MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??

Aller en bas 
+3
Nuvalinga
Nath
Fany83
7 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 13:15

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir??
Je voudrais une jolie couleur pour Noël mais je ne ces pas quoi prendre??
(S'ils vous faut une photo de moi je vous la mettrez).
Merci


Dernière édition par Fany83 le Jeu 15 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 13:31

c'est un peu vague ta demande Rolling Eyes
tu veux savoir quoi mettre avec un maquillage pour les fêtes ? ou c'est pour en acheter un pour les fêtes ?

Y a pas de règles à mon avis, mais si t'aime les paillettes par exemple, bin le temps des fêtes est idéal pour en porter, c'est l’occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 13:37

En fait je n'est pas de rouge a lèvre pour commencer.
Oui pour tes 2 proposition je suis a l'écoute de tous ce qu'on pourrai me conseiller.
Oui savoir ce que je pourrai mettre pour un maquillage de fête et en acheter un pour Noël,jour de l'an.

Certain dise que c'est par rapport a la bouche(si elle est fine...)
Donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 18:32

Moi pour Noël, je te conseille de mettre un joli rouge.
Personnellement je mettrais sûrement le "Brave Red" ou "Russian Red" de chez Mac.
Et pour le côté fête, j'ai acheté le rouge automatique Gerlain "700 Altoum" (édition spéciale Fêtes), c'est une rouge transparent pailleté de doré... Il est sublime sur un rouge bien rouge!!!

Pour le reste de mon Make-up, je ferais sûrement un smoky sur mes yeux, avec un teint très light mais parfaitement net.

Voici un lien pour que tu vois le RàL Guerlain
http://www.temptalia.com/guerlain-altoum-700-shine-automatique-lipstick-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 18:44

Moi je vais faire un maquillage doré.
Le smoky ce n'est pas mon fort je n'y arrive pas.
Merci pour ton lien.
Est ce que tu connais une autre marque que Mac car j'ai un petit budget pour Noël.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 18:51

La marque Catrice est très chouette niveau RàL, mais je ne sais pas si tu as des points de ventes à Toulon...
Sinon, franchement, les nouveaux RàL Carrefour sont biens (le packaging est noir) et ils ne coûtent pas grand chose.
Si tu te fais un maquillage doré, alors oublie les paillettes sur les lèvres au risque de faire "trop", mais OUI aux paillettes dorées dans le décolleté et sur le haut des pommettes.
Le maquillage doré va super bien avec le RàL rouge.

EN ce qui concerne la taille des lèvres: plus tes lèvres sont fines, moins tu dois mettre des couleurs foncées et/ou matte. Si elles sont normales, tu peux tout te permettre. Et si elle sont charnue et que tu veux les affinées, mets des couleurs foncées.

J'espère t'avoir aidée^^
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyJeu 15 Nov - 19:13

Oui tu ma super bien aider.
Oui j'ai un point de vente catrice mais a chaque que j'y vais il y a pratiquement plus rien.
Au sinon je prendrais sur l'oreal ou gemey.
Que me conseille tu comme rouge??
Ou je peut acheter des paillettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 10:56

oups ...bah moi j'aime pas Noël
je serais dans l'avion pour le Maroc Cool

mais si j'avais un repas en famille pouet pouet ...le rouge est la bonne note !

cependant regardez un peu ce trésor : la collection chanel las végas peut aussi le faire
Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? 671479ChanelLasVegas
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 11:33

pellegrino24 a écrit:
oups ...bah moi j'aime pas Noël
je serais dans l'avion pour le Maroc Cool

mais si j'avais un repas en famille pouet pouet ...le rouge est la bonne note !

cependant regardez un peu ce trésor : la collection chanel las végas peut aussi le faire
Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? 671479ChanelLasVegas

Oui mais sauf que la collection Las Vegas est sortie l'année dernière, exclusivement à la boutique Chanel du Bellagio à Las Vegas (ensuite diffusée dans qq corners de grands magasins aux US) et quoiqu'il en soit introuvable maintenant. Sauf sur Ebay US et à des prix délirants !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 11:55

Fany83 a écrit:
Oui tu ma super bien aider.
Oui j'ai un point de vente catrice mais a chaque que j'y vais il y a pratiquement plus rien.
Au sinon je prendrais sur l'oreal ou gemey.
Que me conseille tu comme rouge??
Ou je peut acheter des paillettes?

Tu peux acheter des paillettes chez Sephora j'imagine. Le top du top, ce sont les petites poudres de diamants de chez Make Up Forever. Elles sont d'une finesse exceptionnelle. Très joli à poser au centre de la paupière mobile en touche par exemple, ou juste sous l'arcade sourcillière et puisque ce sont les fêtes, tu peux en estomper un tout petit peu sur le haut des joues pourquoi pas, mais toujours avoir la main légère.
Par contre, si tu veux mettre des paillettes sur les yeux, n'oublie pas l'essentiel : une base type Glitter Glue de chez Too Faced ou alors un truc type Fix Plus de chez Mac pour humidifier ton pinceau avant de poser tes paillettes sinon, tu vas te retrouver avec des paillettes plein la figure et partout très vite ! En plus, le Fix Plus te servira à pschitter l'ensemble de ton visage une fois le maquillage terminé et fixer le tout pour que ça ne bouge pas ;-)

Difficile de te conseiller une teinte de rouge en particulier car on ne connaît pas ta carnation, tes lèvres, la couleur de tes yeux etc...C'est particulier le rouge, ça n'autorise pas de faux-pas. Là encore une fois, une base me paraît indispensable pour qu'il tienne le plus longtemps possible, car il n'y a rien de pire pour moi qu'un beau rouge à moitié disparu après avoir bu et mangé....
Donc une base et au pire si tu n'en as pas, voici ce qu'il convient de faire :

D'abord, assure-toi que la surface de tes lèvres soit parfaitement lisse, rien de pire qu'un rouge à lèvres (surtout un rouge qui autorise zero défaut selon moi) posé sur une bouche qui peluche. Donc tu fais un gommage des lèvres que tu peux fabriquer toi-même avec du sucre et du jus de citron, tu frottes délicatement tes lèvres et tu enlèves le surplus avec un coton imbibé d'eau tiède puis baume pour les nourrir que tu laisses pénétrer pendant 30 minutes idéalement avant de poser ton rouge (pendant ce temps tu fais ton teint et tes yeux)

1/ anti-cernes ou fond de teint sur les lèvres, cela te servira de base si tu n'en as pas
2/ tu dessines tes lèvres avec un crayon rouge assorti à ton rouge à lèvres et tu remplis tes lèvres avec, tu estompes
3/ tu poses ton rouge au pinceau
4/ tu mords un kleenex pour enlever le surplus et imprégner tes lèvres du rouge, comme si c'était de l'encre, tu poudres et balayes le surplus de la poudre
5/ final, tu repasses une couche de rouge

Et là, tu es la star de la soirée et le rouge ne bougera quasiment pas Razz

Par contre, si tu portes déjà des paillettes sur les yeux, choisis plutôt un rouge mat ou satin (selon tes lèvres) pour éviter que les deux effets ne s'annulent dû au fait que l'oeil ne sache plus où se poser !
Mais il n'y a pas de règles, fais ce qui te plaît, l'important est que tu te sentes bien toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 12:05

red merci merci ...tu sais moi je vogue sur le net je vois des trucs sans savoir de quand ca date hein rabbit ...je me disais que c'était festif donc ...

+1 pour tous tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 14:36

pellegrino24 a écrit:
red merci merci ...tu sais moi je vogue sur le net je vois des trucs sans savoir de quand ca date hein rabbit ...je me disais que c'était festif donc ...

+1 pour tous tes conseils

Héhé ma poulette, tu as bien fait car j'adore ce visuel, j'étais très contente de le revoir Smile Encore des exclus qui sortent là-bas et pas ici quoi, pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 15:06

Si tu as un petit budget, tu peux aller chez Kiko (s'il y en a un près de chez toi) Wink

Les RàL ne sont pas chers. Ils sont de bonne qualité et il y beaucoup de choix cheers

Et pour un MU festif, ils ont plein de fards pailletés très jolis (les colour sphère eyeshadow,notamment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyVen 16 Nov - 18:37

Je suis aller voir à catrice et essence et il y a jamais rien dans ce magasin.
Ils doivent recevoir très peu.
J'irai voir sur gemey ou l'oreal.
Le kiko est un peu trop loin de chez moi et comme je n'est pas le permis ces difficiles.
Que me conseillerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptySam 17 Nov - 14:06

Gemey et L'Oréal font de bons RàL, tu trouveras forcément un beau rouge! :-)
Je sais que Bourjois en a sorti un chouette (selon les blogueuses)...
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptySam 17 Nov - 14:08

Lequel que je regarde??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptySam 17 Nov - 17:11

Il s'appelle "rouge édition".
Voici le lien vers le site bourjois
http://boutique.bourjois.fr/maquillage/levres/rouge-edition.html

Le "rouge jet set" m'a l'aire parfait pour Noël... et le prix est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyDim 18 Nov - 1:01

Je suis aller voir et ces vrai que ce rouge est joli,je pense prendre celui la.
Merci
Mais je continu a écouter vos conseil quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyDim 18 Nov - 2:19

Coucou Very Happy

j'ai un joli rouge de chez Kiko aussi,et pas très cher:6e90!
en plus,le packaging est super sympa!!
je te met le lien,si jamais tu veux voir,c'est le "Passionnate fire red" n°509!

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/luscious-cream---creamy-lipstick-/KMCREAMLIP10/141/0
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyDim 18 Nov - 6:48

Merci c'est vrai qu'il est joli celui la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyDim 18 Nov - 18:14

Fany83 a écrit:
Merci c'est vrai qu'il est joli celui la aussi.

De rien Very Happy
je l'ai et je l'aime beaucoup,il a une texture crémeuse très confortable et qui n'assèche pas les lèvres en plus ^^
bon,c'est un rouge vif,il faut oser,mais pour les périodes de fête il est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyDim 18 Nov - 20:57

Je pense aussi porter un beau rouge pour Noël, un truc du genre Deeply Adored (EL Marilyn Monroe) ou Diva (si j'arrive à l'avoir car nom de dieu, il est en rupture dans tous les M.A.C de Bruxelles, en tout cas les dernières fois ils ne l'avaient plus... ça fait super longtemps que je le veux en + ce petit mais comme il est "à la mode" en ce moment, c'est plus compliqué de mettre la main dessus!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? EmptyDim 18 Nov - 22:10

Je trouve que sa fait très beau un joli rouge pour les fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??   Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to mac quel rouge ç lèvre choisir
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» pas de risque pour les rouge a levre de cette chaleur ??
» quel couleur de fond de teint choisir
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: