MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Ce vendeur est il fiable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  EmptySam 17 Nov - 9:06

Bonjour,

Je souhaite connaitre la fiabilité de ce vendeur ebay : makeupemporium1

Il y a le ral budding love de la collection chen man qui me fait trop envie : http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=290689699309&index=5&nav=WATCHING&nid=02934004175

Et j'ai vu que le vendeur a d'autes item intéressants. De plus, c'est un top seller mais je me méfie un peu.
Vend il de la contrefacon ? Ou je peux y aller ?

Quelqu'un ici a déjà acheté des produits mac chez ce vendeur ?

Merci beaucoup les filles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  EmptySam 17 Nov - 9:31

Salut Asate!!

Je peux pas te dire maintenant, je viens juste de lui acheter un pinceau....Il est du Canada, j'ai pas le souvenir que l'on y faisait de la contrefaçon, mais bon.... Ce vendeur est il fiable ?  Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  EmptySam 17 Nov - 9:48

Nefernefer, je ne cherche pas à t'inquiéter loool, ce n'est pas mon but. Je voulais tout simplement savoir si je peux y aller les yeux fermés.

Je me dis que si tu lui commandes un pinceau, je n'ai pas à m'inquiéter. C'est la première fois que tu lui commandes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  EmptySam 17 Nov - 9:53

Oui, j'ai hésité aussi, mais en regardant ses produits et ses liens ( dans les descriptions produits) je me suis dit que c'était bon, au pire je lui renvoie dans la tête!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  EmptyLun 19 Nov - 23:17

Asate, tu peux y aller les yeux fermés, Makeupemporium est connu sur Ebay aux US et j'ai déjà acheté plusieurs fois des trucs Mac à ce vendeur. Aucun problème et produits authentiques, tu peux y aller. On n'atteint pas 10 000 évaluations avec un score 100% positif sur Ebay en vendant de la contrefaçon, surtout aujourd'hui avec tous les recours qu'il y a en tant qu'acheteur, go ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  EmptyMar 20 Nov - 0:00

Déjà acheté à ce vendeur aussi sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce vendeur est il fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce vendeur est il fiable ?    Ce vendeur est il fiable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce vendeur est il fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay fiable ?
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur serieux
» vendeur ebay blushmenot
» n3k0w vendeur connu ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: