MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Huile démaquillante pour les yeux

Aller en bas 
+5
eliel
peaudepeinture
ClaireV_photo
cecilou
Kaitlyne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyLun 5 Nov - 11:57

Coucou les filles,

Je passe par ici pour faire un point avec vous et vos démaquillants pour les yeux à l'huile ...
je suis à la recherche d'un démaquillant pour les yeux à l'huile tout doux pour les cils (perte de cils pour moi depuis septembre)
parait que l'utilisation d'un démaquillant waterproof sur du long terme est un peu moyens pour les cils si on ne met pas de produit waterproof.
donc je vais changer la routine démaquillage et aller vers de l'huile qui peut s'appliquer aux doigts ...

J'ai remarqué l'huile démaquillante pour les yeux de chez Dior qui semble fort sympathique
Huile démaquillante pour les yeux 738408dior

et vous quel est le votre ?


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 5 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyLun 5 Nov - 12:53

J'utilise celle de Kiko, en alternance avec une huile naturelle.
Kiko: elle est vraiment pas chère, a une grande contenance et démaquille très bien (je l'utilise sans coton, directement sur mes doigts et je frotte doucement avant de la rincer avec un démaquillant à l'eau.
Sinon dès que j'ai fini ma kiko, j'utilise de l'huile d'amande douce, très bonne pour le contour des yeux, toute douce pour les cils, et pour enlever le surplus, pareil, démaquillant à l'eau. Toi pour ton problème de cils, il me semble que l'huile de ricin peut aider, à vérifier Wink

Bref, je me ruine pas, et je suis parfaitement démaquillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyLun 5 Nov - 14:06

je me démaquille avec un mélange l'huile d'olive (petit olivier) + huile d'argan + huile d'avocat + amande douce + jojoba...(en bref toutes les huiles que j'ai chez moi) je mélange tout dans un flacon et je me démaquille avec les doigts... c'est économique, je pense que c'est une composition plus "saine" que certaines huiles du commerce, ça fonctionne très bien et j'aime à croire que je profite des bienfaits des différentes huiles...(j'en profite pour me masser un peu le visage en même temps ,qui me dit merci...)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyLun 5 Nov - 14:07

sinon pour la chute de cils tu peux essayer la levure de bière ou les compléments alimentaires cheveux et ongles...(de toute façon une petite cure ne peut pas faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyLun 5 Nov - 14:21

Moi pareil pour celle de Kiko (oui j'ai fini par l'adopter et tant pi pour l'inondation de la salle de bain). Mais il m'en faut beaucoup pour les yeux. Par contre 3 ou 4 pshiits sont largement suffisant pour mon teint.

Ensuite je rince à l'eau tiède, et je fini avec la mousse nettoyante Nivea que j'aime beaucoup et qui semble me convenir malgré le fait que je l'ai prise par erreur en version peaux sèches et sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyLun 5 Nov - 21:27

Personnellement j'utilise une huile démaquillante que faite maison avec squalane et mousse de babassu pour qu'elle se rince comme une huile du commerce (légère mousse).
Et je finis par un nettoyant adapté à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Invité
Invité




Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 9:59

Merci les filles pour les infos ...
personnes d'autres pour les huiles démaquillantes yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 15:23

J'utilise l'huile démaquillante de MAC et je l'adore! Elle est trèts douce mais démaquille parfaitement! Petit bémol pour le "film blanc" devant les yeux, mais sa disparaît vite (et soyons honnête, quelle huile ne laisse pas un film)!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 15:30

Je prends la floraison de Unt, mais je ne sais pas si je vais le reprendre ..... Il y a la Shu Uemura qui a l'air bien, mais bon elle coûte un Max et je ne sais pas où la trouver, à vrai dire je n'ai pas cherché non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 15:31

J'utilise aussi également l'huile démaquillante de MAC, elle est hyper efficace,
j'ai aussi la gelée de Clarins mais elle est moins efficace.

Donc dès que je finis le tube de Clarins je rachète la MAC et je n'en change plus !

En même temps je doit dire aussi que c'est mes 2 premières huiles et il fallait donc que je teste 2 marques.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 15:46

J'ai utilisé la gelée de Clarins, franchement pas terrible mon mascara non waterproof avait du mal à partir. Pour la Mac, je suis ressortie comme un champ de fraises avec.... vive les allergies! Celle de Shu Uemura est top! Chère certes, mais il n'y a pas photo.....
Sinon, tu en as une de chez Melvita qui vient de sortir.

Par contre, sais-tu que certains composants des mascaras peuvent être à l'origine de ta perte de cils? La quantité des molécules actives varie en fonction de la marque, de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 16:24

eliel a écrit:
J'utilise l'huile démaquillante de MAC et je l'adore! Elle est trèts douce mais démaquille parfaitement! Petit bémol pour le "film blanc" devant les yeux, mais sa disparaît vite (et soyons honnête, quelle huile ne laisse pas un film)!
J'ai le même problème avec celle de Kiko je vois tout bizarre pendant un bon quart d'heure après. Faudrait pleurer un bon coup pour que ça parte. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 17:00

si vous avez des voiles dans les yeux les filles, c'est que votre huile n'est pas faite pour les yeux mais pour le visage...c'est souvent le cas...

Oui pour Unt, et Shu Uemura à tester mais par chez moi rien de rien ...va falloir attendre de faire un saut en grande grande ville.
je vais partir sur la Dior pour commancer avec les -20% de chez Sépho...
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 7 Nov - 18:17

En fait ce que je n'aime pas de la Unt, c'est son flacon à pression, à chaque fois ça gicle, le spray serait mieux je pense. Sinon, pas de voile devant les yeux, démaquille très bien et aprs la peau ne tire pas. Je l'ai même quasi remplacé par le 3 coups de baguette de Garancia que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 14 Nov - 17:09

ahhh j'ai trouvé ça qui dormait dans l'un de mes tiroirs !! quelle aubaine !

Huile démaquillante pour les yeux 709496clq6CY4250

http://www.fr.clinique.com/product/1673/6424/Soins_Visage/Nettoyants_Demaquillants/Take-the-Day-Off/index.tmpl

bah les filles c'est pas mal du tout ....démaquillage en douceur pour les yeux délicats...plus besoin de coton ...sauf pour le ras de cil qui n'est pas facile a atteindre sans se mettre le doigt dans l'oeil. tongue mais c'est juste de la finition...

à tester....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux EmptyMer 14 Nov - 17:57

L'huile démaquillante Séphora est pas mal du tout non plus, et pas chère en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile démaquillante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante pour les yeux   Huile démaquillante pour les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile démaquillante pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante
» Huile Démaquillante de MAC
» Huile démaquillante MAC
» Huile démaquillante Shu Uemura
» Huile démaquillante l'occitane au karite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: