MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elf ou la blague de l'année

Aller en bas 
+2
SoLeNe
phiphine
6 participants
AuteurMessage
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2011

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptyJeu 15 Nov - 19:04

Salut les filles!
Nous connaissons toutes Elf et ses petits prix! On se tourne facilement vers eux qd on a pas envie de trop débourser en make-up ou qd on a envie de se faire un petit plaisir à petit prix Pour ma part j'ai cessé de commander chez eux cette année car il y avait des erreurs dans mes commandes,des produits que jje ne voulais pas qui apparaissaient dans mes colis à la place de ce que je voulais et surtout j'étais hyper déçue de la qualité J'ai fini par refourguer la quasi totalité du maquillage que je possédait, je n'ai gardé que les vernis, un khol juste pqe je ne savais même plus qu'il existait et que je ne l'avais pas trouvé qd je faisais mes petites donations et un pinceau poudre
Alors ce pinceau poudre je ne l'appréciais pas vraiment quand je l'ai acheté, c'est celui qui a une coupe militaire en brosse et qui est sensé être utilisé pour l'application du bronzer. Je ne met pas de bronzer, donc je l'utilisais pour la poudre et le blush mais il n'était pas génial pour ça. Il a fini par me saouler complètement quand lors d'un lavage il s'est séparé en 2! Bon j'ai mis un peu de colle et je lui ai trouvé une autre utilisation. Sur les tutos de la youtubeuse lilpumpkinpie, j'ai vu qu'elle adorait ce pinceau pour le fond de teint donc j'ai essayé, il fallait bien que je lui trouve une utilité. Franchement j'ai adoré le rendu qu'il donnait, j'ai même délaissé le pinceau poudre sephora c'est vous dire. Mais voila que ce soir, en lui donnant un petit bain, je trouve qu'il perd pas mal de poils comparé à d'habitude. Faut dire qu'il y avait la moitié des poils qui étaient en train de nager ds mon lavabo et ...
Les photos parleront mieux d'elles mêmeElf ou la blague de l'année Sam_1410

Elf ou la blague de l'année Sam_1411

Elf ou la blague de l'année Sam_1412

Conclusion, c'est super de faire des produits à petits prix mais si c'est pour les racheter tous les 8 mois autant s'abstenir! ça m'énerve vraiment d'autant plus que je me disais prête à redonner une seconde chance à elf mais j'ai trop de mésaventures avec cette marque. Je ne sais pas pour vous, si certaines d'entre vous ont déjà eu ce genre de problèmes avec les pinceaux Elf , mais moi je m'en retourne vers mon pinceau sephora
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptyJeu 15 Nov - 23:01

Je n'ai jamais eu ce genre de problème pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais commandé chez elf Laughing Personnellement, je préfère vraiment investir dans des produits de qualité. Alors certes, il y a du bon et du mauvais partout et certaines marques petits prix font des trucs vraiment tops mais je ne sais pas, je bloque un peu sur elf... Que ce soit pour mon usage personnel ou professionnel, cette marque ne m'inspire pas confiance... Maintenant c'est sûr que c'est génial ce genre de site quand on commence ou quand on veut juste se maquiller de temps en temps sans que ce soit une passion!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptyVen 16 Nov - 17:45

Personnellement, j'ai pas encore eu de problème avec les pinceaux :v On verra bien .. Je les ais pas depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptyVen 16 Nov - 18:16

J'ai un seul pinceau ELF et je n'ai pas de soucis, ceci dit je ne l'utilise pas beaucoup ^^, par contre j'ai deux produits chouchou chez eux c'est le mascara transparent cil et sourcils (que j'utilise juste pour les sourcils d'ailleurs) et l'anti-cerne liquide (sous la forme d'un flacon avec une brosse type gloss)! Ces deux produits sont à 1 Euros et franchement je n'ai jamais trouvé mieux!!!! donc je les rachètes en plusieurs exemplaires à chaque commande car il faut binenle dire les frais de port sont très élevés.... c'est dommage de commander pour 4 euros de produits et de payer 7 euros de fdp...
Je pense toutefois tester quelques nouveaux produits de la gamme studio...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptyVen 16 Nov - 18:21

J'ai eu le même problème avec ce pinceau, je l'ai jeté à la poubelle, je l'utilisais pour la poudre. J'ai commandé une fois chez ELF en 2010, ce fut la seule et l'unique fois. Depuis, tous mes pinceaux elf ont rendu l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2011

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptyVen 16 Nov - 18:44

Solene:je suis comme toi, je préfère économiser des sous et investir dans les marques auxquelles je fais confiance comme Mac et Mufe . Je dépense rarement chez des marques comme Elf mais à force d'entendre des youtubeuses te dire Elf c'est génial, t'as pas envie de mourir bête et essayer! En plus c'est une amie qui m'avait recommandé le site donc je me suis si elle utilise que ça , c'est que c'estr qd même pas mal. Mais là en dehors des vernis, j'ai tout refourgué en l'espace de qqes mois et même les vernis me jaunissent les ongles(même avec une base). Du coup, c'est le dernier produit qui remontait la marque dans mon estime mais là c'est dead!

Mac03: j'espère que tu pourras les garder un moment, je pense que c'est des pinceaux à acheter en attendant de trouver mieux. Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il me faut dans d'autre marques donc je ne perdrais plus mon temps à aller sur leur site.

Isis: les fdp ne m'en parle pas, je trouvais vraiment cher mais bon il faut bien qu'ils se rattrapent quelques part. Avec mon amie, on commandait ensemble pour se partager les frais. J'ai aussi acheté l'anticernes dans le tube de gloss, je l'ai même terminé mais pour les cernes que j'ai il n'était pas assez couvrant mais c'est vrai maintenant que tu en parles , c'est un produit que je trouvais plutôt bien fait.

Sirenia:ma pauvre, je te comprend , ça te fout les boules de voir que c'est de l'argent jeté par les fenêtres avec lequel t'aurait pu t'offrir autre chose de meilleure qualité.En tout cas pour ma part, en 2 commandes j'ai été blasée et c'est fini également
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptySam 17 Nov - 13:36

Pour ma part, j'ai pleins de pinceaux elf que j'utilise tous les jours depuis maintenant bien 2 ans. Je les ai lavés très souvent, ils ne perdent pas de poils et surtout ne perdent pas leur forme d'origine, contrairement à mes 2 sigmas et mon 217 de MAC...
Revenir en haut Aller en bas
Manii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Manii


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année EmptySam 17 Nov - 19:43

Ce même pinceau m'a fait la même blague en quelques mois seulement.
Le problème avec ELF est qu'un même produit va être de qualité totalement différente d'une commande à une autre... C'est pourquoi j'ai également cessé de commander chez eux, problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elf ou la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Elf ou la blague de l'année   Elf ou la blague de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf ou la blague de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: