MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mascara , vos chouchous ?

Aller en bas 
+14
Arwen
JOANNE67
Vespera
Néfernéfer
Amylicious
piouche
Tina mac-addict
ClaireV_photo
Bubble
Opalyne
Dancehalltime
Mac03
Red Tsarina
karo13
18 participants
AuteurMessage
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 18:09

hello les filles !

Je cherche un mascara jai les cils long et assez fin , qui ont tendance a s alourdir avec le mascara donc pas de courbure ,
que me conseillez vous du coup .

Je pensais testé le clinique waterproof comme je suis toujours entrain de frotter mes yeux , mais les avis sont pas top .

et vous qu'est ce que vous mettez ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 18:40

Coucou karo, et pourquoi es-tu toujours en train de frotter tes yeux, tu as des soucis d'allergie ?

Moi j'ai les cils assez longs aussi et j'ai essayé des tonnes de mascaras de toutes marques. Mon préféré à ce jour reste le Eyes to Kill d'Armani, qui donne du volume sans alourdir, sépare bien les cils et se démaquille hyper facilement. Pour garder une jolie courbure, pense à les recourber avec un recourbe-cils avant de poser ton mascara, ça fait vraiment toute la différence !
Le soir, si je veux "charger" mes cils un peu plus, c'est le Diorshow Blackout de Dior.
Autre mascara que j'aime bien, c'est le Hypnôse Precious Cells de Lancôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 18:54

Moi perso mon préféré c'est l'Effet faux-cils d'YSL, il est vraiment super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 19:10

merci Red tsarina , je travaille du platre toute la journée donc jai souvent des particules qui viennent dans les yeux et je suis dans un endroit assez humide .

Sinon le recourbe cil n'a qu'un effet temporaire au bout de deux heures adieu la belle courbure !

tu as testé le diorshow waterproof?

le YSL me faisait vraiment de l oeil mais je pense qu'il ne supporte pas ma journée de taf !
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 19:35

They're real de Benefit !

Le effet faux cils d'YSL est parfait mais dure très peu de temps, donc 28e pour 3 semaines c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 19:40

J'avoue qu'il dure pas longtemps .. Pour le recourbe cil ca durerait peut-être plus longtemps si tu le chauffais au sèche-cheveux ? ou bien en acheter un chauffant quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 19:47

J'adore aussi le They're real de Benefit, c'est mon troisième depuis que je l'ai découvert et j'ai une recharge qui attend juste d'être ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyDim 11 Nov - 20:20

karo13 a écrit:
merci Red tsarina , je travaille du platre toute la journée donc jai souvent des particules qui viennent dans les yeux et je suis dans un endroit assez humide .

Sinon le recourbe cil n'a qu'un effet temporaire au bout de deux heures adieu la belle courbure !

tu as testé le diorshow waterproof?

le YSL me faisait vraiment de l oeil mais je pense qu'il ne supporte pas ma journée de taf !

Ah oui je comprends mieux maintenant ! Non je n'ai pas essayé le Waterproof donc malheureusement je ne peux pas t'en parler mais effectivement si tu frottes tes yeux et que tu bosses dans un environnement humide, c'est quasiment waterproof obligatoire si je comprends bien...
C'est compliqué les mascaras car ce qui convient bien à l'une ne conviendra pas à l'autre souvent car nos cils et nos attentes sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyLun 12 Nov - 12:02

Coucou Karo!
J'ai les cils hyper raides donc la case recourbe cils est obligatoire pour moi. J'utilise un mascara japonais : le Kiss Me Heroine Make (super nom! XD).
Sur moi, la courbure tient toute la journee et le mascara ne bouge pas, un des rares mascaras a ne pas me laisser de traces noires sous les yeux. Par contre, il te faut un bon demaquillant sinon il ne part pas! pirat
Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyLun 12 Nov - 19:10

Voila tu as compris Tsarina Smile , c'est vrai que chaque type de cil a son mascara .

Ah tu m interresse Bubble , je vais essayé cette piste !le demaquillant bleu de sepho devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyLun 12 Nov - 19:21

Opalyne a écrit:
J'adore aussi le They're real de Benefit, c'est mon troisième depuis que je l'ai découvert et j'ai une recharge qui attend juste d'être ouverte Very Happy
Même chose ici... J'ai quand même essayé l'Effet Faux Cils dont tout le monde parlait mais qui me convient pas du tout! Le seul que j'arrive bien a travailler c'est le They're Real
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyLun 12 Nov - 21:57

Moi j'avais le Hypnôse Doll eyes de Lancôme, que je viens de terminer...
il est parfait,fait de beaux cils alors que les miens sont trés courts et fins à la base!
Revenir en haut Aller en bas
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyLun 12 Nov - 23:13

L'effet faux cils d'YSL également mais c'est mon premier et pour le moment je constate pas encore de différence dans la texture. Je dois dire qu'avec moi un mascara ne dure jamais très longtemps de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMar 13 Nov - 13:40

moi j'adore le smoky lash de chez MUFE! aussi bien en waterproof qu'en normal! c mon chouchou de tous les temps et j'en ai essayé un paquet de mascara! et puis avec les 20% c'est le best niveau qualité-prix pour moi!
l'effet faux cils très decu, car en plus de seché hyper vite il m'a irrité les yeux, la base de mes cils me demangeait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMar 13 Nov - 14:18

Hello,

Je serais pas original, effet faux cils et diorshow extase, mais je suis toujours en quête du graal....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMer 14 Nov - 15:54

salut, perso j'ai aussi testé pas mal de mascaras.

Mes préférés : I love Extreme d'Essence (brosse XXL, faut pas avoir peur) et le volume de Physician's Formula

bon ok sont pas facilement trouvable T_T, sur le net iherb pour le PF et ds les Schlecker pour Essence (net aussi)
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMer 14 Nov - 17:17

Pour la courbure, le mieux, c'est le recourbe-cils et puis utilisation d'un mascara waterproof

Pour moi, c'est ce qui fonctionne Wink

Quant aux mascaras, j'aime beaucoup le Colossal (waterproof) de MAYBELLINE et le Ultra Tech (waterproof aussi) de KIKO qui donnent du volume et gardent bien la courbure toute la journée cheers

J'ai déjà utilisé le Effet Faux-Cils d'YSL, qui est bien, mais très (trop) cher Rolling Eyes

J'avais eu le Diorshow extase, je crois, en échantillon et, après l'avoir laissé "vieillir" un peu, j'ai fini par le trouver plutôt pas mal

Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'on passe notre temps à chercher "LE mascara" idéal lol!

En tout cas, je continue ma quête du mascara parfait !...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMer 14 Nov - 17:54

Le Diorshow Iconic et l'Inimitable de Chanel Mascara , vos chouchous ?  Smiley9

J'ai détesté l'effet faux cils, qui porte très mal son nom selon moi et qui sèche à vitesse grand V dans le flacon.

Joanne, je n'ai jamais racheté 2 fois le même mascara, je suis toujours à me dire "le prochain sera meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMer 14 Nov - 18:12

A bas prix, j'aime franchement bien le Volumizer Extra Black de Bourjois!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMer 14 Nov - 19:37

Perso le colossal je le trouve archi nul....

En effet, c'est son gros défaut à l'effet faux cils, en un mois il est sec!!!

Au Canada, j'avais le voluminus ( il me semble) de l'Oreal, je le trouvait top et pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMer 14 Nov - 21:35

Mes must restent Inimitable de Channel et Hypnose Drama de Lancôme
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyJeu 15 Nov - 10:49

Wouahhh super decouverte pour moi ce matin, je viens d'essayer le volume millions de cils, et bien il est archi top!!! Cils hyper allongés, pas de paquet, la brosse plastique sort toute propre du tube, il vaut largement beaucoup de grandes marques que j'ai essayé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyJeu 15 Nov - 18:08

est-ce que quelqu'un a testé le somptuous extreme Estée Lauder ? On me l'a appliqué et il m'a eu l'air super mais je n'ai pas craqué pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Romy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMar 20 Nov - 14:24

(toute première intervention sur le forum... Applause)

les mascaras Max Factor..... absolument tous.... suis étonnée que personne ne les ai cités.
J'ai des cils épouvantables, courts, rares, on dirait que je les ai desherbés... bah avec Max Factor j'arrive à donner l'illusion de belles franges longues et touffues...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyMar 20 Nov - 19:58

Néfernéfer a écrit:
Wouahhh super decouverte pour moi ce matin, je viens d'essayer le volume millions de cils, et bien il est archi top!!! Cils hyper allongés, pas de paquet, la brosse plastique sort toute propre du tube, il vaut largement beaucoup de grandes marques que j'ai essayé!!!!

ah ben comme quoi, moi je l'ai pas aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyVen 23 Nov - 11:20

Romy a écrit:
(toute première intervention sur le forum... Applause)

les mascaras Max Factor..... absolument tous.... suis étonnée que personne ne les ai cités.
J'ai des cils épouvantables, courts, rares, on dirait que je les ai desherbés... bah avec Max Factor j'arrive à donner l'illusion de belles franges longues et touffues...

A mon avis, personne ne les a cités simplement parce-qu'il me semble que Max Factor n'est pas disponible en France.
Ou alors depuis très très récemment et/ou de manière très confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyVen 30 Nov - 1:08

DiorShow Overcurl Le tOp du tOp pr celles qui n'ont pas les cils fourni et court !
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  EmptyVen 30 Nov - 20:29

Hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara , vos chouchous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mascara , vos chouchous ?    Mascara , vos chouchous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara , vos chouchous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay
» VOS PRODUITS CHOUCHOUS POUR CET ETE 2014
» Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous .....
» Vos chouchous en makeup luxe
» Un bon mascara waterproof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: