois qu'on ne trouvera aucune boutique qui propose toutes les teintes de Mavala ou la majorité... En Belgique, c'est pareil, en fonction des magasins, il y a des différences et certains sont carrément introuvables... C'est nul car idem, je suis une grande amoureuse de la marque et je trouve ces petits flacons vraiment pas mal du tout, la qualité est au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Re: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala EmptyMar 30 Oct - 9:08

Oui et c'est vraiment agréable de trouver une marque qui propose une telle qualité a si petit prix. J'adore l'idée de faire des petits flacons car personnellement je ne finis jamais les gros pots avant le vernis ne devienne pâteux. Et du coup on peut en acheter plus et varier les couleurs. Bien dommage qu'on est du mal à les dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini vernis mavala Empty
MessageSujet: Re: Mini vernis mavala   Mini vernis mavala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini vernis mavala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatches vernis MAVALA
» MAVALA SUR BORDEAUX
» Vernis mini B de chez Agnès b.
» Mini mini collection (plus si mini maintenant !)
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: