MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAC APRES CHIC COLLECTION

Aller en bas 
+56
Tinker-Belle
Sophiiie
orel
Winona
Keren
Ilovecheesecake
sophinette
Levanah
MissShana
lilou_85
idyllic
Néfernéfer
SoBeauty
titchoulovemac
blackchupi
Tiramisu
linou
Aliya
steffy65
enaula84
*jenny*
Misslipstick
Cécé
weddy
maebeautymac
Ionion
Mary-Jiyūna_seishin
Alexa
Nemalia
ptitbourriquet
Sanae
laurielow
Ludi.Mariemakeup
Notamoh
Tina mac-addict
emmabeach
Tanisha
asate
nenaure
angehugo
AC
lil-angel
Ilovemakeupoker
machoney
piouche
SoLeNe
MakeupJunkie
JOANNE67
Red Tsarina
natureetluxe
Caroline.p
Chuchu
eliel
.Lily
princesse37
Ghyllian
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 18:42

En ce qui me concerne décue aussi par cette collection, je pensais craquer plus que ça : pas de MSF ni blush pour moi, juste le ràl Après Chic et le fap fireside que je pense aller échanger si la prochaine collection sort à temps...
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 21:50

Je me suis prise le Winter Pursuit, mon premier fard mineralized. Il me fait penser à Chopper d'UD. J'adore ce genre de couleur, j'en ai jamais assez. MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Ilikeit

edit : J'ai une question à propos des fards mineralized. Quand vous les utilisez mouillés, vous mouillez le pinceau avant ou après avoir trempé le pinceau dans le fard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 5:27

idyllic a écrit:
Je me suis prise le Winter Pursuit, mon premier fard mineralized. Il me fait penser à Chopper d'UD. J'adore ce genre de couleur, j'en ai jamais assez. MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Ilikeit

Idem, Chopper: je l'adooooore (c'est mon seul fàp UD, mais je compte acquérir Baked qui est superbe aussi).
J'ai trouvé la couleur de Winter Pursuit super mais la texture un peu trop poudreuse... donc je ne l'ai pas pris.

idyllic a écrit:
edit : J'ai une question à propos des fards mineralized. Quand vous les utilisez mouillés, vous mouillez le pinceau avant ou après avoir trempé le pinceau dans le fard ?

Personnellement je préfère humidifier le pinceau après avoir prélevé la couleur du fàp Wink
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 11:16

Ghyllian a écrit:


idyllic a écrit:
edit : J'ai une question à propos des fards mineralized. Quand vous les utilisez mouillés, vous mouillez le pinceau avant ou après avoir trempé le pinceau dans le fard ?

Personnellement je préfère humidifier le pinceau après avoir prélevé la couleur du fàp Wink

Ok ! Je pensais faire comme ça aussi, car j'aurai trop peur d’abimer le fard avec un pinceau humide !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 12:55

tiens moi je fait le contraire, mais je vais procéder de cette façon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 13:56

J'ai pris Après Chic et Haute Altitude!
J'étais agréablement surprise en essayant HA! J'ai enfin trouvé le ràl rose pour tous les jours I love you
Angel et Creme cup sont un peu trop clairs sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 14:48

Ilovecheesecake a écrit:
J'ai pris Après Chic et Haute Altitude!
J'étais agréablement surprise en essayant HA! J'ai enfin trouvé le ràl rose pour tous les jours I love you
Angel et Creme cup sont un peu trop clairs sur moi!


Pareil! J'ai ete agreablement surprise du haute altitude! J'ai le angel et je trouve qu'il n'a rien a voir, le haute altitude est un peu plus foncé il donne bonne mine!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 10:04

SoLeNe a écrit:
MissShana a écrit:
Merci pour vos réponses machoney et Tina!

Je vais continuer à surveiller le site très régulièrement et à croiser les doigts Wink

Je n'ai encore jamais vu de ré-approvisionnement sur le site belge. Je te conseille plutôt de téléphoner à la boutique la plus proche de chez toi pour voir s'il leur en reste et demander de la mettre de côté le temps que tu viennes la chercher.

Moi oui! Ils ont remis en vente 2fois Stolen Moment et Round Midnight de la collection de Noel!
Faut juste regarder assez souvent pour vois si les produits que tu veux sont de nouveau dispos!

Aliya, ouin HA est vraiment beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 11:24

Si je ne me trompe pas ils ont réapprovisionné les rouges à lèvres de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 11:48

Ral Après Chic commandé !!!!! cheers

mon back up adoréééé
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 17:23

Winter Poursuit m'obsédais trop alors je suis allée le chercher Twisted Evil !! Il est vraiment trooooooop beau I love you ! J'ai hâte de voir son rendu humidifié flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 23:53

Je confirme Haute Altitude et Creme Cup/Angel ne se ressemblent pas!! HA est + foncé il est trop beau!! je l'ai testé à la lumière artificielle car je suis rentré trop tard du boulot mais j'ai adoré son rendu pareil pour le ral Après chic!! il est exactement comme j'imaginais!

trop contente de ma MSF stéréo rose et également du lipglass nicki même s'il colle il est vraiment beau!! bref i'm happy!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 0:11

J'ai reçu aussi ma Stéréo rose (elle tire plus sur le rose que mon ancienne d'ailleurs), ça rend toujours le sourire un peu de maquillage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:00

Oui je suis tout a fait d'accord haute altitude est un rose sublime pour tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 20:30

laurielow a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord haute altitude est un rose sublime pour tout les jours Very Happy

+1
J'ai aussi craqué pour cette collection. Je me suis pris la MSF stereo rose et le ràl Haute altitude. Depuis que je l'ai acheté je le met tous les jours ! Il est parfait pour aller à la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:54

Winter Poursuit humidifié est une tuerie MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Smiley9 MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MissShana
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 17:36

Finalement j'ai réussi à me procurer la Stereo rose Very Happy

J'ai également pris le ral haute altitude et les 3 blushs.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 17:56

Frost at Midnight est une catastrophe !!! lol
Il est magnifique mais pour avoir un rendu digne de ce nom, l'utilisation du Fix+ est indispensable, et à force de frotter mon pinceau imbibé de FIX+, j'ai fait fusionner une partie du dôme du fard affraid
Heureusement que la couleur est idéale pour la saison car il est vraiment pas à la hauteur des autres fards de la collection et à la hauteur de Mac en général.
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 23:34

Bonjour à toutes les Mac addict !

Je profite de mon message pour(eh oui il n'est jamais trop tard et j'ai jusqu'à la fin janvier Rolling Eyes pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année et que des choses positives pour vous ! Mais surtout si si une très bonne santé car sans elle rien ne va plus Crying or Very sad Et bien sûr de vous faire plaisir chez M.A.C ou ailleurs d'ailleurs Twisted Evil

Alors j'ai complètement flashé sur la nouvelle collection "après chic" en particulier sur les blush amber glow et alpin bronze Temptalia dit à leur sujet que ce sont un peu des doublons notamment amber glow avec le msf by candelight que je possède. Et puis je possède aussi le msf pink powder de la collection wonder women. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller les voir en vrai, pour celles qui ont aussi by candelight et pink powder qu'en pensez-vous, est ce que cela fait doublon ? Difficile pour moi de m'en rendre compte comme ça mais les couleurs m'attirent tellement !

Au fait il y a t'il une réelle différence entre un blush mineral et une msf ? Ou c'est commercial ?

Je vous remercie beaucoup !

Winona flower
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 23:54

Tous les ral sont à nouveau dispo cheers !! Je me suis jetée sur Après Chic du coup Razz !! Dites, sur le visuel de la collec', vous pensez qu'elle porte quoi sur les lèvres en plus du ral Après Chic? J'aurais dit un baume mineralize en teinte Rosy Romance...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptySam 26 Jan - 7:10

et quelle est la teinte de ses yeux elle le fait MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptySam 26 Jan - 9:40

Sur ces yeux c'est Winter Poursuit humidifié :bave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptySam 26 Jan - 13:38

:bave2
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 19:23

Coucou à tous !

J'aurais une question : est-ce que quelqu'un a acheté le pinceau 287 Double fibres ? J'aurais bien aimé avoir un avis.
Il me tente, mais ce soir je suis allée le voir dans un corner MAC et déjà il est beaucoup plus gros que je l'imaginais, et ensuite la MUA ne m'a pas parlé de la même utilisation que celle que j'avais vu sur le site. Elle m'a dit qu'il était fait pour l'anti-cernes..

J'espère que vous pourrez m'aider et que j'aurais enfin des avis !

Merciiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 20:32

coucou
alors je n'ai pas acheté ce pinceau en format normal mais je l'ai en petit dans un kit. Tu peux t'en servir pour ce que tu veux à partir du moment où tu trouves que ça marche bien pour ça il n'y a aucune limite mais en ce qui me concerne je l'utilise comme ils disent sur le site pour appliquer les fards minéraux sur les yeux car il est plat et assez large (c'est ce que je lui reproche d'ailleurs, un peu trop large) pour l'anticernes j'utilise aussi un double fibres mais plus arrondi, fluffy (le 286 me semble-t-il) qui était dans le même kit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 21:40

Merci beaucoup Cécé pour ta réponse !
Oui, le problème c'est que pour savoir si ça marche, faudrait déjà l'acheter et l'essayer ! Smile
Oui, il est très large, j'ai aussi été impressionnée, je ne pensais pas...
Et les kits, tu trouves que la qualité est quand même bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 0:24

Si quelqu'une se separe de haute altitude... Embarassed

j'ai raté le coche pour une partie de cette collec!

Pensez vous qu'ils seront à nouveau dispo sur le site? car il n'ya pas marqué sauf pour un épuisé, mais "temporairement indisponible" j'ai encore un espoir?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 6:12

Regarde sur lesite de temps a autre sinon as tu essayer de tel a un mac pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 21:29

Non , je vais tenter d'appeller demain alors si c'est bon j'enverrai une copine me le chercher car je ne peux pas pour l'instant
merci pour ta reponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 22:04

Dans certaines boutiques les RAL sont tous dispos sauf le rouge "Après chic" (Que j'aimerais, comme par hasard^^).
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 22:06

Merci Tinker belle pour ta reponse Very Happy si haute altitude est dispo ca réduira ma tristesse^^^

si je le vois (Apres chic) je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 22:09

Merci beaucoup, c'est adorable Very Happy

Enfin en général tous les produits sur lesquels je flashe sont ceux qui partent les plus vite (Sauf le Absolute Power, j'ai eu beaucoup de chance de le trouver encore !)
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 6:06

Moi recherche winter poursuite
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 11:53

Il est dispo sur le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isacoates
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 14:24

Tinker-Belle a écrit:
Dans certaines boutiques les RAL sont tous dispos sauf le rouge "Après chic" (Que j'aimerais, comme par hasard^^).

Apres chic est dispo sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 14:26

Malheureusement ma carte bleue ne passe pas sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 15:10

Moi je vois toujours temporairement indisponible ...
si je le vois dispo et haute altitude dispo je vais peut être prendre.... Tinker je pourrai te prendre si ça te gêne pas de te déplacer sur Paris ^^ si ça redevient dispo bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 15:11

Oh ça ne me dérangerait absolument pas, ce serait même adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 18:36

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Boulet
Cestquoi que vous cherchez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 20:08

Le rouge à levres apres chic pour tinker belle et moi , et moi le rouge à levres haute altitude

les deux sont "temporairement indispo" ya cozy up en Epuisé , et Warm companion en dispo

Mais la c'est mort je viens de vérifier ils ont enlevé tous les rouge à lèvres sauf warm companion et cozy up je suis dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 20:23

A mon avis ils vont devoir augmenter leurs stocks c'est fou le nombre de mac addicts !

Moi je n'arrive pas à mettre la main sur le Diva Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 20:45

il n'est pas dispo sur les champs?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 20:55

Apparemment non. Je vais aller voir au MAC Pro de la rue des Saints Pères demain pour voir...
Sinon j'espère qu'il sera là pour la nouvelle boutique des Champs... (Croisage de doigts intensif !)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 21:07

non je parlais de Diva Razz , je sais qu'ils ne sont pas sur les champs Sad (ni apres chic ni haute altitude)

Oui pareil pour la nouvelle boutique, tu me diras pour les saint peres stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 21:11

samedi je vais faire le marathon du Diva !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 8:49

Je ne sais pas si c'est le cas en France, mais en tout en Belgique ils ne reçoivent ni Diva ni Rebel depuis un moment... Il y a apparemment un problème dans tout le Benelux pour ces couleurs là, enfin il y a plusieurs ràls qui ne sont plus réapprovisionnés pour l'instant dont ces deux-ci. J'avais réussi à avoir le dernier Rebel d'une de mes boutiques mais le Diva était déjà out of stock et depuis plus rien... Mais bon, ils vont bien revenir un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 13:50

Rebel il est dispo mais diva je n'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 19:54

Alors en fait ça dépend des boutiques.
Je sais que Warm Companion est encore dispo un peu partout
Diva et Rebel sont temporairement indisponibles un peu partout malheureusement. Je sais que pour la boutique MAC Pro de la rue des Saints Pères, ils ont commandé du stock de Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 20:37

Oui mais warm companion est le seul encore dispo sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 20:44

Je sais bien... Mais tout est vendu partout ailleurs Sad
J'ai réussi à trouver l'un des baumes colorés de la collection, le Rosy Romance, il n'en restait que 2 exemplaires au M·A·C Pro. Bref, cette série s'est bien vendue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC APRES CHIC COLLECTION
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp
» collection makeup maj après 1 an et demi d'addiction
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» Sonic Chic
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: